PDA

Afficher la version complète : [PC] Cherche de la compagnie ;)

AsheliAa
09/12/2014, 11h13
Bonjour à tous ;)

Je suis nouvelle sur ce jeu et je cherche de la compagnie pour jouer avec moi de temps en temps ;)

Je suis lvl 10 pour le moment , j'avance lentement et je découvre le jeu petit à petit :)

Je crois que mon ID c'est : AsheliAa :D

Gotetsu-67
09/12/2014, 11h58
Bonjour à tous ;)

Je suis nouvelle sur ce jeu et je cherche de la compagnie pour jouer avec moi de temps en temps ;)

Je suis lvl 10 pour le moment , j'avance lentement et je découvre le jeu petit à petit :)

Pas de soucis je te contacterai ;) je suis lvl 35 mais n'ai pas eu l'occasion de tester de la coop ^^

ex3ntrik66
09/12/2014, 12h09
Allo je serait interresser a jouer avec toi moi aussi je suis nouveau et jaimerait bien jouer avec quelqun :)

AsheliAa
09/12/2014, 12h17
avec plaisir plaisir alors , comme j'ai indiqué sur mon annonce , j'aime prendre le temps de découvrir la map petit à petit ^^

je me précipite pas pour être lvl max :D , c'est mon premier jeu de voiture et je m'accroche déjà au jeu :d

WiizyXSly
09/12/2014, 12h34
Dans se cas explorons la map nous tous ^^ add me : WiizyXSly

GwaddRock
09/12/2014, 12h54
avec plaisir plaisir alors , comme j'ai indiqué sur mon annonce , j'aime prendre le temps de découvrir la map petit à petit ^^

je me précipite pas pour être lvl max :D , c'est mon premier jeu de voiture et je m'accroche déjà au jeu :d

yop pareille je need decouvrir avec des gens cool lol add moi gwadd63 ( Skype ts ok )

Maubry2310
09/12/2014, 13h08
Bas pour ceux qui veulent je cherche deux personnes pour monté un crew j'ai déjà un de mes pote irl par contre avec skype si possible pour que ce soit plus conviviale ;D add moi id the crew : Maubvry2310 et sur skype: titinoutinou et non chui pas un pyjama XD
et mon pote est lvl 10 je croit c tous :x

WwA-BaDy
10/12/2014, 00h14
Bonjour à tous ;)

Si jamais tu veux des conseils, de l'aide, et une bonne ambiance, fais un tour sur notre site.

AsheliAa
10/12/2014, 01h04
Bon j'ai passé une agréable soirée avec Tsopheh ^^

il m'a aidé à faire quelques missions , on s'est promené et je suis déjà lvl 30 :d

AirSix.
10/12/2014, 01h12
Bon j'ai passé une agréable soirée avec Tsopheh ^^

il m'a aidé à faire quelques missions , on s'est promené et je suis déjà lvl 30 :d

Niveau 30 à 50 , tu vas même pas les voir passer tellement c'est rapide. ;)

WwA-BaDy
10/12/2014, 18h18
Attention amis de la route, je vous préviens de ce troll. J'ai gardé l'historique de la conversation. Ne prenez surtout pas cette personne au sérieux.

AsheliAa
10/12/2014, 18h19
Ho comme tu es gentil avec moi :D , tu peux même mettre la conversation ici :)

j'ai rien à me reprocher ! puis il faut bien troll un peu ;) .

WwA-BaDy
10/12/2014, 18h23
Ho comme tu es gentil avec moi :D , tu peux même mettre la conversation ici :)

j'ai rien à me reprocher ! puis il faut bien troll un peu ;) .

J'aurai bien voulu malheureusement elle est trop longue.

Elden_Loren
10/12/2014, 18h40
J'aurai bien voulu malheureusement elle est trop longue.

Ce qui se passe sur Uplay reste sur Uplay :D

Yurelias
11/12/2014, 18h37
et ce qui ce passe sur la route, ne sort pas du fossé! :D

cerbere44100
22/12/2014, 02h08
Salutation au pilotes de bolide à grande vitesse

La team XeS recrute joueur et joueuse +18 ans qui ai fan de vitesse et de balade.

Si vous avez marre de rouler au etat unis tout seul venez me rejoindre dans mon crew on pourra rouler ensemble.
J'envisage pour ce crew faire des roadtrip courte ou voir long
Avoir un roaster de pilote de jcj.
Se faire des defis entre nous ou avec d'autre crew^^

Les pré-requis sont assez simple:
-Avoir +18 ans.
-Etre mature
-Participez au bon deroulement dans le crew
-Avoir teamspeack 3
-Avoir casque et micro
-et le principale vos voiture et votre fun et fair play

Pour ceux qui sa interesse je vous passe le lien de notre site pour vous inscrire et peut etre votre future recrutement:
le site est http://extrem-esport.fr/

Pour me conctacté via uplay:
mon iduplay est kirito91210

Bon en esperant vous croisez sur le bitume