PDA

Afficher la version complète : [PC] AC Unity // Reportez des bugs

Pages : [1] 2

Ubi-Cosmos
12/11/2014, 18h27
Bonjour à tous,

A la veille de la sortie officielle de Assassin's Creed Unity, nous mettons en place ce sujet pour que vous puissiez reporter les éventuels bugs que vous pourriez rencontrer au fil de votre progression. Votre Community Manager et les modérateurs feront en sorte de lire tous les messages mentionnés pour les communiquer le plus rapidement possible aux équipes. Afin de nous permettre d'identifier au mieux les bugs, nous vous invitons à nous communiquer le plus de détails possibles.

Pour le rappel, les forums Ubisoft n'assurent aucun support technique officiel. Si vous avez des questions d'ordre purement technique, n'hésitez pas à consulter notre support technique : https://support.ubi.com/fr-fr/AskQuestion.aspx

Ceci dit, n'hésitez pas à nous préciser votre configuration pour faciliter les remontées et améliorer le temps de prise en compte du problème.

Nous vous remercions par avance.

spartan_11510
13/11/2014, 01h07
Je suis Actuellement au canada et je rencontre un bug bloquant
Voici une video exposant mon probleme
http://youtu.be/c3XOMcEi0Cg
En effet mon jeu crash lorsque je rentre dans ce nouveau quartier tout est a jour, mais avant la mise a jour windows d'hier soir le jeu ne crashait pas, quand je passait dans le nouveau quartier, le jeu rester allumer, je pouver tourner la camera mais plus rien d'autre ne fonctionner (comme si le thread annimation ete mort mais le thread rendu fonctionner bien...)
Je sais plus trop quel mission je faisais, c'est la sequence 5 je crois ou une mission de renovation du repaire...

Ma config
i7 4820k
GTX 760 gainward phantom 4GB
8gb ram
dd Seagate baracuda 7200tr/min

Cordialement Quentin

Ubi-Cosmos
13/11/2014, 09h54
Bonjour,

Pourriez-vous vérifier l'intégrité des fichiers du jeu via Uplay, mes jeux, petite flèche à côté de jouer ?

ryosaiba1978
13/11/2014, 17h34
Bonjour, quand je lance le jeu uplay m'affiche directement la fenetre "aperçu de la session" comme ci je venais de quitter le jeu alors qu'il n'a même pas démarré.
J'ai fait vérifier les fichiers du jeu et tout est ok.

Merci

Ubi-Cosmos
13/11/2014, 17h46
Bonjour ryosaiba,

Pourriez-vous me fournir un dxdiag en suivant la méthode ci-dessous :
Appuyer simultanément sur les touches Windows + r. Une fenêtre Exécuter s’ouvre. Taper dxdiag et valider. Une autre fenêtre s’ouvre. Cliquer sur le bouton « Enregistrer toutes les informations… » au bas de la fenêtre. Cela génère un fichier .txt qui est à héberger sur un site comme pastebin ou partage-facile. Donner le lien sur le forum.

Kaphot
13/11/2014, 19h31
Bonsoir j'ai moi aussi rencontré quelques problèmes en jeu.
Tout d'abord j'ai des problèmes que je qualifierais "d'écran blanc" qui se décline en 2 possibilités:
---Soit mon écran devient complètement blanc, je distingue des formes a moins d'1 mètre mais au-de-là c'est juste un mur blanc, on dirait une brume très épaisse. Ce problème arrivent uniquement dans des intérieurs après un chargement (ex: Bastille, ou Conseil des assassin).
---Soit j'ai mon écran qui scintille en blanc comme des flash, à l'extérieur ( dans l'open world ). Pour info ce problème là ne se déclenche pas sur les toits.

En parlant de toit , il m'est arrivé 2 fois que le jeu bug purement et simplement : l'image c'est figé et le son c'est coupé, après une seconde environ le jeu est repartit tout seul.

Je crois bien que c'est tout au niveau des problèmes et il me semble bien qu'ils ont commencer a partir de la bastille.
Le jeu est réglé en graphique faible.

Pour ma configuration je tourne sur:
-Un processeur intel i5 3210M
-Une carte graphique Nvidia GeForce GT 650M
-8Gb de RAM en DDRIII
- et ACU est installer sur mon SSD

Voila en espérant que les soucis seront réglé sans trop tardé d'avance merci.

Ubi-Cosmos
13/11/2014, 19h34
Bonsoir,

Votre carte graphique n'est pas officiellement supportée. Néanmoins, le driver est-il à jour ? Si oui, vérifiez l'intégrité des fichiers du jeu via Uplay, Mes Jeux,, icône du jeu, petite flèche à côté de Jouer.

Kaphot
13/11/2014, 20h00
l'intégriter des fichier du jeux est ok et le pilote est à jour.
ACU fonctionnerai -t-il mieux avec un i5 4200H et une GTX 850M?

Ubi-Cosmos
13/11/2014, 20h07
Mieux, probablement, mais aucune carte pour PC portable n'est officiellement supportée.

Kaphot
13/11/2014, 20h08
OK d'accords merci bien bonne soirée.

Ubi-Cosmos
13/11/2014, 20h10
De rien, bonne soirée à vous également.

mat271098
13/11/2014, 21h46
Bonsoir, j'ai acheté et installé le jeu.
Dans le jeu, au moment ou il faut fuir la bastille et que Bellec doit ouvrir la porte.
Il y a un bug du genre bellec se coince dans le sol .

Image : Ici (https://dl-web.dropbox.com/get/2014-11-13_00004.jpg?_subject_uid=343610885&w=AAB0MDhu2mwthzghND2bZ__Lt8q6xt6qOj9ras_NI0ehvw)

Et ma question était juste pour savoir si il va y avoir un path de correction de tous ces bugs car ce n'est pas le premier que je rencontre.
Merci de Votre réponse.

charlot.g
13/11/2014, 22h51
Moi j'ai très souvent des bugs de collision j'en suis a la séquence 2 a la mémoire 2 et elle est particulièrement injouable je doit regulièrement relancer a cause de bugs style perso qui s'enfonce dans le sol dans un mur ...

Ubi-Enicedia
13/11/2014, 22h59
Bonsoir à tous,

Merci de nous avoir rapporté ces problèmes, ils seront bien signalés aux équipes.

Bonne soirée :)

J0J0DU059
14/11/2014, 00h23
Pour info Enicedia ces bugs sa fait des années qu'on vous les reportent et à chaque fois on les retrouvent dans le dernier opus. A quoi sa sert de vous rapporter les bugs si c'est pour l'année prochaine les retrouver. Je suis sûr que le prochain Assassin's Creed qui sortira fin 2015 nous allons revoir ces bugs qu'on vous donne en ce moment. Si j'étais le patron d'Ubisoft sa se passerais pas comme ça.

Fox-Skydrox___
14/11/2014, 02h24
Tu as pas tort jojo5928
Ubisoft à voulu être trop gourmand ! Ben voilà un jeu si prometteur détruit par d'horribles bugs avec une Optimisation à vomir ( c'est cinématographique ):D Loll :/ déçus voilà qui me vient à l'esprit !!:(
Je suis même choqué je me demande même si il y a vraiment des testeurs qui on testé le jeu :confused:
ils vont avoir beaucoup de mal vu tous les problèmes qu'ils ont, on verra ça en attendant j'ai perdu + 120 euros :mad:

seb-65
14/11/2014, 02h26
Bonjour je possède la version pc de assassin's creed unity, les problèmes remarqué sont que le jeux est mal optimiser car en test avec fraps pour voir les fps le jeux en ultra ou en minimum et méme en résolution plus basse les fps ne dépassent pas les 50 fps et j'ai remarquer de trés nombreuses chutes en dessous des 30 fps voir que l'image se fige pendant quelques instants puis le jeu repart.
Ma config:
I5 4690k
Nvidia gtx 780 evga acx sc
16 go ram
Windows 7 edition familiale prenium
Tous les drivers nvidia et uplay sont a jour, j'ai le jeu sur steam qui est aussi a jour ainssi que windows avec les dernires udaptes.
Merci de m'expliquer comment cela peut til arriver avec ma config, jai deja verifier les fichiers du jeu et aucun problème detecter.
Merci de régler se problème au plus vite cordialement dupont Sébastien .

fabf49
14/11/2014, 08h13
Bonjour à tous,

Moi le bug est pas mal car dès que je lance le jeu et que j'arrive sur la map ... le jeu coupe et je reviens sur le bureau.
J'ai vérifier l'intégralité des fichier et tout est OK
Je suis dans le Quartier St Louis et je fais une missions pour le repère.

Je ne suis pas du genre un râler mais là, j'avoue que je suis quand même bien furax.

J’espère qu'Ubisoft va très rapidement régler le problème ainsi que proposer un geste commerciale car je trouve ça inadmissible.

Ma config :

Proc: 4670 à 4.2 Ghz
RAM: 8 Go
CG: GTX 770 4Go

ju21310
14/11/2014, 09h38
Hello la communauté!

Pour ma part, des bugs aussi. (logique vu le nombre de retour....) Ce matin, je joue tranquillement, me baladant dans Paris, pour prendre les points de vue à synchroniser. Je veux aller sur le quartier Saint-Marcel, et là, bim, retour au bureau, comme si j'avais quitté le jeu. Je relance, refais la même opération, et re-retour sur le bureau. Cool... Voilà un premier soucis.

Ensuite, l'histoire de ne pas dépasser 30 FPS me fait doucement rigoler... je tourne à... 20 FPS? Bravo les mecs, coder avec les pieds c'est cool. Pourquoi avoir fait une "version pc" si c'est pour sortir la même que sur console? J'aime la saga, j'aime cet univers, mais là j'avoue être franchement déçu de ne pas pouvoir jouer normalement à un jeu super... En espérant que le patch prochain règlera tout ça...

J'ai eu aussi un bug ou je suis "tombé" dans une cheminée (blague du Père Noël avant l'heure?), et les saccades en jeu... tourner à 16-17 FPS quand tu cours dans les rues, c'est pas terrible du tout.. Surtout quand tu joues à l'ombre du Mordor à 45 FPS ^^.

Bref, merci pour ce jeu, je l'attendais, malgré les soucis rapportés, j'espère que vous prendrez en note tous ces défauts qui feront un jeu d'exception..

GraphicDesign87
14/11/2014, 11h01
Crash to desktop à signaler pour ma part, les premières heures de jeux, hormis des pnj qui spawnaient en l'air devant moi et des problèmes d'anti-aliasing rien à signaler.
Puis après être passé devant le conseil assassin ( environ 6% du jeu ) premier crash, écran noir, retour au bureau et message "ACU.exe a cesser de fonctionner".
C'est exactement le même crash que sur cette vidéo postée en commentaire précédemment :
https://www.youtube.com/watch?v=c3XOMcEi0Cg&feature=youtu.be

J'ai vérifié à 2 reprises l'intégrité des fichiers du jeu via uplay, tout est Ok.

Processeur i7 4771, 32Go de Ram, cartes graphiques nvidia GTX 780 3Go, drivers à jour.

J'ai pu continuer et jouer quelques heures mais les crashs sont devenus de plus en plus fréquents, désormais le jeu crash à chaque fois au bout de quelques minutes.

J'ai cependant une variante de l'écran noir, le jeu se freeze complètement, le temps est arrêté, impossible d’interagir mais je peux bouger la caméra ( l'effet aurait été classe si ça avait été volontaire ), le menu reste accessible, j'ai tenté un déplacement rapide via la carte, mais le chargement a été infini et j'ai du revenir sur le bureau pour fermer le programme, ce second type de bug m'est arrivé 3 fois, l'écran noir déjà une bonne quinzaine de fois. Du coup, impossible d'avancer dans le jeu, impossible de jouer même à vrai dire. J'ai fait des tests, que les graphismes soient en ultra, ou au minimum, les problèmes sont les mêmes, crash crash crash.

J'ajouterai à cela le fait que juste à la fin des missions coop le jeu ait tendance à stopper la mission empêchant de gagner la moindre récompenses. C'est dommage que c'est bugs gâchent complètement le gameplay et la belle modélisation de la ville.

DXdiag ci-dessous :
http://we.tl/htZqrpLTHI

En espérant voir un gros patch correctif, efficace prochainement.

Gectou4
14/11/2014, 11h17
Coucou de tout les soucis "un" m'embête plus que les autres :La course libre ascensionnel J'ai beau maintenir la touche profil actif (sprint) et "monter", arno se paye le mure et refuse de monter. En "spammant" la combinaison de touche, il va tantôt chercher à se camoufler tantôt finir par monté. En pleine course il sera toujours stopper, à chaque "pallier" il sera stoppé.Pour la course libre descendante aucun soucis. Il y a une astuce que j'ignore car je ne vois pas beaucoup ce "couac" remonter Touche par défaut : Shift gauche : sprint/profil actifTouche par défaut : Espace : ascension en profil actifJe note aussi ne jamais pouvoir dégainer l'épée (clic gauche) je dois attendre qu'on m'est attaquer pour que cela se face. Merci d'avance pour vos lumières :)

Emmerpuss
14/11/2014, 13h34
Bonjour,
J'ai le même porblème que Spartan-11510, en effet a chaque fois que je me dirige vers la zone au sud le jeu freeze et arrête de fonctionner comme sur la vidéo ci-jointe:
http://youtu.be/c3XOMcEi0Cg

J'ai vérifié les données du jeu (uplay, mes jeux petites fleches sur la droite de jouer) mais ce la n'a rien changé, que puis-je faire?

Scyllalalah
14/11/2014, 15h56
Bonjour,

Je viens donc faire part de petits désagréments que j'ai rencontré jusque là:

- Problèmes de caméra: je dirige mon personnage à la souris et parfois (assez souvent en fait) la caméra vient prendre un angle soudain. Par exemple, disons que mon personnage court et je souhaite tourner à droite à la prochaine rue. Je commence à dévier mon angle de vue vers la droite et paf, d'un coup, je me retrouve à observer mon personnage de face et mon angle de vue se retrouve être ce qu'il y a derrière lui. Le changement d'angle de vue est comme forcé et ce problème est d'autant plus fréquent que l'espace est petit (comme en intérieur)

- freezes: l'image se fige, tout simplement. Parfois ça ne dure même pas une seconde (mais en combat, on prend des coups qu'on aurait pu parer) et parfois, cela dure quelques secondes et parfois encore, cela dure tellement longtemps que je fais un retour windows pour m'apercevoir que le jeu a cessé de fonctionner.

Ma config:
i5 4670k
Asus gtx 770 directCU II OC
8 Go de ram
Windows 7 intégrale 64 bits.

J'ai baissé les graphismes au minimum pour voir si cela pouvait régler les choses, mais non.

Bon si ce n'est ça, le jeu est génial, hein ^___^

Fox-Skydrox___
14/11/2014, 17h22
Bonjour la communauté

J'ai une question pour Ubi-Cosmos

Est ce que Ubisoft bosse vraiment sur un patch pour la version pc ?

Parce que là c'est vraiment plus possible de pouvoir jouer dans ces condition là :/
- J'ai des baisse de framerates épouvantable en ville
- Des minis freezes d'une seconde qui rend mon expérience de jeu HO-RRI-BLE !!

