PDA

Afficher la version complète : [BUG] T-Bone et Eugene

FRDarkRod
24/09/2014, 02h04
Bonjour,

Je me retrouve "paralysé" dans le sens où je ne peux plus progresser dans le jeu à cause de la mission principale.

Je suis dans la première mission "tutoriel" avec Eugene , (voir photo plus bas) , il m'est impossible de sortir du bâtiment ou de poursuivre la mission principale , au moins où le jeu prend le relais d' "assistance" pour sélectionner Eugene , je ne peux plus rien faire !!! Je me retrouve bloqué ! Il me reste la solution "Revenir au bureau".

Il y a une trappe , l'activer avant ou non change rien au BUG :/ c'est totalement frustrant après 20 min dans le jeu -_-

http://image.noelshack.com/minis/2014/39/1411520440-wd-bug.png (http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411520440-wd-bug.jpg)

Vérification des fichiers effectués. C'est juste la mission qui est buggée.

EDIT : la roue de sélection fonctionne avant le "forçage" par la mission.

Ubi-Cosmos
24/09/2014, 14h20
Bonjour,

Une fois la roue de sélection activée, vous n'avez pas une autre information à suivre ?

FRDarkRod
24/09/2014, 14h22
Je n'arrive pas à utiliser la roue de sélection justement : /

La mission m'en empêche.

Ubi-Cosmos
24/09/2014, 14h39
Avez-vous réattribué les touches ou utilisez-vous les touches par défaut ? Désolé pour la question précédente, mais comme vous avez mis "la roue de sélection fonctionne avant le "forçage" par la mission", j'ai été quelque peu induit en erreur.

FRDarkRod
24/09/2014, 15h05
Quand je change , il me marque la nouvelle touche à maintenir , mais rien ne se passe , je peux ni me déplacer , hacker , tirer ou autre commande à part la touche "échap".

C'est qu'à cet endroit que j'ai ce problème , sinon dans la ville tout se passe bien , avant d'arriver sur l'évent de "roue de sélection" , je peux choisir mon arme , etc. Mais dés que j'approche trop , il me force à choisir la roue et là plus rien n'est possible à part "abandonner la mission" , "recommencer la mission" ou "charger la dernière sauvegarder" , j'ai beau refaire 15 000 fois la mission , même problème. C'est pas un souci de corruption de fichier. C'est juste la mission qui est buggée : /

Win 7 64 Bits , WD sur Steam.

LSMetag
24/09/2014, 16h29
J'ai signalé le problème sur le forum anglais. Il faut appuyer sur TAB, qui est la touche par défaut d'ouverture de l'inventaire. C'est parce que tu as modifié les touches ^^. Encore une fois, sûrement parce que c'était prévu sur Console, où les touches te sont imposées.

Ubi-Cosmos
24/09/2014, 16h36
@fr-darkrod => Essayez la manipulation de LSMetag et dites-moi de quoi il en retourne.

FRDarkRod
24/09/2014, 18h43
J'ai signalé le problème sur le forum anglais. Il faut appuyer sur TAB, qui est la touche par défaut d'ouverture de l'inventaire. C'est parce que tu as modifié les touches ^^. Encore une fois, sûrement parce que c'était prévu sur Console, où les touches te sont imposées.

Je sais , une fois que j'ai découvert "TAB" , j'ai pas lâché le jeu :D

ça remarche.

Ubi-Cosmos
24/09/2014, 19h05
Ravi de le savoir.