PDA

Afficher la version complète : Recherche Crew Fun

Rythec-Fr
03/12/2014, 16h17
Bonjour les pilotes,

Je viens de finir le scénario de The Crew à l'instant et je me mets à la recherche d'un Crew pour profiter du reste du jeu. Je cherche principalement un Crew Fun où le but est avant tout de s'amuser de se faire des road trip mais bien entendu un peu de compétition ne fait jamais de mal alors du PvP sera tout à fait possible de temps en temps ^^

Je n'ai pas un niveau très élevé, je me débrouille mais je cherche avant tout à prendre du plaisir me détendre et m'amuser.

Je joue sur PC, j'ai 31 ans mais horaires de boulot étant très variable je ne peux pas préciser un plage horaire précise mais j'ai beaucoup de temps pour moi ^^

Si vous avez une place pour moi ou si l'envie de créer un Crew tout neuf vous intéresse alors faites moi signe :)

WwA-BaDy
03/12/2014, 21h25
Bonjour à toi ! Nous sommes deux bon amis découvrant le jeu encore. Je suis Level 14 et lui 15 il me semble. Si ça t'intéresse on pourrait rouler un peu ensemble !

JerBibi
03/12/2014, 23h49
Bonjour je viens aussi de decouvrir the crew. Je suis level 11 et je recherche des francais sympa pour rouler .Donc si vous vouler je peut etre votre 4 eme joueur.

Rythec-Fr
06/12/2014, 12h55
Bonjour amis pilotes,

Mon camarade Deno_Saures (dinosaure ?!) et moi même recherchons 2 autres compagnons de route pour former un Crew complet qui se lancera à toute vitesse sur les routes.
Nous sommes tous 2 niveau 50 mais acceptons tout niveau, entraide et bonne humeur seront du voyage et pourquoi pas une touche de compétition tout de même.

Faites signe ;)

Rainart_
07/12/2014, 06h27
Salut, moi c'est Rainart, Lvl 50 depuis cette après-midi ( 6/12) tout comme toi à la recherche de monde pour découvrir l'après scénario en toute décontraction entre deux tranches de déconne, si ça te branche rajoute moi sur Uplay : Rainart_ .A bientôt j'espère sur les belles routes des US.