CONFIG
- MSI GTX 970 GAMING 4Go
- i7-4770K Haswell
- 16 GO de ram

J'espère que OUI parce que là version Pc est.... No comment

Merci de votre compréhension :)

Burnbb
14/11/2014, 17h46
Bonjour,

difficile de répertorier tout ce que j'ai remarquer.

- Du clipping non progressif mais du tout ou rien
- Texture qui clignote sur les murs, le ciel
- Je passe à travers les murs et le sol.
* le sol dans les flaque d'eau, de boue / Les mur inclinés la plupart tu temps. Je passe à la jonction entre le sol et le mur.
Obliger de se téléporter ce qui abandonne la mission en court.
- Je suis Mort pendant des missions pourtant ça m'a dit les avoir remporté. J'ai loupé une bonne partie de l'histoire (évasion de la Bastille)
- Les persos se passent à travers les uns les autres. Se marche dessus... Quand on en descend un, son corps s'enfonce dans le sol n'importe comment.
- Pas mal de plantage au lancement du jeu. Des freeze.
- Lors d'une attaque, la vision d'aigle s'active toute seule dans 65% des cas.
...
Je reviendrais ... il y en à encore

Ce c'est pas jouable sans stresser pour le moment

Blabla382010
14/11/2014, 18h00
C'est une honte...
Aucun jeu Ubi ne m'a fait ce coup là avant. Je me disais bien que voir la version PC sortir en même temps que les versions consoles, c'était trop beau pour être vrai !

J'ai refait mon pc, j'ai dépensé plus de 600 balles pour le processeur, la carte mère et la ram, j'ai un pc qui doit aisément faire tourner le jeu. Je le lance, il rame déjà, bah, je me dis que j'ai juste à baisser les graphismes et...what ?!
Déjà, on a quasi aucune fonction de réglage pour le graphisme, qui meme au plus faible, j'ai le droit à des freezes énormes, des textures qui ne chargent pas, les cheveux des persos qui se disent 'tcho, rester sur la tête, quel intérêt ?" des cinématiques incompréhensible tant ça rame...Et j'ai fait que le 1er chapitre ! Les phases de combats sont injouables tant les commandes rament...Les phases de courses sont abominables, c'est du gros n'importe quoi...
Moi qui en général avait confiance en Ubi, vous venez de passer votre tête sous la guillotine.
Si y'a pas un patch qui est fait pour optimiser le jeu et corriger les bugs, je me ferai un plaisir d'appuyer sur le levier pour faire tomber votre tête...

Et qu'on vienne pas me mettre sur le dos que c'est la faute à mon pc, il est plus que raisonnable, le jeu doit pouvoir tourner tranquillement sans chercher un graphisme de malade.

70 euros pour ça...c'est pas serieux...

Fox-Skydrox___
14/11/2014, 18h12
Blabla382010 Je suis dans la même situaation que toi mon ami :)

J'ai investie dans un pc à 1499e il y a 3 semaines, pas spécialement pour Assassin's Creed Unity mais pour tout en général et bien sûr c'est le seul jeu qui rame à mort avec des freezes des bug à foison :mad:

Je suis étudiant et j'ai dépensé pas moins de 120 euro dans une bêta... non Alpha plutôt;) et il faudrait fermer sa bouche;)

Là j'ai décommandé Far Cry 4 ( la quenelle à du mal à passer )

Franchement j'attend plus rien d'Ubisoft TRISTE MONDE

Blabla382010
14/11/2014, 18h15
Personnellement, je vais attendre les patchs, si rien ne change d'ici un mois (ouais, je suis large), il est hors de question que je lâche l'affaire.
J'exige un jeu jouable, à Ubi d'optimiser. Quoi, PC c'est difficile au vue de toutes les configs qu'il est possible d'avoir ? Bah on adapte ou alors, on sort pas de version pc !

blaxxkun
14/11/2014, 18h44
Même bug séquence 2 mémoire 1 où il faut fuir la bastille et bellec se coince dans le sol. impossible de continuer

Sans compter bien entendu que je doit avoir un ips à moins de 30, même en qualité min et en trifouillant ma carte nvidia pour jouer avec des qualitées encore plus minim.

Pour info:
Processor: Intel(R) Core(TM) i5-3570K CPU @ 3.40GHz (4 CPUs), ~3.4GHz
Memory: 8192MB RAM
DirectX Version: DirectX 11
Card name: NVIDIA GeForce GTX 650 4MB

Perso à part la 650 au lieu d'une 680, je suis largement bon. On dirait que c'est le proc qui fait défaut a votre jeux un peu trop gourmand et non la carte graphique car pour ma part il monte à 70-80%. Si le jeux est injouable d'ici peu de temps, je ferait une requête pour un remboursement et j'invite d'autre joueurs a le faire, quite a racheter le jeux plus tard s'ils arrive a corriger ce défaut majeur.

Fox-Skydrox___
14/11/2014, 18h48
Blabla382010 Je serais avec toi :) même si je doute que les patchs va corriger le jeu sur pc du moins !

Après l'affaire Assassin's Creed 3 et Watch Dogs je suis devenu beaucoup plus exigent

http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/news/news_detail.aspx?c=tcm:153-180800-16&ct=tcm:148-76770-32 ;)

Tellement que je suis déçu, j'ironise

Je veut vraiment faire comprendre à Ubisoft que cette version pc est un vrai foutage de gueule :mad: et même console

Starlord_49
14/11/2014, 18h53
Bonjour.
Un nouveau patch est arrivé sur PC (700Mo et quelques).
Cependant après installation, impossible de lancer le jeu. Et je ne suis pas le seul a avoir ce problème, voyez plutot:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-337253-1-0-1-0-pc-acu-exe-a-cesser-de-fonctionner.htm

Fox-Skydrox___
14/11/2014, 19h08
Oui c'est vu ça mais le patch fait crash le jeu

KamikazZ68
14/11/2014, 19h11
Bonjour a toutes et a tous

Pour ma pars dès que je lance le jeu la vue monte au ciel comme si je touchais le joystick alors que se n'est pas le cas
je ne peux donc pas jouer vue que je vois que le plafond de la 1er 'mission'
Cela ne viens pas de ma manette j'en ai tester d'autre (Tous d'xbox one)
J'ai déjà fait une recherche de fichier et désinstaller et réinstaller le jeu rien n'a changer
J'ai aussi installer la dernier mise a jours rien a changer je désespère ...

Fox-Skydrox___
14/11/2014, 19h15
Bizzare je joue avec une manette de ps3 avec motion joy
Essaie avec ce logiciel

KamikazZ68
14/11/2014, 19h16
La ma manette d'xbox one on a pas besoin de logiciel

Fox-Skydrox___
14/11/2014, 19h18
Je te dis ça on sait jamais regarde le jeu qu'on n'a, à l'heure actuelle

Toutes alternatives est bonne a prendre mais ton problème est bizarre, essaie de voir sur JCV

KamikazZ68
14/11/2014, 19h21
Je croit que sa viens du jeu car je viens d'essayer sans la manette et a la souri et au clavier sa me donne le même résultat

Fox-Skydrox___
14/11/2014, 19h24
C'est bizarre !
Désolé l'ami mais je vois pas peut-être qu'UBiCosmo pourra t'aider

KamikazZ68
14/11/2014, 19h29
Merci merci :)
Oui je l’espère aussi

kerdoune
14/11/2014, 19h42
Bonsoir,
Suite a la mise a jour d aujourd’hui je me retrouve avec une progression a 0%.... alors que je devais me situer vers 8-9% avant la sauvegarde. Est ce un problème de synchronisation avec le cloud,
ou suis je bon pour tout recommencer depuis le début:mad:

Drakkio
14/11/2014, 20h27
Bonjour,

PAREIL ! Hier soir j'ai joué à ACU aucun problème et ce soir je lance Uplay -> MAJ -> plus de point Uplay, heure de jeu réduite à 0 et impossible de lancer le jeu ! ça me met merci d'avoir joué sauf que j'ai pas pu jouer..

Vérification de l'intégrité des fichiers Uplay -> corrompu -> je répare (fichier bon et revérifié) et j'ai toujours LES même problèmes ...

Edit : toutes mes informations sont sur ce sujet : "Mises à jour - 13 novembre 2014 "
Car pour moi c'est depuis la dernière mise à jour.

undoredone
14/11/2014, 20h40
Bonjour,

J ai un intel core I7
Une GEFORCE GTX 850m
8 go de RAM

Ja pprends dans ce forum qu aucune carte graphique PC n est officielement supportee et bien elles ne le sont pas non plus officieusement .... Apprendre ca apres l achat du jeu es un peu dur a avaler. Avant la sortie du jeu tout les magasines ventais le jeu en disant qu il tournait aux top avec des configuration classiques et je dosi supporter une experience de jeu mediocre avec un config plutot bonne ....

Il m est impossible de reprendre le jeu a des points de sauvegarde anterieur...

je dois etre a 25 FPS

Decevant

blaxxkun
14/11/2014, 21h54
Pour etre sur, installe gforce experience. Il s'installe en meme temps que le tout dernier driver nvidia si tu le dl sur leur site. Ce logiciel a une meilleur interface que le panneaux de config nvidia et permet de configurer en mode "optimum" les paramètre pour chacun des jeux exploitable. Tu aura p-e un meilleur jeux après ca. Sinon go remboursement vu que ta config est largement bonne.

Senlen14
14/11/2014, 22h12
Bonjour !

Bien je vous écris car j'ai un soucis au niveau du coop (PC) et tout interaction multijoueur, je n'ai plus accès au service ubisoft...comme indiqué sous la capture d'écran :

http://image.noelshack.com/minis/2014/46/1415998002-assassin-s-creed-r-unity2014-11-14-21-43-19.png (http://www.noelshack.com/2014-46-1415998002-assassin-s-creed-r-unity2014-11-14-21-43-19.jpg)

Je peux jouer en solo, lancer uplay, mais dès que je tente d'ouvrir une interface dans le club j'ai ce message d'erreur !
Dans le cas d'un lancement de partie coop, le temps d'attente est tout bonnement illimité, je ne peux plus l'annuler et suis obligé de quitter entièrement le jeu pour reprendre une mission solo ou autre...(achat de consommable, etc) c'est donc assez frustrant...

Je précise que j'ai testé le coop ce matin et qu'il fonctionnait à merveille, je n'ai rien touché au niveau de ma config/connexion, j'ai désactivé le proxy dans les options uplay, lancer en administrateur, etc rien n'y fait...

Je soupçonne donc un bug, peut être après la maj, si vous avez la moindre idée ou si quelqu'un d'autre à ce problème merci de répondre svp. :)

Ubi-Cosmos
14/11/2014, 22h30
Bonsoir,

Je suis désolé, je vais fournir des réponses assez généralistes :

- Le bug du plantage à St-Louis a normalement été corrigé dans le dernier patch, n'hésitez donc pas à l'installer.

- Si votre jeu fonctionnait bien avant le dernier patch, et qu'il plante après son installation, vérifiez l'intégrité des fichiers du jeu via Uplay, mes jeux, icône du jeu, petite flèche à côté de jouer.
- Si le souci persiste malgré tout, relancez une vérification. Si un fichier est encore détecté comme corrompu, relancez une fois de plus la vérification en désactivant temporairement l'antivirus durant la vérification.

- Si vous avez un souci de contrôle, donnez-moi un dxdiag (appuyez simultanément sur les touches Windows+r, une fenêtre s'ouvre, tapez dxdiag, validez. Une autre fenêtre s'ouvre, avec un bouton en son bas pour enregistrer toutes les informations dans un fichier texte. Cliquez dessus puis hébergez le fichier généré sur un site comme partage-facile et donnez-moi le lien).

- Si la sauvegarde semble avoir été remise à zéro, je vous invite à contacter le support technique (lien dans ma signature) afin qu'il puisse vérifier les fichiers du Cloud.

@undoredone => Les configurations officielles sont communiquées avant la sortie du jeu. Je suis désolé d'apprendre que vous avez été mal renseigné. Cela dit, si votre configuration n'est pas officiellement supportée, le jeu devrait tout de même tourner.

Tezoa
14/11/2014, 22h37
Voici 2 endroits où j'ai du reprendre le dernier checkpoint parce que bloquée sans possibilité de déplacement :

* Evasion Bastille : au moment de sauter dehors par la fenêtre de gauche, blocage à l'atterrissage et je me suis retrouvée sous le sol de la Bastille. Après relancement, j'ai sauté à gauche en utilisant la touche "course libre" et j'ai pu atterrir normalement

* Ile de la Cité, place Dauphine : en marchant sur le muret qui entoure la statue, de la Seine (à l'arrière) en se dirigeant vers la statue, une fois arrivé au bout du muret, blocage complet.Je n'ai pas pu reproduire - j'ignore si ça peut être du aux dégradations de perfs ou simplement une faille dans l'espace-temps ;-)

Je ne sais pas si ça vaut la peine de signaler ces anomalies - pour moi ce n'est pas bloquant, c'est juste si ça peut aider. Si non, il faut me le dire ! :-)

JACKLESSUR
14/11/2014, 22h40
bonjour, j'ai pour ma part un genre de filtre blanc qui me cache tout l’écran et je ne peut pas jouer en y voyant rien. Pourtant les fichier du jeux sont valide, le jeux n'a eu aucun soucis d'installation.

Ubi-Cosmos
14/11/2014, 22h43
Bonsoir Tezoa,

Nous allons les signaler. Tout bug rencontré, qu'il soit bloquant ou non, est signalé à nos équipes.

@JACKLESSUR => Puis-je avoir un dxdiag (appuyez simultanément sur les touches Windows+r, une fenêtre s'ouvre, tapez dxdiag, validez. Une autre fenêtre s'ouvre, avec un bouton en son bas pour enregistrer toutes les informations dans un fichier texte. Cliquez dessus puis hébergez le fichier généré sur un site comme partage-facile et donnez-moi le lien) ?

kerdoune
14/11/2014, 22h50
Merci pour la réponse j ai pris contacte avec le support technique on verra bien

Ubi-Cosmos
14/11/2014, 22h55
Très bien, n'hésitez pas à nous tenir au courant, cela pourra servir à d'autres.

JACKLESSUR
14/11/2014, 23h06
Voila le lien pour le dxdiag: http://www.partage-facile.com/8BRSN8909P/dxdiag.txt.html

Ubi-Cosmos
14/11/2014, 23h10
Mettez à jour le driver de votre carte graphique via http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr cela devrait corriger le problème.

CesarSole48
14/11/2014, 23h10
Bonsoir, je viens enfin d'installer le jeu mais ça rame tellement que ça en est intenable!!! les images sont saccadées, manier le personnage est mission quasi impossible et malgré les mises à jours installées, les bugs sont récurrents!

personnage qui se bloque, impossible d'avancer ...
j'ai beau relancer le jeu c'est insupportable!

Ma CG est à jour

Ubi-Cosmos
14/11/2014, 23h15
Bonsoir,

Puis-je avoir un dxidag ? Avez-vous essayé de baisser les paramètres graphiques ou de fixer les FPS à 30 ?

