PDA

Afficher la version complète : Impossible de télécharger le patch 3 Unity

Vlink45
01/12/2014, 12h57
bonjours tout le monde,

j'ai un soucis il est impossible pour moi de télécharger le patch 3 de ac Unity échec du démarrage du téléchargement pourtant je suis connecter sur internet mon pilote est a jour pour la prise réseau et je dispose assez d'espaces sur mon disque plus de 100 giga je pence pas que leurs patch ne fait plus .... réparation du jeux fait !!!aucun fichier ne manque etc... je ne sait plus quoi faire... merci Ubisoft pour ce manifique jeux et surtout support UPLAY qui marche trés trés bien

Timorles
05/01/2015, 23h53
Bonjour,
j'ai exactement le même problème, mais avec le Patch 4. j'ai seulement plus d'espace disque de disponible.
Y a-t-il une solution pour résoudre ce problème ?

Cdt

Timorles
16/01/2015, 01h04
Bonsoir,

c'est juste pour vous prévenir que j'ai réussi à régler mon problème d'installation de Patch. J'ai tout simplement désintallé le jeu (heureusement ma sauvegarde n'a pas bougée).

Par contre bien que j'ai le CD du jeu, j'ai dû le retélécharger sur Uplay. C'est assez paradoxal ! A la fin de l'installation avec le CD, je n'ai jamais pu faire le lien entre le jeu et la plateforme Uplay. Je trouve ça très décevant de la part d'Ubisoft.
Cela renforce mon point de vue sur cette plateforme !

Cdt