PDA

Afficher la version complète : [PC] /!\ ATTENTION /!\ Avis très important 2 !

Alphaporsche
08/12/2014, 15h41
Bonjour à tous et à toutes ! :)

Ce sujet est créé dans le but de pouvoir réunir toutes les idées constructives permettant aux développeurs de savoir dans quelle direction orienter leurs efforts, afin de répondre au mieux aux attentes de la communauté de The Crew. Ce sujet fait suite à son prédecesseur (/!\ ATTENTION /!\ Avis très important !) Afin d'y reprendre tout ce qui a été dit depuis le début et d'en corriger certaines erreurs. Ici pourront aussi être reprit certains bugs que vous avez pu rencontrer, en effet ils interviennent de façon importante dans votre plaisir de jeu et donc trouvent leur place ici !

Je demanderai à tous et à toutes, autant que possible, de respecter les idées qui seront évoquées dans ce post et dans les réponses d'autres joueurs, certes certaines idées pourront se montrer farfelues mais ont leur place ici tant qu'elles ne nuisent pas au confort des autres joueurs. Ne voyez donc pas que votre propre intérêt mais aussi celui des autres, rédigez vos idées de façon claire et précise et puis … faites dont partagez ! :)

Dans un dernier temps, toutes réponses visant à évoquer le fait que le développement de telle ou telle idée a un coût n'a pas sa place ici, je pense que la communauté a bien conscience de ce problème mais ce n'est pas la question ici. Les développeurs feront eux même le choix en temps voulu de ce qui peut être fait ou non. En espérant, certes, qu'ils fassent les bons choix et aient les moyens nécessaire ! Merci à tous de votre compréhension et que tout se passe pour le mieux ! :)

Je mettrai personnellement ce post ci à jour afin que toute les réponses ne doivent pas être relues en temps voulu et d'éviter les répétitions.

Voici la liste des bug rencontrer dans le jeu :

- Friz en vue intérieur.
- Voiture qui bouge toute seule en étant contre une bordure d'autoroute
- A considérer comme un bug : certaines collisions qui ont un réel effet ''trampoline'' … on vous laisse imaginer.
- Quelques arrêts de jeu avec retour sur windows (sans raisons spécifiées)
- Des ralentissement dans certaines régions (Nord-Ouest principalement) -> Graphisme en Ultra avec une GTX 780.
- Problème avec le menu de collection, devenu inutilisable et nécessitant un redémarrage du jeu pour re-fonctionner.
- En Pvp collisions inattendues avec d'autres joueurs alors que l'option est désactivée -> plutôt gênant.
- Problème d'accélération en départ arrêter (inférieur à ce qu'elle devrait être par rapport au performance de la voiture), se produit de façon irrégulière.

Voici la liste des idées à ajouter ou à améliorer dans le jeu :

- Les rétroviseurs en vue intérieur avec une option pour ceux ayant une plateforme moins puissante.

- Pouvoir modifier la taille des jantes.

- Pouvoir modifier la couleur de certaines parties de la voiture indépendamment : jantes, capot, spolier, coffre, bas de caisse, porte, ailes latérale avant et arrière, par-chocs avant et arrière, arcade, toit, étriers de freins, vitres, rétroviseur. Avec la possibilité pour les vitres d'ajuster l'opacité de celle-ci. Ainsi qu'une gamme plus complète de couleurs avec des teintes métallisées, chromées, mates, irisées, nacrées, iodées et bien sur celles d'origine des constructeurs. Certaines choses citées précédemment sont déjà présentes dans le jeu. De cette façon les jantes présentes dans les magasins pourront être présentées non plus sous trois exemplaires avec seulement la teinte comme différence mais sous un seul et unique qui sera ensuite personnalisable avec l'outil peinture. En ce qui concerne la teinte des vitres, si l'on veut être complet, le choix des vitres que l'ont veut teindre.

- D'avantage de stickers avec la possibilité de modifier leur taille, leur couleur, un effet miroir (symétrie entre les deux côtés de la voiture), emplacement, rotation, opacité, et surtout de pouvoir en mettre plusieurs différents sur une même voiture.

- Pouvoir retrouver des épreuves de Drag avec changement de vitesse manuel obligatoire, Drift, endurance et élimination en Pvp. Et pourquoi pas encore d'autres genres avec un peur d'innovation.

- En parlant du drift on met le doigts sur une petite amélioration qui pourrait être faite, c'est à dire encore peaufiner la conduite des voitures, la tenue de route des Raid en hors piste enlève un peu leur raison d'être et celle des voitures de dirt pourrait-être légèrement améliorée sans pour autant que cela devienne trop facile ou arcade. De plus la réception lors de jump (dirt ou raid), porte pas mal à préjudice ou doit-on nous corriger notre façon de conduire ? En ce qui concerne les trois autres Specs, les voitures ont tendance à déraper beaucoup trop latéralement, surtout pour les transmissions arrière qui en temps normal ont plutôt tendance à partir en tête à queue ou à drifter plutôt que de justement glisser sur le côté … tenue de route ? (pour le 4 roues motrice cela ce discute étant donné que les 4 roues sont en tractions … )

- La possibilité d'insérer ses propres musiques au sein du jeu par le biais d'un document et d'une station dédiée.

- Un GPS multi-points, avec la possibilité d'aussi choisir le type d'axe routier ou de terrain à privilégier (Autoroute, ''nationale'', chemin de carrière, hors-piste, chemin de campagne, ville …).

- Une météo changeante avec un impact sur la conduite, par temps de pluie voir une légère baisse de la tenue de route (moins que sur les routes enneigées). Soit la possibilité de voir les conditions météos telle que : pluie douce, pluie modérée, orage (avec de réels effets lumineux et audio), brouillard avec plusieurs niveaux de densité et dans dernier temps des chutes de neiges plus importante par moment en montage. Bien entendu le beau temps reste aussi d'actualité !

- Les modèles (voitures etc ..) sont plutôt pas mal mais pourrait-on encore voir une amélioration significative des graphismes en règle générale ?

- La possibilité de dépasser le niveau 50, avec dans le meilleur des cas de nouvelles choses à débloquer et dans le pire des cas, uniquement à titre informatif, à l'heure actuelle il est déjà très fréquent de ne croiser, pratiquement, que des joueurs de level 50 en Pvp.

- Peut-être voir la limite de 60 FPS sauter, du moins pour la plateforme PC.

- Une petite augmentation du trafic, du moins par endroit comme dans les grandes villes. Peut-être aussi d'avantage de personnages.

- Les dégâts des voitures, depuis la bêta, sont devenus vraiment négligeables, les réparations ne sont pas excessivement coûteuses, dès lors on pourrait revoir un peu ceux-ci ?

- La possibilité de pouvoir modifié les Specs Raid et Circuit autant que les autres Specs. Dans une autre optique, laisser la possibilité au joueur de garder l'esthétique d'origine dans les Specs street et performances, et autant que possible pour la specs dirt. Les deux autres specs modifiant fondamentalement les voitures il est certain qu'il est plus difficile de les imaginer avec une structure d'origine. Cela réjouirait les personnes moins amatrices de ''tuning'' et permettrait quand le choix de pièce s'avère moins convainquant de garder une pièce d'origine plutôt que de mettre une pièce qui ne nous plait pas par contrainte (capot par exemple).

