PDA

Afficher la version complète : Assassin's Creed Unity // Le contenu détaillé du Season Pass

Ubi-Cosmos
22/09/2014, 17h02
Bonjour à tous,

Ubisoft annonce aujourd’hui le contenu détaillé du Season Pass d’Assassin’s Creed Unity, le titre très attendu sur Xbox One, PayStation 4 et PC. Des rues affairées de Paris aux recoins sombres de la ville de Saint-Denis, le Season Pass permettra aux joueurs d’explorer l’histoire d’Arno plus en profondeur. Ils découvriront également Assassin’s Creed Chronicles, une nouvelle saga qui les emportera dans des contrées et des périodes encore inexplorées par la franchise.

Le Season Pass d’Assassin’s Creed Unity contient :

Assassin’s Creed Unity Dead Kings, une nouvelle campagne qui se déroule après les événements d’Assassin’s Creed Unity. Arno quitte Paris pour Saint-Denis, une ville troublée aux souterrains immenses et mystérieux qui abritent les cryptes des anciens rois de France. Dans cette nouvelle histoire, le joueur pourra explorer les profondeurs obscures de la basilique et combattre des adversaires sans merci pour mettre au jour les plus sombres secrets de Saint-Denis. Arno sera armé du Pistolet Guillotine, une arme à feu efficace aussi bien en longue portée qu’au corps à corps. En plus des missions principales, le joueur découvrira de nouvelles activités en monde ouvert comme des chasses au trésor, des enquêtes, de nouveaux contrats et des missions coopératives. Des armes, des accessoires, des compétences et des tenues additionnelles pourront être débloquées et utilisées par la suite dans le reste du jeu.

Du contenu supplémentaire pour Assassin’s Creed Unity, avec de nouvelles missions, armes, tenues et options de customisation. Les joueurs pourront personnaliser leur Maître Assassin et se lancer dans 3 missions additionnelles. Ils pourront profiter de plus de 30 nouvelles tenues, accessoires et armes, parmi lesquelles l’épée Fleur de Lys, disponible dès le jour du lancement.

Assassin’s Creed Chronicles : China, une nouvelle expérience Assassin’s Creed qui introduit une nouvelle histoire, un nouveau lieu et une nouvelle expérience de jeu. Développé par les studios Climax, ce jeu à mi-chemin entre 2D et 3D permettra aux joueurs de plonger dans des décors vibrants inspirés de l’architecture chinoise et des peintures traditionnelles à l’encre et au pinceau. Pour la toute première fois, Assassin’s Creed transporte les joueurs dans l’Empire du Milieu du XVIe siècle, une période historique charnière de l’une des plus grandes civilisations de l’Histoire de l’humanité. Le jeu se déroule au retour des derniers Assassins de la fraternité chinoise dans leur pays d’origine. Plus que jamais déterminée à se venger, Shao Jun va pouvoir utiliser les compétences acquises auprès du légendaire Assassin Ezio Auditore. Les joueurs accompliront leurs missions furtivement ou en faisant usage d’arts martiaux et de tous nouveaux équipements. Ils pourront s’adonner au parkour sur la Grande Muraille, assassiner leurs ennemis en se cachant dans l’ombre et tenter le saut de la foi.

Le Season Pass d’Assassin’s Creed Unity donnera accès à l’ensemble des contenus mentionnés ci-dessus lors de leur sortie respective.

De plus amples informations sur le Season Pass d’Assassin’s Creed Unity sont disponibles sur http://assassinscreed.com/seasonpass

https://www.youtube.com/watch?v=D-LfnRrd6hI

Skelface
22/09/2014, 17h19
Je n'aime pas le style de China (d'ailleurs avec le sous-titre Chonicles, je pense que ce concept 2.5D va se développer sur d'autres périodes que les opus principaux ne peuvent couvrir), à voir si c'est un bon jeu ou à mettre à la poubelle comme un certain Liberation.

Dead Kings est prometteur, mais The Tyranny of King Washington et Freedom Cry l'étaient aussi...

Orisha 97
22/09/2014, 19h34
OOOOh grâce au trailer mission de vol j'avais pensé justement à une une mission coop à la basilique de st dénis (http://www.youtube.com/watch?v=usIyMkZM_rQ) au vu des événements pendant la terreur (récupérer une relique avt les templiers ou/et les révolutionnaires).

