PDA

Afficher la version complète : Les choses à améliorer?

Carrera20
05/10/2014, 11h35
- Il sera prévu que l'on puisse regarder vers le haut avec la caméra extérieure ? Car des fois on ne peut pas voir correctement certains paysage...

- Quand on fait un saut avec la voiture, à atterrissage la caméra a tendance a venir se coller au sol (ou aller en l'air parfois) pour se remettre en place 2 secondes après, c'est assez gênant et pas ergonomique.

- Les rétroviseurs intérieur seront activée lors d'une MAJ ?

Ubi-Cosmos
05/10/2014, 14h54
Bonjour,

Les deux premiers points avaient été soulevés, mais je n'en sais pas plus. Quant aux rétroviseurs, ce n'est pas prévu, comme déjà annoncé dans des Q&A publiés sur les forums.

Carrera20
05/10/2014, 15h10
D'accord merci :)
Dommage pour les rétros

CanisoTheFun
05/10/2014, 22h53
Pour ton 2eme point moi j'aime bien quand la camera fait sa ^^, surtout quand t'es en vue externe éloignée et que tu roule à genre 270 km/h et qu'il y a une route surélevée la camera vien se coller au sol pour ensuite revenir à la hauteur normal sa donne une belle sensation de vitesse ! j'aime beaucoup même si moi j'ai plutôt l'habitude de conduire en vue interne (dailleur la camera interne pendant les sauts est bien foutue ^^)

Turbo26200
08/11/2014, 09h19
Je post ici car je n'ai pas envie de refaire un topic pour, alors j'adore le jeu, clairement, Day 1 pour moi; enfin voici les chose (selon moi) qui faudrait changer/ameliorer:

-La police/IA ennemi : Elle est trop agressive, beaucoup trop, elle nous fonce dessus et c'est trop abuser; bon pour les ennemi je dit pas car ils sont censer nous foutre en l'air mechament mais pour la police il faudrait la rendre moins mechante, qu'elle nous fasse sortir de la route plus en douceur, du genre' de petites tete a queue ce genre de trucs. Mais pas nous foncer dessus comme des boulets, c'est vraiment chiant.

Sensation de vitesse : Alors la il faudrait avoir une reelle sensation de vitesse car c'est assez moyens sur ce point, on a l'impression de ramer ^^, il faut qu'on ressent
un truc bien violent une fois qu'on commence a rouler vite et que 'nous' les joueurs on se disent "Woahh ca dechire quoi". Voila, ca serait cool d'ameliorer ce point, de faire quelque chose d'impressionant, d'etonnant.

La custom : Je pense que dans le jeu final on aura beaucoup plus de spoilers, bumper etc mais je pose quand meme la question : Aura-t on beaucoup de spoilers, bumper etc ? Car c'est important d'avoir beaucoup de choix, j'espere que ce ne sera pas limiter. Surtout que c'est un MMO et les MMO, pour en avoir jouer quelque uns, il y a beaucoup de personnalisation.

La soundtrack: Les musiques d'intro, de missions sont bien choisie et passe vraiment bien, seulement quand on se retrouve in-game, c'est limite, vous avez mit de bon morceaux mais pas assez je trouve, pas mal de music n'ont pas leur place dans le jeu je trouve; au bout d'une longue session de jeu on a l'impression d'ecouter les sons en bloucle. Alors je sais pas si les histoires de copyright ou autres peuvent poser probleme mais il faudrait rajouter plus de morceaux de "course", "d'underground" de la music qui envoie, pour donner un exemple, jeter un oeil a la soundtrack de Need for speed underground 1 & 2, ce genre de musics irait vraiment bien avec The Crew, il faut des music qui bouge, qui donne envie de rouler vite ! Voila.

Ah et j'allais oublier, une autre question: dans le jeu final, je sais que ce sera 8 joueurs autour de nous mais, pourras-t-on voir tout les joueurs qu'il y a sur le serveur en affichant la map ? Ca serais embetant sinon.

Et je vous souhaite bonne chance a l'equipe de The Crew car vous avez fait la un jeu avec un enorme potentiel, et ca va envoyer a la sortie du jeu ! On risque d'avoir a faire a une super communauter et je pense qu'il va avoir beaucoup de challenge ! En esperant que vous arrivez a regler les problemes lier aux serveurs, voila. Good luck guys !

Voila merci d'avance pour les reponses ;)

Ubi-Cosmos
08/11/2014, 13h34
Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour. Pour la question, je vais me renseigner.

Turbo26200
09/11/2014, 14h28
Desoler j'ai oublier quelques trucs, je pense au choses au fur et a mesur ^^.

Pour la conduite, je la trouve bonne, peut-etre qu'il faudrait l'ameliorer, je sais pas mais en tout cas S'IL VOUS PLAIT, ne la rendez pas casual, vraiment. Enfin, ne rendez pas le jeu facile.
Je tient a signaler ce petit probleme aussi; parfois quand on rase les voitures, il y a des petits bug de colision, c'est a dire qu'on est censer de ne pas toucher car on passe vraiment a ras mais la colision se fait quand meme, alors voila petit truc a regler car c'est assez genant.