- Certaines catégories s'avère encore vide (rétros, ailes …) et les autres manquent encore de choix, même si l'on se doute que cela va se remplir … et bien … on attend.

- La possibilité d'avoir toutes les pièces à dispositions chez les préparateurs, en effet lorsqu'une certaine pièce est achetée (jantes, peinture, stickers, …), elle n'est plus disponible chez le préparateur mais uniquement dans les Q.G … Cela s'avère problématique dans la mesure où ça nous empêche d'avoir directement une vue d'ensemble lorsqu'on personnalise son véhicule, on doit changer de lieu pour pouvoir terminer ce que l'on a commencé et parfois au risque de devoir changer plusieurs fois … Une fois achetée celle-ci pourrait simplement être disponible gratuitement chez le préparateur ou alors à nouveau payante pour les modèles, specs, voitures, pour lesquelles la pièce n'a pas encore été payée. Ceci s'avère quand même un point important.

- La possibilité de modifier les portes des voitures; modèles papillons, normal, à l'envers, etc .. ceci s'avère être un point moins important dans la mesure ou cela n'a qu'un impacts dans les garages actuellement. Dans un la mesure où un mode photo (point important aussi, demander par beaucoup) serait disponible, cela pourrai devenir déjà plus important.

- Par rapport au point suivant, pourquoi pas un salon où les joueurs pourrait ''côté'' la voiture des autres sur leur esthétique et voir la leur notes à leur tour, avec un gagnant par jour ou dans cet ordre d'idée. Ce point est discutable dans la mesure ou certains pourraient y trouver un caractère discriminant mais d'un autre coté cela ce voit dans la vie réelle et donne d'avantage de sens dans la possibilité de personnalisé sa voiture.

- Contrairement à ce que j'ai pu dire dans mon sujet précédent les gains sont plutôt importants (Pvp et épreuves de factions), certes les missions et défis rapportent moins mais leur intérêt n'est pas vraiment là (missions pour l'histoire et progresser dans le jeu et défis pour gagner des pièces). De ce fait j'aurai même tendance à dire que l'on pourrait gagner légèrement moins histoire de faire durer d'avantage le jeu … à discuter mais pour les grands joueurs, la liste complète des voitures sera rapidement dans leur garage.

- J'ajoute toujours l'assurance d'un jeu sans triche pour ne pas voir sa qualité se dégrader à cause de cela (Need for speed world, en plus de sa lassante répétitivité en a payé le prix … ). Point important !

- En Pvp … le joueur en première place voit ses performances chuter par rapport à celui ce trouvant en deuxième place. Je ne suis pas contre ce principe mais dans un premier temps je trouverai plus loyal d'étaler cette différence jusqu'à la troisième place, ce qui équilibrerait un peu la chose et amoindrirait la différence parfois excessive …

- Contrairement aussi à ce que j'ai pu dire dans mon autre sujet, le système de niveau de voiture est plutôt pas mal, il permet de conduire n'importe qu'elle voiture pour son modèle et son esthétique sans vraiment avoir à se soucier à 100% des performances (il reste toujours une différence dans la façon dont elles se conduisent). Ce qui est plutôt jouissif étant donné que dès lors tout le monde ne roulera pas avec la Koenigsegg ou autre modèle du genre. (On ne verra pas non plus Clio devenir un monstre de performance étant donné qu'un tel kit ne lui serait pas accordé par exemple donc cela garde aussi une certaine cohérence, bref ce système est un vrai plus).

- Voir la liste des véhicules proposés ainsi que des Specs disponibles s'agrandir sans limite et pour le bonheur de tous, je tenterai pour ce faire d'établir une liste exhaustive des modèles que l'on peut espérer trouver un jour dans le jeu. De plus certaines specs sont uniquement disponibles à l'IA, il serait agréable de les voir mises à notre disposition.

- Obtenir la possibilité d'abandonner chacune des missions disponibles, certaines étant parfois infaisables aux yeux de certains joueurs, ils ne parviennent cependant pas à pouvoir quitter cette mission sans contrainte et se retrouve bloqué dans le jeu. (Obliger de quitter le jeu grâce à l'invite de commande, etc ...)

Alphaporsche
08/12/2014, 15h47
Suite :

- Une nette amélioration de l'intelligence artificielle des forces de l'ordre ainsi qu'un équilibrage de leurs performances (poids des voitures, vitesses, collisions … ). En contre partie l'IA des autres coureurs est plutôt appréciée (à quelques détails près parfois).

- Une gamme plus importante d'options pour les épreuves Pvp, nous avons déjà Collisions et Trafics, il serait intéressant de trouver les options suivantes; Désactivé l'utilisation du nitro, vue intérieur imposée, possibilité de course poursuite durant l'épreuve. (La vue intérieur imposée est remise en question dans les prochains post ; voire annulée).

- Avoir des épreuves réservées à certains type de véhicules (Européens, Américains, Asiatique) ou encore muscle car, rétro, super-car, tout terrains, etc …

- La possibilité de pouvoir modifier la hauteur de caisse dans une certaine gamme dépendante de la Spec utilisée et du modèle en question.

- Les passages de vitesses pour les joueurs en manuel doivent être amélioré sous plusieurs points. Dans un premier temps ajouter la possibilité de voir la voiture ''caler'' avec une boite en H et un embrayage. Dans un deuxième temps les départs lancés pose souvent problème pour ce type de boite. Comme dans TDU 2, voir le type de boite de vitesse adapté au véhicule utilisé, autant que possible, (boite en H, palette, etc ..).

- Avoir la possibilité par le biais d'une commande de couper et d'allumer le moteur, en plus de l'extinction automatique sur certaines voitures.

- Devant parfois refaire certains défis à répétitions pour obtenir la pièce que l'on désire, on se retrouve parfois avec une très longue liste de pièces inutilisables par modèle et Specs, ça serait pas mal de pouvoir s'en débarrasser en les vendant à l'ordinateur dans le pire des cas, à d'autres joueurs si possible (intéressant pour ceux qui n'ont pas beaucoup de chance, il pourraient alors dès lors trouver une pièce à un certain prix proposé par un autre joueur … et certaines valent beaucoup ..), dans un autre cas pouvoir utiliser ces pièces entre les véhicules dont on dispose .. bref toutes ces possibilités sont acceptables, certaines plus que d'autres. Je retire ce que je dit sur ce point, une fois une pièce gagnée on peut la racheter pour d'autres voitures (même specs) chez le préparateur approprié, ce qui évite de devoir refaire autant de fois les défis pour chaque voiture et chaque pièce. (Cependant les pièces de level 50 sont peut chère malgré leur rareté et importance ... tant mieux me diriez vous mais cela nuit quand même à la durée de vie du jeu).

- Il n'y a pas d'explication concernant les facteurs de linéarité dans les paramètres (en tout cas je n'ai pas trouvé) et leurs impacts. Jouant au clavier, est-qu'ils ont un impact ou non et comment ?

