PDA

Afficher la version complète : Une faille temporelle a été détectée.

Groin309
30/10/2014, 20h13
Découvrez la face cachée d'Assassin's Creed.

https://www.youtube.com/watch?v=-4VxOXNQ6Rw

Eclair11
30/10/2014, 20h43
What...de la révolution française vers la Tour Eiffel + Dirigeable + Alarme (peut être la deuxième guerre mondiale)

et depuis quand Groin est le modérateur d'Assassin's Creed ? (mais bon félicitation pour le nouveau poste)

et Cosmo est parti...dommage

ça fait beaucoup de faille dans le forum

Groin309
30/10/2014, 21h42
What...de la révolution française vers la Tour Eiffel + Dirigeable + Alarme (peut être la deuxième guerre mondiale)
Probablement, ;).

et depuis quand Groin est le modérateur d'Assassin's Creed ? (mais bon félicitation pour le nouveau poste)
Pour être précis, hier à 19 heure :D. Merci.

Black-Archer82
01/11/2014, 16h50
Cela ressemble un peu au DLC d'Assassin's Creed 3, La Tyrannie du roi Washington, vous ne trouvez pas ?

Groin309
01/11/2014, 17h13
Cela ressemble un peu au DLC d'Assassin's Creed 3, La Tyrannie du roi Washington, vous ne trouvez pas ?

Un peu oui. :)

Greyzlack
06/11/2014, 00h25
'tain la vache, si c'est un test pour voir la réaction des joueurs quant à un possible Assassin's Creed dans l'Europe du XIXème ou XXème siècle (comme les batailles navales pour Assassin's Creed III qui ont débouché sur un opus entièrement consacré à la navigation), moi je dis "OUI".

Je veux un opus dans une ville industrialisée avec un gameplay un peu plus adapté aux armes à feu (sans pour autant tirer un trait sur la course libre, mais quand même moins de corps à corps), et je suis prêt à payer cash si c'est un DLC. Ouais les DLC sont une pilule qu'on ne devrait pas avaler mais si ça peut faire pencher la balance pour que les développeurs se risquent à un nouvel environnement. Après tout, on les a tanné des années et des années pour la Révolution française, je pensais réellement qu'ils le feraient jamais et puis finalement...