PDA

Afficher la version complète : Semaine d'Enrôlement : c'est parti ! Un nouveau code pour vous aider... :)

WCB.Kimundi
25/09/2014, 08h51
Bonjour à tous,

La semaine d'enrôlement a commencé !

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/p235x350/1797967_835932839761240_8118214489185457959_n.jpg? oh=f832374915e92a7f4c2219bed045c4c9&oe=54832A92

Vous avez jusqu'au 2 octobre à 1h59 du matin pour obtenir les niveaux nécessaires !

Pour vous aider, voici un code qui vous donnera accès à une amélioration XP gratuite !

D0C-WE3K-0F-ENR01M3NT

De plus, une promotion est proposée sur les améliorations XP, proposé à 40 sceaux au lieu de 75, et d'autres vous seront automatiquement offertes plus régulièrement dans les récompenses journalières (lors du jour 1 et 4) !

Bonne chance à tous !

kitsune...
25/09/2014, 10h55
De bonnes nouvelles qui augmentent un peu la faisabilité de la chose :) (enfin, ce sera raide quand même :p ).

WCB.Kimundi
25/09/2014, 11h30
N'hésitez pas non plus à suivre ma page Facebook (dispo dans ma signature) ainsi que le Twitter de Natchai (@Natchai_), nous partegerons quelques codes uniques pour des XP boosts :)

Platoon Gaming, MoMCards ainsi que le site Duel of Champions de Jeux Online en ont quelques uns aussi :)

IdeSadanobu
25/09/2014, 11h31
d'autres vous seront automatiquement offertes plus régulièrement dans les récompenses journalières (lors du jour 1 et 4)

Ca part d'une bonne intention, mais quand on récupère les récompenses quotidiennes le jeudi, ça sert juste à rien pour cet event, (et dans l'absolu, quel intérêt de faire sortir des boosts d'xp le jour 1 puisqu'elles seront récupérées après la fin de ce "défi"). Faites attention, il y a des joueurs qui vont vous demander de réfléchir ^^

Matthieur-JoL
25/09/2014, 11h35
d'autres vous seront automatiquement offertes plus régulièrement dans les récompenses journalières (lors du jour 1 et 4)

Ca part d'une bonne intention, mais quand on récupère les récompenses quotidiennes le jeudi, ça sert juste à rien pour cet event, (et dans l'absolu, quel intérêt de faire sortir des boosts d'xp le jour 1 puisqu'elles seront récupérées après la fin de ce "défi"). Faites attention, il y a des joueurs qui vont vous demander de réfléchir ^^

Sauf que les récompenses quotidiennes sont distribuées le jour où tu les obtiens, donc si ton premier jour est aujourd'hui, tu auras l'amélioration aujourd'hui.

Arazabal
25/09/2014, 12h32
Bravo pour les codes XP et l'XP en récompenses journalières J1 et J4.

C'est un bon exemple de ce que j'attends de la part d'Ubi: des petits gestes qui ne coûtent rien (les joueurs dépenseront toujours autant d'euros voir plus puisque prix en sceaux plus bas) et ça motive les joueurs qui se sentent aidés et appréciés. Le profit à court terme ne vaut rien face à la fidélisation dans une communauté de jeu de cartes.

smokout
29/09/2014, 09h07
ce serait bien de savoir si on les a gagner ou pas :-/ car je sais que je suis passer 121 apres minuit mais je sais pas si c'etait avant 2h ou apres ... et me voila 125 sans savoir si je les ai ou pas :( un message serait parfait :) ou peut etre que c'est deja le cas et que je l'aurai au lvl 126...

on est prevenu quand on les gagne ? (meme si on les aura le 2/10)
et c'est jusqu'au 1 (comme indiquer sur l'image) ou jusqu'au 2 (comme Kimmundi la dit) ?

WCB.Kimundi
29/09/2014, 09h19
ce serait bien de savoir si on les a gagner ou pas :-/ car je sais que je suis passer 121 apres minuit mais je sais pas si c'etait avant 2h ou apres ... et me voila 125 sans savoir si je les ai ou pas :( un message serait parfait :) ou peut etre que c'est deja le cas et que je l'aurai au lvl 126...

on est prevenu quand on les gagne ? (meme si on les aura le 2/10)
et c'est jusqu'au 1 (comme indiquer sur l'image) ou jusqu'au 2 (comme Kimmundi la dit) ?

A cause du décalage horaire, la fin aura lieu le 2 octobre à 1h59. Le serveur est calé sur le fuseau horaire UTC (CET -2)

smokout
29/09/2014, 09h28
ok merci :)
et pour savoir si on les a gagner ? on reçois un message pour nous prévenir ?

kitsune...
29/09/2014, 10h50
Bravo pour les codes XP et l'XP en récompenses journalières J1 et J4.
C'est clair, c'est une aide très appréciable (plus qu'un niveau à prendre du coup, normalement :) ).

pjlan2
29/09/2014, 18h18
Bonjour, j'aimerais moi aussi savoir comment on peut s'assurer qu'on a bien effectué la montée de 5 niveaux car j'ai un petit doute sur la validation du mien puisque j'était a la toute fin d'un niveau et que je ne suis même plus sur du niveau de départ en question. Comme ç'est tout de même assez long de monter ( level 291 actuellement) j'aimerai savoir si il faut que je continue où non.