Voeu réalisé en mieux ;) et j'espère que ce sera intéressant ce AC dead kings aux allures de survival horor
c'est pas un drame mais bon on sait maintenant qu'Arno sera tirs vivant après les événements d'ACU.

Pour China chronicles la 2.5 D me dérange pas si le gameplay est bon (je pense notamment à mark of the ninja (http://www.youtube.com/watch?v=vMm9j4b3jQg) un jeu d'infiltration 2D génial). A voir

toutefois je n'aurais pas été contre un AC avec Shao jun sur le moteur graphique d'ACU...

bee61
22/09/2014, 19h47
j'imagine que pour tous ces DLC le rapport prix/durée va resté le même, soit grosso-modo 10€ la demi-heure

sans doute du traditionnel : phase plateforme puis bagarre puis énigme à résoudre pour reward

j'ose espérer que cet épisode chinois kung-fu (qui réussit l'exploit de risquer de dépasser mes pires craintes "ninjatesques" pour la série grâce à cette 2.5D un peu bâtarde) ne constitue pas un prequel, ni même un test auprès des joueurs, pour un futur épisode complet karaté-kungfu-dynasty warrior ...

l'idée de Skel par rapport au sous-titre Chronicles pour des petits épisodes sur des périodes intermédiaires me plait déjà nettement plus .. à la condition bien sur que ce ne soit pas un prétexte à du grand n'importe quoi façon, AC et les Bretons, AC en Hispanie, AC au Congo ou AC chez les Soviet .. ou pire encore la Planète des AC ou Stargate AC1

JeKRval
22/09/2014, 19h54
Je m'interroge sur les 3 missions additionnelle du Season Pass: "La Révolution Chimique"," le prisonnier américain" et "science meutrière";
Lors de la précommande du jeu (Edition Notre-Dame), le contenu du pack indiquait que les missions "Révolution Chimique" et " le prisonnier américain" étaient comprises dedans...
Est-ce toujours le cas?? Ou alors les personnes qui ont précommandés des éditions spéciales vont devoir payer 2 fois pour les mêmes missions???:confused:
Pourrais t-on avoir une explication SVP?
Merci

Linkpogo
22/09/2014, 20h08
stargate ac1
mdr !

PS : J'imagine que le Chronicles China se jouera sur console grace au Season Pass... non ?

Skelface
22/09/2014, 22h04
Bon Chronicles China est développé par Climax Studios, autant l'oublier de suite.

Je m'interroge sur les 3 missions additionnelle du Season Pass: "La Révolution Chimique"," le prisonnier américain" et "science meutrière";
Lors de la précommande du jeu (Edition Notre-Dame), le contenu du pack indiquait que les missions "Révolution Chimique" et " le prisonnier américain" étaient comprises dedans...
Est-ce toujours le cas?? Ou alors les personnes qui ont précommandés des éditions spéciales vont devoir payer 2 fois pour les mêmes missions???:confused:
Pourrais t-on avoir une explication SVP?
Merci

Le Season Pass ne fait que "remplir" les trous. Vu le bordel quant aux contenus des éditions et des offres de pré-commande, ça te permet de choper ce qui te manque.

PS : J'imagine que le Chronicles China se jouera sur console grace au Season Pass... non ?

Ça m'a l'air d'être un stand-alone qu'on peut acheter séparément, directement offert pour ceux qui achètent le Season Pass, mais j'avoue que Ubisoft n'est pas clair là-dessus.

Temudhun
22/09/2014, 22h40
j'ose espérer que cet épisode chinois kung-fu (qui réussit l'exploit de risquer de dépasser mes pires craintes "ninjatesques" pour la série grâce à cette 2.5D un peu bâtarde) ne constitue pas un prequel, ni même un test auprès des joueurs, pour un futur épisode complet karaté-kungfu-dynasty warrior ...

Je doute qu'il y ait besoin d'un test, les gars d'ubisoft savent très bien depuis des années qu'il y a un marché potentiel.

