PDA

Afficher la version complète : Commencer une nouvelle partie

Issedey
05/12/2014, 08h50
Bonjour a tous,

J'aimerai bien pouvoir recommencer à zéro une partie sur PC (découverte du jeu avec des amis et maintenant je voudrai recommencer une partie propre, ce n'est pas moi qui est choisi la première voiture:mad:)

Mais étant donnée que les sauvegardes sont dans le cloud je vois pas comment faire. En plus 1 jeu = 1 clé = 1 compte. Pas possible d'utiliser le jeu sur un autre compte pour repartir à zéro (logique et compréhensible pour limiter le piratage). Et je suppose que désinstaller le jeu ne fonctionnera pas vu que les sauvegardes seront chargées à partir du cloud.

Mais doit bien en avoir une car un jeu où l'on ne pourrait jouer qu'une seule fois????????

Si quelqu'un connait la solution je suis preneur.

Merci par avance.

Fearnobeer27
05/12/2014, 14h22
Bonjour,

Je suis dans le même cas que Issedey j'aimerais recommencer le jeu plus proprement donc merci de bien vouloir trouver une solution en espèrant qu'il y en est une (dans ac unity on peut recommencer donc je ne vois pas pourquoi dans the crew on ne pourrait pas)

Merci d'avance

Cordialement

Fearnobeer27
05/12/2014, 17h09
Une réponse de la part d'un modérateur serait agréable

nonoxs.pingu.be
05/12/2014, 17h43
Politique Ubisoft? Une partie 60€ ? pour recommencer le jeu on repaye???

C'est moi ou les programmeur nous font un retour en arrière contrôlé?

Plus de multi sauvegarde, plus de sauvegarde sur HD pour controler avec leur Cloud instable nos sauvegarde?

Plus besoin de faire la fin du jeu... Ubisoft t'effacera ta sauvegarde avant d'être à 100% de l'avancée...

Fearnobeer27
05/12/2014, 20h48
Non mais la c'est une blague, je vois un modérateur répondre a tout autre sujet que celui là qui me parait bien plus simple a résoudre soit OUI soit NON, faites votre job jusqu'au bout ubisoft.

Donc pour la dernière fois merci de nous dire si OUI ou NON est-ce possible de recommencer le jeu en effaçant des fichiers ou autre.

Merci de bien vouloir REPONDRE

Cordialement (mais la y'en a marre)

HunK06130
05/12/2014, 22h59
Bonjour
desole pour toi je n'ai pas de reponse mais je me permet de me joindre a votre coup de gueule. J'ai eu la meme surprise avec Assassin's creed unity il y a quelque temps et voila qu'ils recommencent avec the crew, impossible de recommencer les jeux. Alors bravo Ubisoft vous etes de vrais precurseurs, vous venez de creer "le jeu a usage unique". Tres belle performance

silverfoxx42400
06/12/2014, 16h56
même soucis :/

SeymourBirkh0ff
06/12/2014, 17h03
pareil...vu que ma sauvegarde est apparement corrompue je ne peux plus jouer au jeux (le jeux crash au chargement la sauvegarde), et comme c'est impossible de recommencer une partie...merci beaucoup Ubisoft.

silverfoxx42400
06/12/2014, 18h13
en esperant qu'il regle le soucis au moin avoir 3-4 slots different pour creer dautre partie

Issedey
06/12/2014, 19h24
Salut,

Toujours pas de nouvelle de la part d'Ubisoft, je leur ai posé la question. Je pense que pour l'instant ils sont bien occupés à résoudre d'autres problèmes. Donc Wait and see pour l'instant.

Hunk, tu commences à me faire redouter le pire. Si Ubisoft se met à vendre des parties à la place des jeux c'est du grand n'importe quoi. Et la prochaine étape ce sera quoi, un jeu avec une durée de vie de 20h ils nous vendront au prix fort le droits de jouer 25h (5h de plus parce qu'ils sont généreux) et la place de DLC tu auras une heure supplémentaire pour 20 euros????
Je dois être trop vieux et avoir loupé un épisode dans l'évolution des jeux vidéos ou alors c'est juste Ubisoft qui délire..

Et le pire pour moi c'est que tout le début du jeu, le level up de ta 1ère voiture, l'histoire principale du jeux et la découverte de la map, a été gâché par des bugs, crash et coupures des serveurs (et à lire sur les forums, je fais partie des chanceux côte crash et bug).

Je vais attendre avec impatience la réponse d'Ubisoft sur ce défaut et la prochaine fois que je lancerais The Crew se sera soit :
1) recommencer le jeux de zéro et de profiter de ses qualités (car il y en a beaucoup quand même malgrés qu'en ce moment je n'arrive à voir que des défauts)
2) finir l'histoire ( 50euros merde) et RAGEQUIT Ubisoft et suppression compte Uplay

Il y a d'autres éditeurs qui eux vendent des JEUX et plein de dévs indépendants.
Vivement février 2015 pour The witchers, j'ai déjà l'argent pour l'acheter (season pass et DLC the crew économisé) si tout va mal.

Ubisoft SVP, donnez nous le droit de jouer à vos jeux dans de bonnes conditions et de A à Z et pas uniquement A ..buuuuuuuug...crashhhhhhhhhhhh......L plaisir Z .
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement, Issedey.

