PDA

Afficher la version complète : On va mettre les points sur les I !

xWeadZ89
22/11/2014, 22h45
Avant de commencer d'énoncé les différents problèmes liée a Watch Dogs je souhaite dire que je respecte Ubisoft et Watch Dogs . Tout ce que je vais dire ne seront pas des insultes mais soit des propositions soit des coups de gueules .

Bref , voila bientôt 6 mois que Watch Dogs est sorti et je l'ai absolument kiffé mais il y a quelques trucs qui me gêne :

1 - Apres avoir fini le jeu, on reste sur notre faim
Il n'y a pas grand chose à faire après avoir fini le jeu , à part tuer des gens et encore , la réputation nous freine un peu ou nous lasse un peu .
On aura beau aller en multijoueur pour s'amuser un peu mais on en devient vite lasser , surtout avec les tricheurs. La seule chose positif c'est qu'il y a des missions annexes ( Contrat de Fixeurs,...) mais un peu trop répétitif à mon goût.

2 - On se fait facilement repérer en mode Piratage en Ligne
A peine on se prend une balle de Lance-Grenade venu du ciel qu'on se fait repérer parce qu’il nous as touchés. Il faudrait pour cela que celui qui se fait hacker doit ouvrir le Profiler sur nous , dans ce cas cela corrigerai cette erreur.

3 - Manque de détaille concernant le problème du mode Exploration en Ligne sur Xbox 360 et PS3
Je sais pas si je suis le seul à vouloir avoir plus de détaille concernant le problème que pose l'Exploration en Ligne sur Xbox et PS3 . Car a part nous dire : "Les modes Exploration et Décryptage ne sont pas disponibles sur Xbox 360 ainsi que sur PS3 pour cause de limitations matérielles". Cela nous dis toujours pas pourquoi il n'y a pas ce mode sur PS3 et Xbox. Il faudrait détaillé tout sa.

4 - Je sais pas si c'est de le mauvaise foi ou autre mais ...
Je sais que l'on vous compare souvent à GTA V mais on vous " annonçais " comme le concurrent direct de GTA . Mais pourtant vous n'êtes comme même pas à la hauteur .
Ce que je veut dire c'est que GTA est plus diversifiée que Watch Dogs que ce soit à travers le solo que le multijoueur . La map de GTA V est 2 fois voir 4 fois plus grande ! Et pourtant ils ont réussi à inclure le multijoueur pouvant supporter plus de 16 joueurs incluant des modes de jeux plus diversifies les une que les autres.

5 - Les collisions un peu hasardeuse
Je trouve les collisions inexistantes même si avec un gros camion on les ressent ,il faudrait ajouté plus de détailles sur les collisions .

Je ne doute pas de vos talents de créateurs de jeux vu que vous avez des franchises battant des records comme ( Far Cry 3 , Assassin's Creed ... ) Mais vous n'avez pas trop géré sur celui - la pourtant dans les trailers :
-Les graphismes était bel et bien présent puis dans le jeu , on les retrouve plus
-Les 1080p qui ont soudainement disparues
-L'ambiance du jeu qui s'est en partie volatilisé.
Ce que j'ai bien aimé dans les trailers s'étaient les barres ( Focus , XP , Réputation ) , elles étaient juste sublime puis vous les avez enlevés , ce qui m'a déçu .

Encore une fois je vous répète que j'ai kiffé le jeu et je vous en félicite . Et je pense que je parle au nom de toute la communauté Xbox et PS3 en disant qui serait ENORME si vous faisiez un patch ou un DLC gratuit incluant le mode Exploration en ligne même si celui ci pèserait plus de 10 GO !

Cordialement , xWeadZ89

P.S : J'ai souligné ce que il y avait de plus important !

totdu07
03/01/2015, 19h38
Je tiens aussi à préciser que beaucoup de trailer (comme celui ci-dessous) nous on fait envie mais bizarrement je ne trouve rien de pareil quand moi je joue. Je pense au citoyen qui porte secours aux victimes de l'accident (6min45) ou encore à trouver deux personnes dans la même voiture. Même dans les taxis (enfin vu qu'ils ne servent à rien d'autre qu'a faire joli on va dire véhicule civil) il n'y a qu'une seule personne. Je trouve cela très menteur de la part d'une société que je respecte au vue des ses nombreux jeux réussis.

https://www.youtube.com/watch?v=FcMRkyoHKeA

PS : Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu des explosions de stations services aussi spectaculaires et aussi bruyantes...

benji6274
24/07/2015, 14h10
Pour gta c'est pas la même chose et même si Watch dogs est un concurrent direct il a pas la même expérience que gta. Laisse le temps a Watch dogs d'avoir une place et d'ailleur gta est pas le meilleur jeux pou la diversité et je trouve que Watch dogs le bat largement ensuite du dis que qu'on tu a finis l'histoire principale tu reste sur la faim comme tous les jeux et Watch dogs et un des rare jeux ou il a pas male d'activité que les missions. Pour les graphismes le jeux est une des plus beaux jeux du moment donc arrêter avec sa, oui il a eu un petit dowgrade mais le reste c'est juste du Game Play qui on modifié comme les parasols qui ont été enlevé ensuite les trailles c'est jamais le vrai jeux et il a pas qu'Ubisoft qui fait sa mais bien d'autre gta, call of duty, battefiel ect. et pour le mode exploration sur xbox 360 et ps3 il peuvent pas le mettre déjà je pense pour une question de puissant mais aussi d'accord commercial avec Microsoft et sony pour qu'il vendre plus de console next gen.