PDA

Afficher la version complète : Mise à jour du 16/11/2014

IZI-JeXxx
16/11/2014, 12h55
Bonjour,

Je viens de télécharger la mise à jour qui fait à peut prêt 700Mo.

Personnellement je n'avais encore jamais eu de bug mais là ... Quoi de plus désagréable que d'avoir aléatoirement des freezes lorsque je tourne la caméra? La mise à jour à peut être résolu certains bug mais en a amener un très contraignant. De plus ce bug arrive très souvent plusieurs fois par minutes !

Voici ma config au passage :

- i5 2500k
- gtx 770
- 16Go de ram
- p8p67 pro

Je tourne en moyenne entre 30 et 55 fps en élevé, et jusqu'à présent le seul bug que j'avais eu était de tombé dans le vide et encore, ce bug est apparus que une seul fois pour ma part.

En espérant que ce bug qui empêche réellement de joué sera corriger le plus rapidement possible.

Cordialement.

Ubi-Cosmos
16/11/2014, 15h54
Bonjour,

Avez-vous essayé en jouant en mode hors-ligne ? Si oui, le souci persiste-t-il ?

IZI-JeXxx
16/11/2014, 19h17
En hors ligne aussi le bug apparait. J'en ai découvert un autre, quand je lance une fumigène dans un groupe d'ennemie en mission il m'arrive assez souvent de ne peux plus pouvoir faire grand chose, je ne peux que me déplacer, le seul moyen de sortir de ce bug est de tiré au pistolet et encore il faut avoir des balles à ce moment précis ...

Ubi-Cosmos
16/11/2014, 19h25
D'accord, je vous remercie pour votre retour, je signale tout ceci.