Gub_o
01/10/2014, 16h31
Bonjour, j'ai acheté l'Edition Guillotine avant les new du DLC. Est-ce que le DLC est comprit dans l'Edition Guillotime ? Merci :)

Ptidarki
01/10/2014, 17h15
Bonjour.
Non, le Season pass est à part, donc faudra taxer les 30€ supplémentaires :) ou alors obtenir le DLC que tu souhaites séparément ( Mais avec le Season pass, ça te revient un peu moins cher...)

zayne17
14/11/2014, 21h52
bonsoir,
pour avoir les armes et les tenues citées ci-dessus, il faut que je commence la mission "dead Kings"? parce que là j'en suis a la séquence 5 et j ai rien débloqué. Si quelqu'un a une idée

valinouweb
15/11/2014, 15h12
bonsoir,
pour avoir les armes et les tenues citées ci-dessus, il faut que je commence la mission "dead Kings"? parce que là j'en suis a la séquence 5 et j ai rien débloqué. Si quelqu'un a une idée

effectivement , je suis dans le meme genre de questions , ya t il une date ou les tenues et armes du season pass seront proposée au téléchargement ?

Ubi-Enicedia
16/11/2014, 10h56
Bonjour à tous,

Le contenu du Season Pass n'est pas encore disponible. Si vous avez acheté le Season Pass, ce que vous aurez reçu au premier jour, c'est une épée et des crédits Helix (certains joueurs rencontrent actuellement des problèmes avec ces derniers).

Le reste du contenu du Season Pass sera disponible plus tard dans le mois, je vous tiendrais au courant à ce moment-là.

Merci de votre patience.

IgorSkyzo18
16/11/2014, 23h29
Bonjour j'ai achete le Season pass, j ai rentré mon code, il est indiqué comme acheté mais non installé. J'ai essayé de le retélécharger, de trouver un moyen de l'installer mais rien ne marche.
J'ai acheté l'edition Bastille.
Je ne peux pas avoir accès a mon season pass qu ej'ai payé en supplément...merci de faire le nécessaire.
Bien à vous

Ubi-Enicedia
17/11/2014, 10h55
Bonjour IgorSkyzo18,

Est-ce que vous êtes sur console ou sur PC ? Si vous êtes sur PS4, il faut activer le code sur le PSN et télécharger le contenu activé depuis votre librairie. Si vous avez une Xbox One, allez dans le Xbox Store > Parcourir > Utiliser un code.

Si vous êtes sur PC, il faut activer le code dans le jeu, en sélectionnant "E-Store" puis "Redeem Code/Activer Code."

Rappelez-vous que vous ne recevrez que l'épée Fleur de Lys et 500 crédits Helix, le reste du contenu du Season Pass n'étant pas encore disponible.

IgorSkyzo18
17/11/2014, 19h54
Bonjour,

Je suis sur PS4 avec edition bastille pour laquelle j'ai déjà rentré les codes avec succès, j'ai bien rentré mon code dans le PSN pour le season pass et il m'est indiqué comme acheté mais il n'est pas dit installé et je ne peux pas le retélécharger...je ne vois ni la fleur de lys ni les 500 credits Helix...

J'ai supprimé puis réinstallé le jeu mais le problème reste, sauf que j'ai en plus perdu 220 points Helix et des points de compétences...

Merci de m'indiquer la démarche à suivre.

Elrohir69
19/11/2014, 00h35
Bonjour,

Je suis sur PS4 avec edition bastille pour laquelle j'ai déjà rentré les codes avec succès, j'ai bien rentré mon code dans le PSN pour le season pass et il m'est indiqué comme acheté mais il n'est pas dit installé et je ne peux pas le retélécharger...je ne vois ni la fleur de lys ni les 500 credits Helix...

J'ai supprimé puis réinstallé le jeu mais le problème reste, sauf que j'ai en plus perdu 220 points Helix et des points de compétences...

Merci de m'indiquer la démarche à suivre.

Pareil pour moi, dans le PSN le season pass est indiqué comme acheté mais je n'ai pas eut les 500 Helix, et l'épée n'est pas disponible.
Quand je veux la télécharger à partir de ACU, ça m'indique que le serveur de dlc n'est pas disponible.
Dans la bibliothèque de jeu, ils n'apparaissent pas dans la liste d'extension associés au jeu.

edit :
j'aurais mieux d'aller me coucher plutôt que de jouer si tard ;)
j'ai bien trouvé l'épée dans le PS Store, elle est au même niveau que le season pass, et les crédit helix, j'aurais du descendre la liste jusqu'en bas.

