PDA

Afficher la version complète : bug handicapant dans bad blood

ketaone
06/10/2014, 09h19
salut!

j'ai deux soucis principaux sur bad blood ^^"
1- des que j'appuis sur "TAB" ou "LB" (sur la manette) (sélection de l'arme) j'ai un retour bureau... en gros il m'est interdit d'utiliser cette touche.... :'( j'ai malgré ça continué en essayant de ne pas l'utilisé (oui oui je suis un acharné! en même temps si c’était pas le cas j'aurais lâché watch dogs depuis longtemps sachant que j'ai une 690GTX (SLI) ) et je suis tombé sur un autre bug incontournable pour le coup.

2- dans l'une des premières missions. dans mon bunker (avec la tette d’élan qui cause) je suis sensés en ressortir en passant par un élévateur/ascenseur à activer (ya même le marqueur de quette principale dessus et tout^^) mais... je reste bloqué je ne peux pas l'active.... aucune touche ne m'ai proposée. j'ai essayé déjà toutes les méthodes lambda mais j'ai toujours pas réussi à passer à travers ce bug.

j'utilise le mode the worse (bien sur mis a jour depuis bad blood pour être compatible^^) mais j’espère que le problème ne viens pas de la... j'ai pas choisi de me monter une tours a 2000€ pour jouer avec des graphismes daté d'il y à 5ans :'(
déjà que je dois me contenté d'un seul de mes deux GPU (donc je ne peux pas y jouer tout au max) mais en plus je serai très déçu de devoir me contenté des graphismes de base qui sont franchement très décevant surtout quand on voie ce qui à été obtenu avec les mods.

merci pour vos futures reponses

Ubi-Cosmos
06/10/2014, 14h20
Bonjour,

Avez-vous vérifié l'intégrité des fichiers du jeu ? Si oui, n'hésitez pas à contacter le support technique (lien dans ma signature) pour le deuxième bug. Pour le premier, essayez de réattribuer les touches ou de les remettre par défaut.

ketaone
06/10/2014, 15h06
pour les comandes c'est deja fait mais ça ne change rien :'( toujours ce bug pour le choix d'armes :'(

Ubi-Cosmos
06/10/2014, 15h10
D'accord, je le signalerai. Et en ce qui concerne la vérification de l'intégrité des fichiers ?

ketaone
06/10/2014, 15h49
je joue avec un mod^^" ça ne posera pas problème pour la versification de l’intégrité des fichiers??

Ubi-Cosmos
06/10/2014, 16h39
C'est vrai, j'avais omis ce détail. Il se peut que cela crée une interaction en effet.

SeigneurBelial
06/10/2014, 17h33
Avant de contacter le support, essaye quand meme sans le mod, voir si ça vient pas de la ;)

makabe588
29/12/2014, 03h40
Bonjour concernant le DLC Bad Blood il se trouve que à un moment plus précisément chez blume forge au premier déploiement de Eugenne mon jeux refuse que j'accède à la roue d'arme et m'enpèche de bouger ainsi que de tourner la caméra. J'ai vérifier l'integriter du cache du jeux et charger une sauvegarde ultérieur mais rien à y faire :( aider moi . Merci d'avance