PDA

Afficher la version complète : [PlayStation/Xbox] Far Cry 4 // Donnez votre avis sur le jeu

Ubi-Cosmos
18/11/2014, 01h55
Bonjour à tous,

Si vous avez joué à Far Cry 4 et que vous souhaitez donner votre avis sur le jeu, c'est ici que cela se passe ! N'hésitez pas à nous dire ce que vous avez aimé et ce que vous n'avez pas aimé.

Pour plus de clarté, et afin que les équipes prennent bien en compte tous vos retours, nous vous invitons à lister comme suit les idées :

Ce que vous avez aimé :
+ Elément 1
+ Elément 2
+ Elément X

Ce que vous n'avez pas aimé :
- Elément 1
- Elément 2
- Elément X

Nous vous remercions par avance pour vos remarques et vous souhaitons de passer d'excellentes heures sur le jeu !

terreurenligne
14/12/2014, 09h18
je joue sur ps4, j'ai fini le jeu

j'ai bien aimé :

- les décors, il faut le dire, les graphismes sont vraiment beaux (on voit le travail effectué)

- la taille de la carte, bien que, sans en être sûr je crois qu'elle est un peu plus petite que far cry 3

- l'hélicoptère, c'est un vrai plaisir de voir le paysage d'en haut (en plus de proposer une vue d'ensemble (tactique) des différents sites qui nous concerne)

je n'ai pas aimé :

- les bras d'amita, non sérieusement, il sont disproportionnés et le pire c'est quand elle plie les bras (on dirait une paille pour boisson qu'on plie)

- les aigles, déjà qu'ils vous attaquent sans prévenir (sans moyen de se défendre à moins de les abattre avant) mais de là à ce qu'un oiseau puisse choper un cochon et s'envoler avec (heu, hein ...????)

- la détérioration du gilet par balle lors d'une attaque d'animal (il te bouffe le bras, une jambe mais le gilet morfle en plus de perdre des points de vie)

- Pagan Min, alors là, pour un "méchant" de service aussi peu présent et aussi peu charismatique..... décevant (et pourtant, avec vaas de FC3 vous aviez bien réussi)

- PAS DE SAUVEGARDE SUPPLEMENTAIRE DU JEU, je l'ai mis en majuscule parce que là c'est vraiment trop, déjà vous avez fait cela avec AC Unity et avec FC4 re-belote (le seul jeu d'Ubi que je possédait avec une seule sauvegarde (avant FC4 et AC Unity) c'est AC premier du nom et là ça m'a déjà gavé) je ne comprend vraiment pas pourquoi Ubi est revenu sur le fait de ne pas avoir les 3 sauvegardes habituelles (pour info, si je veux conserver ma sauvegarde je suis obligé de créer un autre compte sur ma console mais je n'ai pas de connection internet ainsi que mes acquis Uplay)

je rajoute une catégorie, ce que je trouve moyen :

- la durée de vie du jeu, bien qu'avec les quêtes annexes elle est bonne mais l'histoire principale...

- les différents pnj, il ont tous la même tête

- la résistance aux balles des animaux, selon le bestiau un chargeur ne suffit pas (à moins que ce ne soit l'efficacité des armes????) alors qu'une balle bien placée (dans la tête) devrait suffire, de la à chasser avec l'arc :(

- la bande son, vraiment moyenne (question de goût)

pour conclure, c'est un bon jeu et je ne regrette pas mon achat mais faudrait vraiment arrêter de créer des jeux à sauvegarde unique (l'idéal serait d'avoir des sauvegardes automatiques ET des sauvegardes manuelles afin de pouvoir recharger les sauvegardes crées et voir les causes et effets des choix que l'on fait sans recommencer le jeu du début), rendez nous le système de sauvegarde de FC3 (lui il m'allait très bien)

HardSport-Gamer
16/12/2014, 16h48
Bonjour terreurenligne,

merci pour vos retours.

Pierre_Brassard
30/12/2014, 16h46
Bonjour, je joue sur PS4

Voici ce que j'ai (beaucoup) aimé
- Les graphismes impressionnants
- L'immensité de la carte
- L'histoire
- Notre liberté entre les missions et quêtes
- La grande diversité des animaux
- La « culture » du pays (les chansons, les visages des Kyratis, les drapeau banderoles avec les mêmes couleurs...)
(C'est assez général, mais c'est parce qu'en fait, j'adore le jeu au complet)

Et ce que j'ai moins aimé
- Il y a, selon moi, peu de choses à confectionner; on en a fini trop vite avec les animaux
- C'est vrai qu'on voit peu Pagan Min pour le méchant de l'histoire, mais je ne trouve pas cela si choquant
- Le fait de ne pas pouvoir appeler plus d'1 mercenaire à la fois (à moins bien sûr que ça vient plus tard ou avec des quelconques améliorations)
- Le système de contrôle des mercenaires (le moyen de leur dire d'attendre ou de suivre est assez compliqué sans oublier les petits bugs qui viennent avec)

Mais malgré ses tous petits défauts, J'ADORE FarCry4.
Merci!

HardSport-Gamer
30/12/2014, 17h37
Bonjour Pierre_Brassard,

Merci d'avoir donné votre avis, j'en prends note.

Amusez-vous bien et si vous avez la moindre question sur le jeu, n'hésitez pas ;-)