PDA

Afficher la version complète : Données app companion ne se synchronisent pqs sur le jeu et viceversa

guest-9ISVBM43
17/11/2014, 20h51
Bonjour,

J'ai telechargé hier l'app companion et j'ai à disposition que la mission de la sainte chapelle, malgré j'ai débloqué 2 points nomade dans le jeu (Notre Dame et celui vers la court des miracles) mais ceci ne sont pas disponible dans l'app.

Je loupe quelques choses dans la synchronisation? sur PS4 et Android j'utilise le même account mon.mail@gmail.com, donc je suppose que les deux se synchronisent automatiquement?

Merci de vos responses

sebskillzz
18/11/2014, 13h30
Salut même problème impossible de me synchroniser avec ma ps4 il me dit synchronisation pc impossible j'ai un z2 et initiate là c'est la catastrophe

Ubi-Enicedia
18/11/2014, 17h24
Bonjour à tous,

Les problèmes de connexion avec la companion App sont connus malheureusement, j'ai recensé les problèmes connus ici : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/73488-Probl%C3%A8mes-connus-sur-AC-Unity-%E2%80%93-Toutes-Plate-formes-confondues

Je mettrai à jour le sujet ci-dessus dès que j'aurai reçu des nouvelles informations sur ces soucis.

Je vous remercie pour votre patience.

oOo Alex254 oOo
18/11/2014, 20h41
Bonsoir, pour ma part je ne peux pas récupérer les coffres bleus débloqués via l'apps

oOo Alex254 oOo
18/11/2014, 20h45
Bonsoir, pour ma part je ne peux pas récupérer les coffres bleus débloqués via l'apps ni les missions