PDA

Afficher la version complète : Edition Guillotine : Pas de jeu dans la boite ni sur Uplay

Skywilly
13/11/2014, 15h23
Bonjour,

Un ticker de SAV a déja été lancé depuis ce matin mais aucune réponse. Silence radio partout.
J'en ai mal à mes 150 €.

J'ai reçu ce matin l'Edition Guillotine, très jolie, mais pas de jeu dedans ni de DLC.
Je me dis "pas grave, ce doit être automatique sur UPlay". Je me connecte : rien dans Uplay.

Sur le site de Uplay, le jeu est considéré comme acheté. Dans le logiciel, il n'apparaît pas.
Je n'ai jamais reçu de code d'activation pour le jeu. (d'ou ma sensation que c'était automatique).

Je pourrais avoir le jeu pour lequel j'ai placé 150 € en la confiance d'Ubisoft ?

La même mésaventure m'était arrivé (et fut BIEN LONGUE) pour Freedom Cry l'année dernière. J'en avais écrit un article très relayé.
http://www.gamesidestory.com/2014/01/13/uplay-lincompetence-du-support-et-999-e-dans-le-vent/
Je n'ai vraiment pas envie de devoir recommencer le même type d'écrit pour me faire entendre. Ce serait dommage.

Une petite image de comparaison Uplay Site/Logiciel

Merci pour ce Jeudi de congé gaché !
Qu'on soit clair : deux fois que j'achête chez Ubi, deux fois que je galère à obtenir mon achat. C'est terminé, hein.

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_427996Untitled2.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=427996Untitled2.jpg)

Ubi-Enicedia
13/11/2014, 15h30
Bonjour Skywilly,

Je comprends votre mécontentement et je vais essayer de me renseigner quant au statut de votre ticket du coté du support technique, car je n'ai moi-même aucune information sur votre problème, malheureusement.

Pouvez-vous me donner votre numéro de question/ticket (ici ou en MP, comme vous le souhaitez) ?

J'essayerai de me renseigner au plus vite.

Skywilly
13/11/2014, 15h47
01689550

Bon courage ! Je perd espoir, sincèrement...

KuldarYldrad
13/11/2014, 16h08
Bon courage. Moi je ne sais pas encore s'il y a le jeu dedans vu qu'ils ont eu la bonne idée de n'indiquer que le code postale sur le colis. C'est pratique pour le livreur. Du coup c'est dans un dépôts et je m'amuse avec le service client de colissimo pour leur donner mon adresse.

Ubi-Enicedia
13/11/2014, 16h26
Bonjour Skywilly,

Je vous conseille de mettre à jour votre ticket avec le numéro de votre commande sur l'Uplay Shop, afin de faciliter leurs recherches.

Merci encore de votre patience.

Skywilly
13/11/2014, 16h32
Le même conseiller qui prend pour un imbécile en me disant de "activer mon jeu avec la clé CD" ? :)
Je fais ça. J'aurais une réponse demain soir à ce rythme.

Ubi-Enicedia
13/11/2014, 17h37
Bonjour Skywilly,

Pour expédier cette enquête et faire en sorte que les équipes du service client comprennent bien votre problème, je vous suggère de prendre des photos du colis que vous avez reçu, montrant bien que la boite est vide et ajoutez ces photos en pièce jointe à votre question.

Je sais que pour les colis abîmés , ce genre d'image est demandé, il vaut donc mieux anticiper.

Skywilly
13/11/2014, 21h00
Ils transférent au "bon service Uplay". Je sens que ça va prendre encore une semaine minimum, cette affaire...
Merci à toi Ubi-Enicedia pour ton temps ;)

Skywilly
13/11/2014, 23h07
Juste pour préciser que je viens d'obtenir la clé des DLC (que j’ai validée)... Mais je n'ai toujours pas accès au jeu dans Uplay.
Ça devient incroyable !

Das_Art
14/11/2014, 14h09
Ça me rassure de me dire que je ne suis pas le seul à avoir reçu mon coffret Guillotine Collector Case avec tout dedans… Sauf le jeu… :eek:

J'ai ouvert un ticket : on verra bien mais c'est très frustrant d'avoir commandé un jeu le jour de l'ouverture des préco et de ne pas le recevoir dans la boite après 6 mois d'attente…

Drazerty
14/11/2014, 14h17
Bonjour, Tout comme Skywilly j'ai reçu mon édition guillotine sans le jeu à l’intérieur.
J'ai tout de suite reporter ce problème via les questions du support technique suite au déballage de mon édition collector.
Comment cela va-t-il ce passer ?