HunK06130
06/12/2014, 22h45
J'ai ouvert un autre post pour essayé de faire reagir et la un joueur me dit que si les développeurs ont fait le jeu comme ca c'est a prendre ou a laisser... Apparemment ca ne choque pas tout le monde le concept un jeu = une partie et comme tu l'as souligné, quelle partie (attention BBBBUUUUUUUGGGGGG).

Je crois que moi aussi j'ai loupé un épisode... Mais je n'ai jamais, depuis que je joue (j'ai commencé sur la NES quand meme) rencontré ce cas de figure!

HunK06130
08/12/2014, 12h02
Attention il y a du mouvement du coté de Ubisoft
Je leur ai fait un ticket pour connaitre leur position face a notre probleme et j'ai le plaisir de vous informer que, ce matin, j'ai recu... une enquete de satisfaction!!!
Alors certes le ticket a été envoyé vendredi soir et je ne mattendais pas a avoir de reponse ce matin aux aurores mais a quoi rime ce sondage?
Suis-je satisfait depuis le moment de mon coup de gueule sachant qu'il ne s'est rien passé depuis, non! Attendez au moins de nous repondre, quelle que soit cette reponse, avant de nous balancer ca... Par contre si ce sondage porte sur le service du forum, la oui! Je suis ravi du principe de "cause toujours" que nous apporte ce service.Si c'est juste un endroit pour étaler ses idées, impressions et ressentis mais que personne n'en prend en compte...
Aller, je suis quand meme bon joueur j'attend ne serai-ce qu'un signe de leur part avant de le remplir. Casser juste pour le plaisir certes me defoulerait (et oui je viens de le faire) mais ce n'est constructif ni pour eux ni pour nous(Oups, pardon)

jay-529
09/12/2014, 11h58
ubisoft nous vends aussi des moitie de jeux quand on voit des kits visibles a l'achat dans la beta, qui disparaissent ltteralement avec une promesse de plus tard...

jaheim51
19/12/2014, 18h21
Bonjour à tous,

J'ai une réponse de la part des techniciens ubisoft que j'ai appelé aujourd'hui, et elle va pas vous plaire.
En tout cas moi elle ne me convient pas!
Donc la seul solution de la part d'ubisoft à ce jour est de créer un nouvel utilisateur, donc de payer un 2ème abonnement playstation + pour pouvoir recommencer une partie!...
C'est apparemment la nouvelle politique ubisoft, payer un jeu 70€, jouer une fois avec et c'est terminé!

Merci UBISOFT, vous donnez vraiment envie aux gens d'acheter vos jeux!

Ça fait plus de 20 ans que je joues aux jeux videos et je n'ai jamais vu ça, c'est tout juste scandaleux.

Shuu Ka
26/02/2015, 15h03
Je fais ce sondage afin d'inciter les développeurs à enfin bien vouloir intégrer cette option qui me semble être la moindre des choses lorsque l'on achète un jeu tel qu'il soit. À l'instar d'un MMO quelconque où il y'a plusieurs slots pour créer plusieurs persos, j'aimerais pourvoir refaire une partie du début, en partie pour palier au problème des stats.

Merci.

olivierdel
26/02/2015, 17h59
Bien d'accord avec toi. C'est complétement dingue d'acheter un jeu 70 euros et ne pouvoir y faire qu'une seule partie.

MaccKK44
26/02/2015, 18h21
Entierement d'accord avec vous !

xSABRAx
26/02/2015, 19h39
Pareil...
Sur le principe j'étais deja pas chaud au lancement de voir qu'il n'y avait pas l'option, mais avec tous les bugs qui ont entaché la progression voir meme parfois cassé l'ambiance, les stats et les hauts faits qui continuent a s'effacer malgre le patch de fevrier, plus le fait que j'ai compris beaucoup trop tard qu'il fallait faire gaffe aux plaques quand on achete les voitures si comme moi on aime collectionner un max (je parle pas de celles obtenues avec les hauts faits)...

Bref ca me dirait bien de pouvoir un jour recommencer une partie clean lorsque tous les bugs seront résolu, d'ici avril j'espere... (notement les sons des caisses qui saute :( )

YvAlive
01/04/2015, 22h04
Pour ma part avant d'acheter le jeu, j'ai testé la démo sur PS4. J'ai fais comme d'hab' (d'autant plus ici que la démo est annoncée limitée à 2h de jeu): je mate pas l'histoire, je trace et je prends n'importe quelle bagnole juste pour avoir un aperçu du gameplay, je passe le gamepad au frangin pendant que je réponds au téléphone, je reviens pour 2, 3 missions et me décider si plus si affinités quand la démo prend fin.
Au final j'achète (je précise ici que j'ai désinstallé la démo avant d'installer le jeu complet) et quand je vais pour commencer ma partie voilà que seule l'option "continuer" apparait. Là ça sent pas bon. Et évidemment, ce qui devait arriver... je me retrouve à la fin de ma démo en guise de début d'histoire. Mais je veux mon jeu en entier moi ! C'est que je n'ai rien vu de la mise en place des persos... J'ai payé un jeu complet ou bien ?
J'ai eu l'impression de rentrer dans une salle de ciné alors que le film a démarré depuis une demi-heure. Mais UBI, file-moi la télécommande que je rembobine !!!
Depuis j'attends que le support me réponde sous 48H... psssssss

anthares63
01/04/2015, 22h35
Salut à toi j'ai un peu cherché sur le net mais pas trouvé grand chose . Ce que tu aurait pu (si tu avais su) c'est ouvrir un compte avec la démo et ouvrir un autre compte avec la clef du nouveau jeu.
J'ai lu aussi que certain parle d'un patch mais pour éviter le marché de l'occasion il ne le feront pas.
Essaie encore de les contacter en expliquant ton problème d'essai et qu'après tu as acheté le jeu donc cela aurait du démarrer à 0 .
je suis en tout cas avec vous .bonne conduite ;)

