PDA

Afficher la version complète : Mise a jour du jeu impossible !

lepiti
25/09/2014, 21h15
Bonsoir alors voila aucun patch ne s'effectue sur mon jeux je lance donc avec uplay déjà quand je lance le jeu sa me dit qu'il y a conflit avec mes sauvegardes . . .

Donc voila pourriez-vous m'aidez a résoudre ces deux soucie !

Conflit avec mes sauvegardes .

Et surtout le problème de la mise a jour auto qui se fait pas !

Merci a vous !

Ubi-Cosmos
25/09/2014, 22h05
Bonsoir,

Pourriez-vous contacter le support technique (lien dans ma signature) ?

lepiti
25/09/2014, 23h16
Bonsoir,

Pourriez-vous contacter le support technique (lien dans ma signature) ?

Déjà fait j'attend leur solution mais le problème étant que même sur internet je ne trouve personne ayant ce problème pourtant j'ai désinstallé uplay supprimé les clef , supprimé complettement uplay donc game launcher et tout supprimé tous mes jeux redémarrer mon pc puis reinstallé uplay reinstallé watch dogs mais rien impossible des que je lance le jeu il ne recherche même pas de patch il lance directement le jeu :/

Ubi-Cosmos
25/09/2014, 23h25
Vous avez réinstallé le jeu via un disque j'imagine et non via un téléchargement ? Si c'est le cas, c'est un souci qui semble spécifiquement lié au jeu depuis quelques heures. J'ai fait un rapport sur la situation, mais je ne peux faire plus pour l'heure.

lepiti
26/09/2014, 11h07
Vous avez réinstallé le jeu via un disque j'imagine et non via un téléchargement ? Si c'est le cas, c'est un souci qui semble spécifiquement lié au jeu depuis quelques heures. J'ai fait un rapport sur la situation, mais je ne peux faire plus pour l'heure.

Oui via un disque ! d'accord donc en gros ceux qui possède le saison pass l'on dans l'endroit sombre . . .

Et j'imagine que ceci ne va pas etre reglé avant le 30 septembre sortie , je ne suis en aucun cas en colère envers vous cosmos ce n'est pas la première fois que je parle avec vous de problème via uplay deja sur Splinter Cell Blacklist j'etais venu vous voir . . . j'espère sincerement que uplay va améliorer son lanceur car a chaque nouveau jeu ou patch il y des soucies soit côté synchronisation ou soit patch qui ne se fait pas et le problème etant que maintenant les patch ne peuvent plus se télécharger manuellement :/

Je vous remercie de votre aide tenez moi au courant si possible d'un avancement possible !

Merci a vous !

Ubi-Cosmos
26/09/2014, 11h11
Malheureusement, pour l'heure, il faut attendre. Comme je vous ai dit, mon rapport a été fait en suivant dès que j'ai pu voir que le premier cas reporté n'était pas isolé. Pour le reste, je n'ai pas de visibilité sur les délais nécessaires pour corriger le problème, j'en suis fort désolé.

J'essaierai de vous prévenir dès que j'aurai du nouveau.

lepiti
26/09/2014, 11h14
Malheureusement, pour l'heure, il faut attendre. Comme je vous ai dit, mon rapport a été fait en suivant dès que j'ai pu voir que le premier cas reporté n'était pas isolé. Pour le reste, je n'ai pas de visibilité sur les délais nécessaires pour corriger le problème, j'en suis fort désolé.

J'essaierai de vous prévenir dès que j'aurai du nouveau.

D'accord merci Ubi-Cosmos je vous souhaite malgré une bonne journée a vous ! En attendant de futur correction !

Ubi-Cosmos
26/09/2014, 11h21
Merci, très bonne journée à vous également.

lepiti
28/09/2014, 19h49
Bonsoir alors voila mais ancien problème on étais regler pour ma part grâce a une mise a jour et en forçant un peu le support ! Maintenant jai d'autres soucies concernant Watch Dogs . . .

ma config GTX 770
i7 4770k
12Go de ram
paramètre ultra partout deja testé en low et medium .

je possède le mod the worse 1.0 mis a jour par un mec de reddit , en deniere version sortie donc 1.5 etc . . .

Jai le dlc mais je n'y est pas touché encore .

Alors voila après 10 minutes de jeux environ mon jeu crash donc ca me fait un retour windows j'ai toujours le son mais un ecran noir . Et après le seule moyen et de redémarrer mon pc et de l éteindre même alt+ctrl+suppr ne fait rien . . .

J'ai les dernier pilotes des carte graphiques nvdia . ^^ voila tous

ca vient peut etre des pilotes mais je veux etre sur !!

Ubi-Cosmos
28/09/2014, 21h11
Bonsoir,

Malheureusement, le mod n'étant pas officiel, je ne peux vous aider sur ce point. Essayez de demander de l'aide auprès du créateur du mod, mais je ne peux que vous aider à titre personnel sur la version originale du jeu non moddée.

lepiti
28/09/2014, 21h20
et en imaginant que le mod je ne le possède pas cela peut être du a la maj de pilotes de ma carte graphique ?

Ubi-Cosmos
28/09/2014, 22h01
Si c'est une version betâ des drivers, c'est plausible. Autrement, il y a une chance que le souci provienne du paramétrage du mod.