par contre je n'ai pas reçu les 500 Helix associés au Season pass, si quelqu'un peut confirmer les avoir eut

Desspy10
19/11/2014, 18h35
Bonsoir tous le monde bon pas besoin de faire un long topic, j'ai a peu près le même soucis que tous ce topic ici .
je suis outré de la part d'ubisoft qui continue a vendre leur season pass qui et totalement inopérant il devraient le retiré jusqu'a ce qu'il soit fonctionnel.

une bonne moitié de ce season pass qui ma tapé 30 euro, concerne du contenu qui me sera totalement inutile(en faite c'est déjà avec mon full stuff 5 losange gold amélioré supérieure a tous ce que propose le dlc) le cas quand j'aurai terminé le jeux (ce qui va arrivé incessamment sous peu)

Donc ma question et quand aura ton de vrai nouvelle? ya t'il un moyen de ce faire remboursé ?

je me demande si il prennent vraiment le problème au sérieux la ?

T4Zz S0Nx0FxG0D
20/11/2014, 01h21
Bonjour à tous,

Pour ma part c'est pareil que pour toi Desspy27, 30 euros dans la nature, ca fais mal aux fesses sachant que je me suis pris le pack guillotine sur xbox one a 150€ via ubishop. J'ai du acheter le season pass parce qu'il n'était pas compris dedans, là j'ai bientot fini le jeu, il me reste que les missions assassins à effectuer.
J'aimerais également savoir s'il est possible de se faire rembourser ou bien si l'accès au season pass sera bientot débloqué.
Je n'ai eu ni la fleur de lys,ni les points hélix.
Je suis un grand fan d'assassin's creed du premier jour mais là j'avoue être déçu de payer pour ne rien avoir au retour.

J'espère qu'on aura des nouvelles assez rapidement pour le season pass mais également pour initiates qui ne fonctionne toujours pas depuis que le jeu est sorti.

Bonne soirée a tous et bon courage

Ubi-Enicedia
20/11/2014, 17h46
Bonjour à tous,

Vérifiez d'abord que vous avez bien lié votre compte Uplay à votre PSN.

Je vous rappelle que l'épée Fleur de Lys n'est disponible qu'à partir de la Séquence 3 Mémoire 1, dans la partie Customisation.

Si vraiment, vous n'avez pas reçu les crédits, même après avoir redémarré le jeu, je vous conseille de re-télécharger le contenu du Season Pass depuis le PS Store.

Si même après cela vous n'avez rien reçu, je vous conseille de contacter le support technique directement (le lien est dans ma signature).

Merci de votre patience.

valinouweb
26/11/2014, 17h55
et pour le dlc avec arno on conservera nos armes et tenues et compétences ? , ou c est encore trop tot et l équipe na encore rien dit au modérateurs du forum ?

Kingsalt20
26/11/2014, 21h00
Bonsoir, malheureusement nous ne sommes pas au courant.

axlsixx
27/11/2014, 12h26
Bonjour,

Est ce que le jeu offert pour les possesseurs du season pass annule celui ci ?
Plus clairement : Les possesseurs du season pass auront un jeu offert et Dead king gratuit (comme tout le monde) mais auront il aussi chronicles china gratuit ou devront ils payer pour avoir ce DLC ?

Kingsalt20
27/11/2014, 12h36
Bonjour, merci de contacter le service support ubisoft : http://support.ubi.com

Je ne connais malheureusement pas la réponse pour l'heure.

Ubi-Enicedia
27/11/2014, 19h03
Bonjour axlsixx,

Je viens juste corriger la réponse donnée au sujet du Season Pass, les possesseurs du Season Pass ou de la Gold Edition auront toujours accès aux autres contenus additionnels, dont Assassin’s Creed Chronicles : China, ceci a maintenant été précisé dans le Q&A posté sur le blog Live Update.

Pour plus d'informations, je vous conseille de consulter l'article directement : http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/community/liveupdates/live_updates_details.aspx?c=tcm:153-186650-16&ct=tcm:148-76770-32

Merci de votre compréhension. :)

PoolDead92
27/11/2014, 20h27
Bonjour axlsixx,

Je viens juste corriger la réponse donnée au sujet du Season Pass, les possesseurs du Season Pass ou de la Gold Edition auront toujours accès aux autres contenus additionnels, dont Assassin’s Creed Chronicles : China, ceci a mainteanant été précisé dans le Q&A posté sur le blog Live Update.

