PDA

Afficher la version complète : communoté

AlexFly
29/12/2003, 20h52
on va cree la communote critical error j ai achete le jeux aujourhui et je suis tres decu

AlexFly
29/12/2003, 20h52
on va cree la communote critical error j ai achete le jeux aujourhui et je suis tres decu

AlexFly
30/12/2003, 14h27
ouép, j en suis, c est quand tu veux. je Vais même porter plainte contre ubichiotte, parceque ils ne veulent pas me rembourser le jeux, alors que j ai une config qui correspond à ce qui est indiqué sur la bôîte.
J ai deja changé de carte vidéo il y a un an pour faire tourner ghost recon, Alors là ça commence à bien faire.
moi c est: vanefred@hotmail.com
config: athlon xp 2200+, carte vidéo agp 64 mo hercule prophet 3d , 512 mo de ram, 2 hdd, 1 de 40 gigas et un de 80 gigas.
+ une mega carte son et tout le toutim, ben y a rien a faire: critical error, alors je ne sais pas ce qui leur faut à ubi pour faire tourner leurs jeux en bois à 40 euros?

AlexFly
30/12/2003, 14h29
Ouais c'est ça, c est un niveau en live ou on doit galérer des heures sur son PC puis aller chez le marchand le plus proche, et faire un cheque en bois de 3000 balles pour se procurer la mega carte vidéo qui vient de sortire.
Même que le gars il ne l a pas en stock, alors t' attends une semaine et la t es à la moitié du niveau.
Enfin ta super nouvelle carte est arrivée, tu cours chez ton ami le marchand (tu te ramasses en route, 500 balles de plus pour le futal,)bon c est pas grave. Tu l' installes
dans le pc, tu charges les drivers, tout beigne, tu reboot.
la tu trembles, t as le coeur qui tapes à 160. Ouais ça marche windows démarre, le cd 3 est dans le lecteur 52 X
tu cliques sur le petit icone vert avec un S dessus, est là
suspens.........................le jeux se lance, tu vois une belle image durant 20 secondes, puis l écrant spleet sur ce qui devrait être le début du jeu (l'accueil)......
écrant noir, machine plantée plus rien a faire t es obligé
de rebooter.
voila, moi j en suis là je ne connais pas la suite.
si quelqu un pouvait me donner un indice pour terminer le niveau. LOL. peutêtre retourner cher le marchand pour acheter une carte son, ou lui faire bouffer la carte vidéo ?
ou aller chez UBISOFT pour leur foutre sur la gueule?
Vraiment je suis bloqué, je ne sais pas !...