PDA

Afficher la version complète : Happy Hour?

Arazabal
14/12/2014, 13h15
Bien le bonjour ami carteux. Ce midi en me connectant j'ai vu en fil d'actu un certain "Happy Hour". Jusque là pas de problème. Mais Happy Hour de quoi? Pour qui? Je n'ai rien vu en boutique ni en achat de sceaux... Rien de traumatisant mais je me posais la question.

Hanubis57-yN9i
14/12/2014, 13h21
https://www.facebook.com/MightMagicDuelofChampions

http://forums.ubi.com/showthread.php/974992-50-Happy-Hour

Bref, je suis étonné du manque d information et de lisibilité pour une telle offre.

Genre il te jette une promo à 50% dans un coin et s en foute.

Arazabal
14/12/2014, 16h21
Merci de ta réponse et des liens associés.
D'après ce que je comprends, il y a eu une promo de 50% sur l'or et les sceaux entre 10h et 13h aujourd'hui (biensur je me connecte à 13h05, lol)

Donc sans prévenir aucun de ses fans, Ubisoft balance une super promo ninja dont pratiquement personne n'a pu profiter. MERCI!
Au lieu de "récompenser" avec une belle promo tout les joueurs assidus qui se connectent TOUT LES JOURS 365/365 jours, c'est tellement mieux de récompenser uniquement les gens qui se connecteront par hasard entre 10h et 13h, période durant laquelle une majorité de gens vivent leur vie, désolé de vivre IRL de temps en temps.

Décidément vous faites vraiment tout ce que vous pouvez pour nous montrer votre reconnaissance... Opération séduction et communication une nouvelle fois parfaitement réussie...

MERCI UBI, et bon vent.

Hanubis57-yN9i
14/12/2014, 16h48
Chers duellistes ! Le 14.12.2014 à partir de 09:00 à 24:00 GMT, nous avons un Happy Hour dans notre boutique, valable sur l’or et les Sceaux, vous obtiendrez ainsi 50% extra !

Je vois pas d ou tu as trouvé ton 10h à 13h :D

Arazabal
14/12/2014, 18h54
Je me suis tout simplement trompé avec p.m/a.m...
Du coup dans la boutique, alors même qu'il n'est rien mentionné nul part, tu obtiens 50% sup si tu achète de l'or ou des sceaux?
En tout cas tout ça aura peut-être permis à deux trois joueurs qui passaient par ce topic de savoir qu'il existait une promo.

Bon jeu à tous.

Hanubis57-yN9i
14/12/2014, 19h03
J en sais pas plus que toi et j ai presque de la peine de voir un truc aussi mal foutu.
D après l annonce fb, c est 50% sur or/sceaux. Sur le board anglais, l année dernière sur une offre du même style, ils avaient reçu le lendemain les 50% de bonus.

Y a aucun détail nul part, j ai été check sur twitter et y a aucune annonce.
Dans la boutique il y a aucune mention de la happy hour, enfin jusque la partie ou il faut rentrer son n° de carte, j ai pas été plus loin.

Une bonne idée mais on dirait que tout est fait pour que personne en profite, je voulais me prendre des sceaux mais j attend de voir si quelqu un l a fait :D

zenithale
14/12/2014, 19h49
Hum, ben moi je ne vois l'annonce nul part, ni sur FB, ni dans le jeu, ni sur le site officiel...

Hanubis57-yN9i
14/12/2014, 20h03
C est de la mauvaise foi, j ai mis des liens dans mon premier post ...

zenithale
14/12/2014, 22h40
Bah, en suivant ton premier lien j'arrive sur la page FB de Duel of Champions où je ne vois strictement rien sur ça, la dernière annonce étant celle de Jezebeth Premium :

Ready to manipulate, corrupt and twist the minds of weak men and women, Jezebeth is a powerful enemy on the Battlefield. Get her to lead your armies right now!
Jezebeth is available in the Infernal Pit until 1am (Paris Time)!

Le second, sur le forum anglophone, je vois que Mushidoz pose la question.

Donc non, je ne suis pas de mauvaise fois.

Hanubis57-yN9i
14/12/2014, 23h47
Bah comme dernier post du fb de mon premier lien j ai ça :

Might & Magic - Duel of Champions
Hier, à 22:00 ·

Chers duellistes ! Le 14.12.2014 à partir de 09:00 à 24:00 GMT, nous avons un Happy Hour dans notre boutique, valable sur l’or et les Sceaux, vous obtiendrez ainsi 50% extra !

www.duelofchampions.com

Bizarre

Bundema
15/12/2014, 00h24
C'est bizarre, j'allais dire que je voyais pas le post non plus car en ouvrant le lien tout à l'heure il y était pas, mais maintenant je l'ai... :confused:

Hanubis57-yN9i
15/12/2014, 12h34
https://www.facebook.com/MightMagicDuelofChampions

Et cette fois ci y a bien quelque chose d indiqué dans la boutique

Je cite :
Might & Magic - Duel of Champions
il y a 35 minutes
Bonjour,

Suite à un petit problème technique le Happy Hour d’hier est prolongé jusqu'à demain à 7:00.

zenithale
15/12/2014, 14h50
Aujourd'hui je vois bien l'info sur le launcher et dans le jeu (news et dans le magasin), mais toujours rien sur FB (si je me souviens bien ce bug de FB m'était déjà arrivé plusieurs fois par le passé, et supprimer les cookies de mon navigateur n'y change rien du tout).