Amicalement,

PJ.

smokout
30/09/2014, 07h30
non tu saura le 2 :( j'ai fait 121 a 126 et rien reçu essaie de up un autre lvl pour être sur malgré que ce doit être bien galère au 291 :D

Matthieur-JoL
30/09/2014, 19h28
Mission accomplie pour moi je viens de prendre de dernier niveau dont j'avais besoin !

Thanatos930
01/10/2014, 11h04
Ouais moi aussi j'aurais aimé savoir où j'en suis car étant niveau 396, c'est un peu la galère pour monter les niveaux (25 000 xp chaque). Je sais plus du tout où j'ai commencé c'est balot. J'ai vu 3-4 écrans +20 000 golds passer par là mais précisément je sais plus.

smokout
01/10/2014, 15h10
que 25K xp ??? j'aurais penser le double :eek: au lvl 125 c'est 20 800 env o.O et t'es a 3x mon lvl
sinon j'avoue que c'est pas terrible de ne pas savoir quand c'est acquis les 3 pack :(

pjlan2
02/10/2014, 01h23
J'avoue j'espére que ça va être validé pour moi parce que j'ai farmé comme un cochon pour ceux qui travaillent pas comme moi ç'est déjà relou mais alors pour ceux qui bossent ç'est quasi impossible même avec le bonus xp qui ne sont pas tous offert ! ç'est bien d'attirer les nouveaux joueurs mais faut pas laisser tomber les vieux :(

YordleCoach
02/10/2014, 12h24
Le compte a rebourd de la boutique indique 14h le 02/10/2014

Y a t il eu une ralonge ?

WCB.Kimundi
02/10/2014, 14h24
Le compte a rebourd de la boutique indique 14h le 02/10/2014

Y a t il eu une ralonge ?

Oui :)

Elgringo2013
04/10/2014, 09h44
Bonjour a tous

Perso c est ma premiere decouverte d une extension Et Euh comment dire je capte pas la ... Les nouvelles cartes sont dispos ? Si oui est ce que le passage avec CB a la boutique est obligatoire ? Ou alors y a t il une vraie date de sortie et d'utilisation ...

Autre question est ce que la nouvelle extension chasse l avant derniere extension du format standart Euh comment ca marche lol

PS: Est ce que peché de la trahison sera dispo en gold ? Mr UBI ^^ soyez gentil de nous dire clairement quand il faut de toute façon sortir le porte monnaie pour votre jeu free ./

kitsune...
04/10/2014, 10h25
Perso c est ma premiere decouverte d une extension Et Euh comment dire je capte pas la ... Les nouvelles cartes sont dispos ? Si oui est ce que le passage avec CB a la boutique est obligatoire ? Ou alors y a t il une vraie date de sortie et d'utilisation ...
Si tu as fait la semaine d'enrôlement, tu as reçu 3 packs de la future extension en cadeau... autrement elle est accessible par les tournois suisses mais pas encore officiellement sortie.

Autre question est ce que la nouvelle extension chasse l avant derniere extension du format standart Euh comment ca marche lol
Une nouvelle extension, comme son nom l'indique ;), rajoute du contenu. Donc les Péchés de la trahison s'additionnent à tes cartes du bs2, du cœur du cauchemar et du fléau de griffon pour jouer en standard. À toi de voir ensuite quoi ajouter/enlever dans tes decks.

PS: Est ce que peché de la trahison sera dispo en gold ? Mr UBI ^^ soyez gentil de nous dire clairement quand il faut de toute façon sortir le porte monnaie pour votre jeu free ./
Pas de date encore à ce que je sache (pas avant une semaine après la semaine d'enrôlement par contre, c'est ce qui a été annoncé) et pour la disponibilité en or il faudra compter quelques semaines encore après la sortie en boutique comme jusqu'à présent (la différence avec les fois précédentes est que, cette fois, il a été possible de glaner quelques packs avant la sortie :o). S'ils changeaient de politique en cours de route à ce niveau, ça ferait très mauvais effet... :eek:

Elgringo2013
04/10/2014, 10h37
Ouarf Un grand merci pour tout ces eclaircissements :D

Ok tu as gagner UBI Pfffff je ferai encore chauffer la CB en temps voulu ^^

Merci

PS un dernier détail c est sur ! je pourrai jouer les "coeur de cauchemar" encore quelques mois en standart ?

kabuki0
04/10/2014, 16h49
Hum est-ce à dire que si je n'ai encore rien eu c'est qu'apparemment mes x niveaux en XP étaient insuffisants OU BIEN(espoir) d'autres n'ont pas reçus leurs 3 packs également ?
d'avance merci

ludiquement