PDA

Afficher la version complète : Assassin's creed Intiates

Kingme369
15/11/2014, 23h12
Bonsoir,
Mes jeux ne sont pas synchronisés avec Initiate, est ce normal ?

Ubi-Enicedia
16/11/2014, 11h30
Bonjour Kingme369,

Nous sommes au courant de problèmes avec Initiates, dont le problème de synchronisation que vous nous signalez.

J'ai répertorié ces problèmes dans un autre sujet, voici le lien : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/73488-Probl%C3%A8mes-connus-sur-AC-Unity-%E2%80%93-Toutes-Plate-formes-confondues

Je mettrai ce sujet à jour dès que j'aurai obtenu plus d'informations.

Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Kingme369
16/11/2014, 11h42
Bonjour
D'accord, aucun problèmes si vous changez cela assez rapidement :).
Merci de la réponse.

Zarakim
16/11/2014, 18h57
Des retours de l'équipe en charge de régler ce problème ?

PoolDead92
17/11/2014, 11h36
quand-est-ce que tout ça sera réglé? nan parceque 4ans de developpement, la sincerment je suis enormement déçu. de plus sur xbox one je reste bloqué sur le "veuillez patienter" de l'accueil
80€ pour voir un ecran :D

Ubi-Enicedia
17/11/2014, 12h52
Bonjour à tous,

Je comprends votre frustration et j'ai bien fait passé vos retours, cependant je n'ai pas encore d'informations concernant ce souci.
Je sais que les équipes travaillent actuellement sur le patch 3 et je vous conseille également de garder un oeil sur cette page : http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/community/liveupdates/index.aspx

Merci encore de votre patience, je fais mon possible pour obtenir des informations aussi vite que possible.

Kingme369
17/11/2014, 19h04
Bonsoir,
Euh savez vous quand sera le patch 3 ?

jimmy_Mpower
18/11/2014, 13h08
bonjour, mon pseudo pns et uplay n'est pas le même, est ce que sa a une importance pour la synchronisation, sachant que l'adresse mail est la même

Zarakim
18/11/2014, 14h14
Non t'inquiète pas pour ça, je suis dans le même cas et à l'époque de la sortie de black flag tout avait été parfaitement bien synchronisé

ChrisBigby
18/11/2014, 21h21
Visiblement il y a du progrès niveau synchronisation.
Pour autant, je suis remonté level 9, mais j'ai perdu tous mes badges obtenus grâce aux jeux et à initiates lui-même (obtenus avant la fermeture du site).

XxChaosHunterxX
19/11/2014, 09h38
Rien de mon coté

XxChaosHunterxX
19/11/2014, 11h13
pourquoi quasiment tout ceux que je connais ont pu se synchroniser à initiate ce matin et monter de LV sauf moi... Suis je maudit?

davidC18
19/11/2014, 11h59
je confirme pour moi c'est pareil, ca me met que j'ai joué a aucun assassin's creed alors que je les ai tous fais (y compris les stand alone et dlc) sauf rogue

décidemment ... ca soul ubisoft hein jamais rien qui marche

Ubi-Nekotech
19/11/2014, 12h11
Bonjour à tous,

Nous avons eu de gros soucis avec Initiates ce week end mais le site a été de retour en ligne lundi matin comme vous avez très certainement pu le voir.
Nos bases de données restent encore un peu chamboulées et nos équipes techniques travaillent activement à la résolution de vos problèmes de synchronisation. Rassurez-vous, aucune information n'a été perdue, juste que la reconstitution de la base de données nous prend plus de temps que prévu. C'est pour cela que vous verrez certains profils revenir en ligne avant d'autres.

Nous nous excusons pour le désagrément et tous les problèmes que cela peut causer en jeu mais tout devrait revenir à la normale très rapidement.

