PDA

Afficher la version complète : [PC] Manette Xbox One controller détecté mais ne fonctionne pas.

MrZeroGood
26/11/2014, 04h58
Bonjour à tous,

Voila tout est dans le titre. J'ai installé le driver officiel pour ma manette Xbox One sur PC et elle fonctionne dans plusieurs jeux sans problème notamment ACU mais sur Far cry 4 elle ne fonctionne pas mais pourtant bien détecté par le jeu.

Avez-vous une idée ?

Cordialement,
MrZeroGood.

ModniyPrigovor
26/11/2014, 11h08
Bonjour à tous,

Voila tout est dans le titre. J'ai installé le driver officiel pour ma manette Xbox One sur PC et elle fonctionne dans plusieurs jeux sans problème notamment ACU mais sur Far cry 4 elle ne fonctionne pas mais pourtant bien détecté par le jeu.

Avez-vous une idée ?

Cordialement,
MrZeroGood.

J'ai exactement le même soucis que toi, en plus de crashs multiples lorsque je commence le jeu après l'accident en jeep.
Désespérant, et rageant!!! Je pense qu'il va falloir sérieusement s'armer de patience en attendant les nombreux futurs patchs qui régleront tout çà...., enfin, ...je l'espère.

;)

B3N--
30/11/2014, 10h55
Salut à vous, je vous donne une actuce qui a fonctionné pour moi, tentez, on sait jamais ;)

Dans windows, allez dans "péripheriques et imprimantes" => là vous avez la vue d'ensemble de vos périphériques.. => double clic sur "controleur de jeu HID" => onglet matériel, controleur HID => propriètés => "déactiver le périphérique"

Tenez moi au courrant ;)

bon jeu

PS: ça marche pour tout les jeux où vous avez ce genre de problèmes... test aussi avec ACU

MrZeroGood
30/11/2014, 17h55
Tu viens de grandement m'aider à résoudre mon problème ! Personnellement c'est plutôt dans gestionnaires de périphérique qu'il fallait le désactiver ! En tout cas merci à toi.

B3N--
30/11/2014, 21h56
Content de t'avoir aidé, j espère que ça en aidera d'autres ;)

Merci d'être passé le dire, bon jeu

Melgaran-
07/12/2014, 13h09
c'est marrant car on est gamer mais pourtant on peut pas:

utiliser un manette x-box one, 360, logitech, autre
ni un game pad genre le g13 logitech ou nostormo sur razer
ni un souris gamer genre logitech g502.

Cool je dois jouez avec mon clavier normal et reprendre ma veille souris pour jouez a ce jeux !
et les joueurs console on pas plus de chance !

Ubi-Nekotech
09/12/2014, 13h40
Bonjour,

Juste pour information, le jeu est fait pour être joué avec une manette Xbox 360 et fonctionne hormis certaines fois où il faut rappeler à l'ordinateur où il peut trouver l'appareil ou les drivers.
Certaines manettes Playstation peuvent fonctionner à l'aide de programmes tiers et les nostromo sont une technologie à part car la manette propose une autre prise en main du jeu.

Les manettes de jeu proposent une répartition différente des contrôles et des boutons disponibles pour le joueur et cela n'est pas évident pour les développeurs de créer des pilotes pour chaque appareil. Il est cependant possible que le créateur des manettes développe ses propres logiciels pour optimiser l'expérience des joueurs sur tous les jeux. C'est le cas de la manette Xbox 360 car les drivers Microsoft sont déjà intégrés dans les versions de Windows.
Je ne tiens pas ici à me défausser du problème mais soyez conscients que tous les pilotes pour ces appareils sont loin d'être optimisés pour tous les moteurs de jeux vidéos.

Comme mentionné plus haut, il existe par contre des programmes tiers tout à fait capable de faire fonctionner votre appareil, n'hésitez pas à utiliser les ressources disponibles sur internet pour vous aider.

TUTU-Raptor
16/12/2014, 14h57
Yep merci a toi, effet se problème je l'ai connue avec BF3 sa ma rappeler des souvenir quand j'ai vue ton astuce j'ai tout de suite compris :) Comme quoi Ubisoft et EA font les même bug :)

DanouBombe
05/11/2017, 12h16
Bonjour !
J'ai un problème avec ma manette xbox one pdp. Je l'ai acheté hier et depuis hier je n'arrive pas à la faire fonctionner sur mes jeux "Assassin's Creed" et "Sleeping Dogs". J'ai regardée plusieurs tuto, plusieurs forums qui proposaient des solutions. Je 'les ai suivis à la lettre prêt et ça ne veut toujours pas fonctionner. Le seul truc que j'ai réussi à faire c'est d'avoir réussi à allumer ma manette c'est tout.
SVP J'AI VRAIEMENT BESOIN D'AIDE.:(:(:(:(:(:(
Merci
CORDIALEMENT
si vous avez des solutions , je vous prie de me contacter via outlook: daniellabarege@hotmail.fr

bigzoupi
13/12/2017, 11h01
bravo bravissimo, j'avais effectivement ajouter une manette ps4 en bluetooth après avoir fini le jeu far cry primal avec une manette xbox 360 wireless et du coup plus de réaction mème pas au clavier, la supprimation de la commande ps4 à résolu le problème.

merci à toi et aux personnes qui prennent le temps d'aider les autres.:)

lea370z
02/04/2018, 11h06
bonjour à tousse jais une manette xbox one afterglowe filaire le version lumineuse transparente mais elle ne fonctionne pas avec far cry 5 je suis sur windows 7 merci de votre aide;)

Powergamerpro48
10/07/2018, 17h12
slt tjr meme problème
dsl deterrage
manette xbox one s ne marche pas sauf rb et rl
auriez vous une solution

Ubi-MyAnh
16/07/2018, 11h59
Bonjour,

Merci de solliciter le service Support (http://ubi.li/72jxc) pour toute assistance ou question technique :)

My-Anh