PDA

Afficher la version complète : Langage Far cry 4

TERIMIGROSZIZI
19/11/2014, 14h08
Bonjour,
Un amis ma acheter Far Cry 4, je l'ai Fait installateur et tout va bien, Mais le jeu en is Une langue que je te ne Connais pas !! Je Crois Que ce du russe ... Je Aimerais What you maider a Mettre le jeu en francais svp.
Merci.
Cordialement

Ubi-Cosmos
19/11/2014, 14h11
Bonjour,

Votre ami a dû acheter une clé sur un site de vente de clés qui a dû lui fournir une clé russe et non française. Je ne peux que vous inviter à contacter le support technique (lien dans ma signature).

TERIMIGROSZIZI
19/11/2014, 16h26
Merci pour votre reponsse et désolé pour le bug de phrase si dessus...
cordialement

Ubi-Cosmos
19/11/2014, 16h33
De rien pour la réponse, simplement pouvez-vous me donner votre gamerprofile.xml qui est dans Documents / My Games / Far Cry 4 ? Je vais vous donner la modification à faire pour essayer de forcer l'affichage du français, si cela est bien possible.

TERIMIGROSZIZI
19/11/2014, 22h17
ok voila ce qu'il ya dans mon gamerprofile.xml :

<GamerProfile>
<SoundProfile MusicEnabled="1" MasterVolume="100" Language="Russian" />
<ProfileSpecificGameProfile Sensitivity="0.998" MouseAcceleration="1" MouseAccelerationOn="1" MouseInvert_y="0" MouseInvert_y_Flying="0" MouseLookSensitivity="1.95916" Invert_x="0" Invert_y="0" Invert_y_Flying="1" Swap_Triggers="0" Flip_Triggers="0" InvertSticks="0" DefaultFlickFireDirection_y="0" ControllerLayoutVehicle="0" ControllerLayoutBuzzer="0" UseMouseSmooth="0" Smoothness="1" Smoothness_Ironsight="1" HelpCrosshair="1" Gamepad_vibration="1" UseRoadSignHilight="1" SubtitlesLanguage="russian" TaggingEnabled="1" WikiUpdatedEnabled="0" CollectibleUpdatedEnabled="1" TutorialUpdatedEnabled="1" ObjectiveReminderEnabled="1" CraftingTipsEnabled="1" DisplayXPEnabled="1" DetectionIndicatorEnabled="1" HitIndicatorEnabled="1" ExplosiveIndicatorEnabled="1" MapIndicatorEnabled="1" HealthIndicatorEnabled="1" CrouchIndicatorEnabled="1" KarmaIndicatorEnabled="1" AmmoIndicatorEnabled="1" MinimapOpacity="1" LootReadoutEnabled="1" CoopPartnerIndicatorEnabled="1" UseAmbx="0" GamepadFeedbackLayout="0" Autosave="1" Machete="0" DrivingAssistEnabled="1" DifficultyLevel="0" IronsightToggleMode="0" ShowPVPTips="1" ShowPVPTimer="1" ShowPVPScorebar="1" ShowPVPPlayerTags="1" ShowPVPObituaryMessages="1" ShowPVPNotifications="1" ShowPVPMasterVoiceToggle="1" ShowPVPFactionPowerUpIcons="1" ShowPVPPlayerNames="1" PlayPVPIntroVideo="0" HasVisitedCoopMenu="0" SelectedLanguage="russian" Coop_Friends_Only="0" DrivingAutoAimEnabled="1">
<FireConfig QualitySetting="VeryHigh" />
<CompressedClasses />
<Statistics>
<Stat Value="11609" />
<Stat Value="0" />
<Stat Value="0" />
<Stat Value="0" />
<Stat Value="0" />
<Stat Value="0" />
<Stat Value="8606" />
<Stat Value="0" />
<Stat Value="0" />
</Statistics>
</ProfileSpecificGameProfile>
<RenderProfile AntiAliasingMode="0" UseTrippleBuffering="0" VSyncMode="1" UseMotionBlur="0" SSAOLevel="1" EnableNvidiaPCSS="0" GodRaysLevel="0" FurLevel="0" TreeTessellationLevel="0" Version="1" AlphaToCoverage="1" ResolutionX="1920" ResolutionY="1080" Quality="medium" QualityEditor="editor_ps3" Fullscreen="0" Borderless="1" UseD3D11="1" WidescreenLetterbox="0" UseWidescreenFOV="1" FOVScaleFactor="1" AspectRatio="0" VSync="1" VSyncWindow="0" RefreshRate="60" DisableLoadingMip0="0" GPUMaxBufferedFrames="0" ShowFPS="0" Brightness="0.9604" Contrast="1" CalibrationScreensShown="0" GammaRamp="1" AllowAsynchShaderLoading="1" SafeFrameAreaWidth="0.85" SafeFrameAreaHeight="0.85">
<CustomQuality>
<quality ResolutionX="1280" ResolutionY="720" OtherQuality="low" EnvironmentQuality="low" AntiPortalQuality="default" PortalQuality="default" PostFxQuality="medium" TextureQuality="medium" WaterQuality="medium" DepthPassQuality="low" VegetationQuality="medium" TerrainQuality="medium" GeometryQuality="low" LightingQuality="high" ShadowQuality="medium" ShadowCinematicQuality="low" EditorQuality="default" Hdr="1" HdrFP32="0" ReflectionHdr="1" EnableVertexBinding="1" id="custom" />
</CustomQuality>
</RenderProfile>
<NetworkProfile VoiceChatEnabled="1" CustomMapMaxUploadRateInBitsOnline="10240000" OnlineEnginePort="9000" OnlineServicePort="9001" FileTransferHostPort="9002" FileTransferClientPort="9003" LanHostBroadcastPort="9004" LanClientBroadcastPort="9005" ScanFreePorts="1" ScanPortRange="1000" ScanPortStart="9000" SessionProvider="" MaxUploadInbpsOnline="10240000">
<Accounts />
</NetworkProfile>
<GameProfile />
<RealTreeProfile Quality="Ultra" />
<EngineProfile>
<PhysicConfig QualitySetting="VeryHigh" />
<QcConfig GatherFPS="1" GatherAICnt="1" GatherDialogs="0" IsQcTester="0" />
<InputConfig />
<ZoneConfig />
</EngineProfile>
</GamerProfile>

