PDA

Afficher la version complète : telecharment dun jeux qu'on a acheter en version cd

lafond08
09/10/2014, 02h38
jai acheter watch dog su pc en version cd, j'installe le jeux sur mon ordinateur a l'aide des 3 cd, jusqu'ici tout va bien, en essayant d'activer la cle d'activation sur uplay, un message me dit que la connection au server ubisoft impossbile. jai essayer durant plusieurs heure et un bonne fois, ca foctionner. par la suite jai rreussi a me connecter au serveur q'une seule fois! finalement je desistalle et reinstalle uplay et quand je reussi enfin a activer mon jeux pour une 2eme fois, uplay me lance un telechargement de 6 heure avant de pouvoir jouer.
pourquoi avoir acheter un jeux légalement je suis oubliger de me tapper un terlechargement aussi long que si jaurais telécharger le jeux illlegalement ou meme par uplay?
je trouve ca compelement ridicule tout ca pour savoir si je pourrai me connecter correctement a uplay, donc la partie est teminer ppour ce soir et toute ma connection internet est prise par le putain de telechargement du jeux que jai en cd.

Ubi-Cosmos
09/10/2014, 12h44
Bonjour,

A moins que le téléchargement soit fini, vous pouvez l'annuler et supprimer les fichiers téléchargés. Normalement, avec simplement Uplay installé, il suffit de remettre le disque et de lancer l'autorun pour installer le jeu via le disque.

Quant au souci avec Uplay, veillez à bien le lancer en mode administrateur et, si besoin est, décochez la case de l'utilisation automatique du Proxy dans les paramètres de Uplay.