PDA

Afficher la version complète : Probleme de son, pas de solution ?

Ryuzenpaku
07/12/2014, 19h20
Yo,

depuis la grosse MaJ ou l'interface et tout le tralalala ont étaient modifié. Je n'ai plus de son du tout, mise a part l'intro de connection.

J'ai tout essayer comme le réinstaller, puis le réinstaller dans un dossier sans caractere spéciaux, mis a jour mes pilote audio. Rien a faire, j'ai plus de son, ni musique , ni effet en jeux, rien , du coup c' est ennuyant...

Si quelqu'un a une solution, et /ou le même probleme , ca me ferai plaisir d'avoir une reponse :)

Merci all.

zenithale
08/12/2014, 14h07
As-tu vérifié dans les options de jeu (roue dentée en bas à gauche) que les musiques et effets n'ont pas été rendus silencieux (position du curseur sur la barre, case cochée/décochée) ?

Ryuzenpaku
08/12/2014, 18h44
Oui bien entendu :/

et vu le peu de reponse je pense que personne n'a se problème ^^

R_Antelm
08/12/2014, 21h14
J'ai le même problème, je ne m'en étais pas rendu compte car je pensais que le son d'intro était le seul son du jeu. ^^
Je suis sous Vista, pilotes audio à jour. Je suis allé vérifier mes options, les sons ne sont pas muets.
Quelqu'un a une idée ?

PS : Il manque une section support technique à ce forum, ça rendrait les sujets plus visibles que là où ils sont dilués dans les discussions générales.

Matthieur-JoL
09/12/2014, 08h40
Je n'ai jamais joué avec le son du jeu, et à part vous redirigez vers le support (https://support.ubi.com/fr-FR/AskQuestion.aspx#platformid=9&productid=4225), je crains de ne pas pouvoir vous être d'une grande utilité...