PDA

Afficher la version complète : uplay me redemande chaque foi ma clé d'activation pour me dire que le jeu est déjà...

Teddy-Gz
05/12/2014, 02h31
Bonjour, dans le titre ce n'est pas évident à mettre mais voila mon soucis :

Uplay était précédemment installés pour jouer à WATCHDOGS, mais seulement voila, j'ai activé THE CREW, aucun problème sur uplay et en revanche FARCRY 4 une fois installé passe par uplay et me dit de l'activer, je rentre ma clé.
Et la mon soucis intervient, je ne peux pas le lancer car uplay me redemande chaques foi ma clé, et comme je la retape, uplay me dit ensuite que cette clé est déjà lié à mon compte et que je dois vérifier dans ma liste de jeux, ce que je fais et le jeu y apparaît un peu "quand il veut" , il faut que je coche "afficher les jeux cachés" pour arriver à le voir....
Bref je trouve mon jeu et je clique dans uplay pour le démarrer et la même scénario.....c'est à devenir fou.....

Merci de vos conseils et aide.

PaupietteFR
27/01/2015, 20h19
J'ai exactement le même problème. Et si je lance le jeu via Uplay, Steam se lance (normal) et me renvoie vers Uplay où je suis invité à rentrer, à nouveau, ma clé d'activation. Ticket envoyé, pas de réponse pour le moment, j'attends.

HardSport-Gamer
27/01/2015, 20h24
Bonjour à tous,

merci à vous de nous avoir signalé ce bug, nous remontons l'info à nos équipes techniques.

ES-Ulukai
01/02/2015, 01h28
Essayer en désintallant Uplay et passer un coups de Ccleaner pour nettoyer la base de registre et réinstaller Uplay.

PaupietteFR
02/02/2015, 06h01
Comme expliqué dans mon ticket (toujours pas de réponse), j'ai aussi désinstallé Uplay et cleané la base de registre (j'utilise de base Ccleanre) et viré tous les dossiers qui auraient pu être oubliés lors de la désinstallation. J'ai également supprimé Far Cry de Steam et l'ai réinstallé. En fait j'ai suivi les tutoriaux que vous avez posté pour d'autres jeux Uplay.

Je reprécise que la clé Steam qui m'a été offerte pour Noël vient de Steam au Japon, mais qu'aucune mention de zonage n'est apparue quand j'ai lié le jeu à mon compte Uplay.

PaupietteFR
09/02/2015, 23h13
Je reviens poster car j’ai l’impression que vous chez Ubisoft, vous êtes en train de laisser pourrir la situation, et si la personne qui a initié ce topic avant moi a lâché l’affaire, je ne compte pas m’asseoir sur un cadeau à 50€.

Cela va faire bientôt trois semaines que j’ai posté un ticket sur votre site technique (Support.ubisoft), dont je n’ai strictement aucune nouvelle. Je n’arrive pas à avoir plus d’info sur ce forum, sachant que j’ai trouvé quelqu’un ayant le même problème que moi ET s’étant manifesté auprès de vous (via ce topic). Malheureusement, je m’aperçois que le problème vient de cet étron qu’est Uplay, déjà à l’origine de bien des maux pour vos clients, que malgré cela, aucune solution alternative ne m’est proposée. L’acquisition a pourtant été bien faite sur le Store Steam, loin d’être un site de clés discount (autre «*stormshit*» que vous vous traînez).

Maintenant, j’aimerai savoir quelle solution me proposeriez-vous*? Je ne vais pas attendre les calendes grecques pour savoir si oui, ou non, j’ai le droit de jouer un jeu acquis normalement, à plein tarif. Est-ce que dans un avenir très proche, devrai-je envisager de me procurer les jeux Ubi de manière illégale*? (pour jouer en solo, vu l’état du online sur pas mal de titres –dont The Crew- je crois que je ne raterai pas grand-chose).

J’ai toujours acheté tous mes jeux, mais je n’admets pas d’être pris pour un con.

HardSport-Gamer
10/02/2015, 16h45
Bonjour paupiette_f2007,

Je comprends tout à fait votre frustration, encore un peu de patience notre support va vous répondre.
Le marché du jeu vidéo étant bien différent du nôtre au Japon, avez-vous tenter de contacter le support japonais?

PaupietteFR
11/02/2015, 06h10
Le support japonais de quelle plate-forme ? Ubisoft ou Steam ? Dans les deux cas non, car :

- je ne parle pas japonais (cadeau de famille, pas achat de clé à l'étranger pour bénéficier d'un tarif préférentiel - là ce serait raté)
- j'ai bien le jeu FarCry 4 lié à mon compte Uplay avec toutes les options (jouer, récompenses, actions...) après avoir saisi la clé CD
- C'est Uplay qui me redemande ma clé CD
- Je n'ai eu aucun message d'avertissement de zonage du genre "attention, votre région est différente de celle du jeu que vous enregistrez"

Pour info, numéro de ticket : 01991275

HardSport-Gamer
11/02/2015, 15h43
J'avais bien compris, et je ne vous accuse de rien ne vous inquiétez pas ;)

Concernant le support japonais l'idéal serait de contacter les 2, ou au moins l'un des 2, et vous pouvez le faire en anglais si vous voulez.

