PDA

Afficher la version complète : cheat?

may-fisto
06/10/2014, 01h59
Bonjour,
je pioche des sorts 5 tours de suite en 2 parties contre le même joueur et ce avec un deck 33 créatures, à chaque fois j'ai pioché 7 fois. pseudo: "journeyman1414".
Je veux pas l'avis d'un modo ou de devs, pour eux les jeux sont toujours impeccables...., j'ai déjà eu la preuve que non sur d'autres jeux(surtout via steam)
je souhaite juste savoir si personne n'a jamais remarqué que son draw était toujours foireux contre les mêmes joueurs, ou si ça n'arrive qu'à moi ....
merci++

ombrephenix
06/10/2014, 10h36
Nope! c'est le ramdom de DOC qui est réellement foireux. Si tu chain trop de parties avec le même deck j'ai tendance a croire que cela accentue le problème. Le programme tend a trié ton deck, notamment après une recherche de cartes dans ton deck par exemple. Tu peut noter que toutes tes cartes sont triées et regroupées, en théorie après on mélange la bibliothèque. Pas sur que le programme le fasse correctement.
Perso je trouve que le ramdom se dégrade de plus en plus et crée des situations de jeux de plus en plus UBIuesque. J'ai du mal a croire que ce soit si difficile de faire un ramdom correct, tout un tas de petits jeux flash font mieux q'UBI.

Édit: C'est aussi un truc récurrent des freemiums ce genres de probs. Quand je vois que même un (Xorm aggro T2/lava 80%) et lui aussi mis a mal régulièrement par des "Mauvaises Mains". Alors que des tableaux EXCEL dédies aux ramdoms te disent que c'est pas possible d’être aussi poisseux . (je me réfère a un contre argument sur le sujet plusieurs fois débattu par moi. )

Anolyia
09/10/2014, 11h52
Il y aussi ceux qui ont TOUJOURS le contre de tes cartes dans la main. La magie primordiale est devenue aussi cheatée que la magie des ténèbres.
Pourtant, une permutation, c'est pas dur à mélanger : pour chaque élément du tableau, il prend un nombre au hasard et il permute. Ca suffit à avoir un tableau mélangé.