PDA

Afficher la version complète : Jeux gratuit ?

sylverstone1
04/12/2014, 16h34
http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/community/liveupdates/live_updates_details.aspx?c=tcm:153-186650-16&ct=tcm:148-76770-32

premièrement un gros merci , cet annonce est une très bonne nouvelle , qui me plais énormément , je trouve que ce st une très bonne offre .

par contre serais ce possible d avoir un peut plus de renseignement sur la date ou on pourras recevoir notre jeux gratuit ?

en j ai lue sur un autre topic que vous ne prévoyez pas êtres prêt pour la date de sortie des autre a venir !

si l'offre n est pas prête pour la sortie des jeux , c est une offre qui ne vaut absolument rien

serait-il possible d avoir un éclaircissement sur cela svp ?

merci a vous

nonoxs.pingu.be
04/12/2014, 23h11
Ben, j'allais prendre The Crew, mais bon, comme il est déjà sorti, il est déjà dans ma biblio... rest plus que" Assassin’s Creed Black Flag" ... ca limite fort le choix....

PANCETTA
05/12/2014, 00h26
Euh, le jeu gratos c'est que pour ceux qui ont acheté le season pass de Unity avant le 26 novembre aussi...

sylverstone1
06/12/2014, 17h03
Toujours pas de réponse !
je ne m attendais pas a plus du service d 'ubisoft !

jamais de réponse valable ,
jamais au courant de rien ,

par contre pour prendre notre argent ... wow service incroyable !

sylverstone1
06/12/2014, 17h05
j ai déjà acheter les 2 mois , mais ils sont encore emballer , j'ai tellement la crainte de me faire encore avoir , que j'hésite a jouer ou a les bruler !

Ubisoft pour moi c'est mort , il y a tout plein de bon jeux et de bonne compagnie qui nous offre un bon service ,pourquoi avoir des brulement d'estomac avec eux !

luxian67
06/12/2014, 21h47
http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/community/liveupdates/live_updates_details.aspx?c=tcm:153-186650-16&ct=tcm:148-76770-32

premièrement un gros merci , cet annonce est une très bonne nouvelle , qui me plais énormément , je trouve que ce st une très bonne offre .

par contre serais ce possible d avoir un peut plus de renseignement sur la date ou on pourras recevoir notre jeux gratuit ?

en j ai lue sur un autre topic que vous ne prévoyez pas êtres prêt pour la date de sortie des autre a venir !

si l'offre n est pas prête pour la sortie des jeux , c est une offre qui ne vaut absolument rien

serait-il possible d avoir un éclaircissement sur cela svp ?

merci a vous

Salut a tous

Justement j'attend également une réponse mais faut croire que c'est mort ou au oubliettes ;-( perso je n'es pas acheter the crew pour la simple raison que les jeux proposer je les est tous sauf dance ....... que je suis pas super fane .

Le truc que je ne comprend pas c'est que ubisoft annonce cette superbe offre "est c'est normal" étant donner les nombreux beugs et la dlc gratuit alors que nous l'avons payé , mais voila le ic ils annonce une offre et ils y mette même une date d'expiration en mars 2015 ;-o mais rien sur l'accord de prise en charge du jeu offert ???????? ont doit faire quoi pour avoir une réponse clair ?????

je vais encore patienter pour voir si ce genre de forum crée pour les discutions etc..... directement suivie par ubisoft n'es pas simplement commercial mais également ouvert avec les clients qui son la pour faire tourné la maison .

Cordialement

Ubi-Enicedia
09/12/2014, 17h47
Bonjour à tous,

Merci à tous pour vos messages. Je n'ai pas de date à vous fournir pour le moment, voilà pourquoi il n'y a pas de mise à jour à ce sujet sur le blog ou sur les forums.

Les équipes travaillent à la mise en place d'une solution en ligne pour que puissiez choisir vos offres de compensation et les recevoir facilement mais ce n'est pas encore disponible pour le moment malheureusement.

Bien entendu, je vous fournirai plus d'informations à ce sujet dès que possible mais je vous conseille de garder un oeil sur le blog "Live Updates (assassinscreed.ubi.com/fr-FR/community/liveupdates/index.aspx)" également.

luxian67
09/12/2014, 23h11
Bonsoir

Je vous remercie pour votre réponse , j'espère vraiment que cela ce dévoile rapidement ,sans sa cela ne deviens plus trop attractif a force d'attendre .

Je vais également tourné de temps a autre sur le lien que vous nous avais communiquer .

Cordialement

Sylvamara
12/12/2014, 11h39
Voici des éléments supplémentaire
http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/community/liveupdates/live_updates_details.aspx?c=tcm:153-188535-16&ct=tcm:148-76770-32

sylverstone1
12/12/2014, 23h26
en gros n hésiter surtout pas a nous poser vos question , ils nous feras un immense plaisir de vous répondre que l'on n'est au courant de rien , et cela plusieurs jours apres la sortie des jeux disponible , et plusieurs semaine apres la promesse !

comment voulez vous que l'on reste calme et polie avec un service aussi incroyable !