Ubi-Enicedia
02/04/2015, 16h08
Bonsoir YvAlive,

Malheureusement, la progression est gardée au passage de la démo vers la version finale. Cette indication est présente dans les "détails" de la démo, et dans ce que j'avais posté *ici (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/86069-The-Crew-Version-d-essai).

Il n'est donc malheureusement pas possible de réinitialiser votre jeu et il n'est actuellement pas prévu de créer de multiples sauvegardes pour le jeu.

MINIONJPN666
02/04/2015, 16h25
Y aurais fallu faire ce systèmes de multiple sauvegardes avant de le sortir , ses impossible de modifié ceci après ces comme les changement météorologique ces impossible aussi .

anthares63
03/04/2015, 08h07
j ai voté oui ;)

janot40
03/04/2015, 09h21
Y aurais fallu faire ce systèmes de multiple sauvegardes avant de le sortir , ses impossible de modifié ceci après ces comme les changement météorologique ces impossible aussi .

salut ,

merci de ne pas dire n' importe quoi , un système de multi sauvegarde ou une correction de recommencer le mode carrière est possible si Ivry tower veut y mettre de la bonne volonté . Regarder Origin avec sim city 5 ce dernier au départ était aussi avec obligation de connexion permanente mais à là différence d' Ivry Tower Origine à été à l' écoute de ces joueurs à mise en place le mode off line donc du coup possibilité de jouer n' importe ou quand et recommencer autan de fois le jeu qu' on veut .

à ceux qui répondent non réfléchiser 5 sec avant car qui dit connexion permanente le jour qu' il y a plus de serveur le jeu est bon pour là poubelle , d' ailleurs sur xbox one ce système à été décrier et des service de conso comme UFC on déjà expliquer leur préoccupation sur cette façon de faire , c' est malheureux mais je pense qu' il faudra légiférer et interdire l' obligation de connexion permanente ce truc n' apporte rien de bon pour les joueurs et sert seulement les intérêts peu avouable des éditeurs .

Varallorgass
03/04/2015, 10h34
Pour a 100% et de préférence avec de l'xp moins important en "solo" et en multi

Archangel04
21/04/2015, 12h03
Perso J'ai acheté le jeu avant mon frère mais et j'ai vraiment bien aimé puis mon frère l'a acheté et j’étais déjà presque à la fin du scénario? J'aurais aimé recommencer pour pouvoir progresser avec lui mais pas moyen. Du coup j'ai joué avec lui un peu puis j'en ai eu marre de tout refaire avec mes voitures 'haut niveau'... J'ai donc arrêté d'y jouer. Puis il y a une semaine environ, mon frère me dit qu'il aimerait jouer à The Crew, puisque lui, est toujours plus ou moins au début, Mais en le redémarrant je n'y prends plus goût. Un jeu si cher pour une partie unique... C'est vraiment navrant... La moindre des choses je pense ce serait d'arrêter de vouloir a tout prix faire le maximum de sous avec un minimum de perte parce que ça pénalise toutes les personnes qui sont honnêtes. Un nouveau jeu est une option il me semble plus qu'obligatoire surtout dans un jeu comme celui ci... Bref, entendez nous si peu soit-on Ubisoft... ou alors traitez au cas par cas à la limite si vraiment peu de gens demandent cette option j'en sais rien... Vous avez nos sous et beaucoup d'entre nous n'ont pas su profiter pleinement de ce jeu a cause d'un option toute simple...

EdeIweisss
21/04/2015, 18h40
quand mes 2 freres ont commencé a joué , j'avais aussi terminé le mode solo.

j'en ai eu marre de tout refaire avec mes voitures 'haut niveau'...

et c'est là ton erreur !

perso , quand mes frères ont débarqué , j'ai acheté une voiture et et jouais avec eux uniquement avec cette voiture là , et je ne jouais pas cette voiture là quand je ne jouait pas avec eux. ça limite deja fortement la difference de niveau.

aussi , meme si la voiture est d'origine , en street elle est deja lvl ~350. pour le début tu ne pourras rien faire , mais il ne faut surtout pas installer de pieces jusqu'a ce que ton frère soit à même niveau.

c'est tout , ya pas pas besoin de recommencer quoi que ce soit !

mais.... je serai pas contre le fait de pouvoir recommencer sa partie , et je dirai même de diviser par 5 le nombre de xp gagnés parce que même si j'y suis allé cool , j'ai fait le lvl 50 en 6 soirs....

DespendoFR
22/04/2015, 13h42
J'aime pas attaquer hein

Mais dans le stream d'hier, les devs avaient l'option "NEW GAME", reversée pour eux bien sur. Preuve que c'est faisable ;)

Issedey
25/04/2015, 06h59
Il y en a marre d'ubisoft.