Merci d'avance.

Das_Art
14/11/2014, 15h27
J'ai ouïe dire que le jeu pourrait être envoyé en paralèle du coffret et pas dedans. C'est vrai que dans le coffret, il n'y a pas tellement de place libre pour un boitier de jeu…

En parallèle, je vois que le coffret ne comporte pas, comme d'habitude, la mention de la plateforme du jeu (logique si le coffret n'est lié à aucune plateforme).
Dans mon compte Ubi, je vois d'ailleurs que ma commande à pour status : "order in process" et pas "order complete" alors que j'ai reçu mon coffret.

Cela serait donc assez cohérent avec le fait que le jeu soit envoyé à part (même si ça surprend).
Est-ce que vous pouvez nous rassurer sur ce point ?

Ubi-Enicedia
14/11/2014, 20h11
Bonsoir à tous,

Je n'ai pas d'informations à ce sujet malheureusement mais je vais me renseigner et je mettrai ce sujet à jour dès que j'aurai obtenu plus de détails à ce sujet.

Merci encore pour votre patience.

Das_Art
14/11/2014, 20h30
Merci à toi de prendre le temps de répondre et de te renseigner.

Si j'ai un retour sur mon ticket, je viendrais passer l'info ici également.

spider-kid
14/11/2014, 20h38
Bon je vois que je ne suis pas le seul a avoir des problème, bien que les miens soit moins important.

Perso j'ai bien reçu le jeu dans le même colis que la boite collector guillotine, bien que séparé (c'était dessous le jeu derrière une feuille couleur carton (ah ah ah la bonne blague).
Mais bon je ne peut quand même pas jouer, vu que le disque 2 (sur 5) est illisible ... bon je peut tout de même lancé le téléchargement ... qui m'annonce 33h de téléchargement (c'était un peu pour ça au départ que j'avais acheté la version physique) ... mais il semblerait qu'il soit possible de jouer avant le téléchargement complet du jeu ... mais il faut encore attendre 5h ...

Entre un programme de precommande un peu bizarre et des joueur qui précommande mais ne peuvent pas jouer les jours suivants la sortie ... c'est une sortie bien raté pour ce jeu ...

Das_Art
15/11/2014, 09h20
J'ai eu des infos supplémentaire et une réponse du support.

1/ Le jeu est bien censé être livré avec le coffret dans l'emplacement vide que je montre sur une photo, plus bas.
2/ Si le coffret ne comporte aucune mention de la plateforme, c'est parce que (cf. photo), le jeu est placé au dessus du coffret dans le carton et pas dans le coffret. Cela explique aussi pourquoi il n'y a pas de place pour un boitier de jeu dans le coffret.
3/ Si ma commande avait pour status "order in process" et pas "order complete", c'était simplement dû au temps de traitement (et pas au fait que je n'avais été livré qu'à moitié - simple coïncidence).

Enfin, j'ai vu pas mal de personne se plaindre d'un problème similaire sur différents sites et réseaux.
Soit pas de jeu, soit un jeu d'une autre plateforme à la place de celui commandé.
Le sous-traitant aurait mal procédé à l'emballage des paquets…

Enfin, le support m'a répondu hier soir que j'allais recevoir rapidement mon jeu. \o/

Affaire résolue !

http://i59.servimg.com/u/f59/17/07/33/20/acunit10.jpg

Skywilly
15/11/2014, 10h34
Content pour toi !
De mon coté, le SAV ne me dis toujours rien...

Drazerty
15/11/2014, 10h40
Super nouvelle pour toi.
Pareil toujours pas de nouvelle du SAV mais ça ne devrai plus tarder :)

Je savais bien que cet encadrement en servait à quelque chose

Ubi-Enicedia
15/11/2014, 10h52
Contente d'apprendre que vous avez eu plus d'informations sur ce problème, sur ce coup le service client a été plus rapide que moi ;)

@Drazerty, Sywilly : j'espère que le service client vous répondra rapidement et vous remercie de votre patience.

Das_Art
15/11/2014, 13h29
Je ne sais pas s'il y a un rapport, mais vivant au UK, j'achète sur l'Ubishop UK et ai donc affaire au support UK.
Ils sont peut-être moins submergé que le support FR (d'où le temps de réponse plus rapide).