- Point très important, le jeu ne dispose actuellement que d'une seule partie par clef achetée ... Il serait légitime de bénéficier d'au moins deux parties ainsi que de la possibilité de réinitialiser celles-ci. De plus, l'arrivée d'un mode offline serait aussi relativement bienvenu afin que certaines personne ne bénéficiant pas toujours d'une connexion stable puissent profiter de leur achat.

Alphaporsche
08/12/2014, 15h48
Liste des voitures :

LFDV_Mx
08/12/2014, 18h12
Bonjour,

Personnellement l'imposition d'une vue en JcJ pour moi est mauvais, car certaines personne n'aime tout simplement pas cette vue (moi par exemple, je préfère largement la vue capot) et c'est un risque de désertion du JcJ. Imaginer la course commence et 3 personne (chiffre au pif) voient que c'est la vue intérieur et leave la course a peine lancé, et ce sera surement mon cas si cela arrive.

Alphaporsche
08/12/2014, 18h48
Bonsoir,

Et est que par exemple, pour conforter tous les avis, un seul et unique salon Pvp proposant des courses en vue intérieur ou capot obligatoire satisferait tout le monde ? Les personnes n'aimant pas ce style de jeu ne seraient pas obligées d'y être confrontées et les autres y trouverait leur compte, tout en étant aussi libre d'utilisée cette vue dans les autres salons. Je pense que cela me parait juste pour tout le monde ?

John-The-Vault
08/12/2014, 19h54
Il en faut pour tous les gout MX, tu ne comprend pas je crois.

Y'a plein de partie et pas qu'un seul, si ça te plait pas bah tu n'y joue pas tu vas sur d'autre partie. :)

LFDV_Mx
08/12/2014, 22h33
Bonsoir,

Je ne comprends pas pourquoi vous voulez forcer les gens à jouer comme vous ?
Je joue au volant avec boite en H du coup il me faut un salon à moi aussi ?

Après je ne pense pas qu'un salon spécialement pour la vue intérieur sois viable.
Effectivement plus d'option en mode JcJ je suis pour mais pas des options de restrictions qui change ma façon de jouer. Si vous voulez jouer en vue intérieur c'est votre choix mais ne forcer pas les autres.

Et pour le fait d'avoir plein de partie, il m'arrive d'attendre plus de 10 minutes pour JcJ donc si c'est pour une fois que ça se lance,voir que le leader a égoïstement, sans laisser le choix à personne, mis la vue intérieur obligatoire et me voir obligé de quitter une partie en cours juste parce que pour moi en compétitif cette vue n'est pas optimal.

PS : Je viens de réfléchir à une chose mais pourquoi plutôt que de mettre un leader un peu aléatoirement en JcJ, faire un sondage pour toutes les options en salle d'attente pour que par exemple la course qui a le plus de vote sois choisit et pareil pour les options, je pense que ce serais plus sympa qu'actuellement et pour le coup l'option de votre vue intérieur serait soumis au vote du salon et donc pour le coup si la majorité veux cette option elle l'aura.

Shangalisto44
08/12/2014, 22h37
Moi j'ai été choqué par un détail qui je trouve nuit assez grandement à l'immersion ! Regardez les voitures de police, il y en a PAS UNE SEULE qui correspond aux vraies polices municipales et police d'Etat (State Trooper) réelle, c'est con alors que c'est très fidèle dans les trailers... et notamment le tout premier, on pas de CPD, MPD, NYPD, LAPD, SFPD etc... mais des banales voitures "POLICES" avec les couleurs et les gyrophares qui changent mais d'après moi c'est une bourde monumentale, c'est un minimum quand on voit que la police est quand même une partie importante du jeu x) J'espère vivement que ça sera corrigé.

Chamalow_eu
09/12/2014, 03h07
Hello tout le monde, je me permets de faire un petit tour sur le Forum car j'avais comme qui dirait une envie de partager mes avis.
J'ai déjà posté ce message dans l'onglet "expérience de jeu .. mais je pense que ce post est totalement concerné par ce que je dis :D

Commençons par les choses qui plaisent.

Etant un grand fan de jeu d'arcade, j'ai longtemps joué à NFS (Underground 2 et Most wanted qui restent à ce jour mes meilleures expériences) ... D'ailleurs je trouve que The Crew ressemble de prés (ou de loin suivant les avis) à Most wanted ... mais en monde ouvert ... et ça ! Ça ! c'est vraiment jouissif ! Cette "liberté" (Car oui elle a quand même ses limites) est déjà pour moi une expérience inoubliable.
Graphiquement ... Pas grand chose à redire non plus ... La charte graphique correspond plutôt bien à l'ambiance que dégage l'univers de ce jeu.
Le plaisir de pouvoir rouler de jour comme de nuit ...
En parlant de nuit, un petit truc qui m'embête un peu .. lorsqu'on roule de nuit et que l'on dispose de l'atout "Gps" permettant d'avoir la meilleur trajectoire possible, si on a le malheur de rouler un peu trop vite dans un virage, la trajectoire devient "Rouge" avec pour ainsi dire aucune transparence ... le soucis étant que si une voiture se trouve sur cette trajectoire, les feux arrière (et donc la voiture) ne sont absolument pas visibles.
Je pense qu'une transparence un peu plus accrue de l'outil trajectoire permettrait une meilleur visibilité.
Je n'ai pas eu l'occasion de rouler par "temps de pluie", je ne sais donc pas si cette conditions météo est implémentée dans le jeu (il y a le brouillard, la neige en haute montage, le jour et la nuit).
Pendant qu'on est dans les histoires de nuit ... Les lumières émises par les phares des voitures (avant comme arrières) devraient être influencées par "l'état" de la voiture. En effet, le halo de lumière projeté par la voiture reste le même. Il devrait pourtant y avoir une différence entre le moment ou la voiture est pour ainsi dire "détruite" après un accident (ou tout du moins endommagée) et une voiture en bon état. Cela ajouterait un certain "réalisme" même si cela reste un point minime. De plus une petite option pour pouvoir allumer/éteindre ses phares pourrait être un plus ^^

Maintenant, passons à un point qui me semble "Crucial" ... La police !
Par où commencer ... je dois avouer, que pour moi, à l'heure actuel .. c'est un des points les plus importants qui mériterait des changements.
Parlons déjà des véhicules ... Il semblerait que tous les véhicules de la police soient munis ... d'un réacteur de fusée ...
Sérieusement, l'accélération de leurs véhicules n'a aucun sens .. il suffit de regarder la mission où il faut intercepter le bus qui contient le membre des 510 ... Le bus fait un 0 - 100km/h en 1,5s ... Il roule au kérosène le bus ? oO
D'une manière général, les véhicules de la police accélèrent bien trop vite. Il faudrait rendre plus linéaire (et proche des véhicules des joueurs).
Pour ce qui est des "collisions" avec ces derniers ... c'est pas beaucoup mieux. Lorsqu'il rentre dans l'arrière du véhicule d'un joueur, ils envoient littéralement ce dernier dans le décors, par contre la réciproque n'est pas vrai. Il est quasiment impossible de briser la trajectoire de ces derniers. Un exemple concret .. on roule a 250km/h, un policier intervient et vient se placer devant nous et freine ... Depuis quand peut on stopper un véhicule lancer à 250km/h sur 10 mètres. Physiquement .. il devrait se passer le même phénomène que lorsqu'un policier vient nous tamponner à l'arrière.
Pour continuer, quelque chose ne va pas sur les conditions qui entraînent une poursuite.

