PDA

Afficher la version complète : recuper les DLC de xbox 360 sur Xbox one

SIX CORDES
30/11/2014, 21h28
Bonjour

J aimerai récuper mes DLC acheté sur xbox 360 sur la xbox One.

Packs
Green day Song Pack
Muse Song Pack
Radiohead Song Pack
Santana Song Pack
System of down Song
The Offspring Song Pack
The Police Song Pack

Chansons
Ho Hey de The lumineers

Je viens d'acheter Missirlou avec la One mais je n'ai pas acces a mes achats de la 360.

J'espere pourvoir avoir acces à tous ca bientot.

Suis je au bon endroit pour parler de ca ? Ou bien dois je téléphoner a Ubisoft directement ou bien chez Microsoft ?

dougybongy
01/12/2014, 17h22
Salut,

Alors, perso, je suis pas sur Xbox, mais sur PS, donc je maitrise un peu moins le sujet, mais j'ai quand même bien suivi le passage a la next-gen.

Je te donne le lien de la FAQ du forum de Rocksmith US, parce que ce sont eux qui développent le jeu, et tout y est très bien détaillé..

http://forums.ubi.com/showthread.php/924044-Rocksmith-2014-PlayStation-4-amp-Xbox-One-FAQ?

Bien sur, il faut que tu maitrises l'anglais pour comprendre ce qu'il s'y dit..

Si ce n'est pas le cas, et pour répondre en gros a ta question, oui, tous tes DLC achetés sur la 360 pourront être re-télécharger gratuitement dans leur version Xbox ONE.
De ce que je vois sur le forum US, tu dois pouvoir trouver dans le menu "compte" de la xbox, un onglet "historique de telechargement" , et la, tu devrais voir tous tes DLC deja achetés, et j'imagine que tu peux trouver le lien pour les télécharger en version xbox ONE par ce biais.

A savoir qu'il me semble que tu ne peux pas re-téléecharger les chansons d'un pack d'un coup, mais qu'il faut que tu fasses ça chansons par chansons..

J'espère que ça a pu t'aider un peu, n'hésite pas a me tenir au courant de l'évolution des choses, ou si tu as besoin d'un coup de main..

SIX CORDES
01/12/2014, 21h03
Merci Dougybongy pour ton aide.

J'ai appelé ubisoft. Le probleme semble résolu d'apres un de ses collèges et non d'apres un autre. C'était pathétique devoir aussi peu professionnalisme. Le mec était hésitant. J'ai l'oimpression que c'était son premier jour.

Merci pour ton lien ;-)

Je ne suis pas très bon en Anglais doncj'ai utilisé translate sur google chrome. C'est pas parfais mais c'est pratique.
J'ai cru comprendre qu'ils travaillent sur le problème. Patience.

Voici la traduction de la partie qui m’intéresse :

Est-ce que tous les DLC existante disponible en téléchargement sur ​​les nouveaux systèmes dès le premier jour? Malheureusement non. Nous prévoyons que le DLC de l'héritage sera disponible au cours du premier mois ou deux après la libération, par lots. Le calendrier dépend vraiment de la rapidité sur les supports de plates-formes individuelles peuvent ajouter à leurs vitrines numériques. Nous leur avons donné beaucoup de contenu à publier, si nous comprenons qu'il faudra un certain temps. Le DLC le plus récent affiché en premier, puis se déplacer vers l'arrière chronologiquement. Donc, si vous êtes en attente pour le contenu RS1, qui apparaîtra probablement dernière. Quel est l'état actuel de l'héritage DLC sur chaque plate-forme? XBOX ONE, 11/26: Tous héritage DLC sauf l'outil d'importation est disponible à la vente. Toute personne qui a acheté DLC sur 360 comme des morceaux ou des packs simples devrait être en mesure de télécharger une partie de ce matériau que chansons, mais les autorisations nécessaires pour le faire ne sont pas encore en place pour tous les utilisateurs. Nous suivons les chansons qui sont des exceptions ici . Votre entrée est toujours apprécié. PS4, 11/26: Tous héritage DLC est disponible à la vente aux États-Unis, et l'outil d'importation doit être visible dans le menu des paquets (si vous êtes admissible pour le télécharger). Dans les / UK / AU / territoires internationaux de l'UE, il faudra un peu plus longtemps avant tous les DLC de l'héritage est disponible. Vous pouvez trouver des pistes qui sont disponibles dans votre territoire via le portail Web pour la PS4 PS Store ici . Je ai acheté des DLC sur ma Xbox 360; pourquoi est-il me demande de payer à nouveau sur ma Xbox One? Les autorisations de permis de DLC nécessaires à contenu 360 à être utilisés sur Xbox One ne sont pas encore en place pour tous les utilisateurs. Nous travaillons aux côtés de Microsoft pour les aplanir, et les progrès sont étant fait, mais nous ne avons pas de l'ETA sur quand il sera pleinement fonctionnel. . Si je ai acheté le DLC comme un paquet sur ​​mon système précédent, puis-je télécharger les singles sur le nouveau système? XBOX ONE: Oui, mais ce ne est pas encore complètement mis en œuvre. Vous devriez être en mesure de télécharger des chansons simples sur Xbox One que vous avez initialement acheté dans le cadre de paquets sur 360. Lorsque les autorisations sont en place, voici ce que ça devrait ressembler. Sélectionnez une chanson que vous avez déjà acheté sur Xbox 360: Si l'autorisation est en place pour cette chanson, vous sera demandé si vous souhaitez installer. Si, au contraire, il vous demande de verser de l'argent, arrêter et essayer ça téléchargement ultérieurement, que l'autorisation ne est pas encore en place (et nous ne voulons pas que vous soyez accidentellement facturé deux fois pour le contenu que vous possédez). Nous suivons utilisateurs des expériences ici si vous souhaitez partager ce que vous voyez. PS4: Oui. En raison de la façon dont les autorisations Sony travaillent, le plus sûr moyen de se assurer que tout le monde a le contenu qu'ils ont été promis était d'associer les achats pack avec les chansons individuelles. Donc, ne importe quel contenu que vous avez acheté comme un pack sur PS3 sera disponible pour vous en tant que singles sur PS4. D'abord, regardez vos chansons dans la liste des chansons. Tout ce que vous possédez déjà aura son prix remplacés par "Free" comme indiqué: Téléchargez toutes les pistes d'un paquet, et vous verrez la variation du prix du pack à l'Rocksmith ramasser icône sur le menu Packs ainsi:

j'espere que ca va s'arranger rapidement. Je te tiendrai au courant.

dougybongy
01/12/2014, 22h13
En ce qui me concerne, je suis d'assez près la communauté Rocksmith aux US, et je me demerde en anglais.. mais je vais essayer de jeter un coup d'oeil sur le xbox one store, parce que, de ce que j'ai compris, le store est a jour en ce qui concerne les chansons, mais pas les packs.. mais, si tu as acheter le pack sur xbox 360 et que les singles sont disponible sur le store xbox one tu dois pouvoir les retelecharger gratuitement, dès maintenant..

Edit : par exemple, tu veux re-telecharger pack de offsprings pour la Xbox ONE, voila le lien sur le Xbox ONE store, de tous les singles.. tu dois pouvoir les telecharger un a un gratuitement en les cherchant manuellement dans le store via ta console...

(http://www.xbox.com/fr-FR/Search?q=the%20offsprings#Games)