XxChaosHunterxX
19/11/2014, 12h58
Merci bien Ubi-Nekotech pour votre réponse.

jimmy_Mpower
19/11/2014, 13h05
j'ai bien monter en niveau, mais toujours aucune donnée de jeu est inscrit

Kenway-_-
19/11/2014, 13h26
Hâte que Initiate reviennent :)

tidus840
19/11/2014, 14h12
Bonjour,

il y a beaucoup de mécontent sur beaucoup de forum, moi même je trouve ça frustrant, j'ai fait quasiment tout les assassin sur plateforme console et aucun n'est reconnu sur initiate alors que sont mon compte uplay ils y sont.

cordialement.

Greyzlack
19/11/2014, 15h35
Moi j'ai un problème récurrent, je reçois constamment l'avatar de Shao Jun dans mon flux d'événements, genre, huit fois par jours. D'autres personnes rencontrent-elles ce bug spam ?

Ubi-Enicedia
19/11/2014, 16h26
Bonjour Greyzlack,

Ces répétitions de notification pour cet avatar débloqué sont connues, les équipes travaillent à mettre à jour le site Initiates pour résoudre les problèmes signalés.

Merci de votre patience.

Kingme369
19/11/2014, 19h13
Bonjour moi je n'ai pas tout qui a été synchronisé, dans le multijoueur d'ac4 j'ai passé le niveau 55 mais je n'ai que 70 xp et javais finis ACB depuis longtemps mais non synchronisé sauf le multi.

davidC18
20/11/2014, 07h41
je suis toujours niveau 1, avec aucun jeu synchro et comme je l'ai deja dis, j'ai fais tous les AC possible sauf rogue

pour ma part je revend Unity aujourd'hui même, je devais prendre rogue sur ps3 bah on repassera dans 1 an

MonsieurCroft
20/11/2014, 08h34
Depuis hier soir, le site d'Initiate apparait tout vide. Je ne peux même pas voir la première page avec le bras de l'assassin qui demande de me connecter. C'est un gros soucis. Merci de faire remonter le problème. Bon courage car il semble y avoir beaucoup de boulot pour faire fonctionner initiate ;)

PoolDead92
20/11/2014, 13h28
Ubi-Enicedia, tu pourrais faire remonter cette info? : Avant de sortir un jeu, veillez à ce que TOUS les problèmes soient résolus. merci car c'est la même histoire chaque année,et on paie pour ça... les resolutions on les attends pas 3 mois après sortie.... à moins que ces pre-commandes servent pour financer les mises a jour je sais pas.... comprenez que pour les fidèles de la serie ça commence à faire gros et à ne plus vouloir trop soutenir :)

Ubi-Nekotech
20/11/2014, 15h56
Je ferai suivre à Ubi-Enicedia et aux autres personnes de la compagnie, soyez-en sûr.

Entre temps, sachez qu'il y a une mise à jour sur le site Initiates qui devrait résoudre pas mal de soucis:
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/73709-probl%C3%A8me-cloud-sauvegardes

N'hésitez pas à nous dire si cela vous avait aidé.

PoolDead92
20/11/2014, 18h13
ben bien, deja que j'etais lvl5 au lieu de lvl11 ou 13 l'an dernier, voila que je suis repassé lvl1 aujourd'hui :D

XxChaosHunterxX
20/11/2014, 18h52
C'est super sa l'année derniere j'étais lv11 ou 13 comme ninjaNY2 est bah maintenant LV3 et aucun de mes jeux AC n'est synchronisé j'ai remis black flag dans le doute, et bah rien pas de synchronisation... Sa commence à devenir frustrant!!!

jimmy_Mpower
20/11/2014, 18h56
pareil pour moi perdu toute progression et toujours aucune donnée de jeu

Titof974
20/11/2014, 18h58
Exactement le même soucis, perte de toute la progression Initiates au retour de la maintenance. Plus aucun jeu synchronisé à part Unity.
Et c'est pas fini, impossible d'ouvrir les coffres d'initiés et perte des tenues déjà découvertes.
Et c'est pas fini; Le companion app ne débloque pas les coffres bleus même quand ce sont les assassins nomad qui les récupèrent.