KamikazZ68
14/11/2014, 23h46
Bonjours voici mon lien Dxdiag pour mon probleme de manette
http://www.partage-facile.com/0ZYXDZCZI8/dxdiag.txt.html

CesarSole48
14/11/2014, 23h47
J'ai diminué la qualité des graphismes, ça rame moins, les personnages sont devenus beaucoup plus maniables. Merci du conseil!!

Ubi-Cosmos
14/11/2014, 23h54
Bonsoir,

@Kamikaz => Désinstallez vJoy Device et ça fonctionnera.

@Cesar => De rien pour le conseil :)

JACKLESSUR
14/11/2014, 23h57
Merci maintenant ça marche. :)

blaxxkun
14/11/2014, 23h58
Je suis le mouvement de groupe, histoire de me faire dire que ma carte graphique n'est pas assez puissante pour faire tourner le jeux même si il semble évident qu'avec une config puissante les attentes ne soient quand même pas au rendez-vous. Sans compter les bug qui bloquant.

A tout hasard: http://www.partage-facile.com/3358FS8BDM/dxdiag.txt.html

Ubi-Cosmos
15/11/2014, 00h03
@JACKLESSUR => Ravi de savoir que cela fonctionne désormais. Bon jeu à vous :)

@blaxxkun => En effet, votre carte ne répond pas au minimum demandé. Essayez tout de même de diminuer la résolution en 1280*720 ou 1600*900 avec les paramètres au minimum. Cela devrait atténuer les soucis que vous avez rencontrés.

MrCochon
15/11/2014, 00h15
Bonjour, J'ai commencé à jouer a Unity puis je me suis demandé si mon ordi suportait les graphisme en ultra, j'ai essayé puis le jeu a crash, et maintenant, chaque fois que je redémarre le jeu, il crash y'a t-il un moyen de modifier les paramètres hors-game? ou faut reset le jeu (ça me dérange pas, j'ai presque rien fait)

Ubi-Cosmos
15/11/2014, 00h22
Bonsoir,

Allez dans Documents / Assassin's Creed Unity et supprimez le acu.ini. C'est le fichier de paramétrage. Ceci fait, relancez le jeu, ça créera un nouveau fichier avec des paramètres qui devraient mieux convenir.

MrCochon
15/11/2014, 00h30
Ok merci! ça refonctionne

santoka
15/11/2014, 00h49
Bonsoir, Alors la franchement je sèches.

Cela fait depuis HIER que je jouait niquel en coop, bon en low mais plus fluide qu'en solo déjà, et depuis leur maj, mon jeu fait que crasher quand je le lance via U-play, dans le chargement de la partie! J'ai testé en Hors-ligne, et la tout est normal, sauf ben pas de multi, et je veux en faire !!

J'ai aussi évidemment vérifié X fois les fichiers, il en a manqués une seule fois hier, depuis y'a rien qui manque.
Merci d'avance pour votre aide!

Ubi-Cosmos
15/11/2014, 01h00
@MrCochon => De rien, ravi de le savoir. Bon jeu à vous :)

@santoka => Je vais le signaler, n'hésitez pas également à ouvrir un ticket à ce sujet auprès de notre support technique (lien dans ma signature).

santoka
15/11/2014, 01h10
Okay j'y vais de ce clic !

Tezoa
15/11/2014, 08h46
Bonjour,
Voici ma pêche du jour,

* "Récits parisiens" / "Masques en rade" :

suite à une désynchronisation en cours de mission, le titre de suivi de la mission s'affiche bien ("Récupérer les têtes 1/3") mais les points verts guidant vers la quête ont disparu. Le relancement du jeu, "ne pas suivre" puis "suivre", rien n'a fait réapparaître les guides de mission.

--> j'ai arrêté de suivre la quête, en ai relancé d'autres sur "récits parisiens", et en retournant dans la maison de Mme Tussaud la quête avait été réinitialisée et de nouveau disponible. et j'ai pu la terminer correctement.

FARCRYER33000
15/11/2014, 09h27
Bonjour,
quand je charge ma partie, j'ai l'écran noir avec l'icone de chargement qui effectue des rotations , au bout de 5 (rotations) l'icone se bloque et plus rien ne se passe, ça reste figé..j'attend 10 min mais à chaque fois je suis obligé de forcer l'arrêt....pb accès serveurs ?
Bref c'est pénible

blaxxkun
15/11/2014, 09h39
@santoka => J'ai eu le même problème une fois. Ton launcher et ton jeux sont-ils installé sur le même disque dur ou as-tu préférer l'installer sur un autre disque vu que le jeux est particulièrement trop lourd?

FARCRYER33000
15/11/2014, 10h03
Bon après vérification de l'intégrité des fichier et réparation tout est revenu à la normale

katuti35
15/11/2014, 12h39
Bonjours j'ai acheter unity sur steam, quand je le lance il reste bloqué sur l'image avec les quatre personnages (je suis obligé d'ouvrir le gestionnaire de tache pour le fermer)
J'ai chercher de puis le 13 sur a peu près tout les forums une solution mais rien ne fonctionne je vous transmis mon Dxdaig en espérant recevoir une solution merci d'avance.
http://pastebin.com/embed_js.php?i=Zs3zVsne

KamikazZ68
15/11/2014, 13h29
Bonjours j'ai le regret de vous annoncer que mon jeu a toujours le même problème même après avoir désinstaller Vjoy
Une autre solution ?

Sentry201
15/11/2014, 13h30
Bonjour ,Si quelqu'un a une solution , hier soir tout content d'avoir assassin's creed je l'ai donc installer sur uplay , seul problème dès que le téléchargement s'est terminer un message d'erreur de windows me disant qu'une version 64 bits n'est pas disponible et qu'il faut contacter le support du jeu en question , ils mettent que "GDF.exe" n'est pas compatible en version 64 bits , et "NvGsa.x64.dll n'est pas conçu pour s'éxecuter sous Windows . Et ils me mettent un message "Application 16 bits non pris en charge" , si quelqu'un a une solution je suis un peu à bout après avoir acheter ce jeu , je pensais pouvoir y jouer tranquillement , mais pour le moment je n'ai pas pu jouer donc bon ... , Merci d'avance , Bonne journée à tous . si vous souhaitez regarder mon dxdiag le voici : http://www.partage-facile.com/8UNE7Z...xdiag.txt.html

Ps : S'il vous plaît aidez moi , j'en ai vraiment marre d'avoir payer une édition collector pour ne pas pouvoir jouer au jeu ...

skaranox1
15/11/2014, 13h41
Bonjour,

j'ai un problème avec assassin's creed unity, voila, lorsque je lance le jeux via steam, il m'envoie directement sur Uplay (comme toujours) mais au lieu que le jeux démarre, un message d'erreur me dit ''échec de la connexion à un service Uplay, la connexion sera rétablie dés que possible'', est ce que sa vient de ma connexion internet ou autre ?

DJ-Bless71
15/11/2014, 14h35
Bonjour, je vous signal que mon jeux plante sans aucune raison quelque soit le quartier, si je suis en mission ou non. Donc de manière totalement aléatoire. Jeu à jour, vérification des fichiers faite et j'ai une gtx770 comme carte graphique.

charlot.g
15/11/2014, 14h58
A quand un patch utile qui rendrai le jeu jouable les 10% perdus en bourse ne les as pas perturbés

Two-Hands-Fr
15/11/2014, 16h28
Bonjour,
Je ne peux pas jouer, le jeu plante très régulièrement : retour windows, le son continue de tourner, je n'ai plus de pointeur de souris, et je suis obligé de mettre fin au processus.
Avec de temps à autre un crash bien propre avec message d’erreur " a cessé de fonctionner"..

Le problème survient de façon aléatoire (en mission, en combat, pendant une cinématique, quand je marche, quand je suis immobile...) après 5 minutes de jeu, puis 15, le crash suivant après 1 minutes, puis 2, puis 9.. puis .. Attendez, j'ai vraiment payé ce jeu 60 euros ?!

Le problème survient quels que soient les paramètres graphiques, que je lance le jeu en mode hors-ligne ou non, avec toutes les interactions uplay désactivées, en mode administrateur, etc.

J'ai vérifié plusieurs fois les fichiers du jeu : aucun problème détecté. Le jeu, Uplay et windows sont tous sur le même disque.
Je vous transmets un dxdiag, mes pilotes sont a jour. Si vous avez une idée pour régler ce problème, je suis preneur !

http://www.partage-facile.com/DWAK67L9X6/dxdiag.txt.html

Merci d'avance

madeirien02
15/11/2014, 16h58
bonjour voici un bug constaté quand je joue mon image reste figer et tout est bloquer je suis obliger d’éteindre mon pc en forçant avec le bouton centrale et de le rallume manuellement.

Ubi-Cosmos
15/11/2014, 17h47
Bonjour,

@Tezoa => Avez-vous vérifié l'intégrité des fichiers du jeu ? Je vais le signaler.

@FARCRYER => Ravi de savoir que la vérification des fichiers a réglé le souci.

@Katuti => Changez la résolution de votre bureau windows (actuellement : 1768 x 992) en 1600*900. Supprimez le acu.ini qui est dans Documents / Assassin's Creed Unity (s'il existe) et relancez le jeu.

@kamikaz => Etrange, vous avez bien essayé avec seulement clavier et souris connectés après avoir désinstallé vjoy et redémarré la machine ? Si oui, vous n'avez pas l'accélération matérielle de la souris enclenchée ?

@sentry => Je vous ai répondu ici : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/73482-Probl%C3%A8me-pc-Windows?p=1056138#post1056138 Avez-vous bitdefender ?

@sharanox => Avez-vous réessayé entre temps ?

@DJ-Bless => Puis-je avoir un dxdiag (Appuyer simultanément sur les touches Windows + r. Une fenêtre Exécuter s’ouvre. Taper dxdiag et valider. Une autre fenêtre s’ouvre. Cliquer sur le bouton « Enregistrer toutes les informations… » au bas de la fenêtre. Cela génère un fichier .txt qui est à héberger sur un site comme pastebin ou partage-facile. Donner le lien sur le forum.) ?

@vaanjulius => Commencez par mettre à jour le driver de votre carte graphique via : http://support.amd.com/fr-fr. Cela dit, votre configuration est bien inférieure au minimum demandé.

@madeirien02 => Avez-vous vérifié l'intégrité des fichiers du jeu via Uplay, Mes Jeux, icône du jeu, petite flèche à côté de Jouer ?

KamikazZ68
15/11/2014, 18h47
Bonsoir c'est quoi un acceleration de sourir ?

corsair3812
15/11/2014, 18h49
Bonjour !

Je viens d'acheter ACU via Steam sur mon pc, a la fin de l'installation, je clique sur jouer et un message d'erreur m'indique : Impossible de trouver le lanceur d'Ubisoft. Veuillez réinstaller Assassin's creed Unity. Dans la plus grande des logique je le réinstalle le jeu et le problème persiste ! Veuillez m'accorder 5 min de votre temps libres pour m'aidez car j'ai acheter ACU a 60€ !

Cordialement,
Un fan d'Assassin's creed.

P.S : En passant, mon jeu Watch dogs a été supprimé de ma bibliothèque Uplay (La version boite payer aussi a 60€), donc, si vous daigner me repondre, envoyez moi votre numero de SAV ou de service clieen

ricgin
15/11/2014, 18h50
Bonsoir,
Je rencontre un problème avec le jeu... Après avoir débloqué la récompense "Reconnaissance" (5% progression total) le jeu crash... J'ai fait une dizaine de tentative toujours le même résultat. Comment faire pour résoudre mon problème ?
merci par avance

Dark-Toxiique
15/11/2014, 18h56
Bonsoir, je courais sur les toits et j'ai voulu grimper sur une genre de petite cabane, et Arno est passé à travers et s'est retrouvé coincé dedans, impossible d'en sortir.

Ubi-Cosmos
15/11/2014, 19h05
Bonsoir,

@Kamikaz => Regardez dans les propriétés de la souris si l'option y est. Sinon, c'est que le souci est autre, mais là il faudra contacter le support technique (lien dans ma signature).

@corsair => Téléphonez au support technique au 01 57 32 44 55 (coût d'un appel local)

@ricgin => Vérifiez l'intégrité des fichiers du jeu, via Uplay, Mes jeux, icône du jeu, petite flèche ) côté de Jouer.

@Dark-Toxiique => Je vais le signaler. Avez-vous essayé de relancer le jeu ?

legalize77100
15/11/2014, 19h15
Bonjour,
j'ai principalement un soucis qui m'empêche de profité pleinement du jeu.
Je m'explique:
je joue sur pc n'étant pas fan des consoles vidéos (ceci est mon choix) mais suite aux modifications faites pour pouvoir grimpé aux mur en comparaison des précedents opus,
8 fois sur 10 je ne peux grimpé ne serait ce que sur un petit muret, ou grimpé a un mur ou il est possible de le faire, j'ai beau faire comme il faut pas moyen, du coup par curiosité j'ai testé avec une maentte xbox360 qui trainait chez moi, et là miracle mon perso grimpe partout sans le moindre soucis.

Ce problème est il connu des develloppeurs ?

Parce-que si je joue sur pc c'est parce que je n'aime pas joué à la manette, chose que je suis obligé de faire si je veux profité du jeu que j'ai acheté ...

P.s: ce n'est pas un problème hardware ou de mise à jour, tout fonctionne correctement sur les autres jeux et tout est à jour

KamikazZ68
15/11/2014, 19h23
sa veux dire que je ne pourrais pas jouer avant lundi voir plus ?

Ubi-Cosmos
15/11/2014, 19h26
Bonjour,

Je vais signaler ce souci.

legalize77100
15/11/2014, 19h47
Merci à vous

Sentry201
15/11/2014, 20h06
@Ubi-Cosmos

Rebonsoir , pour ma réponse tardive j'ai essayé votre solution , sa ne fonctionne pas , je n'ai pas bitdefender comme antivirus j'ai avast
Voilà si vous avez une solution ... Je suis preneur , je suis un peu à bout là .
Bonne soirée

Bboxdu36
15/11/2014, 20h19
Bonjour je suis très frustrer aujourd'hui car je vien de perdre ma sauvegarde sur Assassin's Creed Unity , j'avais terminé la sequence 12 .

ricgin
15/11/2014, 20h23
Merci pour votre aide cela fonctionne !

quinteroyale
15/11/2014, 21h00
salut.
je joue av un i7 4930k et une gtx 690 et je suis obligé de jouer en 900p. quand je monte a 1080p c est la catastrophe( chute de fps, bégaiement ect...) hormis le fait que je sois faché tout rouge contre ubisoft, j ai remarqué 1 truc bizarre. pendant une partie, j ai changé de résolution ( 900p low vers 1080p high ) , quitté le jeu, relancé une autre partie et la, chose inexplicable, plus de problèmes, du 1080p high 60fps en veux tu en voila pendant plus d une heure !!!! jusqu au chargement d une cinématique et la paf ! retour catastrophe fps en vrac et bégaiements. j ai réessayé plusieurs fois et c est toujours pareil .ça tourne super et déconne après les chargements ( tué au combat , cinématiques ect..)

corsair3812
15/11/2014, 22h44
@Ubi-cosmos

Le problème c'est régler par miracle lorsque je tenter desperement d'ouvrir le jeu !
Merci quand même !

