PDA

Afficher la version complète : [PC] Les fous du volant recrute

LFDV_Mx
13/12/2014, 18h25
Bonjour,

Je représente le groupe "Les fous du volant".
Je vous invite, si bien sur le cœur vous en dit de nous rejoindre pour ne pas jouer seul sur The Crew.
Nous sommes actuellement plus de 30 dont une dizaine qui sont très présents et disposons d'un vocal Team Speak ainsi qu'une page Facebook pour rester en contact même en dehors du jeu.
Nous ne recherchons pas la gagne à tout prix, notre credo est : roule à ton rythme mais n'abuse pas non plus ;).

Mon Uplay : LFDV_Mx

Peut être à bientôt mes petits pilotes en herbes ;).

PS : nous avons actuellement 4 Québécois.

schaft.69997
15/12/2014, 17h30
Salut les fous du volant!!,
Je me présente Nom IRL : Philippe, Nom Ingame et Uplay: schaft.69997

Depuis la sortie de The Crew j'ai eu le temps de faire toutes les missions principal afin d'avoir quelques voitures, et je suis maintenant à la recherche de gens sympa avec qui partager de bon moment fun, voila pourquoi je serais très intéressé de pouvoir rejoindre votre groupe si cela vous dit..:cool:

Merci de votre retour et à très vite j'espère!!;)
schaft.

LFDV_Mx
15/12/2014, 19h43
Bonsoir Shaft,

Bien évidement, tu es le bienvenue.
Je t'ai ajouté sur Uplay et je t'enverrai une fois que tu m'auras accepté, le Team Speack pour nous rejoindre.

À bientôt.

luckystrike5678
15/12/2014, 23h53
Pourquoi pas ? J'espère que mes chars peuvent vous intéresser. A bientîot

Burhner
16/12/2014, 04h47
salut à vous les fous (du volant !!), je t'ai ajouté LFDV, j'espere qu'on arrivera à se croiser, (car je joue souvent la nuit )
le jeu est terminé pour ma part, et les voiture upgradés, la je me balade et fais un peu de pvp

pas encore de casque micro, mais il ne saurait tarder !

nom : fred
Uplay : MrBonheur

LFDV_Mx
16/12/2014, 21h10
Bonsoir,

MrBonheur, tu es plus que le bienvenue, tu compenseras les membres du groupe qui s'appelle Hank_Hulay et VasChyets.
Je précise quand même ce sont deux nouveaux joueurs fort sympathique mal grès de tel pseudo ;)

Ps : Et dernièrement Zakouille :P.

Ps² : Je tiens à préciser que je trouve la communauté sur ce jeu excellente, pour le moment nous ne sommes pas tomber sur des gens qui ne s'intégrai pas bien au groupe. Un gros plus à la communauté sur The Crew ;).

Chee_WeeD
17/12/2014, 03h12
Bonsoir à tous,
je suis lvl 50, je m'attaque donc au plus gros morceau du jeu, et un bon groupe francophone pour profiter du meilleur du jeu : roulez avec desgens sympas (qui roule a leur rythme mais n'abusent pas), et se faire plaisir.
Donc si vous etes interressés mon uplay : cheewee
J'espere a bientot IG ^^