PDA

Afficher la version complète : Énorme soucie.

Bluffdayy
14/11/2014, 00h11
Bonjour j'ai un énorme problème depuis ce soir avec le jeux. Quand je lance le jeux en étant hors ligne sur Xbox ont le jeux fonctionne correctement, et quand je connecte au Xbox live le jeux crash et se ferme, retour au menu Xbox one. Impossible d'y jouer depuis quelques heures je comprend pas. Merci de me donner une réponses rapidement.

Ubi-Cosmos
14/11/2014, 00h57
Bonjour,

Le souci persiste-t-il ? Votre Xbox One est bien à jour ?

Bluffdayy
14/11/2014, 01h36
Oui tout est à jour, c'est venu d'un coup et maintenant impossible de jouer. Je tante de supprimer et de réinstaller, mais c'est vraiment embêtant.
J'espère que tous va rentrer dans l'ordre.

Ubi-Cosmos
14/11/2014, 01h43
Tenez-moi au courant après la réinstallation des données du jeu. Nous allons signaler le souci.

Bluffdayy
14/11/2014, 17h47
C'est exactement pareil. Le jeu fonctionne seulement quand la Xbox est hors ligne.
Des que je remet la connection et que le jeux affiche les serveurs Ubisoft sont rétablis paf le jeux crash et la Xbox revient au menu Xbox.

Ubi-Cosmos
14/11/2014, 17h53
Bonjour,

Essayez les conseils donnés ici : https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ/43/4043/problemes-de-connexion-dans-assassins-creed-unity-sur-xbox-one/kA030000000eiqLCAQ

Bluffdayy
14/11/2014, 18h05
Idem toujours pareil c'est quand même bisard que ça fonctionné jusqu'à maintenant et d'un coup plus rien c'est radical je joue ça fonctionne je vais au multitâche xbox je connect la Xbox au live je reviens au jeux le message Ubisoft apparaît pour dire que la connection est rétablis et le jeux se fige et et se ferme.

Gectou4
14/11/2014, 18h09
C'est "normal" et même conseillépar les équipes de dev sur le blog de dev US :
Déconnectez-vous d'internet (wifi/cable) que ça soit PC ou console.

Pourquoi ?
Les services tiers répondent mal ou pas (timeout)
Du coups ton jeu attend une réponse qui n'arrive pas ou mal et finit par planter

Le temps que les équipes corrigent cela et que la charge sur les différents services décongestionne il est conseillé de jouer en offline

Cordialement,
G4

Bluffdayy
14/11/2014, 18h14
Et pourquoi j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce problème ? Je comprend pas.

Bluffdayy
15/11/2014, 15h05
Juste pour vous dire que je viens d'essayer le compte a mon frère rt miracle avec son compte je peux laisser internet connecté rt même jouer en Coop sans que sa crash. Explication????? Merci.

Ubi-Cosmos
15/11/2014, 16h37
Bonjour,

Je vous ai répondu par MP et sur un autre topic à ce sujet. Il faut contacter le support technique pour qu'il vérifie votre compte.