Skywilly
17/11/2014, 22h19
5 jours sans nouvelles désormais. PIRE SAV du monde. Sans parler du traitement des fans, ou t'achète ton édition 150 € en Juillet et même pas de jeu le jour de la sortie. Bravo.
Faut porter plainte pour que le SAV se bouge, ou même pas ?

Drazerty
17/11/2014, 22h48
Pour ma part je viens de recevoir un réponse du support me demandant de joindre des photo ou image numérique :

- du produit incomplet
- du code barre du jeu
- du bon de livraison reçu avec le produit
- Une adresse de livraison complète

Or j'ai un problème (encore 1 ^^) le bon de livraison reçu avec le produit à été partiellement détruit (destructeur de papier) et est en lambeaux, je l'ai reconstruit au mieux en espérant qu'il passera =/
et pour ce qui est du code barre du jeu, ou puis-je le trouvé vu que je n'ai pas la boite de jeu (la verte de Xbox One) et qu'il n'y a aucun code barre sur la boite de l'éditions collector.

Das_Art
18/11/2014, 17h55
J'apprécie le support UK, dans notre cas.
Première réponse le jour de la réclamation et ensuite, un message par jour pour me dire que la demande est en cours de traitement, qu'il m'envoie le numéro de suivit du paquet dès que c'est prêt… Le tout, afin d'éviter de me laisser attendre dans le vent même si rien n'a vraiment avancé…

Ubi-Enicedia
18/11/2014, 18h20
Bonjour Drazerty,

Je pense qu'en leur expliquant la situation, cela devrait aller. Veillez simplement bien à fournir une image du produit incomplet, comme l'agent vous le demande, et de votre facture si elle vous a été livrée avec votre commande, elle devrait contenir votre adresse aussi, non ?

Drazerty
18/11/2014, 23h27
Bonjour Drazerty,

Je pense qu'en leur expliquant la situation, cela devrait aller. Veillez simplement bien à fournir une image du produit incomplet, comme l'agent vous le demande, et de votre facture si elle vous a été livrée avec votre commande, elle devrait contenir votre adresse aussi, non ?

Oui c'est bon j'ai tout renvoyé, photos et documents souhaité (un par un sur la mise a jour de ticket puisque tout en meme temps ne fonctionné pas :/)
Lorsqu'il me repondront de nouveau je le ferai savoir ici.
Merci Enicedia.

Skywilly
18/11/2014, 23h34
Aucun réponse depuis 8 jours. J'ai fait un deuxième ticket pour espérer avoir l'attention de quelqu'un, sans résultats.
Je pense aller voir une asso' de consommateurs, parce que c'est honteux là.

T-ken972
24/11/2014, 23h54
Bonjour a tous , franchement soyez heureux moi je n'est toujours pas reçu mon edition guillotine . Je suis vraiment déçu ! J'ai ouvert un ticket mais je me demande vaiment si ça sert à quelques chose !

Das_Art
25/11/2014, 11h07
J'ai reçu mon jeu hier.
La personne du support Ubi m'a dit que pour renvoyer les jeux manquant, ils devaient ouvrir des enquêtes à chaque fois auprès du sous-traitant, d'où le temps de traitement assez long.
En sachant que le sous-traitant à apparemment oublié une grande partie des jeux, j'imagine que les supports Ubi sont débordés (en plus des tickets habituels) et que celui du sous-traitant est juste noyé sous les requêtes.

Bref, pour moi, l'affaire est définitivement close. :)
Pour ceux qui n'ont pas encore leur jeu (ou pas la bonne version), bon courage : vous finirez pas l'avoir.

Drazerty
02/12/2014, 23h43
Bonjour,

Juste pour faire une mise a jour de mon cas.
Cela fait 13 jours depuis le renvoi des document demandé et toujours aucune réponse.

Kingsalt20
04/12/2014, 11h40
@Drazerty : Merci de bien vouloir les relancer sur votre ticket.

Skelface
05/12/2014, 15h20
Je ne sais plus où je l'ai posté sur les forums, mais j'avais prédit ce genre de sujet. Call me Irma. :cool:

Kingsalt20
05/12/2014, 22h02
Tiens t'es revenu d'entre les morts toi :D

Drazerty
10/12/2014, 11h49
Bonjour,

Voila 4 semaines que le jeu est sortie, et ça fait donc autant de temps que j'ai contacté le SAV.
Ils m'ont demandé différent document le 17 novembre, le lendemain le 18 donc, je leur ai tout envoyé.
Depuis toujours pas de réponse. Il y a 6 jours Kingsword20 m'a dit de les relancé, chose qui a été faite il y a 5 jours.
Mais sans réponse.
Mais la je sais plus quoi faire, faut-il que j'aille porter plainte pour que je reçoive enfin le jeu que j'ai acheté ?
J'aimerai tout autant ne pas en arriver la, mais je le ferai.