Corsair3812

blaxxkun
15/11/2014, 23h26
Je plain ubi-cosmos. Avec le nombre de bug et de foutage de geule de la part de ubisoft, il a de quoi se pendre. pour ma part, ce sera un remboursement. Je ne vais absolument pas attendre finalement.

kaltenn
16/11/2014, 02h42
Bonjour, je suis en train de combattre Bellec et la , impossible de passer la sequence ou il faut exploser la touche E de mon clavier.
La premiere partie de l'action se passe bien, le spam de la touche fonctionne sans soucis mais des que l'on prend l'avantage sur lui et qu'il faut finaliser l'action, la derniere sequence de spam de touche ne fonctionne pas, on dirais qu'il ne la prend pas en compte.
C'est légèrement frustrant;)
Quelqu'un rencontre t'il se problème?
Je comprend que Ubi rencontre plein de soucis mais ca serais bien qu'ils testent leurs jeux AVANT de le sortir et nous le faire payer une fortune.

Ubi-Cosmos
16/11/2014, 03h42
Bonsoir,

@Sentry => Le souci vient de ces fichiers. Pouvez-vous vérifier l'intégrité des fichiers du jeu (via Uplay, mes jeux, icône du jeu, petite flèche à côté de jouer) en désactivant temporairement votre antivirus ?

@Bboxdu36 => Je suis désolé, je vais souligner votre cas. N'hésitez pas à désactiver la synchronisation Cloud via les paramètres de Uplay.

@ricgin => Ravi pour vous, bon jeu :)

@quinteroyale => Je souligne votre cas à nos équipes qui continuent à travailler sur un correctif pour améliorer l'aspect technique.

@nounours => Cela semble être dû à la sauvegarde qui a dû être corrompue. Désactivez la synchronisation Cloud via les paramètres de Uplay, puis allez dans Ubisoft / Ubisoft Game Launcher / savegames et déplacez le dossier 720 dans un autre dossier. Réessayez de jouer, même s'il va falloir lancer une nouvelle partie.

@corsair => Ravi pour vous :)

@balxxkun => Je vous remercie pour le message à mon égard :)

@kaltenn => Je vais le signaler.

KamikazZ68
16/11/2014, 10h18
Bonjours

@Ubi-cosmos => Je viens de constater que dès que j'appui sur le joystick droit (celui pour diriger la camera) cette dernière ne monte plus mais je pourrais pas rester appuyer tout le temps

Rigoolas
16/11/2014, 10h27
bonjour,
j'ai eu un bug sur la mission "Le retour de l'assassin" Séquence 11 - mémoire 2
j'ai tué le garde qui devait porter les clés mais avant qu'on m'indique qui c’était, se qui fait que j'ai un point jaune même en fouillant le corps après

pyromannx
16/11/2014, 13h17
Bonjour,

Je viens ici pour exprimer ma colère , je suis littéralement en train de péter un câble. J'ai connu des déboires avec WatchDogs , mais la c'est le pompon !
Le jeu est hyper mal optimisé , lag , clipping , ACU.EXE a cessé de fonctionner , impossible de lancer le jeu, fonctionnalités en ligne qui ne marchent pas , bug immondes , lumière effet stroboscopique à certains moments (heureusement que je ne suis pas épileptique ) , bug de texture et de collision , camera tourne seule et on ne peux plus bouger , le jeu plante et deplace les icones du bureau ... et j'en passe.

Ne me faite pas le coup du Dxdiag , ou autre absurdités , j'ai une bonne machine , stable , propre, tout pilotes mis à jour etc etc .. Il suffit de voir les commentaires dans le monde entier , la presse , Youtube pour voir que vous vous êtes complétement foirés. Le jeu est super , seulement tout ces problèmes viennent tout gâcher. J'ai connu ça aussi sur WatchDogs, une belle carotte ce jeu d'ailleurs.

Pourquoi le jeu met a bas ma config qui est musclé il me semble ? I7 4790K oc 4.8ghz, 16go ddr3 @ 2400mhz , Maximus VII Hero, SLI Gtx 770 Asus DCii 4go , Raid 0 Samsung Pro serie 850 ...

Ne comptez plus sur moi pour faire marcher l’économie Francaise , ça sera désormais *** J'abandonne aussi l'achat de Farcry 4. Marre d’être un bêta testeur berné par la publicité

Un client excédé

PS : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1416144788-capture-d-ecran-2014-11-16-14-29-56.png

ratstat29
16/11/2014, 14h58
Bonjour,

Je suis complètement bloqué à la scéquence 2, mémoire 1 à cause d'un bug.

En effet lors de la fuite de la bastille, je me retrouve dans une pièce clause, face à une porte en bois (fermée) il y a un pointeur bleu me disant de protéger bellec mais rien.
En activant la vision d'aigle je constate que ce dernier est en bug total ancré dans le sol.

Existe-t-il une solution à ce problème ?

ps: j'ai déjà effectué plusieurs fois la vérif de fichiers.
ma config pc est supérieure à la minimum recommandé

Tanaeg
16/11/2014, 15h33
Bonjour,

Je viens de monter en haut de la tout centrale (la plus haute et pointue) de la cathédrale Notre-Dame de Paris et en redescendant, je suis tout simplement bloqué dans le mur.

Voici quelques screen :
http://nsa34.casimages.com/img/2014/11/16/141116033226862300.png
http://nsa33.casimages.com/img/2014/11/16/141116033226649855.png
http://nsa34.casimages.com/img/2014/11/16/141116033226449303.png

Est-il utile que j'ouvre un ticket sur le support ?

yodastharoth
16/11/2014, 16h38
Bonjour, mon problème: j'ai perdu 2 fois ma sauvegarde cloud dans la journée, ça devient lourd de reprendre le jeu depuis le début juste parce que le système de chargement de sauvegarde ne fonctionne pas.

blaxxkun
16/11/2014, 16h55
Bonjour,

Je suis complètement bloqué à la scéquence 2, mémoire 1 à cause d'un bug.

En effet lors de la fuite de la bastille, je me retrouve dans une pièce clause, face à une porte en bois (fermée) il y a un pointeur bleu me disant de protéger bellec mais rien.
En activant la vision d'aigle je constate que ce dernier est en bug total ancré dans le sol.

Existe-t-il une solution à ce problème ?

ps: j'ai déjà effectué plusieurs fois la vérif de fichiers.
ma config pc est supérieure à la minimum recommandé

Même problème pour plusieur joueurs même après check up des fichier et redémarage de la séquence. Il faut attendre un patch mais pour ma part, j'envoi dès demain une demande de remboursement.

Ubi-Enicedia
16/11/2014, 17h09
Bonjour à tous,

Sachez que nous sommes au courant de bugs de la sorte qui persiste (Arno tombant sous le sol, etc). J'ai bien pris note en détails de vos problèmes et je ferai remonter ces soucis aux équipes.

N'oubliez pas de garder un oeil sur la liste des problèmes connus que je mettrai à jour dès que j'aurais plus d'informations :
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/73490-Probl%C3%A8mes-connus-sur-AC-Unity-%E2%80%93-Toutes-Plate-formes-confondues

AngeMyMy
16/11/2014, 18h38
Bonjour, je suis en train de combattre Bellec et la , impossible de passer la sequence ou il faut exploser la touche E de mon clavier.
La premiere partie de l'action se passe bien, le spam de la touche fonctionne sans soucis mais des que l'on prend l'avantage sur lui et qu'il faut finaliser l'action, la derniere sequence de spam de touche ne fonctionne pas, on dirais qu'il ne la prend pas en compte.
C'est légèrement frustrant;)
Quelqu'un rencontre t'il se problème?
Je comprend que Ubi rencontre plein de soucis mais ca serais bien qu'ils testent leurs jeux AVANT de le sortir et nous le faire payer une fortune.

Non tu est pas le seul a a voir se bug au même endroit. Il y a un post qui traite du sujet
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/73487-Bloquer-%C3%A0-la-s%C3%A9quence-7-m%C3%A9moire-3

Ubi-Cosmos
16/11/2014, 18h42
Bonjour,

@Kamikaz => Si vous jouez avec le clavier et la souris, manette débranchée, il y a des problèmes du même genre ?

@Rigoolas => Nous le signalons.

@ratstat29 => Nous le signalons également.

@Tanaeg => Relancez la sauvegarde. Nous signalons le bug.

@yoda => Esayez ceci : Gardez bien de côté votre sauvegarde initiale. Lancez le jeu en mode hors-ligne. Une fois dans la partie, remettez la sauvegarde dans le dossier original, quittez le jeu, relancez le jeu. Normalement, vous pourrez reprendre votre partie. Déclenchez au moins une sauvegarde dans le jeu, repassez en ligne. Uplay détecte un souci de synchronisation avec le Cloud. Importez alors la sauvegarde locale.

@les autres => Comme le précise Enicedia, nous continuons à remonter vos retours pour que les équipes puissent corriger les bugs.

Graaaou
16/11/2014, 18h54
Bonsoir,

Depuis l'achat du jeu Assassin's Creed Unity, le 14 novembre, je suis confrontée à un bug majeur qui m'empêche d'utiliser totalement le jeu. En effet, à intervalles irréguliers le jeu plante, revient sur le bureau windows avec la fenêtre d'erreur : "acu.exe a cessé de fonctionner".

Tous les drivers sont à jour et comme vous le lirez dans le fichier présent dans le lien suivant http://www.casimages.com/f.php?f=141116065428792671.txt l'ordinateur respecte amplement les minimums requis.

Cordialement.

Ubi-Cosmos
16/11/2014, 18h59
Bonsoir,

Avez-vous vérifié l'intégrité des fichiers du jeu via Uplay, Mes Jeux, icône du jeu, petite flèche à côté de Jouer ? Puis-je voir le contenu de votre acu.ini qui est dans Documents / Assassin's Creed Unity ?

Mystiiks
16/11/2014, 19h57
Même problème pour plusieur joueurs même après check up des fichier et redémarage de la séquence. Il faut attendre un patch mais pour ma part, j'envoi dès demain une demande de remboursement.

Aucune chance. T'a signé un contrat qui dit qu'ils te rembourseront pas si je ne m'abuse.

Tanaeg
16/11/2014, 20h45
Il m'a suffit de fermer et de relancer le jeu pour sortir du mur.

Merci Ubi-Cosmos pour la remontée d'informations.

Ubi-Cosmos
16/11/2014, 20h54
Ravi de le savoir :)

FgcA-slapkone
16/11/2014, 23h44
bonsoir cosmos,

un ami a perdu sa save et je voudrai savoir si je lui fait une copie de ma save il pourra y joué avec son compte sans interférré sur le mien
on est presque au meme niveau donc je me suis posé la question

rydorgne
16/11/2014, 23h46
Bonjour, j'ai deux bugs a vous soumettre :
Je n'arrive pas a accéder au quartier Saint-Marcel et Panthéon, lorsque je tente de m'en approcher le jeu me fais ça : https://vine.co/v/O5p6WmLD5Lv - Le second est le fais que je ne peut pas lancer la mission annexe : Côté Coutisane ( quartier Temple) car une mission de faille temporel est trop proche !
Merci d'avance pour votre réponse !

Ubi-Cosmos
16/11/2014, 23h54
Bonsoir,

@slapkone => Je ne peux le garantir. En revanche, si sa sauvegarde originale est toujours dans son dossier original, communiquez-lui cette manipulation :
Gardez bien de côté votre sauvegarde initiale (dans le dossier 720 de Ubisoft / Ubisoft Game Launcher / savegames, il suffit d'en faire une copie). Lancez le jeu en mode hors-ligne. Une fois dans la partie, remettez la sauvegarde dans le dossier original, quittez le jeu, relancez le jeu. Normalement, vous pourrez reprendre votre partie. Déclenchez au moins une sauvegarde dans le jeu, repassez en ligne. Uplay détecte un souci de synchronisation avec le Cloud. Importé alors la sauvegarde locale.

@rydorgne => Vérifiez l'intégrité des fichiers du jeu via Uplay, Mes Jeux, icône du jeu, petite flèche à côté de Jouer.

FgcA-slapkone
17/11/2014, 00h03
malheureusement il l a deja fait et toujours fichier corrompu , lui l a acheter sur steam donc ce n est pas dossier 720 mais 857 . en tout cas il a essayé et sa fonctionne pas . donc je vais essayé de lui passer ma sauvegarde et je lancerai avec lui pour voir si il y a des bug puis si sa fonctionne je viendrai le dire ici.
Si sa peut aidé des amis qui joue ensemble c est deja sa.
dommage que tu parte cosmos tu as souvent eu les bonnes reponses ^^
comme tu vois tres rares ont été mes questions car tres souvent tu as eu la reponse .
et bienvenue a Enicedia qui devra subir la colére de certains gamer qui ne comprennent pas que vous etes la pour nous aidez et reporté plus haut les problemes non résolu

Ubi-Cosmos
17/11/2014, 00h06
D'accord, je suis curieux de toute façon de savoir si ça fonctionne ou non. Effectivement, sur Steam, le dossier est le 857. Merci pour les mots à mon attention, c'est agréable à lire. J'apprécie que vous sachiez faire la distinction en prenant bien en compte que nous sommes là pour aider les joueurs :)

FgcA-slapkone
17/11/2014, 00h10
je donnerai ma réponse sur le forum dans un peu plus d'une heure .;)

Ubi-Cosmos
17/11/2014, 00h12
La curiosité me fera tenir ce délai :)

slyas
17/11/2014, 00h51
Bonjour, ce soir, voulant jouer à ACU je lance le jeu, tout se passe bien, comme d'habitude mais le jeu s'est relancé à la première mission avec Jacques de Molay, je ne peux pas récupérer ma partie, le problème c'est que j'ai déjà fini le jeu, j'ai fais énormément de quêtes annexes et ça me dérangerait vraiment de devoir tout recommencer encore une fois.

Comment se fait-il que ma sauvegarde ait été perdue sans rien avoir fait ? Ce n'est pas lié à une fausse manipulation ni à mon Pc, j'aimerai comprendre pourquoi d'un coup cette merde m'arrive alors que tout a toujours bien fonctionné sans le moindre soucis.

rydorgne
17/11/2014, 01h01
Je l'ai fait mais il me met : "Tous les fichier du jeu ont été validé avec succès." :/

FgcA-slapkone
17/11/2014, 01h08
Si ta curiosité t as fait attendre ma save n'as pas fonctionné , quand il lançais le jeu sa lui disai la meme chose ( sauvegarde corrompu ) il a eu meme le droit de choisir entre local et cloud et de meme sa n'a pas voulu fonctionné.
Sa aurai pu etre une bonne idée mais voila maintenant ont sait .
plus qu a attendre une correction pour ce probleme qui touche aléatoirement les gamer et en esperant que sa ne vienne pas par moi ^^

Ubi-Cosmos
17/11/2014, 01h36
Bonsoir,

@slyas => Avez-vous tenté la manipulation suivante : Gardez bien de côté votre sauvegarde initiale (dans le dossier 720 de Ubisoft / Ubisoft Game Launcher / savegames, il suffit d'en faire une copie). Lancez le jeu en mode hors-ligne. Une fois dans la partie, remettez la sauvegarde dans le dossier original, quittez le jeu, relancez le jeu. Normalement, vous pourrez reprendre votre partie. Déclenchez au moins une sauvegarde dans le jeu, repassez en ligne. Uplay détecte un souci de synchronisation avec le Cloud. Importé alors la sauvegarde locale.
Le souci est connu de nos équipes, elles travaillent dessus mais je n'en sais pas plus pour l'heure.