- Le fait de dégrader la voirie, ou de percuter un véhicule de police a l'avant ou a l'arrière déclenche une poursuite.
- Le fait de percuter un véhicule de police sur les cotés ne déclenche pas une poursuite.
- Le fait de réaliser toutes les infractions possibles au code de la route n'entraînent pas une poursuite (Rouler en sens inverse, excès de vitesse, griller des feux ...). Certes on est pas dans GTA ... mais quand même .. un jeu qui fait appel à la police devrait quand même faire appel a ce genre de notions ...

Pour finir sur cet onglet police, je pense qu'il serait bien d'aborder le sujet de la "santé" des véhicules qui d'ailleurs est une très bonne idée mais trop peu utilisée dans ce jeu.

Je vais donc parler de ce système de "santé" et des améliorations qui me semblent utiles.

A propos des courses poursuites, je pense qu'il serait vraiment bien d'utiliser justement cette santé, car a l'heure actuelle, lorsqu'une poursuite se déclenche, seul la "santé" des véhicules de police sont "mis en jeu". Il est donc possible de détruire "facilement" les véhicules de la police sans pour autant se soucier de notre propre voiture. C'est dommage car on perd un réel intérêt pour cette donnée.
Ce qu'il faudrait c'est que justement lorsqu'une poursuite se déclenche, la vie de notre véhicule "apparaisse" de la même manière que pendant les challenges, et donc augmenter les risques de se faire attraper en cas de grave accident ou par usure à force de se frotter aux véhicules de la police.
Il y aurait donc une "montée" d'adrénaline bien plus grande, car la punition d'erreurs de conduite sera beaucoup plus sévère.

Je pense qu'il faudrait vraiment ajouter un réel intérêt à la santé du véhicule et qui donnerait un réel impacte dans le jeu.

Autre endroit ou je trouve que cette donnée aurait totalement sa place, le Multi-joueurs.
En effet, suite aux missions solo, on enchaîne théoriquement sur le "mode JCJ", et c'est la que je me suis rendu compte d'un phénomène plutôt désagréable. Outre les lag rendant l'expérience de jeu plutôt moyenne ... j'ai surtout eu l'impression de jouer à
destruction derby ...
La plus part des gens qui ont jouer au jeu on surement tous eu ce ressentiment, les impacts et les collisions ont une physique vraiment bizarre ... Parfois il arrive qu'une collision survienne après un lag .. et paf on se retrouve a 40km de la route comme si on avait été percuté par une météorite ...
D'une manière général les collisions entraînent une situation dramatique pour le percuté et presque rien pour le coupable.
Du coup, les joueurs en abusent, et rendent les courses bien moins fairplay ...
C'est pourquoi la plus part des parties se font en mode "Sans collision" ... mais du coup je trouve qu'on perds quand même le coté jeu de course ... ça donne plus l'impression de jouer contre des IA fantômes.
Bref, revenons en à nos moutons, je pense qu'il serait bien d'intégrer une option "Santé active" pour mettre en jeu justement ces risques d'endommager la voiture.
En cas de collision, certes le percuté sera endommagé mais pour le coup le percuteur aussi. Résultat si un joueur s'amuse à percuter les autres joueurs, il prend aussi le risque de ne pas pouvoir finir la course. Sanctionne qui me semble bien mériter dans un jeu de course de voiture.

Pour finir avec la santé des véhicules, je pense qu'une collision entraînant la destruction du véhicule (Slow motion) devrait beaucoup plus influer sur l'état de la voiture. qui au final semble se dégrader que très lentement. Il faudrait aussi réajuster le prix des réparations que je trouve bien trop faible. On accumule beaucoup trop vite de l'argent sans pour autant pouvoir le dépenser. Exemple concret .. je roule en Dodge Viper, je percute un camion a 312km/h (destruction de la voiture) .. retours sur la route, état de la voiture - 7hp, pour un coûts de réparations proche de 300$ ... je trouve ça peu chère payé ... il manque cette certaine notion de risque et de conséquence .. même si c'est un "jeu arcade" le fait que l'outil réparations soit présent devrait être influencé par les dégâts que l'ont fait subir à notre véhicule, et donc obligeant le joueur à faire attention à son véhicule si il ne veut pas faire passer tous ses économies dans des réparations plutôt que dans des upgrades/achat de véhicule.
Même si effectivement, il faudrait prendre en compte pas mal de paramètres (comme le niveau du joueur, le véhicule utilisé ...) pour éviter qu'un joueur se retrouve pas bloqué en début de jeu, faute de moyens !

A propos des "défis", un petit point pourrait aussi être apporté. Au sujet des récompenses platines, le coté "random" est vraiment très insupportable.
Je pense qu'il faudrait surtout un système progressif. Il faudrait que le joueur gagne un itemLvl plus grand a chaque fois qu'il refait le challenge.
La première fois qu'il réussi le mode platine, il reçoit un item lvl 40 puis 41 puis 42 ... ainsi de suite jusqu'au niveau 50.
Cela oblige le joueur à gagner au moins 10 fois un défit pour avoir un I.Lvl max, et surtout lui permet d'améliorer sa conduite avec l'amélioration progressive des performances de sa voiture.
Une fois arrivé à ces 10 victoires, il ne restera donc plus qu'au joueur de refaire le défis X fois pour récupérer les bonus qui l'intéresse (accélération, freinage ...), qui reste aléatoire.
Il faudrait aussi ajouter un "icone" quelque part sur la mini-map, afin d'indiquer au joueur si son records sur tel ou tel défis reste par exemple dans le "Top 100 monde".
Cela pourrait permettre au joueur de savoir si il doit battre à nouveau un records sur un défis en particulier pour retourner dans le tableau Top 100. (Cela ne reste qu'a titre indicatif)

A propos de la circulation.
Je ne suis pas totalement sûre de ce que je vais dire, mais cela reste plutôt logique par rapport à ce que j'ai pu constater.
J'ai l'impression que les voitures (circulation) sont générés par les joueurs, et donc lorsqu'un joueur arrive dans une certaine zone, la circulation est généré, cependant si un 2 eme joueur arrive dans cette même zone, il génère lui aussi de la circulation. Pourquoi je pense cela ? Car lorsqu'un joueur lag de façon visible, on voit aussi que certains véhicules de la circulation se mettent eux aussi à avoir un comportement étrange (Conduite en zig zag ...) et finissent même par disparaître sous les yeux d'un autre joueur si le joueur qui a "généré" ces véhicules s'éloigne trop. On se retrouve donc dans des situations plutot loufoques où par exemple on est sur le point de percuter une voiture et POF la voiture disparaît au dernier instant comme si il n'avait jamais été la. ce phénomène est même carrément visible la nuit avec les feux arrières rouges des voitures qui apparaissent ou disparaissent a partir d'une certaine distance. D'ailleurs le points de génération de circulation semble un peu "court" car on peut voir les voitures apparaître au loin de nuit justement grâce a leurs feux arrières.
Après je me dit que c'est peut être ma connexion qui est responsable de cela. Si c'est le serveur qui génère les véhicules, alors c'est peut être ma connexion qui met du temps a les faire apparaître sur ma carte en local.
Je n'ai pas de réelle réponse a ce sujet.

