PDA

Afficher la version complète : Le retour des matches chelous

paerindal
05/12/2014, 22h42
Et oui... en matches classés uniquement.

Après quelques péripéties dont le fameux : "tu as perdu bro', je vais compléter mon exploit en gagnant avec 1 point de vie seulement", alors que le type et à sec et mes deux lignes pleines de mon côté. Paf la déconnexion.

Cette fois mieux encore sur Uplay. Plus de déconnexion. Un jeu qui freeze/bloque/plante mystérieusement alors que toutes les fonctionnalités sont... fonctionnelles (même la capitulation).

http://img15.hostingpics.net/pics/387875chelou.jpg

Le gars s'arrête de jouer. le timer arrive à zéro et... reste à zéro pendant 10 minutes. Pas de déconnexion, rien de ça. Mieux, dans l'entre temps le "chping" sonore de l'amis qui se connecte. Vous devinez la suite ? Matche perdu par abandon quand j'ai voulu me connecter sur Steam. Les bras m'en tombe. Comment voulez vous progresser honnêtement dans le classement ?

Pour information, quand je me suis connecté à DoC sur Steam, DoC sur Uplay est revenu tranquillement sur l'écran de connexion. Donc plantage/freeze/blocage mon derche.

Matthieur-JoL
06/12/2014, 22h14
Comment voulez vous progresser honnêtement dans le classement ?

Avec moins de cartes dans ton decks pour augmenter tes chances d'avoir une bonne sortie ?
Cette remarque mise à part, je te conseille de contacter le support, c'est avec eux qu'il faut voir les problèmes techniques, pas avec nous.

Anolyia
07/12/2014, 12h46
C'est un deck anti-meule :D

MoM-RoPeTTe
07/12/2014, 13h27
Avec moins de cartes dans ton decks pour augmenter tes chances d'avoir une bonne sortie ?
.

plus tu as de cartes plus tu as de la chance de tirer une bonne carte :D blague à part, c'est à cause des micros coupures internet dès que ça arrive ça fait planter le jeu et donc défaite au lieu de se reco comme Heartstone par exemple

paerindal
07/12/2014, 23h39
*soupir*
Non rien finalement.

IdeSadanobu
14/12/2014, 13h29
Dans "deckbuilding", il y a "building", mot que l'on traduit aisément.

Analadar
14/12/2014, 15h39
Juste par curiosité, tu arrives à jouer avec un deck pareil ? O_o

Anolyia
14/12/2014, 20h10
La perfection n'est pas quand il n'y a plus rien à ajouter mais quand il n'y a plus rien à retirer.