geolebotch34
13/12/2014, 03h36
Pareil . Il font vraiment chier P

Kingsalt20
13/12/2014, 12h01
Essayez d'envoyer un MP à Ubi-Enicedia peut-être elle pourra vous aider.

moustik.73
25/12/2014, 13h26
Bonjour à tous,
A l'ouverture de mon cadeau de noël, grande déception, le CD du jeu n'était pas dans le colis. Lorsque mes parents ont reçu le coffret collector guillotine, ils ont vu un CD et ils ont cru que c'était le jeu. Et bien non c'était le CD de musique. Alors, y-a-t-il quelqu'un qui pourrait nous communiquer les démarches à suivre pour obtenir le jeu ?
Merci et Joyeux noël a tous

Ubi-Nekotech
25/12/2014, 16h33
Bonjour moustik.73,

Je suis sincèrement désolé de lire que vous ayez eu ce problème avec votre cadeau et je peux comprendre votre déception.

Si vous avez reçu la version PC, cela ne vous empêche pas de télécharger le jeu cependant.

Quoiqu'il arrive, n'hésitez surtout à contacter notre support Shop (lien dans ma signature) pour les contacter et recevoir votre CD.

Drazerty
31/12/2014, 14h42
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_196635Sanstitre.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=196635Sanstitre.png)

Ça fait toujours plaisir de se faire prendre pour un c*n.
On m'a bien dit que je recevrai mon jeu dans les plus bref délais, j'imagine bien que pendant les fêtes c'est dur mais quand même.
Mais recevoir ça dans sa boite mail, c'était une blague non ?

Mag6357
02/01/2015, 01h39
J'ai reçu ce mail aussi mais je n'ai malheureusement pas pu profiter du jeu car moi non plus, je ne l'ai pas reçu dans le coffret Guillotine ! Au prix du coffret, la moindre des choses c'est de ne pas oublier de mettre l'élément principal non ?!!

KiddXV
05/01/2015, 12h57
"vous faîtes parti de notre plus précieuse communauté, les fans d'Assassin's Creed qui aiment les jeux et les figurines que nous développons" lol ? On n'achète pas les éditions collector, donc on est la mauvaise graine ?

Mag6357
05/01/2015, 13h00
Vous êtes bien gentil chez Ubisoft mais j'ai reçu un mail demandant une photo (que j'avais déjà essayé d'envoyer) et le code barre du jeu...... comment voulez vous que je vous fournisse le code barre du jeu, si je n'ai pas le jeu ?!

Shadowinds995
05/01/2015, 23h58
Je voudrai bien recevoir ce mail qui me demande mon avis, ca pourrait devenir amusant... Après si ils s'intéressent autant a la fiabilité de leurs jeux que de l'avis des joueurs, je pense qu'il faudrait mieux donner notre avis a des cartes de jeux car on se sentirait plus écouté... Après il y a quand même des personnes qui se bougent que se soit les modos ou admins et c'est malheureusement eux que "nous" critiquons car ils sont en premières lignes mais il ne faut pas oublier les vrais fautifs...que l'on ne verra jamais sur un forum...

@Mag, tu n'as pas un code sur la boite de ton édition Guillotine ou même sur ta facture ?

Mag6357
12/01/2015, 02h02
@Mag, tu n'as pas un code sur la boite de ton édition Guillotine ou même sur ta facture ?
Bonsoir, j'ai pris en photo le code barre du carton d'emballage (pas celui du coffret), c'est le seul code barre que j'ai trouvé. J'ai aussi pris en photo l'ensemble de ce que j'ai reçu, et j'ai fait une copie d'écran de ma facture vu que je n'avais plus le bon de livraison (c'était un cadeau de noël).
Depuis, aucune nouvelle... Je ne sais même pas s'ils ont reçu les photos vu que je ne les vois pas. En plus, ils ne se mouillent pas car il faut réagir en 4 jours pour envoyer tout ça, sinon, ils considèrent que le problème est réglé.
Mon mari était tellement déçu que je ne puisse jouer, qu'il m'a racheté le jeu sur Amazon.fr (juste le jeu bien sur) car il n'a pas voulu patienter le renvoie de la part d'Ubisoft, dans l'hypothèse ou ils me l'envoient, ce qui visiblement parait mal barré !