@rydorgne => Vous aviez bien téléchargé le dernier patch du jeu ?

@slapkone => Je m'en doutais, mais ça valait le coup d'essayer. Il faudra donc attendre le correctif sur lequel les développeurs travaillent.

FgcA-slapkone
17/11/2014, 01h42
oui donc en attendant apres chaque partie un copié collé de la save pour ne pas devoir recommencé a zéro si le cloud foire la sauvegarde. en tout cas une ville de paris magnifique.
Bonne nuit a vous

Ubi-Cosmos
17/11/2014, 01h46
C'est une manipulation quelque peu contraignante mais elle a le mérite d'être prudente en attendant le correctif. Bonne nuit à vous également.

rydorgne
17/11/2014, 02h55
Oui le jeu est à jour :/

KrisVonSiksteen
17/11/2014, 03h45
Bonsoir,

Depuis l'achat du jeu Assassin's Creed Unity, le 14 novembre, je suis confrontée à un bug majeur qui m'empêche d'utiliser totalement le jeu. En effet, à intervalles irréguliers le jeu plante, revient sur le bureau windows avec la fenêtre d'erreur : "acu.exe a cessé de fonctionner".

Tous les drivers sont à jour et comme vous le lirez dans le fichier présent dans le lien suivant http://www.casimages.com/f.php?f=141116065428792671.txt l'ordinateur respecte amplement les minimums requis.

Cordialement.

Bonsoir, j'ai exactement le même problème, j'ai tout à jour et j'ai également vérifié tous les fichiers!

Puis-je avoir de l'aide s'il vous plaît?

Cordialement.

Ubi-Cosmos
17/11/2014, 10h57
Bonjour,

@rydorgne => Je le signale.

@krisvonsiksteen => Volontiers pour l'aide. Puis-je avoir un dxdiag (appuyez simultanément sur les touches Windows+r, une fenêtre s'ouvre, tapez dxdiag, validez. Une autre fenêtre s'ouvre, avec un bouton en son bas pour enregistrer toutes les informations dans un fichier texte. Cliquez dessus puis hébergez le fichier généré sur un site comme partage-facile et donnez-moi le lien) ?

rydorgne
17/11/2014, 11h56
Oki merci ^^

redouana
17/11/2014, 13h44
Bonjour on est le 17/11 je viens de perde ma sauvegarde , le jeu me remet au début , j'avais un gros temps de played , pouvez vous corriger ça ????

KrisVonSiksteen
17/11/2014, 13h53
Bonjour,

@Ubi-Cosmos => Sachez que je vous ai envoyé deux messages privés de façon à vous donner ce que vous me demandiez.

Ubi-Cosmos
17/11/2014, 14h12
Bonjour,

@krisvonsiksteen => Modifiez la résolution de votre bureau Windows (actuellement 2560 x 1440) en 1920x1080, supprimez le fichier acu.ini dans Documents / Assassin's Creed Unity s'il existe, puis lancez le jeu.

@redouana => Essayez ceci : Gardez bien de côté votre sauvegarde initiale (dans Ubisoft / Ubisoft Game Launcher / savegames / 720 ou 857 si c'est la version Steam). Ensuite, lancez le jeu en mode hors-ligne. Une fois dans la partie, remettez la sauvegarde dans le dossier original, quittez le jeu, relancez le jeu. Normalement, vous pourrez reprendre votre partie. Déclenchez au moins une sauvegarde dans le jeu, repassez en ligne. Uplay détecte un souci de synchronisation avec le Cloud. Importé alors la sauvegarde locale.

jeremyki59
17/11/2014, 14h15
Bonjour je viens d'acheter AC unity et j'ai en problème au lancement, pas moyen de lancer le jeux, cette fenetre est ouverte mais le jeu ne va pas plus loin, ça va faire 30min qu'elle est ouverte http://image.noelshack.com/minis/2014/47/1416230049-2014-11-17-141223.png (http://www.noelshack.com/2014-47-1416230049-2014-11-17-141223.png)

Ubi-Cosmos
17/11/2014, 14h16
Bonjour,

Puis-je avoir un dxdiag (appuyez simultanément sur les touches Windows+r, une fenêtre s'ouvre, tapez dxdiag, validez. Une autre fenêtre s'ouvre, avec un bouton en son bas pour enregistrer toutes les informations dans un fichier texte. Cliquez dessus puis hébergez le fichier généré sur un site comme partage-facile et donnez-moi le lien) ?

jeremyki59
17/11/2014, 14h22
http://www.partage-facile.com/9OMM9NDD8U/dxdiag.txt.html Voilà

Ubi-Cosmos
17/11/2014, 14h42
Commencez par mettre à jour le pilote de votre carte graphique via : http://support.amd.com/fr-fr

KrisVonSiksteen
17/11/2014, 15h07
@Ubi-Cosmos => J'ai fait tout comme vous m'aviez dit, maintenant c'est au menu principal que j'ai un retour windows direct...

C'est toujours pareil..

jeremyki59
17/11/2014, 15h36
Je l'ai mis à jour mais ça n'a rien changé, j'ai toujours cette fenetre mais pas plus ^^

Ubi-Cosmos
17/11/2014, 15h38
@krisvonsiksteen => Puis-je voir votre acu.ini ? Veillez à fermer tout logiciel de capture ou autre comme Riva Tuner.

@jeremmyki => Veillez également à fermer tout logiciel de capture ou autre comme Riva Tuner. Si vous n'en avez pas, donnez-moi un nouveau dxdiag prenant en compte la mise à jour du driver.

KrisVonSiksteen
17/11/2014, 15h43
@krisvonsiksteen => Puis-je voir votre acu.ini ? Veillez à fermer tout logiciel de capture ou autre comme Riva Tuner.

@jeremmyki => Veillez également à fermer tout logiciel de capture ou autre comme Riva Tuner. Si vous n'en avez pas, donnez-moi un nouveau dxdiag prenant en compte la mise à jour du driver.

@Ubi-Cosmos => Voici mon Fichier ACU.ini

https://1fichier.com/?0tlq6ouyqh

Ubi-Cosmos
17/11/2014, 15h44
@krisvonsiksteen => Tout me semble correct, essayez donc ceci pour éviter toute interaction avec un logiciel tiers :

Vous pouvez également rencontrer des problèmes à cause des applications qui fonctionnent en arrière-plan sur votre système. Quand vous jouer à un jeu Ubisoft, veuillez vous assurer que toutes les applications en arrière-plan soient désactiveés avant de démarrer le jeu.
- Cliquez sur Démarrer et tapez MSCONFIG dans le champ Rechercher (pour XP, cliquez sur Exécuter, puis tapez la commande) et cliquez sur OK.
- Cela va ouvrir l'utilitaire de configuration système sous l'onglet Général.
- Cliquez sur l'onglet Démarrage, puis cliquez sur le bouton "Désactiver tout".
- Cliquez sur OK et redémarrez votre système lorsque vous y êtes invité.

https://c.na1.content.force.com/servlet/servlet.ImageServer?id=015300000035iMR&oid=00D30000001aepT&lastMod=1406026231000
Désactivation des éléments de démarrage via Msconfig

Notez: ceci doit être considérée comme une solution temporaire et tout changement peut être inversé par un retour à l'utilitaire MSCONFIG et en cliquant sur "Activer tout" sur l'onglet Démarrage.

KamikazZ68
17/11/2014, 15h45
@Uni-cosmo
Oui se problème persiste même manette débranche c'est un problème du jeu

jeremyki59
17/11/2014, 15h47
http://www.partage-facile.com/WKRBOIGN6J/dxdiag.txt.html ( j'ai juste skype, chrome, steam et uplay ouvert )

Ubi-Cosmos
17/11/2014, 15h52
@Kamikaz => Je l'ai signalé.

@jeremy => Votre écran n'a qu'une résolution de 1024*768 ? Sinon, essayez de modifier la résolution du bureau Windows en 1280*720, supprimez le fichier acu.ini s'il existe (dans Documents / Assassin's Creed Unity), puis relancez Uplay et le jeu.

KrisVonSiksteen
17/11/2014, 15h57
@krisvonsiksteen => Tout me semble correct, essayez donc ceci pour éviter toute interaction avec un logiciel tiers :

Vous pouvez également rencontrer des problèmes à cause des applications qui fonctionnent en arrière-plan sur votre système. Quand vous jouer à un jeu Ubisoft, veuillez vous assurer que toutes les applications en arrière-plan soient désactiveés avant de démarrer le jeu.
- Cliquez sur Démarrer et tapez MSCONFIG dans le champ Rechercher (pour XP, cliquez sur Exécuter, puis tapez la commande) et cliquez sur OK.
- Cela va ouvrir l'utilitaire de configuration système sous l'onglet Général.
- Cliquez sur l'onglet Démarrage, puis cliquez sur le bouton "Désactiver tout".
- Cliquez sur OK et redémarrez votre système lorsque vous y êtes invité.

https://c.na1.content.force.com/servlet/servlet.ImageServer?id=015300000035iMR&oid=00D30000001aepT&lastMod=1406026231000
Désactivation des éléments de démarrage via Msconfig

Notez: ceci doit être considérée comme une solution temporaire et tout changement peut être inversé par un retour à l'utilitaire MSCONFIG et en cliquant sur "Activer tout" sur l'onglet Démarrage.

@Ubi-Cosmos => le fait de faire cette manipulation rend mon système d'Exploitation vulnérable ce qui me semble être une très mauvaise idée.

Seuls Watch Dogs et Assassin's Creed Unity ont des soucis tels que ceux-ci, pourtant je possède et joue à beaucoup d'autres jeux, vu le tarif auxquels sont ces deux jeux dans les versions que je possède, je ne pense vraiment pas devoir faire une telle manipulation afin de pouvoir y jouer.

Je suis désolé, mais ce que vous me dites de faire est fortement déconseillé pour jouer en réseau..

N'y a-t-il réellement rien de plus que je puisse faire pour pouvoir jouer à un jeu qui m'a valu la bagatelle de 90€?

Ubi-Cosmos
17/11/2014, 16h02
@krisvonsiksteen => Essayez simplement en étant déconnecté d'Internet, vous ne risquerez rien et il suffit de refaire la même manipulation en mettant Activer tout pour revenir à l'état normal. Ce test est important pour vérifier si un logiciel tiers n'entre pas en conflit, même si d'autres jeux fonctionnent, c'est un cas qui se produit.

KrisVonSiksteen
17/11/2014, 16h04
@krisvonsiksteen => Essayez simplement en étant déconnecté d'Internet, vous ne risquerez rien et il suffit de refaire la même manipulation en mettant Activer tout pour revenir à l'état normal. Ce test est important pour vérifier si un logiciel tiers n'entre pas en conflit, même si d'autres jeux fonctionnent, c'est un cas qui se produit.

@Ubi-Cosmos => Je fais ce test, je vous tiens au courant.

jeremyki59
17/11/2014, 16h05
oui pour avoir une image nette sur cette télé je suis obligé^^
J'ai supprimé le fichier mais j'en suis toujours au même point

Ubi-Cosmos
17/11/2014, 16h08
@jeremy => Vous avez bien changé la résolution avant ? Si oui, vérifiez dans le panneau de configuration Windows, ajouter/modifier un programme que vous avez bien Visual C++ versions 2005, 2008, 2010, 2012 et même 2013 en x64 et x86.

@krisvonsiksteen => Je vous remercie pour votre compréhension.

jeremyki59
17/11/2014, 16h16
http://image.noelshack.com/minis/2014/47/1416237350-2014-11-17-161503.png (http://www.noelshack.com/2014-47-1416237350-2014-11-17-161503.png)

KrisVonSiksteen
17/11/2014, 16h19
@jeremy => Vous avez bien changé la résolution avant ? Si oui, vérifiez dans le panneau de configuration Windows, ajouter/modifier un programme que vous avez bien Visual C++ versions 2005, 2008, 2010, 2012 et même 2013 en x64 et x86.

@krisvonsiksteen => Je vous remercie pour votre compréhension.

@Ubi-Cosmos => Je viens de tester ce que vous m'avez demandé de faire et c'est la même chose : Jeu totalement fluide et au bout de 4 minutes de jeu, Plantage total du jeu et Crash...

Ubi-Cosmos
17/11/2014, 16h24
@jeremy => Donc il vous manque les Visual C++ 2008, 2012 et 2013. Il faudrait les installer.

2008 x86 : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=29
2008 x64 : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=2092
2012 : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=30679
2013 : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=40784

@krisvonsiksteen => Donc cela ne vient pas d'un programme tiers. Vous pouvez tout remettre à la normale, merci d'avoir fait le test. Pourriez-vous vérifier du coup les ressources Visual C++ installées sur votre machine ?

KrisVonSiksteen
17/11/2014, 16h33
@jeremy => Donc il vous manque les Visual C++ 2008, 2012 et 2013. Il faudrait les installer.

2008 x86 : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=29
2008 x64 : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=2092
2012 : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=30679
2013 : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=40784

@krisvonsiksteen => Donc cela ne vient pas d'un programme tiers. Vous pouvez tout remettre à la normale, merci d'avoir fait le test. Pourriez-vous vérifier du coup les ressources Visual C++ installées sur votre machine ?

@Ubi-Cosmos => Je ne me souviens plus comment voir quelles sont les versions d'installées :'(

Ubi-Cosmos
17/11/2014, 16h35
@krisvonsiksteen => Via le panneau de configuration, ajouter/modifier un programme. Il suffit d'organiser la liste par ordre alphabétique.

KrisVonSiksteen
17/11/2014, 16h37
@krisvonsiksteen => Via le panneau de configuration, ajouter/modifier un programme. Il suffit d'organiser la liste par ordre alphabétique.

@Ubi-Cosmos => ahahah, oui je sais ça, mais je n'ai pas les onglets et j'ai plus de 306 mises à jour^^

Ubi-Cosmos
17/11/2014, 16h40
Il serait alors bon de faire les mises à jour (je sais, cela demande du temps). Il suffit que l'une des ressources utilisées par le jeu ne soit pas à jour pour que la situation que vous rencontrez arrive. Il est important de toujours garder une machine bien à jour. J'imagine que C++ et Framework.NET ne doivent pas être à jour et ça pourrait bien être la cause du souci.

jeremyki59
17/11/2014, 16h42
C'est fait, j'ai redémarré mais j'en suis toujours au même point

KrisVonSiksteen
17/11/2014, 16h42
Il serait alors bon de faire les mises à jour (je sais, cela demande du temps). Il suffit que l'une des ressources utilisées par le jeu ne soit pas à jour pour que la situation que vous rencontrez arrive. Il est important de toujours garder une machine bien à jour. J'imagine que C++ et Framework.NET ne doivent pas être à jour et ça pourrait bien être la cause du souci.