Voila je pense que pour un premier jet .. c'est déjà pas mal. Je posterai surement un autre feed back par la suite quand j'aurai le recule nécessaire.
Cependant j'aimerai avoir l'avis d'autres joueurs, et pourquoi pas de l'équipe de dev a ce sujet.

Cordialement

Mr chamalow

Chamalow_eu
09/12/2014, 03h15
Vu que j'avais pas la place pour en parler ... Je vais faire un double post ...
(faut croire que j'avais trop de choses a dire ^^)

Pour le JCJ, par rapport au comportement des joueurs en courses (Derby style ... et j'en passe), je pense que l'ajout d'une valeur "Réputation" lié au joueur pourrait être bien, allant du rouge au vert.
En effet suite a une course, les joueurs pourrait alors modifier la valeur de la "Réputation JCJ" valorisant un bon joueur, ou indiquant une "méfiance" à l'égard d'un joueur. Un Joueur avec un pseudo rouge pourrait indiquer un joueur au comportement "agressif" alors qu'un joueur avec un pseudo vert pourrait indiquer un joueur "Amical" voir "Fairplay"

Pendant qu'on est dans les idées. Lorsqu'on est en vue interne, plutôt que d'avoir un genre de changement de camera lorsqu'on regarde derrière (ce qui casse un peu le physique du "point de vue du pilote") il faudrait plutôt qu'il regarde le rétro (et pourquoi pas ajouter un genre de "zoom" a l'occasion pour une meilleur visibilité du rétro.
Un combo des touche S+D ou S+Q pourrait permettre de regarder dans les angles morts ...

(Je compléterai ce post au fur et a mesure que les idées me viendront)

Cordialement

Mr Chamalow

AirSix.
09/12/2014, 07h50
Il en faut pour tous les gout MX, tu ne comprend pas je crois.

Y'a plein de partie et pas qu'un seul, si ça te plait pas bah tu n'y joue pas tu vas sur d'autre partie. :)

Ouais enfin pour l'instant , essaye de trouver deux parties jcj d'affilées et tu m'appelles ;)

jay-529
09/12/2014, 10h57
Deja je serait pour le systeme qui permet de se retrouver dans la meme partie qui eviterais de se retrouver contre des rageux qui font un ecart au moment ou tu les doubles pour t'envoyer dans le decors plutot que de te laisser passer pour te reprendre au virage suivant, par le biais d'une banlist perso.

cocernant le systeme de notation evoque plus haut, je suis contre, j'ai deja vu ce systeme dans midnight club los angeles, et en general tu reste haut dans le classement avec un 9/10 pendant 3 minutes, puis tu as tout les rageux qui votent 0/10 et tu te reytrouve avec un 2.6 alors que t'as pass la journee a paufiner tonskin pour faire une replica de vraie voiture preparateur

Khaltar44
09/12/2014, 11h08
Bha le jeu est tjr en pseudo beta, vu tous ce qu'il ne va pas, il y a encore bcp de boulot et y va en avoir des majs sur 3 mois (les majs qui doivent durée 1h normalement mais c est tjr plus) lol

Le pire c est d avoir pris ubisoft pour les serveurs alors que dans le domaine il sont inférieur a origin.

Alphaporsche
10/12/2014, 11h12
Bonjour,

Merci à tous pour vos retours et pour votre soutien, en ce qu'il concerne l'option pour la vue intérieur, il est certain que ce n'est pas indispensable car comme pour beaucoup d'autres éléments (boite de vitesse etc ... ) chaque joueur a sa propre façon de jouer et dans ce jeu une grande liberté. J'accorde à Airsix sa remarque ainsi que celles évoquées par Mx34290. Il est certain que actuellement ca ne serait pas viable étant donné qu'il faut déjà de la patience pour avoir un salon complet (normale) et que de plus certaines personnes déserteraient ce salon si elles se verraient contrainte à certaines choses (vue intérieur ou autre). Ce qui pourrait toutefois être imaginé alors, c'est que dans l'avenir si un mode de création de circuit devait s'intégrer au jeu, que le joueur qui le crée puisse alors déterminer ce genre de paramètres, au risque pour certains de ne voir personne sur leur circuit ... Personnellement j'ai du mal à imaginer comment ce système pourrait fonctionner mais je me rend bien compte du coté un peu égoïste du phénomène, pour le moins en salon Pvp. Ensuite en ce qu'il concerne le vote cela peut-être une bonne idée mais dans la mesure ou le temps pour le choix de la course et des paramètres n'est pas rallongé et où les voient qui ne sont alors pas données aille à la majorité. Cependant dans le système actuel cela donne une raison supplémentaire de vouloir arrivé en haut du classement pour pouvoir y dicter ces propres envies. Personnellement je soutiendrai plus le fonctionnement actuel des salons avec d'avantage d'options (nitro désactivable qui pour moi et au cours d'une course de temps à autre peut-être sympa) ainsi que d'avantage de choix pour les courses (il est toutefois déjà pas mal). Ce système est plus simple et comme je l'ai déjà dit donne une ambition supplémentaire afin de se battre pour arriver en haut du classement.

Dans un dernier temps, pour les salons de vote pour l'esthétique des voitures, je continue de soutenir cette idée même si je sais malheureusement très bien qu'il y'aura toujours des personnes pour dévalorisé le travail des autres. Cependant dans système de vote allant de 0 à 10, ce phénomène est possible, mais si l'on crée un système où le joueur doit alors choisir la voiture la plus belle parmi celles exposées, soit n'en choisir qu'une parmi un certain nombre et que la voiture qui remporte le plus grand nombre de vote gagne, les 'rageurs' ne peuvent alors pas faire dévaluer des voitures pour le plaisir ... On pourrait bien sur alors imaginer la possibilité de voter pour 2 ou 3 voitures plutôt qu'une seule.

Voilà pour cette réponse et j'espère avoir vos avis pour ce qui est dit plus haut, merci à tous.

John-The-Vault
10/12/2014, 17h40
-Affichage tête haute (Vitesse-Rapport) en bas centre

LFDV_Mx
11/12/2014, 14h19
Bonjour,

J'ai encore deux ou trois petite idées pour le jeu.

Donc premièrement :

Pour les amis que l'ont peut envoyer en mission de faction, il serait aussi je pense intéressant que l'ami que l'on envoie gagne la reput de la course ou une partie et pourquoi pas aussi les Bucks ou bien sur juste une partie. Je pense que cela renforcerai le coter Online du jeu.

Deuxièmement :

Pour ce qui est de la santé du véhicule, je ne comprends pas pourquoi elle n'est plus affiché en dessous du pseudo à gauche de l'écran, c'était pourtant très bien mis en place.