PaupietteFR
12/02/2015, 18h52
Au risque de passer pour un neuneu, j'aimerai comprendre la logique de la démarche. Actuellement, je n'ai pas de problème avec Steam.

Mis-à-part le fait que Steam m'indique dans les DLC installés un "Far Cry 4 Preorder (JP) - Uplay Activation" (bonus de précommande je suppose), je n'ai aucune différence de traitement avec mes autres jeux Steam, Ubisoft ou non. Les news de patch par exemple, sont en anglais, comme pour les autres jeux.

Actuellement, Steam suit bien la procédure de lancement d'un jeu Ubisoft. Je lance le jeu via Steam, Uplay se lance, puis lance le jeu. Or, dans mon cas, je m'arrête à l'étape Uplay qui bloque sur la demande de clé CD. J'ai bien pu rentrer, et activer mon produit la première fois, ce qui fait que le jeu est déjà activé sur mon profil (le bon) Uplay et qu'évidemment, lorsque je réentre ma clé CD, j'ai un message comme quoi le produit que désigne cette même clé CD est déjà activé sur mon profil Uplay. Après ce message d'erreur, je repasse à l'étape où je doit rentrer la clé CD sur Uplay.

Je ne comprends pas la démarche donc car, je constate que le lancement du jeu bloque à l'étape "Uplay". Je ne sais donc pas quoi dire au support Steam, car le problème tel qu'il est pointe de votre côté. J'ai donc désinstallé plusieurs fois Uplay, passé à chaque fois un coup de Ccleaner pour nettoyer la base de registre, réinstallé Uplay, désinstallé Far Cry 4, le retélécharger sur Steam...

Je constate quand même qu'à chaque réinstallation de Uplay, je n'ai pas besoin de rentrer mon login et mon MDP, mon profil se reconnecte tout seul. Y-aurait-il un fichier de préférences utilisateur, ou une manip' pour forcer Uplay à perdre ces préférences ?

HardSport-Gamer
17/02/2015, 11h20
Bonjour paupiette_f2007,

Je doute fort que cela vienne du logiciel, je pense plutôt à un zonage de la version japonaise même si à l'heure actuelle je n'ai pu obtenir confirmation de cette information.

Concernant la marche à suivre pour supprimer Uplay complètement de votre ordinateur et ensuite le réinstaller, la voici:

- Veuillez à lancer Uplay en mode administrateur: clic droit sur l'exécutable, Propriétés, onglet compatibilité, cocher "exécuter ce programme en tant qu'administrateur", appliquer, valider.

- Désinstallez Uplay à partir du panneau de configuration, dans "Ajout et Suppression de programmes" (XP) / "Désinstaller un programme" (Vista / 7). Il est possible que Uplay ne soit pas dans la liste si vous l'avez déjà désinstallé ou si vous avez désinstallé le jeu. Si c'est le cas, vous pouvez passer cette étape.

- Après avoir désinstallé le logiciel, vous devez supprimer manuellement les fichiers restants dans le dossier C: / Program Files / Ubisoft / Uplay ou Ubisoft Game Launcher (version 32-bis de Windows) ou C: /Program Files (x86) / Ubisoft / Uplay ou Ubisoft Game Laucher (version 64-bits de Windows). Ne sautez pas cette étape, elle est très importante. Si ce dossier n'existe pas, passez à l'étape suivante.

- Réinstaller Uplay en le téléchargeant sur ce site: http://uplay.ubi.com/fr-FR/

- Veuillez supprimer le fichier hosts en cliquant sur le bouton Fix It sur le site de Microsoft: http://support.microsoft.com/kb/972034/fr ou en le supprimant manuellement dans C: /Windows/System32/drivers/etc.

- Vous pouvez redémarrez l'ordinateur.

PaupietteFR
19/02/2015, 17h32
Une demande a été faite au support Steam japonais, le jeu est donc retiré de ma bibliothèque Steam et j'attends de leur part qu'ils créditent mon compte Steam afin d'acheter la version FR.

Apparemment, la version japonaise ne serait toujours pas sortie là-bas.

HardSport-Gamer
20/02/2015, 10h40
Bonjour paupiette_f2007,

Tout finit toujours par s'arranger, tenez-nous au courant ;)

PaupietteFR
24/02/2015, 18h12
Affaire classée donc.

Ma famille a réussi à se faire exceptionnellement remboursé par Steam (le jeu a été retiré de ma bibliothèque), et ma offert un code Uplay pour Far Cry 4, acheté sur Amazon.

HardSport-Gamer
24/02/2015, 21h07
Bonsoir paupiette_f2007,

Tout est bien qui fini bien alors !

zorglubitzowich
01/08/2015, 20h55
Bonjour à tous,

merci à vous de nous avoir signalé ce bug, nous remontons l'info à nos équipes techniques.