@Ubi-Cosmos => j'ai tenté de télécharger les mises à jour que vous avez posté juste avant et je les ai déjà.

Peut-être que je n'ai pas la 2005, mais ce n'est pas certain dans le sens où j'ai toujours tout à jour en permanence.
En ce qui concerne ma version de Net Framework j'en suis à la version 4.5.1

Ubi-Cosmos
17/11/2014, 16h51
@vous deux => A ce moment-là, il va me falloir votre observateur d'événements Windows s'il vous plait.

KrisVonSiksteen
17/11/2014, 17h05
@vous deux => A ce moment-là, il va me falloir votre observateur d'événements Windows s'il vous plait.

@Ubi-Cosmos => Comment vous l'envoyer?

Ubi-Cosmos
17/11/2014, 17h16
Faites Démarrer et dans la barre de recherche, tapes observateur d'événements. Lancez celui qui sera trouvé. Il répertorie les soucis, sur la droite vous aurez la possibilité d'enregistrer les événements sous. Faites-le, hébergez le fichier (comme pour le dxdiag) et donnez-le moi.

KrisVonSiksteen
17/11/2014, 17h22
Faites Démarrer et dans la barre de recherche, tapes observateur d'événements. Lancez celui qui sera trouvé. Il répertorie les soucis, sur la droite vous aurez la possibilité d'enregistrer les événements sous. Faites-le, hébergez le fichier (comme pour le dxdiag) et donnez-le moi.

@Ubi-Cosmos => Voici mon Répertoire d'évènements sauvegardé dans tous les formats disponibles car je ne savais pas lequel vous vouliez :

https://1fichier.com/?e9rvss43s0

Ubi-Cosmos
17/11/2014, 17h34
@krisvonsiksteen => Seul l'exécutable du jeu est en cause lors des plantages et l'erreur est trop générique pour être viable. Les seuls éléments que je vois maintenant sont :
- Faire une vérification des fichiers Windows : http://support.microsoft.com/kb/929833
- Essayer d'installer Uplay et le jeu sur le disque de l'OS
- Essayer de lancer une nouvelle partie.

eschylesh
17/11/2014, 17h38
Bonjour suite a un conflit de sauvegarde (j'ai pris la plus récent celle du cloud)eh eh ba pas de bol je dois tout recommencer j'ai la haine ^^ mais je suis calme et je recommence je vais manger donc je quite. Puis lorsque j'ai relancé pour pouvoir finir de recommencer. Je dois recommencer. bref je recommence en boucle ^^. Génial. là c'est la rage que j'ai ^^. mais je reste calme
Je cherche le fichier de sauvegarde. introuvable ^^ sauf avec 2 mois devant soi ...
je vérifier intégrité du jeu il est nikel, donc je désinstalle puis je réinstalle. toujours le même problème. il ne sauvegarde que la première seconde de jeu en local et le cloud bah... c'est de la merde je crois.:rolleyes:
Donc qu'est que je dois faire?
J'ai essayer de stopper la sauvegarde sur le coud mais ça ne sauvegarde pas en local... donc je dois utiliser le cloud... mais ça rentre toujours en conflit... et ça me fait recommencer donc si vous pouviez avoir une idée merci

Ps: si vous pouviez me regive tous mes trucs après vous avez peut-être les donner dans vos serveur, vos "cloud" mais là je crois au père noël je crois c'est bientôt noël d'ailleur ;) ... :cool:

vous avez vu je suis rester calme :cool:

jeremyki59
17/11/2014, 17h38
pas moyen de trouver comment télécharger le rapport ^^

Ubi-Cosmos
17/11/2014, 17h41
Bonjour,

@jeremy => faites-moi un screenshot de l'événement avec acu.exe mentionné.

@eschylesh => Vous n'avez pas le dossier 720 (ou 857 si c'est une version Steam) dans Ubisoft / Ubisoft Game Launcher / savegames ?

eschylesh
17/11/2014, 17h46
J'ai le dossier 720 dans le dossier 1f41a8f0-6584-4fa1-b1b4-_ebf569c3229 dans le dossier savegames

KrisVonSiksteen
17/11/2014, 17h47
@krisvonsiksteen => Seul l'exécutable du jeu est en cause lors des plantages et l'erreur est trop générique pour être viable. Les seuls éléments que je vois maintenant sont :
- Faire une vérification des fichiers Windows : http://support.microsoft.com/kb/929833
- Essayer d'installer Uplay et le jeu sur le disque de l'OS
- Essayer de lancer une nouvelle partie.

@Ubi-Cosmos => Je n'ai pas assez d'espace disque pour l'installer sur le disque dur de l'OS.

Je vais essayer de relancer une partie dans l'espoir de pouvoir avoir quelque chose de concluant.

Je vous remercie, je vous tiens informé

Cordialement

jeremyki59
17/11/2014, 17h53
http://paf.im/14LOJ Je pense que c'est le bon relevé

Ubi-Cosmos
17/11/2014, 17h55
@eschylesh => Très bien, donc la sauvegarde se fait bien en local. Essayez de déplacer le dossier 720 (sur le bureau par exemple). Ceci fait, lancez Uplay en mode administrateur, désactivez la synchronisation Cloud dans Uplay, lancez le jeu. Nous allons vérifier si la sauvegarde en locale est bien créée ou non. Quelle soit conservée est encore un autre point.

@krisvonsiksteen => Essayez alors une réinstallation sur le disque actuel, après les modifications faites, cela ne fera pas de mal.

@jeremy => Je vous remercie. Je ne vois rien sur ACU de probant, en revanche, vous avez d'autres applications qui plantent. Au risque de radoter, Uplay et le jeu sont sur le disque/partition C ou E ? Puis-je avoir le contenu de votre acu.ini ?

eschylesh
17/11/2014, 18h00
Le dossier 720 c'est bien recrée

Ubi-Cosmos
17/11/2014, 18h02
Très bien, si vous êtes en mesure désormais, avancez un peu, jusqu'à déclencher 2 ou 3 points de sauvegarde. Une fois fait, assurez-vous de ne pas avoir de sauvegarde en cours. Quittez le jeu, en restant toujours en mode hors-ligne. Quittez Uplay, relancez Uplay, relancez le jeu et dites-moi si vous pouvez continuer la partie ou non.

jeremyki59
17/11/2014, 18h07
http://paf.im/9bRQr (acu.ini)
uplay est sur C mon ssd et unity est sur E un de mes dd

Ubi-Cosmos
17/11/2014, 18h12
Votre souci est lié à la résolution. Le fichier de paramétrage est incapable de la déterminer ( paramètres DisplayWidth=0 et DisplayHeight=0). Si vous avez l'occasion d'installer le jeu sur le disque C, il serait intéressant de le faire. Sinon, essayez d'installer Uplay sur le disque E (si vous avez d'autres jeux Ubisoft, gardez une copie du dossier savegames avant de faire la manipulation).

eschylesh
17/11/2014, 18h15
Problème résolu!! Merci!! je vous aime :) Si j'avais été intelligent et sans un gros ego, je serais venu vers vous direct et je jouerais avec ma progression de 27 % =D

jeremyki59
17/11/2014, 18h22
Je vais le mettre sur C même si ça va me bouffer 50% de l'espace disponible ^^
je repasserai demain soir pour dire si c'est bon

Ubi-Cosmos
17/11/2014, 18h22
@eschylesh => De rien, ravi de savoir que le souci est réglé :) La prochaine fois que vous passerez en ligne, gardez au préalable une copie de la sauvegarde locale. Ceci fait, passez donc en ligne, réactivez la synchronisation Cloud, Uplay détectera un souci de synchronisation et vous serez en mesure de choisir entre importer la sauvegarde cloud en local ou la locale sur le cloud. Choisissez cette dernière possibilité et tout devrait rentrer dans l'ordre. Si ce n'est pas le cas, remettez vous en hors-ligne, sans la synchronisation et replacez la copie de la sauvegarde à la place de celle créée.

@jeremy => Très bien, j'attends de vos nouvelles.

Bakoura
17/11/2014, 19h23
Bonjour, moi c'est le Framerate qui foire, lags intempestifs, la camera qui change de sens sans raisons, les cheveux des personnages qui sautent ... c'est tout simplement injouable ... j'attends les patchs correctifs avant d'y rejouer :(

KrisVonSiksteen
17/11/2014, 19h33
@eschylesh => Très bien, donc la sauvegarde se fait bien en local. Essayez de déplacer le dossier 720 (sur le bureau par exemple). Ceci fait, lancez Uplay en mode administrateur, désactivez la synchronisation Cloud dans Uplay, lancez le jeu. Nous allons vérifier si la sauvegarde en locale est bien créée ou non. Quelle soit conservée est encore un autre point.

@krisvonsiksteen => Essayez alors une réinstallation sur le disque actuel, après les modifications faites, cela ne fera pas de mal.

@jeremy => Je vous remercie. Je ne vois rien sur ACU de probant, en revanche, vous avez d'autres applications qui plantent. Au risque de radoter, Uplay et le jeu sont sur le disque/partition C ou E ? Puis-je avoir le contenu de votre acu.ini ?

@Ubi-Cosmos => J'ai joué un moment comparé à tout à avant et sans souci, j'ai dû arrêter le jeu pour raison personnelle, mais je vous tiens au courant demain, tout à l'air de bien fonctionner pour le moment!

Cordialement.

Ubi-Cosmos
17/11/2014, 19h58
Bonsoir,

@Bakoura => Puis-je avoir un dxdiag ? Avez-vous essayé en mode hors ligne ? Avez-vous vérifié l'intégrité des fichiers du jeu via Uplay, Mes Jeux, icône du jeu, petite flèche à côté de Jouer ?

@krisvonsiksteen => Ravi pour vous :)

Danakal
17/11/2014, 19h59
Bonjour/Bonsoir

Je ne sais pas si ce sujet a déjà été présenté mais moi en ce qui me concerne j'ai deux trois bug sur mon Assassin's Creed Unity.
Le premier (et le plus important) est que depuis dimanche 16/11/2014 ma sauvegarde cloud à totalement buguée suite à un redémarrage de mon PC et que depuis que je ne peux plus synchroniser mon jeu et ma sauvegarde, ce qui fait que je ne peux plus jouer.
Le second est (lorsque que je jouait avant le premier bug) que lorsque je rentrais dans un batiment, un espèce de brouillard se forme et rend la jouabilité et les cinématiques exécrables. En plus, aucun moyen de l'enlever, j'ai beau avoir changé tout les paramètres, aucun n'affecte le brouillard.
Et le dernier qui, je pense, est assez courant: le fait que le jeu ram beaucoup à certains moment, même lors des cinématiques. Alors ça je suppose qu'il faudra tout simplement attendre les patch correctifs et j'ai bon espoir qu'ils arriveront bientôt.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire et j'espère que l'on pourra m'aider pour tout ça. Merci, bonne journée/soirée

Ubi-Cosmos
17/11/2014, 20h09
Bonsoir,

Avez-vous essayez ceci pour la sauvegarde : Gardez bien de côté votre sauvegarde initiale (dans le dossier 720 ou 857 pour la version Steam de Ubisoft / Ubisoft Game Launcher / savegames, il suffit d'en faire une copie). Lancez le jeu en mode hors-ligne. Une fois dans la partie, remettez la sauvegarde dans le dossier original, quittez le jeu, relancez le jeu. Normalement, vous pourrez reprendre votre partie. Déclenchez au moins une sauvegarde dans le jeu, repassez en ligne. Uplay détecte un souci de synchronisation avec le Cloud. Importé alors la sauvegarde locale.
Pour le souci du brouillard, avez-vous vérifié l'intégrité des fichiers du jeu via Uplay, mes Jeux, icône du jeu, petite flèche à côté de Jouer ? Le driver de votre carte graphique est bien à jour ? Cela peut également influer sur les performances.

Bakoura
17/11/2014, 20h55
Bonsoir,

@Bakoura => Puis-je avoir un dxdiag ? Avez-vous essayé en mode hors ligne ? Avez-vous vérifié l'intégrité des fichiers du jeu via Uplay, Mes Jeux, icône du jeu, petite flèche à côté de Jouer ?

Bonsoir Ubi-Cosmos,

Je vous ai envoyé mon DxDiag en MP, l'intégrité est validée et je n'ai pas essayé en hors ligne.

Bien à vous

Ubi-Cosmos
17/11/2014, 20h57
Re-bonsoir Bakoura,

Je vous remercie pour le dxdiag. Essayez en mode hors ligne pour voir si les soucis persistent, s'ils s'atténuent, voire s'ils disparaissent.

Bien à vous.

Danakal
17/11/2014, 21h10
J'ai chercher partout et je ne trouve aucune sauvegarde de mon AC, j'ai relancer le jeu plusieurs fois en essayant une sauvegarde local et ça me relance à chaque fois le jeu au début. J'ai essayer en désactivant la sauvegarde cloud, étant donné qu'elle bug, mais rien à faire.... Je dois dire que c'est assez frustrant....

Ubi-Cosmos
17/11/2014, 21h12
Vous avez installé le jeu avec les chemins par défaut ? Si vous jouez en mode hors ligne, que vous avancez dans le jeu, que vous quittez et que vous relancez, vous reprenez toujours du début ?

Danakal
17/11/2014, 21h21
Oui j'ai tout installé comme il fallait et oui à chaque fois que je relance la sauvegarde local, même en mode hors ligne, cela me remet toujours au début du jeu. Etant donné que j'ai réussi à arriver jusqu'à Arno en mode assassin, ça me dégoûte un peu que ces sauvegardes cloud soient buguées.

Bakoura
17/11/2014, 21h29
Sa à l'air légèrement plus stable en mode hors ligne mais je suis obligé de le faire tourner avec les graphismes en faibles, dès que je met en élevé, tout foire ...

Ubi-Cosmos
17/11/2014, 21h29
@Oreska => Si vous déplacez le fichier 720 ou 857 (selon la version du jeu) sur le bureau par exemple, puis que vous lancez le jeu en mode hors ligne, la sauvegarde (le dossier 720 ou 857) se recrée-t-il bien ? Si oui, réessayez de jouer en hors ligne, ça devrait contourner le problème qui peut être conservé lors de l'écrasement de la sauvegarde corrompue.

@Bakoura => D'accord. Si vous laissez les ombres et l'aliasing au minimum mais que vous augmentez d'un cran les textures, ça reste stable ?

Bakoura
17/11/2014, 21h36
ça a commencé à foirer quand j'ai mis les textures en élevé et maintenant quand je remets en faible, les bugs restent et je perds la stabilité graphique ...