Et pour terminer :

En accord avec la santé des véhicules, pourquoi ne pas mettre en place la réparation dans les stations services (en placer peut être 2 ou 3 dans chaque grande ville et quelques une dans les campagnes) bien sur cela nous utiliserais les Bucks mais rendrait le jeu bien plus réaliste si je puis dire (c'est déjà possible dans APB et je trouve cette feature juste excellente et serais vraiment très appréciable dans The Crew).

À bientôt, et bon jeu à vous.

AirSix.
11/12/2014, 15h09
Comment ça ? Un joueur français de apb ? Rien que la modélisation de ce jeu est énorme, et le design automobile est vraiment sympa !!

Je suis bien d'accord sur tout les derniers points !!!! Un grand OUI !

tekosdj
11/12/2014, 17h24
perso moi tout se que je demande c est un meilleur maintient de route des voitures et des nouveauté rapidement afin de ne pas se lacer du jeu car j ai déjà tout fait histoire ,défis, exploration, voiture cacher etc... resulta je tourne en rond et aussi un ia moins bête et moins dur

LFDV_Mx
12/12/2014, 10h26
Bonjour,

Aujourd'hui je vais poster sur le trafic et la police.

Pour commencer, la police. Je ne sais pas si c'est moi mais de nuit ou au crépuscule, j'ai l'impression que les feux de la police (autant avant que arrière) sont faibles. Du coup il m'arrive souvent de leur rentrer dedans sans vraiment les voir. Donc augmenter l'éclairage de leurs feux, ne serait pas du luxe ;).

Ensuite le trafic, dans Test Drive Unlimited (de 2007 quand même), le trafic quand on roulé en face de lui nous faisait des appel de phare et nous klaxonné et de temps en temps s'envoyé dans le décor pour nous esquiver. Je trouve dommage que dans The Crew ce ne soit pas le cas.

Et pour terminer, les feux de freins sur les joueurs, il ne sont pas assez visible du coup quand on roule derrière quelqu'un on se le prend assez souvent car on ne sait pas vraiment quand est ce qu'il freine, donc comme pour la police, si il est possible d'augmenter l'éclairage des feux, ce serait cool :P.

C'est tout pour le moment, à plus tard et bon jeu tout le monde.

PS : J'aimerais aussi revenir sur l'envoi d'amis en mission de faction, il serait je pense plus logique que par exemple si on envoie plus d'un ami, la durée de la mission soit influencée, pour que la capacité d'envoyer jusqu’à 4 amis soit utile, pour moi actuellement, avec 2 amis c'est amplement suffisant (et donc inutile d'avoir la capacité au max). Et aussi par exemple si on arrive avec le niveau des joueurs envoyés à faire exactement le niveau de la mission avoir un petit bonus sur celle là. Ça donnerait du coup plus envie de chercher quels amis mettre dans tel ou tel mission pour avoir un petit bonus.

StormPremier
12/12/2014, 13h26
Hé les gars, vuos êtes en retard ;)

http://forums.ubi.com/showthread.php/969182-Community-Request-List-For-

Et pensez à participer dans les sondages de ma signatures ;)

EDIT : Petite précision, c'est sur les forum ubi anglais, donc vous allez être reconnecter en cliquant sur le lien ^^', je viens de le découvrir

John-The-Vault
13/12/2014, 15h01
Oui ils sont très réactifs sur le forum.com bizarrement contrairement içi. :)

Je vais mettre le lien la bas.

LFDV_Mx
13/12/2014, 15h18
Bonjour,

J'ai une petite remarque à faire sur le JcJ, ce serait de pouvoir savoir combien de personne ont lancés ou sont entrain de jouer sur chaque salon pour savoir lequel rejoindre pour jouer plus rapidement ainsi que la possibilité d'avoir un salon centralisé qui nous enverrait aléatoirement dans le salon qui a besoin de personne le plus rapidement possible.

Cordialement.

rastanico77
14/12/2014, 19h47
Bonjour à toutes et à tous ! :)
Je voulais juste réagir sur quelques points énoncés dans le sujet d'Alphaporsche.( surtout sur la personnalisation des voitures qui est TRÈS importante pour moi sur un jeu comme TheCrew. )
"- D'avantage de stickers avec la possibilité de modifier leur taille, leur couleur, un effet miroir (symétrie entre les deux côtés de la voiture), emplacement, rotation, opacité, et surtout de pouvoir en mettre plusieurs différents sur une même voiture."
Cela m'a rappelé un jeu plutôt moyen et je vous l'accorde, ce n'est pas LA référence ^^' , Motorstorm Apocalypse, avec un système d'application de vinyles vraiment simple et très sympa! Je pense qu'ils devraient s'en inspirer, ça donnerai vraiment bien!
Et je suis totalement d'accord sur ce point: "- La possibilité de pouvoir modifié les Specs Raid et Circuit autant que les autres Specs."
Car je trouve qu'il est vraiment dommage que dans un jeu aussi énorme, on est tous les mêmes voitures raid et circuit :( enfin ce n'est que mon avis ! ^^
Parcontre étant un grand fan de NFS Underground, il faut absolument que des éléments soient rajoutés ( pars-chocs, capots, spoliers, etc... ) car suite à leurs trailer sur la customisation des véhicules, j'ai été déçu par les possibilités qu'offre finalement le "tuning" même si on peut déjà s'amuser un peu avec ce qu'on a.
En espérant que quelqu'un chez UBI écoute la communauté...

Shangalisto44
16/12/2014, 00h01
J'ai depuis peu en ma possession le volant G27, dans la théorie le jeu est clairement optimisé pour celui-ci (illustrations des touches) mais en pratique...ALERTE GENERALE !!! Comment eet-ce qu'on peut merder la conduite a ce point, qu'on me dise pas qu'ils ont essayé de jouer au volant car c'est clairement injouable, et j'ai la sensibilité de la direction au minimum c'est pour dire. Ça en est presque plus sympa au clavier car oui c'est guère mieux a la manette qu'au volant ... Donc là c'est toute la conduite qui est a revoir, on est certes sur de l'arcade mais là c'est n'importe quoi, ce qui est demandé, le support natif du 900 degrés et le réajustement de la direction dans une direction un peu plus simulation (sans mauvais jeux de mots !)

LFDV_Mx
16/12/2014, 18h48
Bonjour,

Ce sujet n'est pas vraiment fait pour les plaintes, merci de ne pas être hors sujet.

Sinon pour revenir au sujet de base, je pense qu'il serait appréciable en pvp privé de pouvoir gagner des sous et de la réputation.
Je comprends que pour le classement on ne gagne pas de place mais au final en pvp public, on gagne environ la même sommes que l'on soit premier ou dernier donc je trouve dommage que l'on soit pénaliser sur ça en privé.

PS : pour ton G27 va sur ce post qui améliore grandement les sensations

http://the-crew.fr/forum-sujet-6818-trucs-et-astuces-les-peripheriques-de-jeu

à la fin de la première pages, un dossier à créer. Par contre pour moi ça me fait crash le jeu (cessé de fonctionner) après je te conseil quand même de le tester.

Shangalisto44
17/12/2014, 08h30
Thanks pour le tuto, je regarderai ça.

AirSix.
17/12/2014, 13h34
J'ai rien lu ( Au moins vous le savez ! )

Mais des modes "Capture The Flag" ou "Sumo" seraient pas mal en PVP. ( Heat Online )

Et la possibilité de faire une "Team" ( Avec un nombre non limité de joueur dans la team ) et de pouvoir lancer des parties en T vs T .