Apparament, le bug met du temps à remonter car il est toujours là. : la clé est indiquée comme déjà activée pour le compte mais le jeu n'apparait pas.
C'est le seul jeu que j'ai pour le moment ... J'hésite à en acheter d'autres.

ES-Ulukai
04/08/2015, 12h29
Comment as tu obtenus la clef ? Si par un site du style G2A, ta clef ne sera pas valide car bannis.

As tu bien encodé ta clef ? Attention aux lettres et chiffres qui se ressembles I & 1, S & 5 etc... bien mettre les - entre chaque groupe.

Désinstalle complètement Uplay et utilise Ccleaner pour nettoyer le registre Windows des erreurs qu'il pourrait y avoir puis réinstalle Uplay en tant que Administrateur. "Clic droit sur l'installateur et puis clic sur exécuter en tant que administrateur".

Hunkmrde4th
18/04/2016, 17h43
Bonjour,

J'ai récemment posté via le support d'UbiSoft mon souci via ma clé de CD.

En effet, j'ai acheté le jeu via Steam il y a déjà quelques mois.

Malheureusement, ma clé a été bannie alors que Steam est en partenariat avec UbiSoft.

J'ai envoyé via le Support d'UbiSoft mon problème et j'attend toujours des réponses. Ca fait déjà plus de trois mois si mes souvenirs sont bons.

Pour info, j'ai acheté en version française et j'ai le même cas que paupiette_f2007 .

Que dois-je faire?

Bien à Vous,

Vincent.

NashHero
18/04/2016, 21h22
Bonsoir,

Désolé pour l'attente! :( Avez-vous essayé de les relancer directement par téléphone? Vous trouverez leur numéro, gratuit depuis un poste fixe français dans ma signature.

Tenez nous au courant,
Elliot

Hunkmrde4th
27/04/2016, 09h42
Bonjour NashHero, je leur ai déjà envoyé deux mails concernant le problème et j'attend toujours que l'on réactive ma clé pour jouer à Far Cry 4.

Je précise que je n'ai pas eu de seconde réponse à mon dernier mail :/.

HardSport-Gamer
28/04/2016, 13h43
Bonjour NashHero, je leur ai déjà envoyé deux mails concernant le problème et j'attend toujours que l'on réactive ma clé pour jouer à Far Cry 4.

Je précise que je n'ai pas eu de seconde réponse à mon dernier mail :/.

Bonjour Hunkmrde4th,

Quelles sont vos numéros de tickets/questions ?

Comme l'a déjà dit Nashero précédemment, le meilleur moyen d'obtenir une réponse rapidement est de contacter notre support par téléphone alors n'hésitez pas.

Et si vous êtes dans le même cas que paupiette il va falloir également contacter le support steam japonais.

francois8302
02/06/2016, 13h37
j'ai le même probleme
j'ai acheté farcry 4 il y a 6 moi et depuis j'essaye de l’installer., mais impossible car la clé cd livrer avec le jeu n'est pas bonne (clé cd invalide)?????
qui a un avis sur ce problème. avant de me décider a pirater tous les jeux ubisoft ou tous ceux qui passe par uplay (****)
merci
PS: ubisoft fait tous pour qu'on pirate leurs jeux

NashHero
02/06/2016, 18h57
Bonsoir,

Le problème vient du revendeur, l'avez-vous contacté?

Bonne soirée,
Elliot

Ps: Rien ne sert de s'énerver on va vous aidez à trouver une solution! ;)

papadimitri2012
15/10/2016, 20h22
Bonjour,
J'ai désinstallé puis réinstallé le jeux sur mon PC (FarCry) mais ma clé ne fonctionne toujours pas!!! MESSAGE => Cette clé ou ce code d'activation son déjà utilisé..........
Pourtant j'ai bien suivi la procédure de désinstallation.
Je n'ai aucun problème avec mon PC très récent, ni avec aucun autre programme. Le problème c'est votre clé d'activation! Que pouvez vous faire (UBISOFT) pour résoudre ce problème rapidement?
Merci par avance,
cordialement

NashHero
16/10/2016, 12h26
Bonjour,

Avez-vous contacté votre revendeur? Si vous l'avez acheté directement sur la boutique Ubisoft contacté notre service-client: 01 57 32 44 55

Cordialement,
Nash

Pgm9011
18/11/2016, 11h18
Bonjour,
je viens d'acheter un jeux The division, quand j'ai lancé le jeux il ma demandé de se connecter sur un compte Uplay, par erreur je les ouvert sur le mauvais compte !

j'ai essayer de le réactiver sur mon premier compte Uplay ou je dispose sur ce compte le jeux The Crew.

Pourriez vous m’aider s'il vous plait, afin d'avoir The divition sur mon premier compte Uplay

merci pour votre compréhension et votre aide.

NashHero
19/11/2016, 12h41
Bonjour,

Pour tout problème avec The Division merci de vous référer au forum de The Division ici (http://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/210-The-Division)!

Cordialement,