PDA

Afficher la version complète : Assassin's Creed Unity Original Soundtrack

Dorethro
15/11/2014, 11h07
Bonjour, je suis détenteur de la Guillotine Collector's Case, qui au passage est un très bon collector, les goodies sont juste énormes. Néanmoins je n'ai pas le plaisir d'avoir les titres de la BO et j'aimerai beaucoup pouvoir mettre un nom sur ce que j'écoute. Alors j'ai cherché sur le web, j'ai trouvé des référence sur Itunes, 2 versions, l'une avec 30 pistes et l'autre avec 21 pistes sauf que celle du collector ne comporte que 26 pistes. J'ai essayé de comparer avec la durée des pistes mais ça ne correspond pas tellement.
Donc si quelqu'un peut m'aider à trouver la liste des 26 pistes. Merci d'avance et désolé pour le pavé.

Ubi-Enicedia
15/11/2014, 11h55
Bonjour Alex-Shake,

J'ai obtenu la liste des chansons de cette BO, voila la liste ci-dessous :

01- Unity
02- DeMolay’s Condemnation
03- On Father’s Watch
04- Chandeliers and Carnage
05- Chase by Chase Basis
06- Danton’s Sacrifice
07- Versailles for Sore Eyes
08- Storming the Guilty
09- Rite of Passage
10- A Seditious Act
11- A Sneaking Sense of Liberte
12- Off With Their Heads
13- Put Your Mind At Elise
14- Ballroom Fight (Invention No 13 in D Minor)
15- Belle of the Balloon
16- The Committee of One
17- Inflame or Enlighten
18- Spies, Taxes and the Third Estate
19- Legerdemain
20- Arno’s Return
21- Assassin’s Swagger
22- The Final Target
23- Right Wing Element
24- Paris Gateways
25- The Nation, The Law and The King
26- Origins of a Revolution

Merci pour votre soutien, je ferai passer votre retour sur la BO ! :)

Dorethro
15/11/2014, 20h34
Merci beaucoup Ubi-Enicedia.

Ubi-Enicedia
16/11/2014, 11h26
De rien, amusez-vous bien !

Ysarius.Lyon
19/11/2014, 07h00
Bonjour, je suis détenteur de la Guillotine Collector's Case, qui au passage est un très bon collector, les goodies sont juste énormes. Néanmoins je n'ai pas le plaisir d'avoir les titres de la BO et j'aimerai beaucoup pouvoir mettre un nom sur ce que j'écoute. Alors j'ai cherché sur le web, j'ai trouvé des référence sur Itunes, 2 versions, l'une avec 30 pistes et l'autre avec 21 pistes sauf que celle du collector ne comporte que 26 pistes. J'ai essayé de comparer avec la durée des pistes mais ça ne correspond pas tellement.
Donc si quelqu'un peut m'aider à trouver la liste des 26 pistes. Merci d'avance et désolé pour le pavé.

Tu avais le CD des musique dans le Guillotine Collector's Case ? Ou etait il place ? Personnellement, je ne le trouve pas.