Cela fait 6 mois que le jeu est sorti et j'ai l'ai l'impression que l'on est pris pour des c***.
J'ai acheté un jeu plein tarif et je n'ai le droit de jouer qu'une partie. On n'est plus au temps des salles de jeux où tu payais pour chaque partie jouée.

Et la réponse d'ubisoft pour refaire une partie (réponse suite à un ticket du support technique) c'est : démarrer le jeu (un jeu online) sans connexion internet ???????????????????? Après suppression de sauvegarde sur mon PC.

J'ai essayé en réinstallant le jeu juste pour voir au cas ou.
Bien évidemment cela ne fonctionne pas. Je suis patient mais là.

Dernière remarque : quand vous faites la promos de vos jeux, dites à vos développeurs d'avoir un peu d'intelligeance. "The crew va révolutionner le monde du jeux de voiture" (citation d'un dév interviewé par un streamer que je regarde).
Soit vous avez prit la grosse la tête comme on dit et je vous conseillerais de redescendre sur terre voir ce qui s'y passe soit vous prenez les joueurs pour des imbéciles. Voiture sans rétro, MMO à 8 et j'en passe et tout ça archi buggés.

Réaction d'un imbécile pas content je boycott ubisoft.
Donc ubisoft vous pouvez oublier ma carte bancaire définitivement. Je ne veux pas cautionner le racket des joueurs et pourrir l'avenir du monde des JEUX videos avec ses méthodes.

GO sur GTA 5 en attendant The Witcher et d'autres JEUX.

Troll_Face_63
25/04/2015, 11h31
Bonjour

Moi j'ai un problème encore plus grave. Mes donnés ont été corrompu, c'est a dire que mes donnés de jeu sont "cassé" . Après 10 min de jeu, The Crew bug et me renvoie sur le menu de la PlayStation avec un message d'erreur CE-34878-0. Du coup plus moyen de jouer plus de 10 min sans buger et pas moyen de rejouer une nouvelle partie. Est ce si difficile de mettre un simple bouton rejouer et plusieurs slot de sauvegarde ? Je trouve sa FORMIDABLE!!!! Franchement Bravo, avec tout les bug qu'il y a eu au début du jeu j'aimerai bien refaire l'histoire et tout simplement recommencer comme n'importe quel jeu. Je dois maintenant relancer toute les 10 min The Crew sans pouvoir recommencer une nouvelle partie.

Alors SVP faite quelque chose et vite, je ne suis pas le seul a avoir se problème. Merci.

bisoustoutdoux
28/04/2015, 09h59
Je suppose qu'il n'y a toujours pas de solution ! En attendant j'ai un jeu et je ne peux pas jouer avec car je n'arrive pas passer une mission ma voiture n'est pas assez equipe :-(
Merci Ubisoft je n'acheterai plus chez vous c'est sure !

Troll_Face_Ps4
28/04/2015, 17h24
Bonsoir

Cela fait maintenant longtemps que je ne peux plus jouer a The Crew a cause d'un problème de "donnés de jeu corrompu". Est-ce trop compliqué de mettre plusieurs slot de sauvegarde ou tout simplement pouvoir l'a supprimé, surtout sur un jeu comme The Crew? Comment faire pour les personnes qui veulent avoir leur propre progression et expérience de jeu? Mais le plus gros problème est que pour les personnes qui comme moi, ont le problème de "donnés corrompu" ne peuvent plus jouer au jeu!!!!! C'est quant même fou, acheter un jeu et ne pas pouvoir y jouer!!!!
Alors SVP faite quelque chose et vite!!!!!

Et pour ceux qui sont concerné, exprimez-vous dans le chat pour que Ubisoft bouge un peu et mettent en place un patch le plus vite possible.

Ubi-Enicedia
28/04/2015, 17h47
Bonjour,

Pour les joueurs qui rencontrent des problèmes de sauvegarde corrompue, veuillez envoyer un ticket au support technique (lien dans ma signature) avec votre pseudo PSN pour que les équipes devs puissent conduire plus de recherches sur vos sauvegardes et éventuellement résoudre ces soucis.

Merci de votre compréhension.

Issedey
29/04/2015, 02h52
Bonjour,

Pour les joueurs qui rencontrent des problèmes de sauvegarde corrompue, veuillez envoyer un ticket au support technique (lien dans ma signature) avec votre pseudo PSN pour que les équipes devs puissent conduire plus de recherches sur vos sauvegardes et éventuellement résoudre ces soucis.

Et pour les autres?????????

Est-ce que Ubisoft est compétent pour gérer nos sauvegardes?
Il me semble que la réponse est non et sans appel. Et il n'y a pas que sur la gestion des sauvegardes qu'il manque des compétences.
Au bout de tant de temps (5 mois que le jeu est sortie) il y a encore des joueurs qui ne peuvent même pas jouer à cause de sauvegarde corrompue et aucune solution donnée au joueur si ce n'est attendre le bon vouloir de ces messieurs.
Ca mériterait une attaque en justice pour dénie de service.
C'est lamentable et ça résume tout.

En tout cas nous savons à quoi sert le temps chez Ivory tower, sortir des dlc payant.

Petite question à la communauté pour mon combler mon ignorance:
Connaissez-vous d'autres jeux ou il n'est pas possible de recommencer une partie du début?

De tout les jeux auxquels j'ai pu jouer depuis 15 ans je n'en ai trouvé aucun et je serai très curieux de savoir.

Merci d'avance.

