PDA

Afficher la version complète : Problème Clés de Kyrat

QuentinOM80
19/11/2014, 21h24
Bonsoir,

Mon ami m'a envoyé une Clé de Kyrat pour que l'on joue 2h en co-op. J'ai télécharger la "démo" de FC4. J'arrive sur l'écran d’accueil où il y a bien marqué "Temps Restant: 2h" mais quand je vais sur "Rejoindre Co-Op" je trouve ce message:

"Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement"

Est-ce normal ?

Ubi-Cosmos
19/11/2014, 21h44
Bonsoir,

Vous trouverez plus d'informations sur les clés de Kyrat ici : https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ/47/4277/informations-a-propos-des-cles-de-kyrat/kA030000000ej93CAA Si le souci persiste, n'hésitez pas à contacter le support technique (lien dans ma signature) ?

chdub59
20/11/2014, 14h25
Bonjour moi j'ai un autre problème mon amis ma passé ca clefs sans l'avoir activé avant les instructions était en anglais il n'a pas comprit ce qu'il fallait faire j'ai donc activé la clefs mais je ne peux pas accéder a la version d'essai je l'est bien dl mais quand je lance le jeux j'ai un message qui menvoye sur le store pour acheter le jeux

Y a t'il. Une solution ?

Cordialement

Ubi-Nekotech
20/11/2014, 15h29
Tant qu'il n'aura pas validé sa clé personnelle du jeu, les Clés de Kyrat qu'il a ne seront pas valides non plus. S'il a un problème avec l'activation de son code, qu'il n'hésite pas à contacter le support, si son menu est en anglais, c'est peut-être qu'il a choisi la mauvaise langue de support. Invitez le à consulter cette page: http://uplay.ubi.com/#!/fr-FR/ où il pourra faire les modifications nécessaires.
Si pour une raison ou une autre cela ne marche pas pour lui, nos agents du support technique pourront le faire pour lui.

Ubi-Cosmos
20/11/2014, 15h30
Bonjour,

Pourriez-vous envoyer un message au support technique (lien dans ma signature) ? N'hésitez pas à donner le PSN ID de votre ami.

chdub59
20/11/2014, 15h56
Merci pour vos réponses je transmet le message a mon amis.

Ce qui m inquiète c'est qu'il m'a passé son code donc je doute qu'il puisse le réactiver.
Au lien d'activer son code il me le passé pensant que c'était la clé d'essai.
Et pour ma part le fait d'avoir activé le code a ca place cela ne va pas bugé?

Rhofrax0
21/11/2014, 17h34
Bonsoir,

Mon ami m'a envoyé une Clé de Kyrat pour que l'on joue 2h en co-op. J'ai télécharger la "démo" de FC4. J'arrive sur l'écran d’accueil où il y a bien marqué "Temps Restant: 2h" mais quand je vais sur "Rejoindre Co-Op" je trouve ce message:

"Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement"

Est-ce normal ?

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec la clé kyrat sauf que je peux pas contacter le support technique . Mon ami a bien rentré la clé et il n'a eu aucun soucis. Donc j'aurai aimé savoir si le problème avait été résolu et si oui comment faire ! :)

merci d'avance.

TheOshino
22/11/2014, 22h05
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec la clé kyrat sauf que je peux pas contacter le support technique . Mon ami a bien rentré la clé et il n'a eu aucun soucis. Donc j'aurai aimé savoir si le problème avait été résolu et si oui comment faire ! :)

merci d'avance.

Pareil, ça fait 4 jours, impossible de lancer une coop via les clés Kyrat..
"Service indisponible pour le moment" alors que beaucoup y arrivent.
Je sus en Belgique, si cela à un rapport.

maxidav07
23/11/2014, 14h56
J'ai voulu utilisé mon code et ca ma mis qu'il avait deja été utilisé donc je ne peux pas avoir mes clés c'est pas normal alors que je l'ai jamais utilisé avant !! :(

TW_JiHeR
03/01/2015, 13h39
Bonsoir,

Est-ce normal ?

Bonjour
Jai exactement le même problème, que faire SVP ??

TW_JiHeR
03/01/2015, 13h41
Je n'arrive pas non plus ni à créer une partie coop ni en rejoindre une... Le multi marche bien ==> les serveurs coo bug ?

Dazano87
21/07/2015, 22h26
Moi c'est un autre problème j'ai envoyer 2 clé à 2 ami différent et quand il veulent télécharger la démo il leur faut au moins 6 heures pour faire 10% du téléchargement est ce normal.

Ubi-Enicedia
22/07/2015, 13h48
Bonjour Dazano87,

Cela dépendra beaucoup de leur connexion. Si en suivant les manipulations données dans les FAQs (https://support.ubi.com/fr-FR/) au sujet des problèmes de connexion, le souci persiste, alors je leur conseille de contacter le support technique directement. Le lien pour ce faire est dans ma signature.