Danakal
17/11/2014, 21h38
Ma version est sur Uplay, actuellement je n'ai pas du tout de fichier 720 ou 857, j'ai relancer une vérification des fichiers et il se trouvent que certains sont corrompus, j'ai lancé la réparation, il ne reste plus qu'à attendre pour voir si cela corrige.

chuubibleu
17/11/2014, 21h40
Bonjour,

Peut être avoir une ordre d'idée de quand sera disponible le futur patch ? Si c'est prévu dans 1 semaine ? ou dans 1 mois ? :)

Antotoxan
17/11/2014, 22h05
Bonsoir, je ne sais pas si on peut considerer ça comme un bug, mais l'option Heure Locale ne fonctionne pas chez moi, lorsque je séléctionne par exemple Nuit, le jeu de dit que je risque de perdre mes données non sauvegardées ( jusque là c'est normal ) j'accepte le chargement, le jeu charge mais reste a la même heure.

Tezoa
17/11/2014, 22h34
Cimetière des Innocents (dans la mission principale), la charrette de gauche de la position d'arrivée n'a pas fonctionné en cachette == blocage.

KrisVonSiksteen
18/11/2014, 00h08
Bonsoir,

@Ubi-Cosmos => En ce qui me concerne j'ai voulu reprendre le jeu et j'ai maintenant des bugs tels que :

1/ Cheveux qui se soulèvent d'un seul coup

2/ Minis Lags toutes les trois secondes

3/ Lorsque je tourne à peine la caméra au moment d'un lags, elle fait un tour complet...

4/ Et enfin le jeu à encore crashé

Tout comme :

Bonjour, moi c'est le Framerate qui foire, lags intempestifs, la camera qui change de sens sans raisons, les cheveux des personnages qui sautent ... c'est tout simplement injouable ... j'attends les patchs correctifs avant d'y rejouer :(

C'est extrêmement frustrant car le jeu est injouable..

J'espère que vous pourrez m'aider aussi à comprendre "le pourquoi du comment" et à résoudre cela.

Cordialement

cerbere44100
18/11/2014, 00h10
honnetement faite quelque chose et vite car le jeu en coop pour moi cest injoignable freeze tt les seconde et la vue et direction se change tt seul donc remediez ca aussi et echec de connexion svp

Ubi-Cosmos
18/11/2014, 01h40
Bonsoir,

@Bakoura => Supprimez votre acu.ini dans Documents / Assassin's Creed Unity pour réinitialiser le paramétrage.

@Oreska => Très bien, j'attends de vos nouvelles. Si le souci persiste, relancez une vérification, jusqu'à ce que tout soit validé du premier coup.

@chuubibleu => Désolé, je ne connais pas la date.

@Antotoxan => Nous allons le signaler.

@Tezoa => Nous en prenons note.

@krisvonsiksteen => Si vous vérifiez l'intégrité des fichiers du jeu, des corruptions sont-elles identifiées ?

@cerbere => Nous faisons tous les retours nécessaires aux équipes pour que les soucis puissent être réglés au plus vite.

KrisVonSiksteen
18/11/2014, 02h18
Bonsoir,

@Bakoura => Supprimez votre acu.ini dans Documents / Assassin's Creed Unity pour réinitialiser le paramétrage.

@Oreska => Très bien, j'attends de vos nouvelles. Si le souci persiste, relancez une vérification, jusqu'à ce que tout soit validé du premier coup.

@chuubibleu => Désolé, je ne connais pas la date.

@Antotoxan => Nous allons le signaler.

@Tezoa => Nous en prenons note.

@krisvonsiksteen => Si vous vérifiez l'intégrité des fichiers du jeu, des corruptions sont-elles identifiées ?

@cerbere => Nous faisons tous les retours nécessaires aux équipes pour que les soucis puissent être réglés au plus vite.

Bonsoir,

@Ubi-Cosmos => Non, "Tous les fichiers ont été validés avec succès", c'est ce qu'il y avait d'écit.

Ubi-Cosmos
18/11/2014, 02h24
Bonsoir,

Je vais signaler tout ceci. Vous avez installé quelque chose entre temps ?

KrisVonSiksteen
18/11/2014, 02h37
Bonsoir,

Je vais signaler tout ceci. Vous avez installé quelque chose entre temps ?

@Ubi-Cosmos => Non absolument pas et c'est plus que frustrant maintenant, car les réalisateurs de ce jeu(qui est fabuleux pour le peu que j'en ai vu..) auraient pu faire en sorte que les derniers processeurs AMD huit Cores et surtout les GPU NVIDIA séries GTX 6xx puissent tenir la route vu les prix quelles valaient et quelles valent encore!

Je ne vous reproche absolument rien car je ne pense pas que vous en êtes responsable, mais cela fait longtemps que j'attends ce jeu et c'est plus qu'une très mauvaise publicité pour Ubisoft, car c'est le deuxième jeux en comptant Watch Dogs qui est truffé de bugs et de problèmes dès sa sortie !

C'est horrible d'attendre un superbe jeu pendant très longtemps et en plus de ça, de devoir payer une forte somme(pour quelqu'un de milieu modeste comme moi) pour au final en être déçu par sa conception du point de vue matériels car il est injouable.

Vous m'avez apporté pas mal de réponses et je vous en remercie, si vous avez une solution pour tous ces bugs, je suis prêt à la prendre car je suis blasé comme jamais de ne pouvoir jouer tranquillement.

Cordialement.

Ubi-Cosmos
18/11/2014, 02h51
@krisvonsiksteen => Je comprends très bien votre ressenti et vous remercie de faire la distinction à mon égard. Pour ma part, j'ai déjà fait le tour des solutions que je connais, je pense qu'en l'état l'idéal va être d'attendre le prochain correctif et d'ouvrir un ticket auprès du support technique (lien dans ma signature).

KrisVonSiksteen
18/11/2014, 03h07
@krisvonsiksteen => Je comprends très bien votre ressenti et vous remercie de faire la distinction à mon égard. Pour ma part, j'ai déjà fait le tour des solutions que je connais, je pense qu'en l'état l'idéal va être d'attendre le prochain correctif et d'ouvrir un ticket auprès du support technique (lien dans ma signature).

@Ubi-Cosmos => J'ai envoyé un Ticket au Support Technique, j'espère avoir de l'aide concernant tout ça au plus vite.

En tous cas merci à vous.

Cordialement.

Fox-Skydrox___
18/11/2014, 03h16
Bonjour, Bonsoir

J'ai un énorme soucis avec ASSASSIN'S CREED UNITY, depuis que je suis arrivé à la séquence 5, mon jeu cesse de fonctionné et donc je peut plus y jouer :( :mad:
Dès que je lance ma partie il se ferme ACU.EXE à cessé fonctionné

J’aimerais avoir de l'aide parce que là c'est plus possible :( entre tout les bugs, l'optimisation et puis ça :mad:

Sylvos1905
18/11/2014, 03h21
Bonsoir,

En pleine quête en coop mon jeu a freeze et j'ai eu le message d'erreur suivant : "ACU.exe a cessé de fonctionner"
Depuis, il m'est impossible de retourner sur ma cession de jeu en mode EN LIGNE, il faut à chaque fois que je passe en HORS LIGNE pour avoir la chance de profiter du jeu en partie !

ma config :
win 7 64 bits SP1
16 Go Ram
core i5 4670K 3.40GHz
Nvidia Geforce GTX 770
Jeu PC Assassin Creed Unity acheté en magasin

tout a été mis à jour avant la sortie du jeu. Je tiens à préciser qu'il n'y avait pas de soucis avant ce freeze en mode coop, que rien n'a changé sur mon ordinateur entre temps ... seulement UPlay qui me fait (ENCORE) planter (avec Watchdog cela a été un enfer).

que dois je faire ? attendre la maj ? il y a des soucis avec les serveurs ubi ? est il possible de recuperer une sauvegarde précédente de ma partie ? (pour info, le jeu a freeze pendant la mission coop "des têtes vont tomber")

Merci de résoudre le probleme rapidement.

Ubi-Cosmos
18/11/2014, 03h26
Bonsoir,

@krisvonsiksteen => Très bien. De rien et désolé de ne pouvoir aider plus.

@skydrox => Avez-vous essayé en mode hors ligne ? Y a-t-il des fichiers 1.save et 2.save dans votre dossier Ubisoft / Ubisoft Game Launcher / savegames / 720 ou 857 selon votre version du jeu ?

@Sylvos => Le souci est connu des équipes, elles continuent à travailler dessus. Actuellement, vous pouvez continuer le jeu en mode hors ligne, il faudra très certainement attendre le correctif pour repasser en mode en ligne. N'hésitez pas en parallèle à ouvrir un ticket auprès du support technique (lien dans ma signature).

Sylvos1905
18/11/2014, 03h39
Merci pour la rapidité de votre réponse. J'ai ouvert en parallèle un ticket en précisant exactement l'erreur obtenue à savoir :

En pleine quête en coop mon jeu a freeze et j'ai eu le message d'erreur suivant : "ACU.exe a cessé de fonctionner"
en mode Uplay Online, impossible de jouer au jeu quel qu'il soit, dès que je click sur "CONTINUER" pour reprendre ma partie au menu de départ, ecran noir de chargement (classique) puis freeze du logo de sauvegarde, et sur un retour windows, j'ai la fenetre d'arrêt.
En mode Offline, pas de soucis, je peux reprendre ma partie solo. Malheureusement pour moi, je ne peux plus espérer débloquer certaines armures, jouer de nouveau en coop, débloquer certains coffres ...

Ubi-Cosmos
18/11/2014, 03h44
Très bien, je continue à remonter vos cas pour ma part.

KrisVonSiksteen
18/11/2014, 03h45
Bonsoir,

@skydrox => Avez-vous essayé en mode hors ligne ? Y a-t-il des fichiers 1.save et 2.save dans votre dossier Ubisoft / Ubisoft Game Launcher / savegames / 720 ou 857 selon votre version du jeu ?

@Sylvos => Le souci est connu des équipes, elles continuent à travailler dessus. Actuellement, vous pouvez continuer le jeu en mode hors ligne, il faudra très certainement attendre le correctif pour repasser en mode en ligne. N'hésitez pas en parallèle à ouvrir un ticket auprès du support technique (lien dans ma signature).

@Ubi-Cosmos => J'ai essayé d'avancer dans le jeu et au moment de boire dans la coupe dans la Basilique St Louis le jeu s'arrête complètement...

J'ai tenté de relancer le jeu et au même endroit, au même moment le jeu s'est encore arrêté c'est à perdre la tête là..

Ubi-Cosmos
18/11/2014, 03h48
@krisvonsiksteen => Et j'imagine que la vérification des fichiers ne donne toujours pas de corruption ? Je vais le signaler pour cet endroit.

KrisVonSiksteen
18/11/2014, 04h22
@krisvonsiksteen => Et j'imagine que la vérification des fichiers ne donne toujours pas de corruption ? Je vais le signaler pour cet endroit.

@Ubi-Cosmos => En effet.

J'ai réussi à passer ce bug en me mettant hors ligne et au bout de 32 Minutes de jeu, crash (encore..)

Fox-Skydrox___
18/11/2014, 05h10
Bonsoir,

@Ubi-Cosmos => J'ai bien les 2 fichiers dans le dossier 720

J'ai fais comme vous m'avais demander mais même avec le mode hors ligne, ACU à cessé de fonctionné dès que je lance ma partie

nephi93
18/11/2014, 06h53
bonjour, je viens de rencontrais un problème sur la mémoire de la sécance 7 sur la seguonde partie du combat. l'or du QTE j'appuie sur la touche E comme demander et il ne réagis pas il ce fais tué. merci pour votre travail et de votre raiponce future !
PS: il reste aussi pas mal de bug ou arno bloque en l'aire ou traverse le sol.

Graaaou
18/11/2014, 07h31
Bonsoir,

Avez-vous vérifié l'intégrité des fichiers du jeu via Uplay, Mes Jeux, icône du jeu, petite flèche à côté de Jouer ? Puis-je voir le contenu de votre acu.ini qui est dans Documents / Assassin's Creed Unity ?

Bonjour, désolé de cette réponse si tardive! Je procédais à une énième réinstallation propre du jeu afin de voir peut-être un miracle se produite ... ce ne fut pas le cas.

Pour vous répondre, en effet j'ai fait cette étape même plusieurs fois et cela sans aucun résultat, enfin autre que : "tous les fichiers ont été vérifiés avec succès" (ou quelque chose similaire)

Je vous mets ici le contenu du fichier demandé.

[Graphics]
AdapterVendorID=4318
AdapterDeviceID=4484
MonitorDesc=
DisplayWidth=1366
DisplayHeight=768
RefreshRate=60
WindowMode=2
VSync=1
Stretching=1
EnvironmentQuality=2
TextureQuality=1
ShadowQuality=1
ReflectionQuality=2
CharacterQuality=2
SSAO=1
Bloom=1
AntiAliasingMode=2
Tessellation=0
[Startup]
StickyKeys=2
ToggleKeys=2
FilterKeys=2
[Input]
SelectedInput=KeyboardMouse2
HighProfileToggle=0
[KeyboardMouse2]
VendorID=1
ProductID=1
[KeyboardMouse2 DefaultBindings]
Button1=57
Button2=256
Button3=47
Button4=18
PadUp=16
PadRight=77
PadDown=19
PadLeft=75
Select=15
Start=1
ShoulderLeft1=29
ShoulderLeft2=257
ShoulderRight1=42
ShoulderRight2=33
StickLeft=44
StickRight=46
BindableButton01=2
BindableButton02=3
BindableButton03=4
BindableButton04=5
BindableButton05=6
BindableButton06=7
BindableButton07=8
BindableButton08=9
BindableButton09=10
BindableButton10=-1
BindableButton11=-1
BindableButton12=-1
BindableButton13=-1
BindableButton14=-1
BindableButton15=-1
BindableButton16=-1
LeftStickUp=17
LeftStickDown=31
LeftStickLeft=30
LeftStickRight=32
RightStickUp=200
RightStickDown=208
RightStickLeft=203
RightStickRight=205
[KeyboardMouse5]
VendorID=2
ProductID=2
[KeyboardMouse5 DefaultBindings]
Button1=259
Button2=256

Je tiens aussi à préciser que même avec la manette débranchée ce souci est toujours présent.

Ubi-Cosmos
18/11/2014, 10h45
Bonjour,

@krisvonsiksteen => Je notifie tout ça aux équipes.

@skydrox => Quel est le fichier le moins lourd ? C'est bien le 2.save (qui devrait aux alentours des 3Ko) ? Si oui, supprimez-le (en gardant une copie au cas où) et lancez le jeu en hors ligne pour le forcer à utiliser la sauvegarde 1.save.

@nephi => Vérifiez l'intégrité des fichiers du jeu via Uplay, Mes Jeux, icône du jeu, petite flèche à côté de Jouer.

@Graaaou => Avez-vous essayé en désactivant l'étirement et la VSynch ?

KrisVonSiksteen
18/11/2014, 17h03
Bonjour,

@skydrox => Quel est le fichier le moins lourd ? C'est bien le 2.save (qui devrait aux alentours des 3Ko) ? Si oui, supprimez-le (en gardant une copie au cas où) et lancez le jeu en hors ligne pour le forcer à utiliser la sauvegarde 1.save.

