PDA

Afficher la version complète : Commande non reçu puis annulée.

Archange-Noir
28/11/2014, 21h29
J'ai commandé le 27/10/14 le pack de statue d'Arno et Elise, et n'ayant rien reçu après 3 semaine j'envoi un message pour avoir des réponses et je viens de recevoir un mail me disant que la commande à été annulée et ma demande.

Moi tout ce que je voulais c'était la recevoir et non l'annulé.

Je suis furieux et je ne sais pas quoi faire car maintenant ce pack ne se fait plus, alors MERCI UBISOFT.

Ubi-Enicedia
29/11/2014, 14h28
Bonjour Archange-Noir,

Je suis désolée d'apprendre que votre commande a été annulée et malheureusement de mon côté, je n'ai pas d'outils pour me renseigner sur ce qui c'est passé.

J'ai communiqué vos informations au service client et votre ticket numéro 01751062 est déjà en cours de traitement. On devrait vous contacter d'ici peu par email, merci de votre patience.

Archange-Noir
29/11/2014, 15h48
Oui c'est le numéro de ticket que j'ai eu suite au message que j'ai envoyé le 21/11/14:

Bonjours,
j'ai commandé le pack: "Figurines Arno & Elise : Une alliance imprévisible" mais je n'ai toujours rien reçu alors que ça fait 3 semaines déjà.

J'aimerais donc savoir pourquoi.

J'ai reçu un mail après du service me disant ceci

Bonjour Archange-Noir,

Merci d’avoir contacté le Service Client d’Ubisoft ! Nous vous confirmons que nous avons bien reçu votre message. Nous faisons tout notre possible afin de vous répondre dans les deux prochains jours (Lundi - Vendredi).

N'ayant pas eu de réponse j'ai crée ce sujet sur le forum.

Et j'ai reçu aujourd'hui un message me disant qu’apparemment c'est le entrepôt qui as annulé, mais comme il n’ouvre que du lundi au vendredi, je dois attendre pour avoir le fin mot de l’histoire.

Archange-Noir
03/12/2014, 22h57
Suite de l'odyssée.

Ubisoft dans son dernier message me dit qu'il me recontacte dans la semaine après avoir vu avec l’entrepôt.
Et là je viens de recevoir un mail me disant que comme je n'ai pas contacté le service en 4 jours le sujet est clos.

Euh je dois attendre de leur nouvelle en les contactant touts 3 jours?

Là je suis perdu.

Ph0enix Hurlant
04/12/2014, 09h03
Cest ubisoft. Ils repondent en 2 jours sauf quand ils ont pas envie. En meme temps cest pareil pour tous les services clients. Des que ca devient epineux ca fait le mort.

Kingsalt20
04/12/2014, 11h38
@Archange-Noir : Je ne connais pas trop le service support mais quand j'y poste j'ai l'habitude de les relancer tous les 2 jours en repostant dans le même ticket. Car la procédure veut que le sujet soit clos sous 3 jours.

Archange-Noir
04/12/2014, 18h41
@Archange-Noir : Je ne connais pas trop le service support mais quand j'y poste j'ai l'habitude de les relancer tous les 2 jours en repostant dans le même ticket. Car la procédure veut que le sujet soit clos sous 3 jours.

Ma foi c'est bizarre comme système quand même.
Ils ne savent même pas pourquoi ma commande est annulée, bonjours la communication entre service.

Comme j'ai pas envie de perdre ma vie pour leur ********, et heureusement que le prélèvement n'as pas été fait.
J'irai les prendre séparément et tant pis pour le cadeaux exclusif.

Ubi-Enicedia
04/12/2014, 18h48
Bonsoir Archange-Noir,

Désolé d'apprendre que votre problème n'a pas été résolu.

Sachez que pour le système de question au service, il faut effectivement mettre à jour votre question sous 48h. Sans mise à jour, la question se ferme - cela permet de fermer automatiquement des tickets que les joueurs ne souhaitent plus suivre normalement.

Merci de votre compréhension.

Archange-Noir
05/12/2014, 12h30
Bonsoir Archange-Noir,

Désolé d'apprendre que votre problème n'a pas été résolu.

Sachez que pour le système de question au service, il faut effectivement mettre à jour votre question sous 48h. Sans mise à jour, la question se ferme - cela permet de fermer automatiquement des tickets que les joueurs ne souhaitent plus suivre normalement.

Merci de votre compréhension.

Quand on me dit qu'on vas me recontacter dans la semaine, j'attend qu'on me recontacte, après quand le délai est dépassé là c'est moi qui chercher à recontacter l'autre personne.