PDA

Afficher la version complète : Je ne comprends pas Autel du mage libre ?

R_Antelm
06/12/2014, 14h01
Bonjour,

Le texte de l'Autel du mage libre est "Les créatures à l'autel du mage libre gagnent +1 d'attaque pour chaque école différente des créatures alliées sur le champ de bataille". Je ne comprends pas, je vois bien ce que sont les écoles de magie du héro, mais les écoles de créature quésako ? Est-ce une référence au type ou à la race ?

Merci d'éclairer ma lanterne !

Anolyia
06/12/2014, 15h28
Je dirais que ce sont les écoles auxquelles elles sont rattachées. Par exemple, la plupart des anges sont de l'école de la lumière. (peut-être même tous) Je pense donc que c'est de ça dont la carte parle.

R_Antelm
06/12/2014, 21h03
Ah, moi j'appelle ça les éléments, tout simplement. Merci pour ton opinion, je vais essayer de voir si c'est bien ça et vous le ferai savoir. Sinon, si quelqu'un peut confirmer entre temps. Bonne soirée.

zenithale
07/12/2014, 18h12
Oui ce sont les Magies affichées sur les cartes de créatures. Par exemple, les Elémentaires de braises (https://static.momcards.fr/fr/large/s07_Cre_Aca_094.png) sont Terre + Feu, et donc leur présence confère +2 Attaque à une créature sur l'Autel du Mage Libre.

R_Antelm
08/12/2014, 18h08
Ok, merci pour la confirmation.