@nephi => Vérifiez l'intégrité des fichiers du jeu via Uplay, Mes Jeux, icône du jeu, petite flèche à côté de Jouer.

Bonjour,

@Ubi-Cosmos => Je vous en remercie.

Je n'ai toujours pas la moindre nouvelle du Support Technique...

Ubi-Cosmos
18/11/2014, 17h06
Bonjour,

Le support répond généralement sous 48h en jours ouvrés, mais le délai peut varier selon le flux des tickets. Vérifiez tout de même que la question a bien été enregistrée dans votre historique.

KrisVonSiksteen
18/11/2014, 17h12
Bonjour,

Le support répond généralement sous 48h en jours ouvrés, mais le délai peut varier selon le flux des tickets. Vérifiez tout de même que la question a bien été enregistrée dans votre historique.

@Ubi-Cosmos => En effet ma question n'est pas répertoriée....

Je viens de la reposter et elle ne se situe pas non plus dans mes demandes...

Je ne comprends pas

Ubi-Cosmos
18/11/2014, 17h22
Essayez avec un autre navigateur Web, sinon n'hésitez pas à appeler le support au 01 57 32 44 55 (coût d'un appel local).

KrisVonSiksteen
18/11/2014, 17h40
Essayez avec un autre navigateur Web, sinon n'hésitez pas à appeler le support au 01 57 32 44 55 (coût d'un appel local).

@Ubi-Cosmos => La ligne est occupée...

Ubi-Cosmos
18/11/2014, 17h47
Décidément. N'hésitez pas à réessayer plus tard. Je suis désolé, pour le coup, je ne peux faire plus.

Graaaou
18/11/2014, 17h55
Bonjour,

Bonsoir,

Suite à votre suggestion, j'ai procédé à la manipulation mais malheureusement le résultat reste le même, le message acu.exe a cessé de fonctionner!

Avez-vous une autre idée?

Ubi-Cosmos
18/11/2014, 18h31
Bonsoir,

Puis-je avoir des screenshots des processus qui tournent dans le gestionnaire des tâches ? Puis-je également avoir votre observateur d'événements Windows ?

Danakal
18/11/2014, 18h43
J'ai réinstallé mon AC Unity via CD, j'ai fait toutes les manips que je pouvaient faire et rien ne marche, ma sauvegarde Cloud est toujours buguée. Alors je me pose la question: étant donné que les sauvegardes Cloud sont des sauvegardes via internet, Ubisoft n'est pas censé pouvoir débugué une sauvegarde Cloud de leur jeu ?

EDIT: maintenant mon jeu crash complètement maintenant en plus de ça....

Ubi-Cosmos
18/11/2014, 18h44
Bonsoir,

La sauvegarde Cloud pour le moment doit être désactivée. Les équipes devraient faire le nécessaire une fois que le correctif aura été déployé.

Danakal
18/11/2014, 18h47
Merci beaucoup pour votre réponse, je vais jouer hors ligne en attendant, en espérant que ça fonctionne

bennichoux
18/11/2014, 19h41
J'ai essayé en mode minimal, rien ne change le jeu est toujours hyper lent dès le menu principal..

Ubi-Cosmos
18/11/2014, 19h54
@bennichoux => Donc il se peut que cela vienne de la cadence même du processeur. Il faudra donc très certainement attendre le correctif qui permettra d'améliorer la stabilité du jeu. En parallèle, n'hésitez pas à envoyer un message au support technique (lien dans ma signature) pour voir s'il n'a pas une solution qui m'échappe.

KrisVonSiksteen
18/11/2014, 19h54
@Ubi-Cosmos => Il y a eu une mise à jour de la part d'Ubisoft ou bien quoi?

C'était trop bizarre, durant prêt de quarante cinq minutes impossible de revenir sur le forum ou sur UPLAY !

J'ai passé une heure au téléphone pour joindre le support et je suis resté tout le long sur la boite vocal de l’accueil !
C'est vraiment dingue la, ils ne m'aiment pas et ils ne veulent pas entendre parler de moi je crois !

Ubi-Cosmos
18/11/2014, 19h57
Etrange, je n'ai pas eu de souci de mon côté.

KrisVonSiksteen
18/11/2014, 20h01
@Ubi-Cosmos => le jeu fonctionne très bien, pas de lag et pas de bug, mais il crash toujours et là ça me gave car je crois savoir que le jeu est très ma optimisé pour les GPU Nvidia Geforce 6xx et pour les Processeurs AMD c'est vraiment dingue tout ça en plus de ne pouvoir joindre personne Grrrrr !

bennichoux
18/11/2014, 20h04
en retournant sur le bureau puis revenant sur le jeu, ça c'est grandement amélioré, celà devient presque fluide. Y a t'il des chances que celà s'améliore avec des patchs à venir?
Avec quels niveaux de graphismes me conseillez vous de jouer alors ?
Merci beaucoup :)

jeremyki59
18/11/2014, 20h09
ça y est !!!!!!!!!! après tout les manip de hier et une troisième installation mais sur le ssd ce coup si je peux enfin lancer le jeux ( et en ultra s'il vous plaît :p )
Merci cosmo pour ton aide :)

Skillnez2010
18/11/2014, 20h19
Bonjour,
J'ai un problème au niveau de ma sauvegarde PC, j'en étais à la Séquence 5 et en voulant reprendre ma partie ce soir ça me dit "Données endommagées voulez vous écraser votre sauvegarde pour commencer une nouvelle partie" chose à laquelle je réponds bien évidement non et ça revient sur l'écran "appuyer sur une touche" et ça se bloque. La sauvegarde sur le Cloud est bien désactivée. Que faire ? Je ne recommencerai pas le jeu au début.

Bakoura
18/11/2014, 20h24
@Ubi-Cosmos => le jeu fonctionne très bien, pas de lag et pas de bug, mais il crash toujours et là ça me gave car je crois savoir que le jeu est très ma optimisé pour les GPU Nvidia Geforce 6xx et pour les Processeurs AMD c'est vraiment dingue tout ça en plus de ne pouvoir joindre personne Grrrrr !

Moi j'ai les même bugs que toi mais pas de crash du jeu. Je pense que je vais attendre les patchs en espérant pouvoir y jouer après !

Fox-Skydrox___
18/11/2014, 21h19
Bonjour,

@Ubi-Cosmos => Oui, j'ai bien supprimé le 2.save et Assassin's Creed Unity à remarché. :D

Mais j'ai une autre question, comme je joue aussi en coop avec des amis, est ce que je pourrais revenir en mode en ligne sans problème de crash ?

KrisVonSiksteen
18/11/2014, 21h23
Moi j'ai les même bugs que toi mais pas de crash du jeu. Je pense que je vais attendre les patchs en espérant pouvoir y jouer après !

Bon ben je croyais avoir réussi à faire en sorte de ne plus crasher mais c'est encore mort Tsss

Et toujours ces foutus lags qui reviennent!

Bakoura
18/11/2014, 22h24
Bon ben je croyais avoir réussi à faire en sorte de ne plus crasher mais c'est encore mort Tsss

Et toujours ces foutus lags qui reviennent!

C'est pénible, mais malheureusement, faudra attendre les patchs à mon avis. On se tient au courant ;)

Ubi-Cosmos
18/11/2014, 23h05
Bonsoir,

@krisvonsiksteen => Je vous avais donné ce lien : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/73471-Nvidia-Solution-aux-probl%C3%A8mes-rencontr%C3%A9s Sinon, n'hésitez pas à le consulter pour régler les paramètres.

@Bennichoux => Etrange, mais si cela fonctionne, tant mieux pour vous. Il faut essayer de baisser au minimum les ressources gourmandes que sont l'antialiasing et les ombres. Essayez également avec ou sans Vsynch. N'hésitez pas également à regarder ce lien : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/73471-Nvidia-Solution-aux-probl%C3%A8mes-rencontr%C3%A9s

@jeremyki => Ravi pour vous :)

@Skillnez => Dans votre dossier de sauvegarde (720 ou 857 selon votre version du jeu, dans Ubisoft / Ubisoft Game Launcher / savegames), avez-vous plusieurs fichiers comme 1.save et 2.save ? Si oui, lequel est le plus lourd (en Ko) ?

@Bakoura => Les développeurs continuent bien à travailler pour améliorer la stabilité du jeu.

@skydrox => Pour l'heure, il est conseillé de jouer en mode hors ligne, le temps que les développeurs mettent en ligne le correctif. Vous pouvez tenter de jouer en ligne, mais n'hésitez pas à faire une copie de votre sauvegarde au préalable, au cas où.

mem-pamal
18/11/2014, 23h25
Bonsoir,

Je vous fait part d 'un gros problème a mon gout ,sur un crash du jeu , je peu jouer 2 heures d'affilé sans problème voir plus j'ai très peu de lag ou de baisse de framerate , je tourne a 50 fps au sol et 60 fps sur les toits a part 2 ou 3 freeze d’écran désagreable ca peu allez par contre mon problème majeur.... dans le menu de personnalisation d'Arno (dans le menu des tenues d'assassins) , dès que je clique dessus mon pc s’éteint !!!.... depuis 3 jours que je possédé le jeu , il s'est éteint au même moment ,dans le même menu a chaque fois , je possède beaucoup d autre jeu et c'est la 1er fois que je vois sa , (au passage que se passe t'il si mon pc rend l’Âme a cause de se bug de jeu ?) sa coupe net ,sans blue screen ou message d'erreur windows
ma config

i5-2320 3ghz
6 go de ram
gtx760 4gb

comptant sur votre réactivité légendaire

cordialement

Ubi-Cosmos
18/11/2014, 23h28
Bonsoir,

Avez-vous vérifié l'intégrité des fichiers du jeu via Uplay, Mes Jeux, icône du jeu, petite flèche à côté de Jouer ?

P.S. : J'ai une réactivité légendaire ? :confused:

mem-pamal
18/11/2014, 23h44
Oui tous les fichiers ont été validé

PS: 3 minutes pour avoir une réponse c'est légendaire ;)

Ubi-Cosmos
18/11/2014, 23h47
Vous avez bien toutes vos ressources Visual C++ (2008, 2010, 2012 et 2013 en x64 et x86) et Framework.NET (tout est visible dans panneau de configuration, ajouter/modifier un programme) ?

J'ai un autre cas du genre, donc le souci a déjà été reporté, mais je vous pose les questions pour essayer de déterminer son origine.

P.S : Ah, moi qui pensais que l'on en parlait à travers les ans et les forums :D

KrisVonSiksteen
18/11/2014, 23h49
Bonsoir,

@krisvonsiksteen => Je vous avais donné ce lien : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/73471-Nvidia-Solution-aux-probl%C3%A8mes-rencontr%C3%A9s Sinon, n'hésitez pas à le consulter pour régler les paramètres.

@Bennichoux => Etrange, mais si cela fonctionne, tant mieux pour vous. Il faut essayer de baisser au minimum les ressources gourmandes que sont l'antialiasing et les ombres. Essayez également avec ou sans Vsynch. N'hésitez pas également à regarder ce lien : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/73471-Nvidia-Solution-aux-probl%C3%A8mes-rencontr%C3%A9s

@jeremyki => Ravi pour vous :)

@Skillnez => Dans votre dossier de sauvegarde (720 ou 857 selon votre version du jeu, dans Ubisoft / Ubisoft Game Launcher / savegames), avez-vous plusieurs fichiers comme 1.save et 2.save ? Si oui, lequel est le plus lourd (en Ko) ?

@Bakoura => Les développeurs continuent bien à travailler pour améliorer la stabilité du jeu.

@skydrox => Pour l'heure, il est conseillé de jouer en mode hors ligne, le temps que les développeurs mettent en ligne le correctif. Vous pouvez tenter de jouer en ligne, mais n'hésitez pas à faire une copie de votre sauvegarde au préalable, au cas où.

@Ubi-Cosmos => oui je sais, et j'avais déjà fait, mais ça ne change rien aux crashs

Ubi-Cosmos
18/11/2014, 23h52
@krisvonsiksteen => Donc le correctif sera très certainement nécessaire. Désolé d'avoir radoté sur le sujet.

bennichoux
19/11/2014, 00h13
Finalement ça se remet à etre hyper lent je ne sais pas pourquoi... ah et je rajoute que dans ces periodes de grande lenteur qui se sont arrété juste 10 min tout à l'heure, les cheveux des personnages partent dans tous les sens... bref je ne sais plus quoi faire :p

KrisVonSiksteen
19/11/2014, 00h22
@krisvonsiksteen => Donc le correctif sera très certainement nécessaire. Désolé d'avoir radoté sur le sujet.

@Ubi-Cosmos => J'ai également pu constater, que la mémoire (8Go pour ma part) était utilisée à 90% tout comme mon Processeur, AMD FX 8350.

Je me dois de constater que rien est géré en fait dans mon matériel, tout comme Watch Dogs, c'est exactement les mêmes bugs qui me faisaient crasher !

Ce sont les deux seuls jeux à me faire ça, je joue à énormément de jeux mais ce sont véritablement les deux seuls à me faire de la merde.

Je suis tellement dégouté vous n'avez pas idée..

Ubi-Cosmos
19/11/2014, 00h32
@bennichoux => Si vous faites un retour bureau, puis un retour jeu, ça se remet à redevenir fluide ou presque ?

@krisvonsiksteen => Merci pour ces précieuses informations, je transmets.

Antoriik
19/11/2014, 01h18
Bonjour, j'ai un problème assez récurant, quand je lance mon jeu je commence à entendre l'intro du jeu (le son avec le signe Ubisoft) pendant 1.5s/2s puis écran noir, impossible d'ALT TAB je dois faire CTRL+ALT+SUPP puis fermer ma session et la rouvrir, J'ai déjà essayer de réinstaller le jeu, rien y fais, mes pilotes graphiques sont à jour en 344.75 sur une GTX770. J'ai déjà vérifié plusieurs fois les fichiers du jeu etc.. Rien y fais le jeu plante à chaque coup ou presque.
Quand le jeu se lance, il cesse de fonctionner au bout de 5mn...
Au début que j'avais le jeu je n'avais aucun problème, j'ai pue y jouer une petite heure sans problèmes...

Config:
Garte Graphique : GTX770
Processeur : Intel Core I5 4670K
Ram : 16Go DDR3 1600mhZ

En espérant que le problème vienne de moi et que je puisse l'arranger, sinon je devrais attendre les prochains patchs qui j'espère seront bientôt là !

Ubi-Cosmos
19/11/2014, 01h21
Bonsoir,

Avez-vous essayé de jouer en mode hors ligne ? Si oui, avez-vous essayé de déplacer le fichier 720 (ou 857 si c'est la version Steam) pour lancer une nouvelle partie (en mode hors ligne dans l'idéal) ?

Antoriik
19/11/2014, 01h27
Oui je viens d'essayer, même problème, le jeu crash... (Déplacement du dossier + mode hors ligne)

Ubi-Cosmos
19/11/2014, 01h32
Je peux avoir un dxdiag (plus complet) s'il vous plait ?