PDA

Afficher la version complète : Connexion permanente ???

TitidaGamer
05/11/2014, 14h35
Bonjour, je viens d'acheter la version xbox 360 de Duel of Champions et je voudrai savoir pourquoi on est obligé d'être connecté à internet pour jouer au jeu ?
Je trouve cela trés embêtant car je joue souvent dans des endroits où il n'y a pas d'internet et j'estime avoir le droit de jouer à mon jeu que j'ai acheté n'importe où et n'importe quand sans avoir à être connecté, d'autant plus que ce n'est stipulé nulle part sur la fiche du jeu sur le xbox live.
Merci de me répondre et de faire en sorte que le jeu soit jouable hors ligne.
Cordialement.

TitidaGamer
07/11/2014, 18h18
Est-ce qu'un community manager pourrait au moins me répondre svp ???

kitsune...
10/11/2014, 16h23
Est-ce qu'un community manager pourrait au moins me répondre svp ???
Je ne suis qu'un joueur mais bon... Duel of Champions, même dans cette version (qui diffère du jeu pc d'où peut-être l'absence de réponses à ta quesion), est un jeu multijoueur donc forcément la connexion est requise... (c'est dommage et on peut dire que c'est idiot vu que même la campagne ou des parties contre l'IA par exemple ne peuvent se jouer hors ligne sur pc, mais c'est ainsi... :( ).

TitidaGamer
12/11/2014, 14h53
Merci de ta réponse Kitsune mais je précise que les devs ont mis un mode local dans la version xbox, d'où ma question...
Pourquoi mettre un mode local si on ne peut pas y jouer hors-ligne ?

Je précise aussi qu'avant d'acheté la version console je jouais sur PC et j'adorais vraiment ce jeu jusqu'à ce qu'ils nous sortent le base set 2 qui pour moi a tué le jeu en compliquant les cartes et en changeant le système de classement ( mais ça reste mon avis ). J'avais toutes les cartes du base set 1 jusqu'à l'extension des 5 tours, je jouais en moyenne 15 parties par jour et j'étais classé 1500 elo, autant dire que j'ai passé du temps sur le jeu !

Bref si j'ai acheté cette version c'étais pour revenir aux sources car le jeu qui a été rebaptisé "Forgotten Wars" pour l'occasion comprends uniquement les cartes du base set 1 + les 4 extensions !
Mais quelle déception, il n'y a personne sur le multi en ligne et je ne peux même pas y jouer en local quand je suis dans un endroit sans internet....

TODD650
30/03/2015, 18h28
Salut,

Le topic est un peux ancien, mais je post quand même pour répondre au sujet du local :

Le mode local et juste fais pour si tu veux jouer avec un amis sur la même console que toi.
Sinon, au lieu de faire comme tous les imbéciles qui dès qu'ils voient un jeux sur console l'achète, prend ton temps et tu aurais vu derrière le boitier connexion internet requise.
Sinon, payer le jeux alors que tu la gratuitement sur pc ...... je vois pas à quoi sa peux te servir à part avoir un petit bonus de démarrage.