PDA

Afficher la version complète : Problème unity pre-order programm

louklouk31
11/11/2014, 22h01
Voila c'est pas une question mais plutôt un problème général avec " le programme de précommande " ( pour Unity [ https://acu-preorder.ubi.com/Team/ViewTeamMembers ] ) nous pouvons créer une équipe et donc inviter des gens pour débloquer des récompenses sauf que j'ai un problème j'ai deux personne qui ont réussie a rentrer dans mon équipe ( son nom est : Contrebandiers ) mais la troisième place semble bloqué quand quelqu'un essaye de rejoindre sa les ramène sur la page d’accueil même résultat si j'essaye de les inviter par leurs adresse email . Du coup je suis embêter car je n'aurais pas accès aux autres récompenses sachant que les deux premières personnes attendent une troisième personne pour valider leurs codes ... je suis vraiment embêter merci de m'aider :)

dark-jocko
11/11/2014, 22h17
Plus un paquet d'emmerdes qu'une vraie récompense, ce système...
Plutôt que de donner directement les bonus à ceux qui ont précommandé, ils ont trouvé un nouveau moyen de faire chier les joueurs qui ont acheté le jeu à l'avance... (Ah oui, parce que les cazu d'un jour qui attendent de voir de quoi le jeu aura l'air avant de l'acheter peuvent recevoir les récompenses sur notre dos)

louklouk31
11/11/2014, 23h02
Ouai c'est sure que chui un peut sur les nerfs la car en plus je peut pas quitter l'équipe pour aller dans une autre vu que j'ai déja rentrer mon code ...

louklouk31
11/11/2014, 23h30
j'espère qu'ils vont bien vouloir me les débloquer quand même

Mediatorus
12/11/2014, 09h42
Pour ma part, je t'orienterais plutôt vers le service technique ;)

dark-jocko
12/11/2014, 18h26
Déjà tenté et on nous prends pour des cons: http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/73091-La-r%C3%A9volte-des-pr%C3%A9commandeurs
Pourtant, vu comme ils ont foiré la publicité pour les cazu hésitants, je crois qu'il n'ont vraiment plus intérêt à voir partir leurs abonnés restants...

louklouk31
14/11/2014, 18h43
Voila le support me répond plus bien quelle bande de ********** sérieux pas possible de faire un truc qui marche ou de rembourser

Bonus :
Laurent @ Le Service Client d’Ubisoft 2014-11-12 15:41 GMT
Bonjour,

Merci d'avoir contacté les équipes du Support Ubisoft.

Je suis navré d'apprendre que vos amis rencontrent des difficultés pour rejoindre votre équipe dans le programme Unite. Nous ferons bien sûr tous les efforts possibles pour remédier à cette situation.

Tout d'abord, il serait probablement que votre ami lui même ouvre un ticket. Moi-même ou l'un de mes collègues pourront alors avoir un accès plus direct aux détails de son compte.

En attendant, vous pouvez lui conseiller d'essayer un autre navigateur internet (Firefox, Chrome, Internet Explorer) ou peut-être d'essayer de se connecter depuis un autre réseau (par exemple, le réseau 3G de sont téléphone, un café internet, un réseau public, etc.)

Notez aussi que si votre ami a déjà rejoint une autre équipe, il ne pourra pas faire partie de la vôtre.

Enfin, j'aurais une solution plutôt déplaisante (pour votre ami) : vous pouvez essayer d'inviter quelqu'un d'autre, mais je ne tiens pas à être la personne qui a brisé votre relation :(

J'espère que ces suggestions vous aideront tous les deux à dépasser cette difficulté, et bien sûr, toute l'équipe et moi-même restons à votre disposition si nous pouvons vous assister plus avant.

Bien cordialement,

Laurent.

Votre message 2014-11-11 20:52 GMT
Voila c'est pas une question mais plutôt un problème général avec " le programme de précommande " ( pour Unity [ https://acu-preorder.ubi.com/Team/ViewTeamMembers ] ) nous pouvons créer une équipe et donc inviter des gens pour débloquer des récompenses sauf que j'ai un problème j'ai deux personne qui ont réussie a rentrer dans mon équipe ( son nom est : Contrebandiers ) mais la troisième place semble bloqué quand quelqu'un essaye de rejoindre sa les ramène sur la page d’accueil même résultat si j'essaye de les inviter par leurs adresse email . Du coup je suis embêter car je n'aurais pas accès aux autres récompenses sachant que les deux premières personnes attendent une troisième personne pour valider leurs codes ... je suis vraiment embêter merci de m'aider :)

LE MEC JE LUI DIT QUE PERSONNE NE PEUT REJOINDRE MAIS IL ESSAYE TOUJOURS DE TROVUER UNE SOLUTION AVEC NAVIGUATEUR ... PFF

Ubi-Enicedia
14/11/2014, 19h28
Bonjour louklouk31,

Merci de nous avoir fourni plus de détails sur votre situation actuelle. Cependant, si aucun autre membre ne peut rejoindre votre équipe, je vous conseille de mettre à jour votre ticket pour le préciser, car je ne peux pas vous débloquer de mon coté.

En attendant, je prends note de votre problème et le ferai remonter.

Merci encore de votre patience.