PDA

Afficher la version complète : Promo Péchés de la Trahison dans la boutique

Erutanetar
08/10/2014, 11h49
Bonjour !

Il me semble avoir vu il y a quelques jours, lorsque j'ai cliqué sur l'offre en affiche de la boutique et que j'ai voulu acheté des sceaux, que pour l'achat de 3000 sceaux (par exemple) on pouvait obtenir 3 booster Péchés de la Trahison, en avant-première je suppose.
J'ai remis mon achat à plus tard et lorsque je suis revenu, en cliquant sur la même bannière en tête d'affiche, les boosters en suppléments n'apparaissaient plus.
J'ai tout de même fait mon achat en me disant que c'était peut-être un bug d'affichage (ou alors j'ai complètement halluciné^^)

Je vois aujourd'hui que l'offre en tête d'affiche de la boutique se termine demain, mais quand on clique dessus, il n'y a toujours rien d'afficher en bonus des sceaux achetés.
Est-ce vraiment un bug ou alors est-ce que je suis en train de complètement passer à côté de cette promo ?

En bref : est-ce que je vais avoir des boosters en avant-première ou est-ce que je suis passé à côté ?

Merci d'avance !

Typhon470
08/10/2014, 13h07
D après ce que j ai vu et cru comprendre, il y a des promos, certes, mais à des heures spécifiques . Il me semble que hier c'était entre 19h et 21, que tu gagnais des packs . Donc y a des promos, mais pas tout le temps, il me semble . Donc si tu n as pas acheté quand des packs en dessous étaient affichés, tu les auras pas . Désolé .

xalyasnc
08/10/2014, 13h11
salut,

effectivement les promos n'étaient dispo que ponctuellement pour une paires d'heure à différents moment de la journée durant la semaine passée
Le compte à rebours à mon avis c'est pour la release officielle.
Apparemment tu peux acheter l'extension sur steam mais je ne sais pas si tu pourras ouvrir les packs avant la release officielle.

Erutanetar
08/10/2014, 13h44
Arf tant pis ! J'aurais du les prendre quand je les ai vu alors !

Merci de vos réponses ! D'ailleurs où est-ce que les infos sur les heures de promos étaient affichées ?

Nacta-TC
23/10/2014, 14h09
Quelqu'un sait quand est-ce que les packs seront dispo en gold ?

Matthieur-JoL
23/10/2014, 16h32
Quelqu'un sait quand est-ce que les packs seront dispo en gold ?

D'ici à mercredi prochain