LG_MrCrabe
24/12/2014, 12h40
(j'ai lu la première page donc si mes idées est déjà mise supprimé mon com :D )

- L'aide GPS dans les capacités est très handicapant, je l'ai activité. il empêche de voir la route car le trait bleu est sur la route.
- Incorporer un système de report (comme par exemple League of legend) bien sur je sais que il y aura des abus dans ce système mais je pense que s'il est bien géré il pourrait viré les cheateurs sans faire des post sur le forum d'ubi car j'ai arrêté de compter le nombre de post parlant de ça.
- Pouvoir créé ses propres vinyles/autocollants seraient super (comme par exemple dans Forza mortor) et pouvoir revendre/partager nos création aux joueurs (comme par exemple dans ABP)
- Je trouve ça très bête aussi de ne pas pouvoir faire de cascades (360 ou directement faire un saut en marche arrière) sans bloqué a 90° ou mourir quand on saute en marche arrière, car moi qui adore fais des figures en saut je peut pu en faire (dans burnout paradise il y avait un défi pour ça avec des tonneaux qui nous rapporte des points et toutes autres figure de style ça rapporterais de l’argent en +
- Vu que je parle d'argent pourquoi quand on tue un flic on ne gagne pas d'argent car des fois c'est un exploit de les tué je pense au voiture de flics RAID qui sont hyper résistante qui peuvent nous suivre sur la route et en dehors et qui ont aussi une accélération digne d'une fusée

Ps hors sujet : si vous avez trouvé des bugs dans le jeu mettez les ici svp :D
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/74924-Regroupement-de-bug?p=1065557#post1065557

Ubi-Nekotech
26/12/2014, 16h30
Bonjour à tous,

Je dois avouer que je suis agréablement surpris de voir toutes les idées exposées et discutées sur ce fil de discussion. Cela fait chaud au coeur de voir une communauté aussi engagée et prête à discuter des améliorations à apporter, de ce qu'elle aimerait voir apparaître dans le jeu.

Je vais essayer de faire rentrer toutes vos idées et suggestions dans mes rapports ou en envoyer plusieurs de façon à ce que nos équipes de développement comprennent quelles sont vos attentes et qu'est-ce qui pourrait être implémenté dans le jeu pour correspondre à vos attentes.

Merci beaucoup de votre soutien qui est précieux pour toutes nos équipes et n'hésitez pas à continuer à faire vivre ce fil de discussion.

Burhner
27/12/2014, 03h47
Et la possibilité de faire une "Team" ( Avec un nombre non limité de joueur dans la team ) et de pouvoir lancer des parties en T vs T .

je plussois completement, le fait de pouvoir faire un clan (ou club) serait plus sympa, cela pourrais lancer des grandes batailles (defis, reccords, course...) ! d'ailleurs dans ce sens il serais aussi sympa d'avoir plus de joeurs qui apparaissent sur la map, aujourd'hui on se ballade avec 4-5 joueurs, un peu juste pour un MMO

Cmanu92
27/12/2014, 12h28
Très intéressant et constructif comme post!

Pour ma part, je ne l'ai pas vu (si ça a été abordé, je m'en excuse) mais j'aimerai beaucoup, lorsqu'on est dans un crew sans être leader et qu'on est invité à une mission, pouvoir choisir ma voiture avant de démarrer la mission et ne pas obligatoirement avoir la plus évoluée niveau performance. Ça permettrait par exemple d'avoir un platine non débloqué pour une voiture plutôt que de risquer d'avoir un doublon inutile.

LFDV_Mx
27/12/2014, 22h12
Bonsoir,

Pour ma part j'aimerais moins de restriction de kit, je m'explique.
Actuellement, une course n'est faisable qu'avec un seul kit (raid, street, perf ou autres) et ben même si je suis désavantagé, j'aimerais prendre la voiture que je veux sur le type de course que je veux (En gros que l'obligation du kit de la voiture devienne juste un conseil). Je pense que du coup il y aurais plus de challenge et de diversité. Et peut être même plus de stratégie, par exemple en faction contre faction (JcJ) une personne prend une circuit pour la vitesse tandis qu'un autre va préférer un raid pour gêner les autres.
Ce qui serais intéressant aussi pour plus de stratégie, que le leader d'une équipe en JcJ faction contre faction, choisisse la place sur la ligne de départ de son équipe.

Voilà, à vos claviers pour d'autres idées.

UruK_Kororo
28/12/2014, 23h05
Salut,

J'ai pas mal d'heure à mon actif donc j'ai ptet quelques idées et choses à partager ( j'ai pas lu toute les pages peut etre du "redit" )

La customisation

C'est un peu leger certes des voitures avec beaucoup de choix mais pour LaFerrari 10 "front bumper" qui ne change que les feux ( leds/xenon ) ou prise d'air... aïe
Le manque cruel de modification en RAID et Circuit... Ainsi que les ailes ( qui pourrait être un ENORME plus ) modifiable que pour les hot rods ( voiture inutilisable en PvP l'essence de ce jeu ), pourquoi pas des kits complet ? un elargisseur de voies par exemple !!

-Des feux séparés des bumpers ?
-Des prises d'air séparé des capots ? voir sur le toit ?
-Des kits d'élargissement ?
-Des silencieux ? avec un son distinct suivant la forme ? ca ajouterait un plus surtout que ca pourrait aider un crew à se repèrer au son des voitures en course.
-Des neons ? Le coté street se ferait plus ressentir. ( uniquement sur street )
-Des peintures pour les jantes ? l'anodisé devrait d'abord être la pour ca ( traitement alu )
-Des peintures pour les etriers ? de beaux calipers AMG meritent de ressortir !
-Des modifications du compteur ?
-Des Sponsors ? tout comme les plaques débloquable par haut fait ( faire moins de 1'30"00 sur laguna seca ) augmentant aussi les revenus ? et affichable.

Les voitures déjà présente

Je suis désolé mais un mec qui farm comme un fou pour s'acheter la voiture dites la "plus puissante du jeu" est pénalisé par rapport au daube sur le marché.
Une Ford GT40 qui vaut 150K et qui bouffe differentes voiture de circuit comme de perf dans les 500K/1M c'est deroutant.

-Pourquoi un aussi grand choix de Lamborghini et seulement 2 japonaises ?
-Pourquoi une Miura qui n'est pas plus mythique que ca est pas une vrai FairladyZ des 70' ?
-Pourquoi un H1 qui dépote autant en perf ?
-Pourquoi une mini qui ne tient pas la route mais qui accelere, tourne et roule plus vite que toute les autres ?
-Pourquoi une GT40 qui ne coute rien mais qui vaut des voitures de plus de 4fois son prix ?

Pour un lissage des performances des voitures oui, mais attention à ne pas faire nimportequoi....

Les futures voitures

Plus de vraies voitures mythique et pas de la kékétine
Beaucoup plus de voitures d'import mais pas forcement des italiennes....

La compétition

Alors pour ce qui est de l'amélioration des véhicules c'est beau les chiffres, mais on fait comment pour mettre ca sur la table ?