Troll_Face_Ps4
29/04/2015, 11h41
Et pour les autres????????? C'est allez vous faire fou***!

Est-ce que Ubisoft est compétent pour gérer nos sauvegardes?
Il me semble que la réponse est non et sans appel. Et il n'y a pas que sur la gestion des sauvegardes qu'il manque des compétences.
Au bout de tant de temps (5 mois que le jeu est sortie) il y a encore des joueurs qui ne peuvent même pas jouer à cause de sauvegarde corrompue et aucune solution donnée au joueur si ce n'est attendre le bon vouloir de ces messieurs.
Ca mériterait une attaque en justice pour dénie de service.
C'est lamentable et ça résume tout.

En tout cas nous savons à quoi sert le temps chez Ivory tower, sortir des dlc payant.

Petite question à la communauté pour mon combler mon ignorance:
Connaissez-vous d'autres jeux ou il n'est pas possible de recommencer une partie du début?

De tout les jeux auxquels j'ai pu jouer depuis 15 ans je n'en ai trouvé aucun et je serai très curieux de savoir.

Merci d'avance.

Je suis tout a fait d'accord avec toi, et les autres compte pour beure? Il y a toujours pas solution a se problème et pourtant sa fait pas mal de temps qu'il est la. Peut-on avoir un simple patch ?
Je vous pose une simple question. Est-ce si compliquer d'y répondre non?

squall218002
30/04/2015, 13h09
Je suis tout a fait d'accord avec vous je trouve ca inamissible de pas pouvoir recommencer une nouvelle partie elle est ou la difficulté de juste posé un patch note pour une nouvelle partie sérieusement j'ai acheté le jeux hier j'ai voulue faire un petit test juste comme ca pour voir si tout marché comme il le fallait je reviens le soir pour pouvoir faire une nouvelle partie et la je vois juste CONTINUER !!! sérieux c'est quoi ce foutage de gueule...:mad:

Ubi-Enicedia
30/04/2015, 15h07
Bonjour squall218002 & Troll_Face_Ps4

Je comprends tout à fait votre frustration mais j'ai effectivement répondu à cette question de multiples fois : il n'est pas prévu actuellement de créer un autre slot de sauvegarde ou d'ajouter une fonction de réinitialisation des sauvegardes.

Pour ceux qui rencontrent des problèmes de corruption de sauvegardes, c'est un souci différent qui demande une investigation plus poussée : contactez alors le support technique.

Troll_Face_Ps4
30/04/2015, 15h43

Je comprends tout à fait votre frustration mais j'ai effectivement répondu à cette question de multiples fois : il n'est pas prévu actuellement de créer un autre slot de sauvegarde ou d'ajouter une fonction de réinitialisation des sauvegardes.

Pour ceux qui rencontrent des problèmes de corruption de sauvegardes, c'est un souci différent qui demande une investigation plus poussée : contactez alors le support technique.

Bas moi je trouve qu'il faudrait bien prévoir d'autre slot de sauvegarde ou une fonction de réinitialisation. Se qui en n'ai de mon problème de donné corrompu, j'ai envoyé un e-mail au support technique et il ne mon toujours pas répondu depuis hier.
Et j'ai compris qu'il n'est pas prévu de faire un patch pour crée des slot etc.Mais est-ce possible de le faire oui ou non?
Car en faisant un patch sur les sauvegarde cela réglera tout les problème qui se pose autour de se sujet.
1.Le problème de donné corrompu
2.Les personnes qu'il veulent tous simplement rejouer depuis le début et je les comprends tout à fait moi même j'avoue que j'aimerai bien rejouer le jeu depuis le début.
3.Les familles ou autre qui ont plusieurs personnes qui joue au jeu devrai crée un autre compte PSN c'est à dire payer un autre abonnement.
4.Les personnes qu'il veulent jouer ou aider leur amis en se mettant a leur niveau (parce que avoir une voiture 10x plus puissante que notre ami n'est pas très amusant) et pouvoir tout simplement débloquer et faire les mission avec notre ami.

Surtout que se sujet et le sujet qui a été le plus lu et répondu par la communauté. Environ 90% des personnes ont voté OUI alors qu'attendez-vous pour FAIRE QUELQUE CHOSE !!!
Se sujet a été crée sa fait l'année passé et même maintenant il n'ont pas l'intention de réglé ce problème alors FAITE QUELQUE CHOSE SVP !!!

Je commence à devenir de moins en moins patient !!!
Je pense sincèrement tirer un trait sur ce jeu pour de bon !!!:mad:

squall218002
30/04/2015, 16h15
J'ai qu'un truc a dire s'il vous plait Ubisoft réveillez vous !!!! :mad:

Troll_Face_Ps4
02/05/2015, 15h53
J'ai envoyé un mail au service Ubisoft en disant que j'avais un problème de donné de jeu corrompu etc. J'ai reçu une réponse de leur par 2 jours plus tard. Et il me réponde ceci:

Bonjour,

Merci d'avoir contacté le service client d'Ubisoft.

Je suis vraiment désolé pour l'attente.
Je viens de vous répondre via votre demande n°02174737. Je vais vous demander de vous référer à cette demande à l'avenir, pour simplifier notre échange.
Pour répondre directement à la demande, veuillez vous rendre sur ce site https://support.ubi.com/fr-FR/index , puis rendez vous dans mes question, et sélectionnez la question 02174737.
La présente demande vas être fermée.