neoesprit
20/11/2014, 20h09
Exactement le même soucis, perte de toute la progression Initiates au retour de la maintenance. Plus aucun jeu synchronisé à part Unity.
Et c'est pas fini, impossible d'ouvrir les coffres d'initiés et perte des tenues déjà découvertes.
Et c'est pas fini; Le companion app ne débloque pas les coffres bleus même quand ce sont les assassins nomad qui les récupèrent.

tout pareil... j'étais niveau 16 (bientôt 17) sur Initiates et la plus rien ! je possède TOUS les Assassin's creed sur mon compte uplay et je les ai tous fini a part Libération HD, Freedom Cry, AC 3 et Unity mais ils sont tous entamés...

Bref retour à la case départ avec plus rien ! GG ubi !

Quand à la companion app c'est un autre sujet mais c'est une catastrophe totale (synchro aléatoire, roll back, impossible d'ouvrir les coffres débloqué dans l'app dans le jeu... bref...)

Zarakim
20/11/2014, 21h54
Ben moi j'innove quand je rentre mon login et mon mot de passe je me retrouve avec la page "Veuillez patienter" qui mouline. Et qui mouline, qui mouline... Et ça mouline encore.

Biglolz.

Hadrianator01
21/11/2014, 07h33
Bonjour tout le monde.

A quand le retour de la partie histoire et base de donnée de initiales ? C'est bizarre, contrairement au reste il n'y a pas section dédié qui serait marqué "prochainement".
Cette partie restait pour moi la plus intéressante du site.

nono33_582
21/11/2014, 08h27
bonjour,
pour ma part toujours aucun changement depuis la maintenance, toujours aucune synchro avec les différents jeux.
Merci UBI pour ce service de qualité.
C'est un jolie façon de remercier les joueurs qui achètent vos jeux à la sortie.

XxChaosHunterxX
21/11/2014, 09h50
Pouvons nous avoir avoir des nouvelles concernant ce service?

et j'ai plus tenue d'Edward. Et comme le coffre a disparu bah je peux plus l'avoir.

nono33_582
21/11/2014, 10h46
je tiens à signaler que j'ai perdu une lame d'assassin que j'avais débloqué grâce aux activités aléatoires comme arrêter des voleurs,....
Enfin pas vraiment perdu mais plutôt l'item que j'avais débloqué s'est rebloqué.
Etrange, est ce que ce serait un coup d'abstergo, d'ailleurs UBI appartient peut être à abstergo.
ce qui expliquerai bien des choses, tous ces problèmes auraient pour but de nuire aux assassins.

jimmy_Mpower
21/11/2014, 15h15
sa y est pour moi tout est rentré dans l'ordre

Anathema2012
21/11/2014, 19h15
Bonsoir..

D'après ce que j'ai compris, il y a eu une maintenance concernant Initiates.. or, j'ai pu remarquer qu'à part Unity, aucun autre de mes jeux AC n'était synchroniser sur le site.. et je ne suis pas le seul dans ce cas là.

Qu'en est-il à ce sujet ?

Shaogen
21/11/2014, 21h16
Bonsoir, à la sortie du jeu j'étais niveau 5, alors que j'ai fais presque tous les assassin's creed (tous sauf liberation), depuis votre mise à jour de initiate je n'ai plus rien, je suis de retour niveau 1...

Je n'ai que AC Unity qui se synchronise, j'ai essayé de relancer AC4 et Freedom Cry et rien de nouveau

nono33xbox
21/11/2014, 23h02
Bonsoir,
pour ma part je n'ai aucune synchronisation sur aucun jeu, l'attente se fait longue.
C'est pénible de pas profiter de son jeu à fond.

ConnorKenus
22/11/2014, 08h42
Même problème j'était niveau 10 et je suis retombé niveau 4 est j'ai joué a toute la série et rien ne se synchronise c'est fatigant a la fin....