Cordialement.

Ubi-Cosmos
19/11/2014, 22h20
Modifiez cette ligne dans votre fichier : <SoundProfile MusicEnabled="1" MasterVolume="100" Language="Russian" />
Remplacez-la par : <SoundProfile MusicEnabled="1" MasterVolume="100" Language="French" />
Sauvegardez la modification puis lancez Uplay et le jeu.

TERIMIGROSZIZI
20/11/2014, 19h01
Bonjour,
j'ai fais ce que vous avez dit mais sa ne fonctionne toujours pas, le jeu est toujours en russe :(

Scully01
28/04/2018, 19h33
Bonjour, qui peut m'aider à mettre farc cry 4 en français ?? svp
voici mon profil game...
<?xml version="1.0"?>

-<GamerProfile>

<SoundProfile Language="french" MasterVolume="100" MusicEnabled="1"/>

-<ProfileSpecificGameProfile DrivingAutoAimEnabled="1" Coop_Friends_Only="0" SelectedLanguage="french" HasVisitedCoopMenu="0" PlayPVPIntroVideo="1" ShowPVPPlayerNames="1" ShowPVPFactionPowerUpIcons="1" ShowPVPMasterVoiceToggle="1" ShowPVPNotifications="1" ShowPVPObituaryMessages="1" ShowPVPPlayerTags="1" ShowPVPScorebar="1" ShowPVPTimer="1" ShowPVPTips="1" IronsightToggleMode="0" DifficultyLevel="1" DrivingAssistEnabled="1" Machete="0" Autosave="1" GamepadFeedbackLayout="0" UseAmbx="0" CoopPartnerIndicatorEnabled="1" LootReadoutEnabled="1" MinimapOpacity="2" AmmoIndicatorEnabled="1" KarmaIndicatorEnabled="1" CrouchIndicatorEnabled="1" HealthIndicatorEnabled="1" MapIndicatorEnabled="1" ExplosiveIndicatorEnabled="1" HitIndicatorEnabled="1" DetectionIndicatorEnabled="1" DisplayXPEnabled="1" CraftingTipsEnabled="1" ObjectiveReminderEnabled="1" TutorialUpdatedEnabled="1" CollectibleUpdatedEnabled="1" WikiUpdatedEnabled="0" TaggingEnabled="1" SubtitlesLanguage="invalid_language" UseRoadSignHilight="1" Gamepad_vibration="1" HelpCrosshair="1" Smoothness_Ironsight="1" Smoothness="1" UseMouseSmooth="0" ControllerLayoutBuzzer="0" ControllerLayoutVehicle="0" DefaultFlickFireDirection_y="0" InvertSticks="0" Flip_Triggers="0" Swap_Triggers="0" Invert_y_Flying="1" Invert_y="0" Invert_x="0" MouseLookSensitivity="1" MouseInvert_y_Flying="0" MouseInvert_y="0" MouseAccelerationOn="0" MouseAcceleration="1" Sensitivity="1">

