PDA

Afficher la version complète : Mise a jour 1,5 une catastrophe pour le support manette 360...

malaboum
09/12/2014, 10h35
Pour les gens utilisant une manette xbox360 sur pc cette mise a jour est une calamité ! le pad réagi n'importe comment, par exemple un appui su le d-pad dans n'importe quel direction donnera un appui répété dans cette même direction, le seul moyen d’interrompre cela est d'appuyer dans une autre direction avec le stick analogique gauche, la touche lt reste active continuellement et visiblement les combinaison genre lt+y (flèche explosive) ne fonctionne plus non plus. Comment être bloqué des le début de la mission Yuma ou je ne peut même pas casser cette porte.

HardSport-Gamer
25/12/2014, 11h35
Bonjour Malaboum,

Nos équipes techniques ont bien conscience du problème et tentent de le résoudre dans les plus brefs délais.

Merci pour votre patience.

Bonne journée.

Matt_44
25/12/2014, 12h12
Ca fait quand même un mois que le jeu est sorti... pour ma part pas d'amélioration voir une dégradation des performances depuis la dernière maj (j'ai du baisser les paramètres graphiques).

R56_WorkS
25/12/2014, 16h40
Ca fait quand même un mois que le jeu est sorti... pour ma part pas d'amélioration voir une dégradation des performances depuis la dernière maj (j'ai du baisser les paramètres graphiques).

C'est du ubisoft tous cracher, ils font des patch, c'est bien, mais créer de nouveau bug.
Pour ma part, le dernier patch provoque de nouveau des tremblements dans les arbres.

frenchdavidp
27/12/2014, 18h36
ne t’inquiètes pas le modo de ce forum ne répond jamais !!

et quand par chance il répond , c'est pour te faire une réponse automatique ou un copier coller d'un PB qui existait sur un autre jeu !!

Super Ubisoft pour le SAV !!

il faut quoi ? lancer une class action comme au US pour que vous déniez répondre

NOTA: pareil je ne peux pas sauvegarder ma progression.

LA solution que les gros mauvais peuvent te proposé est d'enlever la sauvegarde sur le CLOUD, car chez ubisoft , il ne savent toujours pas faire !

Les gars copiez STEAM, eux ça marche !!!

Au fait pour le MODO , faites comme d'habitude censuré mon message !!