PDA

Afficher la version complète : [PC 1.4] Manette PS3 incompatible ?

Ez-Nick
27/11/2014, 01h44
Bonjour ou bonsoir à vous.

J'ai un soucis sur Far Cry 4 version Uplay (PC).
Lorsque je branche ma manette PS3 elle est reconnu, dans les options je met bien manette "PS" mais comme c'est une manette PS4 sur l'image les joysticks ne fonctionne pas en jeu.

J'ai alors fait une simulation de manette 360 avec MotionJoy mais alors là le jeu met deux ans à changer de page (par exemple quand je vais dans les paramètres), et je peux plus jouer en jeu (interaction).

Sur Assassin's Creed Unity je n'ai aucun problème avec la simulation de manette 360 avec MotionJoy.

Je n'aime pas jouer au clavier et je n'ai pas de manette 360, comment faire ?

B3N--
30/11/2014, 10h59
Test ça, ça a marché pour moi avec une manette xbox 360, test d'abord sans le logiciel émulateur.

Dans windows, allez dans "péripheriques et imprimantes" => là vous avez la vue d'ensemble de vos périphériques.. => double clic sur "controleur de jeu HID" => onglet matériel, controleur HID => propriètés => "déactiver le périphérique"

Par contre si t'as pas de périph HID, là je vois pas

bon jeu, viens le dire si ça a marché ++

PS: sur pc, l'achat d'une manette xbox pour windows, c'est l'idéal et c'est pas trop cher

bobolsfred
30/11/2014, 17h57
Bien le bonjour , je ne joue pas sur PC , mais j ai jouer a skyrim sur PC . Tu as MotionJoy , mais as tu aussi Xpadder ? Car j utilise MotionJoy pour reconnaitre la manette ps3 mais egalement Xpadder pour réaffecter les boutons .... Et je sais que ca marchait mieu avec Xpadder en plus . SI ca peut aider . bonne soirée .