KyuZumaki45
22/11/2014, 09h15
De même. Je n'est que Unity qui se synchronise. Par chance j'ai eu black flag et freedom cry qui se sont synchronisé. Mais le reste j'ai rien. Ça devient pénible surtout de perdre ses tenues qui disparaissent tout seul malgré l'ouverture des coffres Initiates...

sebslayer
22/11/2014, 11h01
Bonjour,

on se demande si vous comptez bugger encore plus Initiates où si vous travaillez à la résolution des bugs... Je m'explique: au début j'étais niveau 9 bien que certains accomplissements n'aient pas été synchronisés. Aujourd'hui je suis niveau 1... Si vous n'étiez pas capables de gérer une simple synchronisation entre uplay et initiates il ne fallait tout simplement pas créer une telle chose. C'est franchement honteux d'avoir sorti le jeu dans un tel état: vous prenez les joueurs pour un équipe de debuggers.

Anathema2012
22/11/2014, 11h06
Il faut faire quoi pour avoir une réponse des CM là ? Aller à l'église brûler un cierge ?

Sans déconner ça devient gonflant. Lâcher 150€ dans un pack pour lequel le jeu n'est pas terminé.. et en plus ne même pas avoir de réponses concrètes de la part "de ceux qui font la passerelle" entre la communauté et les dév', ça craint. C'est pathétique.

LEKKMA
22/11/2014, 11h58
Bonjour. Même chose pour moi. J'étais niveau 12 ou 13, et je suis retombé niveau 1. Je n'ai qu'Unity de synchronisé, alors que j'ai tous les AC. J'ai essayé de re-synchroniser AC III mais rien ne se passe. J'ai créé un topic dans le forum Uplay mais je n'ai aucune réponse (il y en a 2 autres sur le même sujet mais personne ne répond aux topics sur le problème d'Initiates, c'est dingue!).

Pour rappel, pour synchroniser un jeu, il suffit de le lancer et d'ouvrir Uplay dans le menu, c'est ça? Quelqu'un peut me le confirmer?

Zarakim
22/11/2014, 14h06
Je te le confirme il suffit même d'aller sur le site d'Initiate et de rentrer tes login uplay. Tout se débloque automatiquement normalement. Moi je conseille de faire un truc : arrêtez de vous prendre la tête là dessus au final Initiate permet juste d'ouvrir des coffres et de se palucher sur ses stats.
Le jeu a déjà beaucoup de chose à offrir en attendant.

Mais oui, faut avouer que c'est chiant.

LEKKMA
22/11/2014, 15h49
Merci Zarakim. Je pensais qu'il y avait d'autres bonus à part les coffres. Si il n'y a que ça, c'est sûr que c'est pas génial.

Kingsalt20
22/11/2014, 15h57
Bonjour, nous restons à l'écoute et même si nous ne répondons pas systématiquement à vos messages nous les lisons et prenons-en note.
Notez par ailleurs, que nous passons à titre personnel le weekend et les jours fériés.

Anathema2012
22/11/2014, 18h47
Bah... depuis 2 semaines, ça on en doute pas que vous nous lisez et que vous prenez des notes. Seulement maintenant, c'est surtout des réponses qu'on aimerait avoir. Si c'est pas trop demandé hein...

Kingsalt20
22/11/2014, 20h19
Je ne peux apporter plus d'informations. Cela fait 10 jours depuis la sortie du jeu que les techniciens travaillent sur le problème. Une maintenance d'initiates a été faite le 19. Quelques améliorations ont été perçues mais il y a toujours des bugs qui font perdre la progression initiates. Alors vous m'en voyez désolé si nous ne pouvons vous obtenir une réponse satisfaisante dans l'immédiat.