Cordialement.

Maxime de l'équipe support client d'Ubisoft.

Tous ça pour me revoyer sur le site de support. Franchement sa ma beaucoup aidé... MERCI UBISOFT!!!!!:mad:

HarO.Barth
03/05/2015, 18h36

C'est clair les gens ou bien???

Aller je traduit pour les sourds d'oreilles: Rien a faire de votre opinion, c'est une option qui n'a jamais été étudié et ne le sera jamais.
Vous avec les autres problèmes que l'ont arrive a pas géré? Ben celui là c'est pareil.

Voilà la traduction, toujours a bon entendeur et bonne route....
PS, bloqué sur une mission? Pas de souci amélioré votre voiture avec les défi ;)

Troll_Face_Ps4
04/05/2015, 12h04
C'est clair les gens ou bien???

Aller je traduit pour les sourds d'oreilles: Rien a faire de votre opinion, c'est une option qui n'a jamais été étudié et ne le sera jamais.
Vous avec les autres problèmes que l'ont arrive a pas géré? Ben celui là c'est pareil.

Voilà la traduction, toujours a bon entendeur et bonne route....
PS, bloqué sur une mission? Pas de souci amélioré votre voiture avec les défi ;)

"il n'est pas prévu ACTUELLEMENT de créer un autre slot de sauvegarde ou d'ajouter une fonction de réinitialisation des sauvegardes". Le mot ACTUELLEMENT ne veut pas dire JAMAIS et a ce que je sache tu ne travaille pas chez Ubisoft alors un conseil ferme la si t'es pas consterné par ce sujet.

MINIONJPN666
04/05/2015, 18h33
Resté cool les mecs :cool:

HarO.Barth
04/05/2015, 21h06
consterné ouais bien sur.....

Moi je vous apprends juste a lire après je m'en tape.

Aller bon bug ;)

Weep_63
04/05/2015, 21h41
Enfaite , sur ps4 il suffit de créer un compte secondaire pour avoir une session de jeu tte neuve ...
Quel est le réel intérêt de réinitialiser son jeu ?
Les missions histoire restent accessibles....
Personnellement, j'ai farmé pendants des mois pour me payer toutes les caisses, dans toutes les spec, avec toutes les decos/peinture.
Je n'ai toujours pas tous les bonus platines de ttes les spec par contre.
Je ne me vois absolument pas recommencer depuis le debut..
Peut etre qu'une ré initialisation des stats multijoueurs aurait du être fait au dernier patch, avec une remise a 0 du classement jcj, mais ca c'est autre chose.

MINIONJPN666
05/05/2015, 10h09
Idem j'ai tout les voitures je me vois mal recommencer faudrait être déranger du citrons pour vouloir ça mais du coté PS4 quand je vois le nombre de type se venter d'avoir fini le jeu et quand je compare les trophés bizarrement le pourcentage de reussite et limite proche du zero lol ;)

Issedey
05/05/2015, 14h31
Salut,

Merci Enicedia, enfin une réponse claire sur cette demande. Plus besoin de s'énerver pour pas grand chose en fin de compte.

MINIONJPN666 et Weep_63 : la caractéristique de rejouabilité dans un jeu ça vous parle. Chacun de nous à sa façon de jouer sans pour autant être dérangé du citron.
Je ne vais pas énumérer toutes les raisons de l'intérêt de recommencer le jeu à zéro mais il y en a, au minimum pour ceux qui ont des sauvegardes corrompues et ne pas attendre plusieurs jours que le service technique règle leur problème.

J'ai pas vérifié sur PS4 mais je doute que ça soit différent que sur PC. Un jeu = une clé et chaque clé est associée à un compte uplay. Nouveau compte = nouvelle clé et pour avoir une nouvelle clé il faut racheter un jeu!
Et tout ça à mon avis c'est pour limiter le piratage et tuer le marché de l'occasion. Emmerder les jouer réglos pour bloquer les fraudeurs. Si au moins ils avaient prévu la possibilité de réinitialiser le jeu sur demande mais même pas.

Le "ACTUELLEMENT" pour moi veut bien dire que vu le peut de personne que ça gêne ils ne vont pas sans soucier et comme on dit : c'est les plus gênés qui s'en vont.

Ex joueur d'Ubisoft.

Weep_63
05/05/2015, 14h54
Ouais je sais ca me parle .. je re joues régulièrement les mission du scénario sans avoir besoin d'une ré initialisation de mon jeu.
Pour le 2 eme compte sur ps4 je sais de quoi je parles , ma femme joue sur son compte au meme jeu , on n'a pas besoin de 2 explemplaires, seuls les dlc ne sont pas activé.

steph40110
27/10/2015, 12h15
70 euro la partie pfff je suis dégoutté
je suis un pure gamer depuis plus de 20 ans et c'est le premier jeux que je voit sur PC qu'on ne peut pas recommencer une partie propre,
j'ai toujours aimer approfondir les jeux en recommencent 2 à 3 fois suivant le jeux, mais la qu'elle grosse surprise !!
j'ai la version BETA de the crew Wild Run et j'ai été trés contant d'y accédé, mais c'est clair je me suis fait avoir 1 fois pas 2
et ne compté pas sur moi pour acheté le jeux a ça sortie, et de plus maintenant je vais y réfléchire à 2 fois avant d'acheter un jeux chez Ubisoft
bonne continuation à Ubisoft, et ne venez pas pleuré si un jour vous ne faite plus de vente, vous aurez simplement récolté ce que vous avez semez

Akio Nakazato
27/10/2015, 13h59
Etant sur Xbox je ne rencontre pas ce problème, car avec un nouveau compte Xbox Live nous pouvons redémarrer une partie sans perdre le jeu ou ses dlcs. Mais je comprends parfaitement ta frustration de ne pas pouvoir recommencer une partie propre.

