PDA

Afficher la version complète : upgrade des kits street, perf ect...

virtuel21
07/12/2014, 19h06
Bonjour a tous,
je voudrais avoir quelques précisions concernant les différents kits. Je m'explique lorsque on achète une voiture on nous propose d'acheter un kit pour la voiture. cependant lorsque qu'on monte de niveau il est impossible d'upgrade son kit; exemple une voiture lvl 600 avec un kit perf niveau 10 ne peut pas être upgrade avec un kit perf niveau 40 et cela même si on est nous même niveau 40...
On est carrément obliger d'acheter un nouvelle voiture et de choisir le kit le plus haut lvl et de racheter toutes les pièces.

probleme numero 2 il est impossible de vendre ou reset les stats de sa voiture pour justement racheter les dit kits, et je trouve ca dommage car si on a le malheur de s'acheter une voiture bien lorsque on est bas lvl et bien elle ne sert plus a rien lorsque on up...

bref tous cela nuis énormément à l’expérience de jeu sans compter les innombrables beug du jeu ;)

En espérant une réponse merci d'avance

Skill37
07/12/2014, 19h18
Bonsoir,

Effectivement bonne remarque.

On se demande pourquoi ils ont repoussé le jeu !!!

Parmi les nombreux bugs, le matchmaking PvP, j’aimerais tomber avec des joueurs de mon niveau, pas contre des joueurs qui ont fini le jeu !!

Merci de corriger les bugs qui nuis au gameplay.

Cordialement

Icekush94
07/12/2014, 19h35
Bonsoir,

Effectivement bonne remarque !!

Repousser la sortie d'un jeu pour obtenir ceci plutôt décevant et à corriger au plus vite.

-Pouvoir inviter plus de 4 personnes par crew
-Pouvoir changer de Kit
-Le bruit des voitures pas tellement réaliste (voir pas du tout..)

Merci de les prendre en comptes ces notes au plus vite pour que l'on puisse profiter pleinement de notre jeu.

Skittles37.2
07/12/2014, 20h52
Bonsoir,
Très bien vu!
je tiens a signaler que j'ai aussi les même problème.
C'est dommage car cela nuis lourdement a l’expérience de jeu.

lazerwings-fr
07/12/2014, 23h25
pour les kits,c est normal,tu peux acheter les piece au préparateur individuellement apres avoir debloqué un niveaux,apres,si tu veux vraiment downgrade ta caisse(je ne vois pas l utilitée) bah remet la de serie ou achetes les pieces les moin performante(toujours individuellement chez le preparateur de ta spec)

pour le jcj,les lvl monte assez vite,et les voitures sont vite preparée aussi,mais il est vrais qu un salon dedié a la competence(lvl voiture) aurais ete bien

c est juste mes avis,je ne parle evidement pas au nom de tout le monde :-)

SuperBiloute
08/12/2014, 01h24
Oui ce problème est assez pénible, j'ai remarquer aussi que par exemple : Je gagne une piece OR je la met, puis quand je refait le defi je gagne la piece PLATINE mais cela ne s'accumule pas. Je pense que pour monter le kit Street ou autre il faut reselectionner la voiture en Fullstock dans le tableau " Ma collection " dans QG ( A tester ). La soluction de revendre aussi les pièce serait bien :)

Bhesj
09/12/2014, 16h33
exemple une voiture lvl 600 avec un kit perf niveau 10 ne peut pas être upgrade avec un kit perf niveau 40 et cela même si on est nous même niveau 40...
On est carrément obliger d'acheter un nouvelle voiture et de choisir le kit le plus haut lvl et de racheter toutes les pièces.

Totalement faux ! Lorsque tu choisis par exemple un kit lvl.10, ta voiture se retrouve juste avec toutes les pièces lvl.10 bronze, si tu choisis le kit lvl.40 idem, tu auras ta voiture avec les pièces lvl.40 bronze. Pour améliorer tes pièces de ta voiture c'est via les défis / missions. Les kits que t'achètent ne te donnent qu'une base pour pouvoir ensuite toi-même améliorer ta voiture.
Donc admettons que t'es lvl.40 mais que tu choisis le kit lvl.30 par exemple, ben en faisant les défis lvl.40, si t'obtiens le bronze pour chaque pièce ça reviendra au même que si t'avais acheté le kit lvl.40.

Et du coup ton problème n°2 n'a plus lieu d'être :)