0n prendra par exemple une mercedes SLS AMG 63 comparé a une Bent... quoi ? une ricaine ? alors disont.... Une Mustang 2011 5.0
toute deux en Circuit. Petit tableau

Mercedes / Ford

-Accelleration : 9.000 / 10.000
-Vitesse max : 9.000 / 10.000
-adherence : 10.000 / 8.500
-Freinage : 10.000 / 9.000
-HorsePower : 1.000 / 1.200
-Torque : 0.8daN / 1.daN
-Poids : 1200Kg / 1400Kg

Vous y comprenez quelque chose ?
Mise a part que la Ford est plus puissante et plus lourd ce qui resulte en plus grosse accel et vitesse ( drag ) et la mercedes a un meilleur handling (circuit)
Pourtant c'est deux voitures sont "équilibrées" elles ont toutes les deux les mêmes pièces...

Comment on fait pour savoir laquelle s'adapte le mieux à notre conduite ?
Comment on fait pour reellement les distinguers ? et pour savoir laquelle nous permet d'etre le plus rapide et ou ?

Changer une pièce adherence à vitesse change vraiment le comportement d'une voiture comment savoir si elle est bien équilibrée ?

Je propose donc :

-Un Chorno (sur circuit) qui nous permet de rendre reel les caracteristiques de sa tire. Voir même un chrono partiel ( sur 3 partie du circuit ) ?
-Un banc de puissance avec courbe de puissance/couple qui nous permette d'avoir le 0-100 / 0-200 / 60-100 reprise sur les differentes vitesses (1-2-3-4-5-6-7) ?
-Une piste de dragster avec feu de départ pour comparer nos performances avec celles de nos amis ?
-Un book pour tenir ca au courant. Niveau de la voiture / les pièces équipées / les performances sorties ?
-Ajout d'un ordinateur de bord qui nous permet de voir les performances en temps reel ?
-Un circuit pour se mesurer a son crew ? ( sans les defis au milieux et avec un affichage des temps )

L'aspect de se jeux est basé sur la compétition c'est dommage de ne pas avoir plus d'outils nous permettant de comprendre nos vehicules pour leur apporter le meilleurs et pas seulement au feeling, mais aussi avoir des ressources concrete.

J'ai parfois l'impressions que pour gagner il faut avoir

-S: mini
-D: Jeep
-P: Aventador
-R: Ram
-C: GT40

Pour finir j'ajouterais dans le HUB s'affichant a chaque démarrage du jeux il faudrait afficher un petit message disant les prochaines mise a jours a venir les modifications apportées par le dernier patch nous tenir au courant des avancées du jeux etc !!

Je tiens à ajouter au joueurs : Malgrès nos idées tout n'est pas réalisables suivant les licences avec les constructeurs, certains ne veulent pas nimporte quelles peinture ou modifications (ferrari pour ne pas les citer ), tout doit très certainement être soumis à la marque. Certaines lacunes ne sont pas toujours des oublis.

J'ajouterais suivant ce qui me passe par la tête j'ai déjà zapé des trucs !

Cordialement,
Koro

Ps: J'ajouterais une meilleures visibilité sur certains fonctionnement du jeux, ainsi qu'un panel propre a nos stats ( ratio win/loose ) etc...
Ps2 : Ralentir les gens qui touche les murs autant qu'avec lees plots.

HighStates
29/12/2014, 22h03
Hello, une petite idée qui serait a mon avis un gros +
Je trouve vraiment dommage d'avoir travailler autant sur la reproduction des villes, monuments etc et de ne pas pouvoir en profiter a cause de la vue de la camera qui est restreinte a faire une rotation autour de son vehicule (je ne sais pas si j'ai été assez clair dans mon explication ;) )
Par exemple: Il est vraiment très compliquer d'admirer les têtes du mont Rushmort, ou encore la tour Eiffel a Las Vegas pour voir son sommet il faut vraiment batailler avec la distance a laquel on est et la camera. Très frustrant je trouve !

Une caméra a la facon d'un GTA (je cite ce jeu car c'est un exemple parfait de ce que je veux dire) par exemple serait un réel plus a mon avis ,qui s'activerait au moins a l'arrêt.

anunnaky
11/02/2015, 19h49
j'aimerais que les joueur en JcJ utilisant le retour sur piste prennent une pénalité face aux joueurs qui ne s'en servent pas, je ne trouve pas ca normal qu'un joueur qui se plante puisse repartir devant un joueur qui roule correctement.
certain joueur en abuse et prennent voiture ,mur barrieres et grace aux retour sur piste , repartent en meme temps voir devant les joueurs qui roulent et freine pour éviter les accidents. ca pourri le jeux je trouve et ne donne pas envie de jouer en JcJ. une pénalité d'aux moins 2sec serai pas mal, stop aux cheat et expoilte bug... sur ce ; bonne continuation.

Chris1954FR
22/02/2015, 13h07
Bonjour svp pour pouvoir classé les voitures par préférence pour les demande d aide dans les défis scenario on a pas le choix ces la 1 ère voiture qui est automatiquement sélectionné comme au jcj des fois ont a pas le temps de choisir et bien sur ces pas notre préférence alors je refuse toute les demande de ce genre de courses ces bien dommage moi ces toujours la Nissan 370z il serais souhaitable de pouvoir classé les favoris en 1er ce serais vraiment super voir une en 1 ère dans la liste et même toutes les voitures de la préféré a la moins bonne voiture parce que quand on a beaucoup de voitures je les est toute acheté , ces hard de trouvé rapidement la bonne voiture avant la courses au JCJ par exemple. ce serais vraiment sympas de faire ça pour nous salutation
Chriscup

NicloupConan
06/10/2019, 03h36
Bonsoir, j'ai lu les messages demandant aux utilisateurs de The Crew 2 les points à améliorer. En voici deux aisément résolvables mais à mon sens VITAUX.

Les deux consistent à améliorer la qualité des phares ( bien qu'une large gamme de customisation s'offre à nous sur les voitures ) car aucun paramètre dans le jeu ne nous permet d'y remédier.
Le premier consiste à augmenter la portée des phares lorsqu'ils sont allumés; durant les courses de nuit Street Race, Hypercar et les autres terrestres, ils nous est vital de voir loin afin d'anticiper les éventuels obstacles et dangers présents sur la route, et malheureusement les phares de nuit ne nous permettent pas d'anticiper suffisamment à grande vitesse. Serait-il possible d'augmenter la portée lumineuse des phares?

Dans un second temps, il nous arrive également de passer d'endroits forts clairs à forts sombres (par exemple en entrant en hypercar dans un tunnel ), par conséquent, avec la faiblesse des phares et notre temps d'adaptation, il nous arrive d'emboutir des véhicules déjà présent dans le tunnel et que nous n'avons pu apercevoir. Serait-il possible d'avoir, comme sur toute voiture de nos jours, une position "phares éteints","phares de position", "feux de route" et "détection automatique" (comme sur GTAV) que nous pourrions régler grâce à une touche ?
Cependant, en ce qui concerne la globalité du jeu, je la trouve complète. :)

Merci de votre réponse, NicloupConan