PDA

Afficher la version complète : Lancement de partie

Cadefael
03/12/2014, 00h35
Salut,

J'ai un problème en ce moment : quand je lance une partie (partie rapide standard, je ne joue que ça quasiment), j'ai bien l'écran de chargement, mais après rien. J'ai laissé tourné un bon moment, mais rien à faire, toujours le tourbillon de carte de chargement... si je ferme la fenêtre, j'ai celle de fermeture "Quitter le jeu", mais cliquer sur OK ne fait rien.

Seul moyen de quitter, tuer la tâche dans le gestionnaire windows 7 et relancer.

A part que ce soir c'est le cas 5 fois sur 6 et ça commence à m'énerver un poil. Déjà que j'avais lâché, ça donne pas envie de revenir !

Vous avez déjà eu le prob / trouvé une parade ?

J'ai bien fais la question sur le support, mais aucune question n'apparaît ni mail de confirmation... quand ça veut pas...

kitsune...
03/12/2014, 10h21
Salut,

Seul moyen de quitter, tuer la tâche dans le gestionnaire windows 7 et relancer.

A part que ce soir c'est le cas 5 fois sur 6 et ça commence à m'énerver un poil. Déjà que j'avais lâché, ça donne pas envie de revenir !

Vous avez déjà eu le prob / trouvé une parade ?
C'est malheureusement le cas depuis un moment, ça me l'a refait hier aussi. :(

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/74134-chargement-infinis?p=1061365
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/64530-A-Lire-Probl%C3%A8mes-avec-le-jeu?p=1057142&viewfull=1#post1057142
...

En plus de tuer la tâche, je relance la connexion à l'internet... mais le plus souvent, je vais faire autre chose... :(

zenithale
03/12/2014, 14h17
C'est juste un nouveau mode de jeu qu'Ubi a implémenté. Au lieu de jouer contre des decks-pétés-copiés-collés en boucle, Ubi nous offre un mini-jeu qui a déjà beaucoup de succès, même si les règles sont encore assez obscures. D'après les rumeurs, il faudrait compter le nombre de cartes qui tournent jusqu'à s'endormir sur notre clavier pour débloquer un Artwork alternatif de Chasseur Pao ! Dites-vous bien que nous sommes très chanceux, il paraît que certains malheureux n'y ont même pas accès !

pedrofrompekin
03/12/2014, 22h31
Encore s'il y avait que ce plantage. Moi j'ai même perdu des points et des pourcentage d'avancement alors que j'avais lancé la partie en unranked...
Quand ça te le fait 3 fois d'affilé, t'as un peu les boules

Cadefael
03/12/2014, 23h00
Bon, c'est pas pour me rassurer, mais je me sens moins seul.

C'est depuis la dernière version ? Parce que j'ai connu des périodes de jeu plus assidue sans ce genre de problème. Je passe en mode <prend son mal en patience> option "retour à la console".