PDA

Afficher la version complète : [PS4] mission coop

nik0os_xiii
26/11/2014, 14h05
bonjour a vous, j'ai acheter le jeu hier, j'ai voulu lancer une mission coop et ça met erreur. Un amis m'invite dans sa partie et et la ce m'indique une erreur aussi, je n'arrive pas a rejoindre une confrérie. Quand je chercher une partie aléatoire en coop ça cherche pendant très longtemps sans trouver une seule partie!

Auriez-vous un solution? Et sans trifouiller mon modem svp

Kingsalt20
26/11/2014, 21h14
Bonjour, êtes-vous client chez Numéricable ? Possédez-vous une NAT ouverte ? Avez-vous essayé de relancer votre modem ?

nik0os_xiii
27/11/2014, 09h19
bonjour, je suis chez voo ( Belgique), j'ai relancer mon modem plusieurs fois, rien ne change.
par contre petite amélioration, hier soir je me suis connecter et il y avait une mise a jour a effectué, depuis cette dernière, j'arrive a voir mes amis sur le jeu. Quand je lance une partie coop, apres 30 sec de recherche je rentre dans une partie mais je suis seul.

Avant de lancer ma partie je reçois un message comme quoi je suis en NAT 3 et qu'il sera difficile de trouver des gens.

Et j'ai réussi a rentrer dans une confrérie, chose qu'hier je ne savais pas

nik0os_xiii
27/11/2014, 10h53
bon ce matin après quelques essais, j'ai réussi a rentrer dans une partie coop, nous étions 3. Malheureusement j'ai vite quitter la partie vu mon niveau comparer aux autres :)

J'ai réussi a rentrer après 10 bonnes minutes, et beaucoup de patience!!

Kingsalt20
27/11/2014, 22h05
Malheureusement il va vous falloir essayer d'au moins passer en NAT 2 pour entrer plus facilement en contact avec d'autres joueurs. Avez-vous essayé de jouer avec vos amis ?

Ubi-Enicedia
27/11/2014, 22h41
Bonjour nik0os_xiii,

Je vous invite surtout à consulter la FAQ concernant les problèmes de connexion à ACU sur PS4 : https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ/47/4043/problemes-de-connexion-dans-assassins-creed-unity-sur-ps4/kA030000000eiqGCAQ

Cela devrait déjà vous aider à résoudre vos problèmes de NAT.

Je déplace également ce sujet vers le sous-forum "entraide" car il ne semble pas s'agir d'un bug mais plutôt d'un problème avec votre connexion. :)