PDA

Afficher la version complète : Créatures alignées

Shughuy
29/09/2014, 17h34
Bonjour.

Certaines créatures sont alignés avec une école de magie, et il est indiqué qu'on ne peut pas les utiliser si notre héros ne possède pas cette école.
Pourtant, mon adversaire vient de le faire. Il jouait un deck Inferno, avec le héros "Garant, Emissaire de la Discorde" (il me semble).
Il m'a joué deux créature l'une alignée à la Terre (Damran, élu des épines) et l'une alignée avec l'Air (Anaël, élue de la lumière).

Je rate quelque chose ?

Par avance, merci.

kitsune...
29/09/2014, 17h44
Salut,

Tu jouais en format hebdo (jackpot aujourd'hui), non ? Cette semaine, les héros peuvent jouer des sorts sans restriction sur leurs écoles de magie d'origine, du coup tous les élus peuvent être utilisés partout (c'est en tous cas ce qu'autorise le deckbuilder en passant sur le format hebdo).

Shughuy
29/09/2014, 17h47
Bonjour.

Oui, en effet, format Hebdomadaire. Et je viens de m'en rendre compte en passant par le deck builder.
Je te remercie pour ton retour.

Ceci étant dit, je trouve surprenant que les restrictions propres à une carte puissent être ainsi abolies.

Anolyia
29/09/2014, 18h04
Par contre, Anael, Elue de la lumière est alignée avec la lumière, pas l'air.

kitsune...
29/09/2014, 18h36
Ceci étant dit, je trouve surprenant que les restrictions propres à une carte puissent être ainsi abolies.
C'est un effet collatéral auquel on ne pense pas forcément, c'est sûr. Mais puisque les héros dans ce format sont susceptibles d'utiliser toutes les écoles de magie, il est logique qu'ils puissent utiliser n'importe quel élu également.