Kingsalt20
13/12/2014, 11h56
Bonjour,
Le système de jeu gratuit devrait normalement être disponible la semaine prochaine.

luxian67
14/12/2014, 23h03
Super !! Merci pour l'info ,poster pour prévenir des que c'est ok ;-)

Thanatalys
15/12/2014, 12h54
Techniquement ce ne devait pas être aujourd'hui ?

Sylvamara
16/12/2014, 10h59
La semaine va du lundi au dimanche, on peut tabler sur le jeudi mais en pure spéculation, à noter qu'ils ont déjà des soucis sur le patch 4 qui devait être déployé hier, donc on peut envisager un certain délai supplémentaire là dessus.
Oui ça fait râler mais ne pas oublier que les personnes qui nous répondent ici n'ont pas toutes les données en mains et font de leur mieux pour relayer l'information au fur et à mesure qu'elles l'ont.

PoolDead92
16/12/2014, 11h31
meme si je n'ai pas le season pass j'exige le droit à un des jeux gratuits. en effet j'avais placé ma confiance en Ubisoft, j'ai PRÉCOMMANDE l’édition Bastille, soit 80€ pour un jeu pas fini.
La gratuité de Dead Kings c'est poudre aux yeux car même si j'avais acheté le jeu dans 1 an je l'aurai eu gratuit en payant 20€ le jeu.
Les éditions gold ont couté 70€ pour avoir : Unity,dead kings, china chronicles+ tous les dlc+ un jeu à 70€.

Si moi je veux ce qu'ils ont eu pour 70€ je vais devoir dépenser combien? allons y : 80€ pour la bastille + 20€ china chronicles+70€ le jeu gratuit = 170€ pour le même contenu (sans les petits dlc), soit 100€ de plus!!

En quoi ceux ayant pris le season pass sont plus légitimes que les précommandes? Vous voulez de l’égalité? offrez le jeu à ceux qui ont précommande le jeu.

De plus la boîte de mon édition bastille est abimés, c'est pas faute d'envoyer ds tickets auxquels vous répondez pas! ou me renvoyez vers un autre qui même en le relançant ne répond pas.

Dans cette lancé vous perdez du monde et surtout, l'argent des précommande l'année prochaine vous pourrez toujours y rêvez car on est énormément à ne plus vous faire confiance.

Un joueur déçu.

ItxasMendiko
18/12/2014, 15h52
ca y est je viens d'être averti par mail que le systeme pour telecharger son jeu offert est disponible. Evidemment ca ne fonctionne ni sous IOS, ni sous mac OS yosemite, ni sous Android...heureusement ca marche sous Windows 7.
merci Ubisoft. courage.

valinouweb
18/12/2014, 16h35
ah tien j ai bien u le jeu Rayman Legend :) tout marche bien :) oui je dis du bien de Ubisoft et j'en dirais encore

Cirrus_F18
18/12/2014, 17h07
Bonjour,
Le système de jeu gratuit devrait normalement être disponible la semaine prochaine.

Bonjour,
Comment accède-t-on à ce système sur XBOX One ?

PANCETTA
18/12/2014, 17h24
Bonjour, mieux vaut aller directement à cette adresse: https://acu.ubi.com (mieux vaut taper manuellement l'adresse dans la barre d'adresse), (le lien dans le mail envoyé par ubisoft ne marchait pas chez moi), puis tu te connecte sur ton compte Uplay, tu spécifie quelle plateforme tu utilises (PC, PS4, XBOX ONE), puis tu choisis le jeu et tu confirme, ils t'enverront un code de telechargement sur ton adresse mail, puis tu suis les instructions.

Cirrus_F18
18/12/2014, 17h38
Alors j'ai trouvé http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/community/liveupdates/live_updates_details.aspx?c=tcm:153-189028-16&ct=tcm:148-76770-32
Mais, il y a un bogue et ça me dit que je ne suis pas éligible alors que j'ai acheté le season pass et l'ai activé à la sortie du jeu....
Super !!!

PoolDead92
18/12/2014, 18h28
alors moi j'ai rpeco le jeu j'ai fait confiance à Ubi qui m'ont volés de l'argent (ben ouai si j'avais su je l'aurai pris moins cher pas la meme edition et pas tout de suite), et pourtant je suis pas éligible.

Ubi-Enicedia
18/12/2014, 18h42
Bonjour à tous,

Merci encore pour votre patience.

Les joueurs en possession du Season Pass ou de l'édition Gold du jeu pourront maintenant réclamer leur jeu gratuit, le site de réclamation étant maintenant en ligne.

Pour plus d'informations, veuillez consulter cet article (http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/community/liveupdates/live_updates_details.aspx?c=tcm:153-189028-16&ct=tcm:148-76770-32) sur le blog Live Update.

Merci de votre compréhension et de votre soutien.

PoolDead92
18/12/2014, 21h17
les pigeons qui ont pris des collectors vous remercient de ne pas les remercier...