PDA

Afficher la version complète : comment utiliser un code

chassetourix
12/11/2014, 20h30
bonsoir j'ai précommande l'Edition bastille sur ps4 et la j'ai reçu un code promo amazon, pour obtenir le pack mousquetaire qui n'a rien a voir avec le code programme de précommande pour obtenir des récompenses en équipes
ou dois je l'utiliser? pendant le jeu ou sur le site AC Unity ou sur Uplay.

merci de votre aide

Kingsalt20
12/11/2014, 21h18
Bonsoir,
Si il y a un onglet Bonus je pense que vous pourrez l'utiliser là-dedans.

chassetourix
13/11/2014, 09h33
merci pour ton aide

lucmarcheciel
13/11/2014, 16h08
Bonjour

J'ai le meme probleme. Ou entrer le code? De quel onglet bonus parlez vous?

Je vous remercie
@+

Ubi-Enicedia
13/11/2014, 18h20
Bonjour à tous,

Pour ce qui est de l'activation de codes bonus, cela varie selon les codes que vous avez reçus. Pour les codes qui commencent en TGP, vous devriez pouvoir les activer sur ce site : https://acunity-preorder-redeem.ubi.com/

Sur console, les codes pour du contenu additionnel peuvent être activés sur le Xbox Live ou PlayStation Store.

Sur PC, depuis le menu principal du jeu, allez dans "Options" puis "E-Store" et cliquez sur "Redeem Code/Activer Code" pour pouvoir entrer votre clé.

lucmarcheciel
13/11/2014, 19h50
Bonsoir

Merci pour votre aide. J'ai achete le jeu edition bastille via amazon et j'ai recu un code promotionnel (la mission des des mousquetaires).

Je dois donc entrer ma cle via le menu option du jeu si j'ai bien compris. C'est ca?

Mille merci et felicitations a ubisoft.

Agathe, Thibaut & JeanMarie

Hermyone
13/11/2014, 21h13
Bonsoir,

en parlant des codes bonus de la pré-commandes, où les trouve-t-on ?

J'ai préco l'édition PC Notre Dame, j'ai reçu un mail pour me dire que mon produit était dispo avec dedans mon numéro de commande, mon numéro de produit, puis cela : "Intitulé du produit : Pre-order additional content - FREE", mais aucun code à enregistrer.

Merci d'avance.
Hermyone

J'édite pour répondre à ma question : j'ai reçu un autre mail avec le code ;)
Bonne journée.

Ubi-Enicedia
14/11/2014, 12h00
Bonjour Hermyone,

Les codes de pré-commande pour le programme Unite ne sont disponibles qu'en pré-commandant chez Amazon ou Uplay Shop. Si vous n'avez rien reçu ou s'il s'agit d'un code bonus de pré-commande, je vous conseille de contacter le service client d'Uplay Shop en utilisant le lien qui est dans ma signature.

@lucmarcheciel : vous devriez effectivement pouvoir activer votre code dans les options du jeu.

Merci de votre patience.

Hermyone
14/11/2014, 14h19
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

J'avais effectivement commandé sur Uplay Shop.
J'ai effectivement reçu un autre mail ce matin, et j'ai donc pu débloquer mes bonus de pré-commande ;)

Bonne journée,
Hermyone

Ubi-Enicedia
14/11/2014, 20h13
Bonsoir Hermyone,

Contente d'apprendre que vous avez bien reçu vos codes et merci de votre retour à ce sujet :)