Stadimae
22/11/2014, 21h13
Je ne peux apporter plus d'informations. Cela fait 10 jours depuis la sortie du jeu que les techniciens travaillent sur le problème. Une maintenance d'initiates a été faite le 19. Quelques améliorations ont été perçues mais il y a toujours des bugs qui font perdre la progression initiates. Alors vous m'en voyez désolé si nous ne pouvons vous obtenir une réponse satisfaisante dans l'immédiat.
Quand on a un patch qui dit "Ca va résoudre vos problèmes d'Initiates" mais qu'une fois lancé on a rien, c'est aussi normal de notre coté de s'inquiéter, on parle de 6 ans de dur labeur :D sur nos anciens jeux.
Juste un petit message pour dire que vous bossez dessus, c'est rassurant et je vous remercie personnellement.
Maintenant que c'est fait, je vais patienter.

Autre question, pour une fois ce n'est pas un bug :D
Savez-vous quand les défis quotidiens seront lancés ?

Kingsalt20
23/11/2014, 12h43
Je comprend absolument votre crainte à propos de perdre votre progression de jeu. Mais on m'a dit que les données avaient bien été conservées mais mettaient du temps à être remises sur le site.

Pour les défis quotidiens je ne sais pas trop. La section "Style d'Assassin" a été débloquée il y a peu, cela ne devrait être qu'une question de temps.

Ubi-Enicedia
23/11/2014, 17h56
Bonjour à tous,

J'ai regroupé les dernières informations fournies concernant Initiates ici (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/73860-AC-Initiates-FAQ-amp-Mise-%C3%A0-Jour). Je vous conseille d'y jeter un coup d'oeil.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à poster sur le forum et j'essayerai de vous aider du mieux possible.

Greyzlack
23/11/2014, 20h31
Bonsoir,

J'aimerai reposer une question que j'ai déjà lu mais à laquelle il ne me semble pas avoir lu de réponse:
Est-ce que la partie dossiers, historique et espionnage d'Abstergo va refaire surface sur le site Initiates ? Il offrait un certain plus à l'univers du jeu, tout en offrant une continuité coté moderne après avoir fini le jeu sortant dans l'année.

Shaogen
24/11/2014, 16h21
Bonjour
J'ai bien récupéré ma progression dans les jeux mais il reste encore un petit problème, sur AC Brotherhood je suis niveau 50 en multijoueur mais l’expérience est marquée à 0 sur initiates, j'ai bien 50/50 mais 0/2500 xp

Anathema2012
24/11/2014, 18h37
J'ai vu ton topic Enicedia.

J'ai fait ce qu'il fallait (ce qui était écris en anglais et qui n'a pas été traduit.. je pense avoir compris l'essentiel) mais contrairement à Shaogen ci-dessus, je n'ai rien récupéré du tout.. et je dois avouer que je commence à en avoir un peu marre de cette situation.

Et petit HS (parce que là dessus, pareil, aucune nouvelle) qu'en est-il du patch 3 ? Censé résoudre (où en tout cas, atténuer ce framerate horrible que nous rencontrons sur PS4 et les autres plateformes ?

Après avoir claqué 150€ dans ce jeu, je ne trouve pas ça normal de devoir encore être à presque supplier pour avoir des nouvelles sur des soucis qui n'auraient même pas dû exister...

Zarakim
25/11/2014, 13h04
Ah ben c'est cool pour ceux qui arrivent à récupérer la synchro de leurs jeux. Rien ici que ce soit en synchronisant depuis le jeu ou depuis le site internet. Et encore, le site internet ne marche carrément plus, je ne passe plus la phase de login depuis presque une semaine.

ke2038
25/11/2014, 15h04
@zakarim ta essayer de te connecter via le jeu? (je galerer aussi sur le site pour me co, je dois tenter 4/5 fois avant dy arriver ou sinon j'y vais tres tot le matin mais via le jeu ca marche bien)

Zarakim
25/11/2014, 19h47
Oui oui, j'ai essayé via le jeu et ça m'a synchronisé uniquement les actions faites dans Unity. Tous les AC auxquels j'ai joué ne l'ont pas été.
Bizarrement ça avait bien fonctionné sur Black Flag l'année dernière.