Vordant
09/09/2016, 16h00
Bonjour,

Je remonte le sujet pour savoir s'il y avait du nouveau concernant ce souci.
J'ai testé la démo sur Steam il y a quelques mois et j'aimerais recommencer depuis le début pour
me remettre dans le bain.

Merci.

John-The-Vault
09/09/2016, 16h26
Prendre le jeu gratos à partir du 14 Septembre.

FR-Riizen.
09/09/2016, 18h57
Perso,

Je me fait un new compte aussi !

DiabloO_Fr
10/09/2016, 10h08
Idem, je tourne en rond sur The Crew ayant tout fais ormis quelques Hauts-Faits et obtenir les nouveaux véhicules des Summits...
Je compte me refaire tout le scénario en Let's Play quand j'aurais ma 1070GTX.

Vordant
10/09/2016, 14h03
Ok, bon j'ai contacté le support pour savoir s'il était possible de supprimer ma sauvegarde du cloud.
On verra bien.

Kingsalt20
10/09/2016, 14h49
Ce serait bien de pouvoir soi-même supprimer sa sauvegarde du cloud ^^

c3rb.3ru5
10/09/2016, 15h38
recommencer quand on a la possibilité de faire la même chose mais d'une autre manière, avec des choix différents, avec un gameplay différent ... pourquoi pas

Mais recommencer pour refaire la même chose de la même manière et se farcir à nouveau tout un farm pour en revenir au même point, je n'en vois pas du tout l'intérêt. Je peux comprendre l'envie de casser le train train quotidien, mais ça pas du tout mon trip.

Sur Division par exemple, j'ai 3 perso. Vous allez me dire que je fais le contraire de ce que je dis puisque le jeu ne permet pas de refaire le solo avec des choix différents etc.. Oui mais je me suis forcé à jouer chacun de mes persos d'une manière différente. Le premier normalement, le deuxième que CaC avec shotgun et le dernier full snipe ou arme distante avec viseur longue portée. Le gameplay est différent et ça donne l'impression de refaire le jeu d'une autre manière, mais je dois vous avouer quand même que je l'ai fait un peu par obligation (j'avais besoin de stocker des items ^^).

Ubi-Gaidheal
10/09/2016, 18h04
Ok, bon j'ai contacté le support pour savoir s'il était possible de supprimer ma sauvegarde du cloud.
On verra bien.

Bonjour Vordant, et salut à tous !

Si je ne dis pas de bêtises, les agents du Support ne peuvent réinitialiser ta partie qu'en cas de hack ou de perte de données. Mais ça vaut le coup de leur demander :)

Au pire s'ils ne répondent pas tout de suite à ton ticket, tu peux les joindre au 01 57 32 44 55.

Bonne chance !

/Gaid

FR-Riizen.
10/09/2016, 20h23
recommencer quand on a la possibilité de faire la même chose mais d'une autre manière, avec des choix différents, avec un gameplay différent ... pourquoi pas

Mais recommencer pour refaire la même chose de la même manière et se farcir à nouveau tout un farm pour en revenir au même point, je n'en vois pas du tout l'intérêt. Je peux comprendre l'envie de casser le train train quotidien, mais ça pas du tout mon trip.

Sur Division par exemple, j'ai 3 perso. Vous allez me dire que je fais le contraire de ce que je dis puisque le jeu ne permet pas de refaire le solo avec des choix différents etc.. Oui mais je me suis forcé à jouer chacun de mes persos d'une manière différente. Le premier normalement, le deuxième que CaC avec shotgun et le dernier full snipe ou arme distante avec viseur longue portée. Le gameplay est différent et ça donne l'impression de refaire le jeu d'une autre manière, mais je dois vous avouer quand même que je l'ai fait un peu par obligation (j'avais besoin de stocker des items ^^).

Ah mais non Joé,

Ici, dans mon cas, c'est recommencer pour faire un perso non polué par le max de voiture qui ne servent à rien, recommencer pour Uper d'une manière différente et réellement profité de l'histoire, recommencer pour créer un profile High-end, recommencer pour avoir un profil "clean" qu'on ne peux pas avoir sur son profil original. Et puis c'est aussi pour avoir un profil au start permettant de une véritable préparation pour une "Hypothétique" guerre entre joueurs, en bonne et due forme (si tant est que cela arrive un jour car pour l'heure, dans l'esprit inquiètant, Ivory/Ubi fait fort !).

Voilà, tout ça pour dire, qu'on devrais tous avoir le droit de faire un clean de nos profiles mais que puisque tout ceci ne semble pas au programme, dans ce cas là, profitons de cette opportunité pour ce faire une base saine à garder pour le futur.

John-The-Vault
10/09/2016, 22h56
Moi ça serait pour refaire l'histoire avec le graphisme actuel.