Pour plus d'informations, je vous conseille de consulter l'article directement : http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/community/liveupdates/live_updates_details.aspx?c=tcm:153-186650-16&ct=tcm:148-76770-32

et pour ceux ayant pris une edition collector en PRE-COMMANDE sans avoir pris le sp donc auront uniquement ce dlc de dead kings que meme les joueurs achetant le jeu en juin prochain auront gratuit.
Jme sens bien enfilé dans l'histoire, j'ia une collector à 80€ abimé en ayant un dlc que ceux qui paieront le jeu 15€ auront aussi gratuit, mais ceux ayant pris l'edition à 70€ ou 50€+ sp à30 € auront tout le sp + un jeu à 70€ soit au total pour 70 à 80€ de depensé du contenu pour 140€
donc je depende autant qu'eux en ayant 2 fois moins? elle est ou l'egalité? j'vous ai fait confiance sur le contenu et la qualité en precommandant le jeu et j'me retrouve moins bien lotit que d'autres ayant payémoins cher. merci ubisoft un client de moins pour vos prochaines jeux si c'est comme ça que les client fideles sont remercié.

Le geste est sympathique je le concède, la maniere de dispacher les excuses l'est moins. Tous ceux ayant fait une precommande devraient avoir un jeu gratuit parmis la selection, pas seulement ceux ayant le season pass, surtout vu le prix des precommandes.

capeta17
28/11/2014, 20h15
bonjour,
qu'en est il des tenues et autres missions dispo avec le season pass ? car ayant pris l'edition notre dame il me manquera au final une mission qui etait dispo dans le sp.

Ubi-Enicedia
28/11/2014, 22h48
Bonsoir capte17,

Les joueurs qui avaient acheté et activé le Season Pass auront leur contenu lorsqu'il sera disponible. Cependant le Season Pass n'est plus disponible à l'achat et si vous ne l'avez pas obtenu, vous ne pourrez pas l'acheter maintenant malheureusement.

Merci de votre compréhension.

Archange-Noir
29/11/2014, 15h59
Bonjour axlsixx,

Je viens juste corriger la réponse donnée au sujet du Season Pass, les possesseurs du Season Pass ou de la Gold Edition auront toujours accès aux autres contenus additionnels, dont Assassin’s Creed Chronicles : China, ceci a maintenant été précisé dans le Q&A posté sur le blog Live Update.

Quand vous dite Gold édition, vous parler de quelle éditons?

La guillotine?
La bastille?
Ou autre?

Kingsalt20
29/11/2014, 16h30
Bonjour,
La Gold Edition est une édition spéciale incluant le jeu et le Season Pass. Si je ne me trompe pas elle n'était disponible que sur l'Ubishop.

XxChaosHunterxX
29/11/2014, 22h34
Bonjour,

Je voudrais savoir j'ai acheté le season pass le 19 novembre mais il y avait que acheté de marqué mais j'avais pu prendre l'épée fleur de lys (je crois) mais maintenant mon season pass n'est affiché nul part pas même dans la bibliothèque et bien évidement sur le PS store il y a plus rien.

Est ce que mon season pass est toujours actif?

valinouweb
30/11/2014, 11h22
tien justement concernant le season pass et les jeux offert , a t on une date de quand il seront dispo ?

( un Far Cry 4 gratuit sur PS4 , comme j ai activé le season pass sur cette console , ça fait toujours plaisir en tout cas )

Archange-Noir
30/11/2014, 22h00
Bonjour,
La Gold Edition est une édition spéciale incluant le jeu et le Season Pass. Si je ne me trompe pas elle n'était disponible que sur l'Ubishop.

La seule édition disponible sur l'ubishop est la Guillotine.
Ce qui veut donc dire que c'est celle-là?

Kingsalt20
30/11/2014, 22h07
Euh.. Non ? Je crois qu'elle a été retirée de la vente suite au retrait du season pass. L'édition Guillotine ne contient pas de season pass.

@Valinouweb : Malheureusement nous ne pouvons vous renseigner là-dessus pour le moment mais les personnes chargées de la mise en place de cette opération travaillent au plus vite.

@XxChaosHunterxX : Si vous possédez toujours l'épée Fleur de Lys cela signifie que oui.