Il y aussi un bug quand on est dans le HQ ou ailleurs, si on quitte trop vite l'HUD semballe et se melange et ensuite nous somme bloquer dedans, on ne peut plus partir.

Je pense qu'il faudrait aussi rajouter plus de pietons et un petit peu plus de voitures, mais vraiment un peu.
Aussi un truc qui m'est venu a l'idee, il faudrait que, une fois qu'on a une voiture en specs raid, que le GPS change en fonction, c'est a dire afficher la route la plus courte mais a travers les champ par exemple.

Voila voila.

Merci !

Ubi-Cosmos
09/11/2014, 16h09
Bonjour,

Très bien, je prends note :)

chtikev62160
09/11/2014, 19h06
salut a tous ,

j'ai deux trois petite chose concernant la bêta 2 console (ps4)

tout d'abord les feux rouge !!!! pourquoi éclaire t'ils plus fort que les lumières de Las Vegas de nuit ? des que je passe dessous je suis complétement ébloui par ces feux ...

les bugs de collision aussi , y'en a encore beaucoup , je roule a 200 et j me prend une voiture et rien ... ou alors 2 fois ou je me suis envolé a 150 M de hauteurs avant de réapparaitre sur la route

et pour finir : la zone 51 lol , j'aurais trop voulu quelle y soit ! certes il y a la petite ville de Roswell mais bon , j'ai cherché cherché en vain ..

c'est aussi dommage qu'a l’arrêt on peu pas avoir une camera libre , pour admiré les décors ou monument , ( exemple avec la tour Eiffel dans las Vegas , on peut pas la voir entièrement si on s'approche de trop ..

a part ça j'ai joué depuis vendredi et c'est l’éclate total malgré ce que j'ai dis plus haut , bravo pour votre jeux .
beaucoup ce plaignent que ce n'est pas graphiquement nexgen mais on ne peut pas tout avoir ...

c'est décidé je prend D-one et je me fout de ce que les autres pense certain ( voir forum JVC ) beaucoup démolissent le jeu , mais bon ils savent pas faire la difference entre jeux final et BETA !!!!

chapeau et l'attente jusqu'au 2 va être longue en espérant qu'il ne sera pas encore reporté

Ubi-Cosmos
09/11/2014, 20h51
Bonjour,

Je vous remercie pour votre avis.

Kikass76540
10/11/2014, 10h46
Bonjour,
(Béta ps4)

Suite à cette béta, je tiens à relevé la maniabilité au volant (volant utilisé t300 rs), je trouve la sensibilité dans la direction trop faible, (même après le réglage du linéaire de direction et de la zone morte) un réglage dans les menus serait vraiment intéressante, des paramètres commande pour modifié les touches car avec le volant impossible d utilisé par exemple: le frein a main, la touche carré étant vraiment très éloigné avec le retour de force c est le mur assuré.

Ensuite quelques points concernant les bug:

-Bien souvent, l'invitation d'un ami dans un crew devient très compliquer et ce solde parfois par un échec.
-Quand ça finit par marcher, il arrive que sa voiture ne soit pas charger, et ce retrouve sous le bitume.
-La police qui t'arrête net quand elle te passe devant au lieu de te ralentir progressivement, je suis parfaitement d accord pour dire qu elle est top agressive.

Je fini par quelques améliorations:

-Le crew limité à 4 joueurs est clairement limite, gros bémols du jeux selon moi.
-les dégâts, salissure qui disparaissent au bout de quelques mètres gâche le plaisir visuelle, comme le manque de flamme sortant du pot d échappement en rétrogradant une vitesse.
-ensuite comme tous le monde, les intempéries, les rétros vus cabine, est un réelle manque pour tous les joueurs avec qui j ai joué.
-la fonction "ajouter une etape" serait un gros +
-enfin je fini par les défis ou on passe dessus et sa ce lance automatiquement, c est vraiment très gênant, surtout lors d une viré avec les amis, une petite confirmation pour lancer le défis serait vraiment très bien.

Voila mon bilan, suite à cette béta, c est vraiment un jeux intéressant, diversifié,ou on ce poile sur une carte gigantesque, mais avec quelques défauts très génant.

PS: J'ai jamais compris pourquoi certain jeux ne propose pas de modifications de commande, quand j entend mes amis dire qu il passe les vitesses avec le joystick, j aimerai savoir si des joueurs aime sa ????

Ubi-Enicedia
10/11/2014, 18h39
Bonjour Kikass76540,

Merci pour votre retour, comme le disait Ubi-Cosmos sur le sous-forum de discussion sur la beta, vos avis seront bien rapportés aux équipes.

Je ferme cependant ce sujet puisque vous avez poster ce même message sur un autre sous-forum.

Merci :)