<FireConfig QualitySetting="VeryHigh"/>

<CompressedClasses/>

-<Statistics>

<Stat Value="0"/>

<Stat Value="0"/>

<Stat Value="0"/>

<Stat Value="0"/>

<Stat Value="0"/>

<Stat Value="0"/>

<Stat Value="0"/>

<Stat Value="0"/>

<Stat Value="0"/>

</Statistics>

</ProfileSpecificGameProfile>

-<RenderProfile SafeFrameAreaHeight="0.85" SafeFrameAreaWidth="0.85" AllowAsynchShaderLoading="1" GammaRamp="1" CalibrationScreensShown="0" Contrast="1" Brightness="1" ShowFPS="0" GPUMaxBufferedFrames="0" DisableLoadingMip0="0" RefreshRate="0" VSyncWindow="0" VSync="0" AspectRatio="0" FOVScaleFactor="1" UseWidescreenFOV="1" WidescreenLetterbox="0" UseD3D11="1" Borderless="0" Fullscreen="1" QualityEditor="editor_ps3" Quality="high" ResolutionY="1080" ResolutionX="1920" AlphaToCoverage="1" Version="1" TreeTessellationLevel="0" FurLevel="1" GodRaysLevel="0" EnableNvidiaPCSS="0" SSAOLevel="2" UseMotionBlur="1" VSyncMode="1" UseTrippleBuffering="0" AntiAliasingMode="4">

-<CustomQuality>

<quality ResolutionY="720" ResolutionX="1280" id="custom" EnableVertexBinding="1" ReflectionHdr="1" HdrFP32="0" Hdr="1" EditorQuality="default" ShadowCinematicQuality="low" ShadowQuality="low" LightingQuality="high" GeometryQuality="low" TerrainQuality="low" VegetationQuality="low" DepthPassQuality="low" WaterQuality="low" TextureQuality="low" PostFxQuality="low" PortalQuality="default" AntiPortalQuality="default" EnvironmentQuality="low" OtherQuality="low"/>

</CustomQuality>

</RenderProfile>

-<NetworkProfile MaxUploadInbpsOnline="10240000" SessionProvider="" ScanPortStart="9000" ScanPortRange="1000" ScanFreePorts="1" LanClientBroadcastPort="9005" LanHostBroadcastPort="9004" FileTransferClientPort="9003" FileTransferHostPort="9002" OnlineServicePort="9001" OnlineEnginePort="9000" CustomMapMaxUploadRateInBitsOnline="10240000" VoiceChatEnabled="1">

<Accounts/>

</NetworkProfile>

<GameProfile/>

<RealTreeProfile Quality="Ultra"/>

-<EngineProfile>

<PhysicConfig QualitySetting="VeryHigh"/>

<QcConfig IsQcTester="0" GatherDialogs="0" GatherAICnt="1" GatherFPS="1"/>

<InputConfig/>

<ZoneConfig/>

</EngineProfile>

</GamerProfile>

Gu4ev
25/09/2018, 00h36
Je répond car je n"ai trouvé la solution nulle part. Certains disent qu'on peut changer la langue dans l'interface du jeu (Options, Général) mais cette option n'apparait pas pour moi (j'ai installé le jeu en anglais pour être sûr d'avoir l'audio en anglais).

Donc c'est assez simple: ouvrir regedit (touche Windows+R, taper regedit, Ok), rechercher l'entrée [HKEY_CURRENT_USER\Software\Ubisoft\FarCry4\420]
et à la ligne "Language", mettre "fr-FR".

Ubi-MyAnh
25/09/2018, 14h00
Merci pour ce conseil, Gu4ev :)
J'espère que cela pourra aider d'autres joueurs, à l'occasion !

My-Anh