PDA

Afficher la version complète : [PC] J'arrive pas a passer la mission Ironclad Dash

gribouille-81
07/12/2014, 17h29
Voila mon problème dans cette mission mon buggy n'avance pas assez vite pour réussir
j'ai vue des vidéos sur cette mission et le gars ils vont super vite , comment ça ce fait ???

J'essaye d'équiper mon specs dirt mais les défi son relou a faire avec cette specs
ou alors c'est la camaro qui vaux que dalle dans cette specs .

Enfin si quelqu'un a réussi cette mission , peut t'il me dire ce qu'il a fait pour réussir ?

Merci et bon jeu a vous moi perso je suis bloquer sur cette mission je risque pas d'allez plus loin :/

ps : je suis maintenant lvl 24 et j'arrive toujours pas a faire cette mission :(

ESPRIT07
07/12/2014, 18h44
perso je suis arrive a la passe en coop rapide, j avais le même problème que toi

Yurelias
07/12/2014, 20h04
si vous etes sur pc je vous aide a la faire, je n'ai pas eu de souci . :)

BiillyTheKidd
07/12/2014, 20h09
OUI voila bonjour , jene sais pas ou pauser ce chatt , moi j'ai deux problemes , déja 1 : j'ai l"edition limitée , j'ai pas eu les 3 voitures offertes ... et 2 : les panoramas du jeu , les 242 sites si vous préferrez , le compteur de la totalité des sites découverts se remet à 0 a chaque fois que je me connecte dans le jeu , mais il reste malgré tout un asterix vert sur site decouvert , donc je pourrais jamais avoir le succes... ah puis pareil vu que uplay propose de changer de pseudo à sa guise , ce qui marche en jeu d'ailleurs ... et ici j'ai bien mon nouveau pseudo ,,, par contre si je me connecte sur le site officiel UPLAY pour pauser des questions , alors là c'est mon ancien pseudo qui apparait .. alors apperement UPLAY plutot que de se démerder à ce que tout marche nikel chrome , ils fument la moquette , et peut etre pas que la moquette ... enfin breff tout ça , ça casse les couilles

gribouille-81
07/12/2014, 20h12
perso je suis arrive a la passe en coop rapide, j avais le même problème que toi
Oui j'ai essayer mais il trouve jamais personne :/
je le fait régulièrement pourtant

si vous êtes sur pc je vous aide a la faire, je n'ai pas eu de souci . :)
Je ne dit pas non si tu es dispo demain dans la soirée car je vais arrêter pour ce soir :)
je taff donc je serait co à partir de 17h30 environ
et surtout merci pour ton service :)

gribouille-81
07/12/2014, 20h14
OUI voila bonjour , jene sais pas ou pauser ce chatt , moi j'ai deux problemes , déja 1 : j'ai l"edition limitée , j'ai pas eu les 3 voitures offertes ... et 2 : les panoramas du jeu , les 242 sites si vous préferrez , le compteur de la totalité des sites découverts se remet à 0 a chaque fois que je me connecte dans le jeu , mais il reste malgré tout un asterix vert sur site decouvert , donc je pourrais jamais avoir le succes... ah puis pareil vu que uplay propose de changer de pseudo à sa guise , ce qui marche en jeu d'ailleurs ... et ici j'ai bien mon nouveau pseudo ,,, par contre si je me connecte sur le site officiel UPLAY pour pauser des questions , alors là c'est mon ancien pseudo qui apparait .. alors apperement UPLAY plutot que de se démerder à ce que tout marche nikel chrome , ils fument la moquette , et peut etre pas que la moquette ... enfin breff tout ça , ça casse les couilles

J'ai le même problème au sujet de l'édition limiter , j'ai pas ma mini cooper :/

gribouille-81
09/12/2014, 18h36
si vous etes sur pc je vous aide a la faire, je n'ai pas eu de souci . :)

C'est bon j'ai accepter ton invit sur Uplay a bientôt en jeu :)

Artclaser
05/04/2015, 21h27
Bonjour tout le monde,Je n'y arrive pas non plus a cette mission donc si vous avais des actuce sa serais gentil Bonne soirée tout le monde =)

EdeIweisss
06/04/2015, 09h15
le fait que tu n'y arrives pas vient de ton pc qui n'est pas assez puissant : quand le jeu rame , ça ralenti ta voiture mais pas le chronomètre

il faut baisser au minimum TOUT les réglages video et mettre la resolution au plus bas aussi. si malgrès ça tu n'y arrives pas , tu peux temporairement demander à quelqu'un de t'accompagner dans la mission et la fera pour toi. mais à termes il faudrai envisager de changer de pc ou de le booster car dans le jeu il y a de nombreuses missions comme ironclad dash mais tu auras le même bug sur chacune d'elles et sur certaines tu devras les faire SEUL sans aucun ami pour t'aider, et donc tu sera bloqué !

Artclaser
06/04/2015, 14h18
bonjour, d'accord je te remercie j'ai plus la faire en coopération mais je pense que je vais changer de carte graphique pourtant la mienne et déjà pas trop mal c’est bien dommage merci a toi bon jeux ! =)