FR-Riizen.
15/09/2016, 21h33
bon bah du coup,

Quelqu'un sait comment s'y prendre pour avoir le jeu gratuit car la je sèche... Une procédure serait pas mal.

Ubi-Gaidheal
16/09/2016, 11h51
bon bah du coup,

Quelqu'un sait comment s'y prendre pour avoir le jeu gratuit car la je sèche... Une procédure serait pas mal.

Salut Riizen,

Si tu as un 2ème compte, il faudra que tu passes sur le Ubisoft Club (https://club.ubisoft.com/fr-fr/ubi30) pour profiter de la promo. Une fois le jeu rajouté à ton compte, fais bien attention de ne pas le réinstaller ; ceci remplacerait tes fichiers de jeu existants avec la version gratuite, soit la version vanilla sans extensions, SP ou packs de voitures. Ça paraît logique, je sais, mais ayant déjà dû m'occuper d'une brochette de joueurs qui ont décidé de réinstaller le jeu rien que pour le kiffe et ont perdu l'accès au contenu WR, je préfère être sûr :)

Voilà, enjoy ! Et bon jeu à tous ceux qui ont pu profiter de la promo :)

/Gaid

John-The-Vault
16/09/2016, 13h19
Oui il faut juste créer un autre compte Uplay et le jouer rdirectement, pas besoin d'installer :)

Reyser_FR
17/09/2016, 20h16
Salut, moi je bloque à cette étape.....

Je suis sur compte, uplay ouvert avec le jeux ajouté en passant par l'ubisoft club....jusque la c'est bon....
Donc j'ai la case "download" qui bien sur à ne pas cliquer ^^ donc en dessous j'ai "locate installed game" c'est ça qui doit m'interesser mais quand je met le dossier "the crew" en passant par la et bien j'ai : "failed to validate game files"...
Je sélectionne le dossier principal du jeux (the crew) mais il doit avoir besoin d'un fichier bien précis qui doit se trouver dans l'arborescence du dossier...si qq'un pouvait m'aiguiller :)
Merci.

EulDave2013
19/09/2016, 05h45
Perso, j'ai installé la version gratuite sur mon ancien compte Uplay.
J'avais déjà installé la démo PC sur mon compte actuel il y a quelques mois que j'utilise aussi sur PS4.
Je voulais voir les différences graphiques et de fluidité PC/PS4 mais lors du lancement de la demo, un message m'avait mis en garde d'une réinitialisation de ma progression dans le jeu. J'avais un peu flippé de perdre 1 an et demi de jeu... du coup, je l'ai installé sur mon ancien compte. Là, je viens de faire de même pour la version offerte.

J'ai testé un peu le début mais je dois dire que le fait de voir toute cette carte entièrement masquée ne m'a pas redonné l'envie de la découverte. J'y ai passé tellement de temps la première fois que je me vois mal tout refaire.

Je pense qu'une réinitialisation est intéressante pour ceux qui ont très peu joué au jeu mais pour les anciens qui ont foulé les routes et les terres de long en large de The Crew, je ne suis pas sûr qu'ils y trouvent un véritable intérêt. Et puis, sans le season pass, sans son DLC Wild Run, sur la version gratuite... ça manque un peu ! J'ai pris mes habitudes avec les summit et avec ma tripotée de véhicules... j'ai encore pas mal de boulot à faire avec mon parc de bagnoles.

Du coup, je suis vite revenu à ma version PS4 !

Reyser_FR
19/09/2016, 08h29
Salut, moi je bloque à cette étape.....

Je suis sur compte, uplay ouvert avec le jeux ajouté en passant par l'ubisoft club....jusque la c'est bon....
Donc j'ai la case "download" qui bien sur à ne pas cliquer ^^ donc en dessous j'ai "locate installed game" c'est ça qui doit m'interesser mais quand je met le dossier "the crew" en passant par la et bien j'ai : "failed to validate game files"...
Je sélectionne le dossier principal du jeux (the crew) mais il doit avoir besoin d'un fichier bien précis qui doit se trouver dans l'arborescence du dossier...si qq'un pouvait m'aiguiller :)
Merci.

Bon toujours pas moyen :(

De plus quand j’essaie de lui mettre la localisation sur jeux il me colle direct la fenêtre "echec de validation du jeux" sans chercher a priori...personne n'a de solution ?

Yolix25
13/12/2016, 21h37
Astuce qui ne fonctionne pas mais je la post quand même car il y a encore des personnes comme moi qui désiraient recommencer le jeu depuis le début!!
honteux d'en arriver là juste pour du pognon!!:

"Pour ceux qui comme moi veulent re faire le jeu depuis le debut,voici l'astuce que UBISOFT ma envoyé :

Bonsoir ,
Merci pour la description précise de la situation.
En effet, il n'est pas possible de supprimer les sauvegardes dans le jeu.
Il faudra supprimer la sauvegarde locale puis lancer le jeu sans internet (afin qu'il ne récupère pas celle du Cloud).
Une fois cela fait, vous pourriez commencer une nouvelle partie.
Une fois une nouvelle sauvegarde faite, vous pouvez vous reconnecter, automatiquement la sauvegarde du Cloud sera remplacer par la sauvegarde locale.
Cordialement . "

mrgingle_jr
21/03/2017, 17h40
c'est ultra simple créez un nouveau compte avec l'Age maximum et voila après faite un compte ubisoft et vous avez une nouvelle parti