PDA

Afficher la version complète : Daily Quest

Varrgas_
09/10/2014, 09h10
Hello ici.

A ma grande surprise et après avoir complété mes daily d'hier, je me retrouve avec ceci aujourd'hui : 3 icône avec un verrou, je clique sur "détails" et il est écris : << Atteindre le rand d'écuyer pour débloquer >> puis sur les 2 autres la même chose mais avec les rands de "chevalier" et "commandant" .

What the fuck ? c'est normal ou j'ai louper un patchnote ou quelque chose ?

Anolyia
09/10/2014, 10h48
A mon avis, tu as fait les exploits qui sont passés dans la barre de daily parce que ton rang n'est pas assez élevé.

Varrgas_
09/10/2014, 10h59
j'ai pas tout compris mais pour mon rang, je suis commandeur, qui est au dessus du rang cité dans les daily ... donc ça n'est pas possible

Je comprend pas ce qui ce passe, peut être un probléme serveur pour mon compte ou un bug ... j'ai beau cherché ya rien sur le net ou forum sur ce probléme.

WCB.Kimundi
09/10/2014, 12h27
Bonjour :)

Je te conseille de contacter notre service client, le lien est dans ma signature ;)

zenithale
09/10/2014, 13h43
J'ai eu le même bug hier. Mais puisque j'ai le jeu installé 2 fois ("normal" et via Steam), j'ai voulu voir ce qu'il se passait avec Steam et là tout était normal. En revenant à la version "normale" le bug avait disparu.

Varrgas_
09/10/2014, 16h03
Plus ou moins pareil que toi Zenithale, finalement c’est redevenu normal sans raison... j'ai pas tout compris mais bon, plus de probléme donc tout va bien. Qu'en au Service client, merci Kimmundi mais j'avais posté ici pour avoir l'avis de la communauté, j'ai déjà eu affaire au service client ubi pour DoC et non merci, je préfère demandé aux joueur plutôt que de re-tenter l'expérience.

Et bien topic à lock ou supprimer au choix ^^ , et pour ceu qui rencontre le même probléme et bien je dirais que ça reviens à la normal tout seul après une déco - reco ou juste un peu de temps peut être pour que le serveur mettent tout en place dans le bon ordre ;)

Bon jeux à tous et amusez vous bien avec la nouvelle extension !