PDA

Afficher la version complète : Far cry 4 PC pas de sauvegarde et attribution de touches HS

Bleudovergne43
22/11/2014, 17h13
Bon, voila mon coup de gueule !!
Jeu acheté sur Uplay le 18/11/14.
Déjà, les sauvegardes ne fonctionnent pas... Je suis allé jusqu'au point ou on me lance une corde, comme je ne peux pas grimper à cause des touches qui fonctionnent mal (je ne peux pas reculer), je quitte le jeu. Lorsque je redémarre ..... je me retrouve au départ :mad::mad:
Lancer un jeu, en 2014, avec autant de bugs basiques c'est.... ..... ..... j'en perd mes mots !!
J'ai bien lu que d'autres ont ce problème, et non, je ne veux pas jouer avec la config de touches de base !!
Vite un patch !!

Ubi-Enicedia
25/11/2014, 22h48
Bonjour Bleudovergne43,

Merci d'avoir pris le temps de nous signaler ce problème, les bugs que vous nous signalez sont bien remontées aux équipes en vue de patch.

Je vous conseille de garder un oeil sur le blog Far Cry 4 pour être tenu au courant des dernières actualités concernant les correctifs à venir : http://far-cry.ubi.com/fr-FR/news/live-updates-detail.aspx?c=tcm:153-186429-16&ct=tcm:148-76770-32

Merci en tout cas de votre patience et mes excuses pour la gêne occasionnée.

Aigonus
25/11/2014, 23h07
Bon, voila mon coup de gueule !!
Jeu acheté sur Uplay le 18/11/14.
Déjà, les sauvegardes ne fonctionnent pas... Je suis allé jusqu'au point ou on me lance une corde, comme je ne peux pas grimper à cause des touches qui fonctionnent mal (je ne peux pas reculer), je quitte le jeu. Lorsque je redémarre ..... je me retrouve au départ :mad::mad:
Lancer un jeu, en 2014, avec autant de bugs basiques c'est.... ..... ..... j'en perd mes mots !!
J'ai bien lu que d'autres ont ce problème, et non, je ne veux pas jouer avec la config de touches de base !!
Vite un patch !!

Même problème ce jour sur PC (25/11), je n'ai pas joué très longtemps (30mn) mais lorsque j'ai relancé, je suis revenu très loin en arrière (à la scène de torture du début) !!!! Autant dire que ce n'est pas très jouable.... est-ce que vous confirmez que le problème est identifié ????
Aigonus

Hitman.D
26/11/2014, 08h29
Télécharger Far Cry 4 Sauvegarde pour avec les 32 missions accomplies - http://goo.gl/BmNYnM

Bleudovergne43
27/11/2014, 14h42
Même problème ce jour sur PC (25/11), je n'ai pas joué très longtemps (30mn) mais lorsque j'ai relancé, je suis revenu très loin en arrière (à la scène de torture du début) !!!! Autant dire que ce n'est pas très jouable.... est-ce que vous confirmez que le problème est identifié ????
Aigonus

C'est réparé avec le patch 1.40 !! il a fallu une semaine quand même !!

kiki-88-Fr
29/11/2014, 09h24
Pour moi le patch n'a pas résolu le problème, j'ai jouer 3 fois jusqu’à la fin du prologue,avalanche chargement, j'ai eu un belle écran noir a chaque fois et puis plus rien ne ce passe, et quand je relance le jeu, je me retrouve au début(ou presque) la scène de torture :/

ccoulongmail
05/12/2014, 14h16
Même souci que celui évoqué ci dessus. Impossible de grimper à la corde jetée par un "ami" du haut de la falaise ; même en réinstallant la configuration clavier d'origine. Idem après avoir désinstallé puis réinstallé le jeu complet. Bref, 50€ qui ne sont utilisables que 30mn de jeu.

VITE UN PATCH !!

frenchdavidp
27/12/2014, 18h36
ne t’inquiètes pas le modo de ce forum ne répond jamais !!

et quand par chance il répond , c'est pour te faire une réponse automatique ou un copier coller d'un PB qui existait sur un autre jeu !!

Super Ubisoft pour le SAV !!

il faut quoi ? lancer une class action comme au US pour que vous déniez répondre

NOTA: pareil je ne peux pas sauvegarder ma progression.

LA solution que les gros mauvais peuvent te proposé est d'enlever la sauvegarde sur le CLOUD, car chez ubisoft , il ne savent toujours pas faire !

Les gars copiez STEAM, eux ça marche !!!

Au fait pour le MODO , faites comme d'habitude censuré mon message !!