PDA

Afficher la version complète : Une fourchette de date pour la coop et le reste ?

N3MTV_Couga
29/11/2014, 21h13
Bonjour ou bonsoir à vous, voilà le titre en dit déjà pas mal sur le sujet et c'est bien évidemment sur la coop. Certains sont ravis car ils peuvent en faire avec n'importe qui d'autres ne peuvent tout simplement toujours pas en faire ou d'autre comme moi qui s'en fiche totalement de le faire avec des inconnus et préfère le faire avec ces amis. On nous avait annoncé un jeu RÉVOLUTIONNAIRE (ahaha la blague !!) et pourtant derrière ça bel esthétique et une époque bien choisi pour ce genre de jeu nous ne voyons rien comme il le faut.

Après déjà TROIS PATCH, qui n'ont pour la très grosse majorité des gens rien changer certains (comme moi) garde espoir de voir très rapidement un VRAI correctif qui pourrait nous permettre de jouir de la bête comme il nous a été promis. Alors certains peuvent jouer sur les mots et me dire "rien ne nous a été promis" alors détrompe toi voyageur du forum car un jeu dit "gold" donc terminé est soumis à une batterie de test (théoriquement) afin de fournir un produit terminé et surtout fonctionnel à plein pot et là ce n'est pas le cas j'ai plus l'impression d'être un alpha testeur qui permet à "bugbisoft" de gagner de l'argent pour essayer de créer un autre jeu sans bug et qui reprendra ce que Assassin's creed untiy alpha est actuellement. Oui pour certains le solo est jouable à 100% et sans bug d'avancer, sans perte de sauvegarde etc. ... Mais pour d'autres il n'en est rien. Nous aurons beau crier et nous époumoner et déverser notre rage et mécontentement sur bugbisoft rien n'a l'aire d'avancer et pourtant le jeu est sortie le 13 novembre 2014 et nous sommes actuellement le 29 novembre 2014, aucune communication utile n'est fait au travers de nos chargé de communauté (ou alors ils nous disent cela pour être tranquille ? ). Certains demande un remboursement, d'autres des DLC, des bon de réduction j'en passe et des meilleurs. Moi aujourd'hui je ne demanderais rien de cela si ce n'est qu'une VRAI information qui nous indiquerais que LE et pas les prochains patch sera à la hauteur de nos espérance et aussi connaître une fourchette de sortie entre le ** et le **. Le silence radio n’aboutis en général à rien de bon, l'enseigne Ubisoft en prend pour son grade mais, pourquoi avoir sorti un jeu complètement buguer ? Pourquoi ne pas l'avoir encore retarder afin d'offrir un vrai produit et non pas un jeu en alpha voir en kit. Donc j'oserais espérer que très prochainement et pas dans deux mois ni trois pouvoir enfin poser mes mains sur un mode coop opérationnel à 100%, une framerate qui ne descend pas en dessous de 30/35 avec une GTX 780 comme il est écrit dans la configuration recommandée, des soucis de collision inexistant, des missions toutes opérationnel, plus du tout de plantage inexpliqué, etc. ... Alors s'il vous plaît, répondez franchement sans offrir de pot de vin aux gens pour les prendre pour des pigeons ou CONS-ommateurs et donnez-nous ce dont pourquoi certains ont fait toutes la série des assassin's creed et ont attendu celui-ci avec impatience !

Sur ce, je vous laisse une image trouvé sur le site de clubic.com qui résume avec humour l'état actuel des choses.

http://img.clubic.com/03C0021C07783689-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6OTYwO3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid 2hpdGUiO30%3D-dessin-flock-clubic-ubisoft-dlc-guillotine.jpg